Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

L'absence de protestation face au passage à 80 km/h


Invité §cri270yw
 Partager

Messages recommandés

 

Parfaitement et il y a beaucoup d'autres règles, restrictions et obligations qui gèrent notre vie quotidienne en communauté et qui ne sont pas des atteintes fondamentales à la liberté pour autant. :jap:

 

 

personne à part lui n'a dit ça

 

 

mais faut pas dire le contraire de ce que les mots veulent dire non plus

 

 

liberté et limite sont opposés que vous le vouliez ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

liberté et limite sont opposés que vous le vouliez ou non

 

 

ou du moins limite abusive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est une question car ta provocation m'agace et si ce n'en est pas une :

 

 

tu te demandes vraiment comment une limitation de vitesse est une privation de liberté ???????????????????

 

 

 

dans ce cas comprends tu ces mots ?

 

 

Faut pas pousser non plus... Si on peut juger qu'une limitation de vitesse inadaptée est une restriction inutile, la qualifier de privation de liberté est quand même exagéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle démonstration... d'incapacité à développer vos arguments!

Une simple question et l'ECG s'affole et le fruit de cet affolement est assez incohérent!

 

 

J'ai pris la décision de ne plus apporter de réponse au gens qui font de même.

 

Donc, toi en premier, et moi, je verrais après. Tu n'a jamais proposé quoique ce soit !

 

Belle pédagogie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans une démocratie, tu as donc parfaitement le droit de te sentir privé de liberté quand tu dois respecter une règle de sécurité. Mais sauf à vivre en ermite et dans une grotte, il me semble que ça doit être particulièrement lourd à vivre et à supporter au quotidien.

 

 

 

 

 

Ca me fait peur de voir encore cette croyance. Nous ne sommes pas en démocratie car le peuple n'a pas le pouvoir véritable.

 

Tu parles de liberté en tout, mais peut on parler de liberté d'expression si on t'interdit de prononcer certains mots ou d'emmetre certaines opinions ?

 

Peut on parler de liberté quand on parle de boîte noire dans les voitures ?

 

Peut on parler de liberté quand tu peut être arrêté sans raisons dans la rue car tu te trouves à proximité d'un rassemblement ?

 

Des contre exemples il y en a pleins !

 

Mais, moi, je suis prêt pour une vraie démocratie, totalement indépendante des lobbys et groupes de pression.

 

Pour la route, les conducteurs doivent être responsables et adultes. Il n'est nul besoins de mettre un panneau tous les 500m! De dire tel ou tel virage doit se prendre à xx. Il y a même des virages ou la lva est au dessus de ce qu'il faut réellement. Comme on explique que les conducteurs ne doivent plus réfléchir mais appliquer bêtement des règles, on crée de nouvelles zones dangereuses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas en démocratie car le peuple n'a pas le pouvoir véritable. Tu parles de liberté en tout, mais peut on parler de liberté d'expression si on t'interdit de prononcer certains mots ou d'emmetre certaines opinions ?

Peut on parler de liberté quand on parle de boîte noire dans les voitures ?

Peut on parler de liberté quand tu peut être arrêté sans raisons dans la rue car tu te trouves à proximité d'un rassemblement ?

Des contre exemples il y en a pleins !

Mais, moi, je suis prêt pour une vraie démocratie, totalement indépendante des lobbys et groupes de pression.

Pour la route, les conducteurs doivent être responsables et adultes. Il n'est nul besoins de mettre un panneau tous les 500m! De dire tel ou tel virage doit se prendre à xx. Il y a même des virages ou la lva est au dessus de ce qu'il faut réellement. Comme on explique que les conducteurs ne doivent plus réfléchir mais appliquer bêtement des règles, on crée de nouvelles zones dangereuses !!!!

 

C'est trop injuste! BriO.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop injuste! BriO.gif

 

 

oh non, je sui spas une victime moi !

 

 

j'ai juste la chance de m'en apercevoir et décider de faire changer les choses !

 

 

en attendant encore une absence de réponse et du dénigrement !

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...