Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Ras le bol des camions qui collent et qui klaxonnent


Invité §olv256Pm
 Partager

Messages recommandés

Problème: concernant les PL, certains ont trouvé intelligent de supprimer le différentiel de limitation. Manquant de bol, ça veut dire que l’automobiliste qui n’a pas envie de raquer comme un idiot devant une boîte à images se retrouve à bloquer des PL dont les chauffeurs sont sous pression.

Ce n’est pas comme si j’en avait parlé il y a plus d’un an, avant même que soit annoncée la décision de passer à 80. Je me rappelle encore des réponses ridicules que faisaient les rares pro80 concernant ce risque ^^

En faisant marcher quelques neurones (en emprunter à Sasq si on en manque, il est surdoté paraît-il), c’était totalement prévisible ^^

En gros tu dis qu'il faut faire les lois en fonction de ce qui se passera car ces lois ne seront pas respectées... Il y a plus simple !

 

Pour moi, que les camions roulent à la même vitesse que les voitures me parait une bonne chose, en tous cas j'appréciais quand il roulaient à 90 sur nationale, ça permet de se poser tranquille, sans avoir à doubler. Maintenant c'est à 80, c'est pareil. Je n'ai pas remarqué plus de chauffards de PL col-au-cul qu'avant, mais j'ai peu roulé ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

En gros tu dis qu'il faut faire les lois en fonction de ce qui se passera car ces lois ne seront pas respectées... Il y a plus simple !

 

Pour moi, que les camions roulent à la même vitesse que les voitures me parait une bonne chose, en tous cas j'appréciais quand il roulaient à 90 sur nationale, ça permet de se poser tranquille, sans avoir à doubler. Maintenant c'est à 80, c'est pareil. Je n'ai pas remarqué plus de chauffards de PL col-au-cul qu'avant, mais j'ai peu roulé ces derniers mois.

 

La précision des compteurs n’est pas la même.

Le routier a 80 compteur est à 80 réel quand toi tu es à 70 ou 75. Et pour le routier ça change beaucoup de choses.

Au final, je réitère donc: avoir supprimer ces 10km/h de différence est une aberration, comme d’habitude dans ce pays qui n’est plus à ça près.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

La 207 idem 2 voir 3km/h d’écart max. La clio un peu plus c'est plutôt 4 voir 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous ceux qui sont derrière le klaxonneur, et qui n'y sont pour rien, te remercient de les ralentir juste pour régler tes comptes...

 

 

C'est une blague ta réponse !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

Un 38T me met en danger en me collant au cul et toi tu penses au retard que tu prends en imaginant que je réglerais des comptes parce que je ralentis !!! sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Nan mais ... stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif kwa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le niveau d'étude qui est à comparer à l'agressivité mais le niveau d'incompétence...avec suffisamment d'argent de papa/maman on peut obtenir n'importe quel diplôme...mais on n'en devient pas pour autant un bon cadre...et bon l'agressivité du gus quand on essaie de lui faire comprendre qu'il raconte n'importe quoi...

 

 

Oui et j'ajouterais que bon nb d'hommes politiques ont fait de belles et gdes études et ce n'est pas pour cela qu'ils sont intelligents !!

 

Fillon est un très bon cas en l'espèce... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dubtout. Pour allez plus vite. Pas s ennuyer. Et se sentir en securité hors des groupes qui roulent en paquets de 10 a 3m les un des aurtres.

 

Sinon les PL j ai jms eu de prob meme hors autoroute.

 

 

Oui tout à fait mais attention tout de même... L'ennui provient souvent d'une vitesse stabilisée et non d'une vitesse respectée... Bref même à 150 tu finis par t'ennuyer et t'endormir... Faut varier les allures. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague ta réponse !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

Un 38T me met en danger en me collant au cul et toi tu penses au retard que tu prends en imaginant que je réglerait des comptes parce que je ralentis !!! sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Nan mais ... stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif kwa !!

 

 

Ou au bazar que tu créés derrière toi en excitant le chauffeur PL au lieu de surveiller ce qui se passe devant toi.

 

bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague ta réponse !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Un 38T me met en danger en me collant au cul et toi tu penses au retard que tu prends en imaginant que je réglerait des comptes parce que je ralentis !!! sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Nan mais ... stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif kwa !!

 

 

S'il te met en danger en te collant au cul et que tu ralentis,il sera encore plus près et toi plus en danger. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce rasso de débiles

On commence dès le 1er post avec un splendide "je respecte la limite de vitesse donc je conduis bien et tous les autres sont des tueurs en série". Ensuite on a un splendide "les routiers sont cons donc ils roulent mal", spécimen rarement aperçu en dehors d'un PMU.

Enfin un magnifique "et après quoi, on roulerait à 100 sur nationales et 150 sur autoroute ?"

 

Point par point :

- tu es probablement un conducteur exécrable si tu n'es même pas conscient que respecter la limitation de vitesse n'a aucun rapport avec être un bon conducteur

- tu es certainement bien plus idiot que lesdits chauffeurs routiers : déjà ces gens sont toute la semaine sous pression pour te ramener tes pâtes au Leclerc de ton patelin, ensuite ils ne voient parfois pas leur famille pendant 2 semaines.

Tu peux quand même t'imaginer qu'à un moment, quand tu te tapes toute la journée des gogols qui respectent des règles débiles et que t'en arrives au point de pas savoir si ton programme du w-e sera rentrer chez toi et voir ta famille ou rester sur l'aire de Chapsure entre Miroslav et Igor, routiers lituaniens qui boivent de la vodka 1er prix en se battant sur les places de l'aire de repos autour de ton camion, tu peux être passablement irrité. D'autant que si toi ton GPS indique 80kmh, leur compteur risque d'indiquer plutôt 78-77.

- sache que dans certains pays, les 100kmh sur nationale sont standard (des trucs exotiques genre Allemagne), et que d'autres bien plus sécuritaires que la France envisagent ou testent déjà les 150 sur autoroute. Pourtant il y a moins de morts. Il a d'ailleurs été prouvé que les 150 et 100kmh sont des vitesses "naturelles" sur autoroute et route, donc bien moins accidentogènes

 

Mais bon, tant qu'on aura encore des mougeons rivés devant BFM/TF1 et qui gobent tout ce qu'on leur dit sans connecter leurs neurones, on pourra continuer à se faire enculer par des radars débiles.

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai été flashé par un radar à 90 : il était à 110 y'a encore 3 mois, j'ai pas fait gaffe et bingo. Pire, j'ai vérifié, avant ça il était à 130. La seule différence est qu'ils ont refait la route entre temps : elle est plus dangereuse mtn qu'ils l'ont refaite ? Ou bien comme par hasard ça coïncide avec la baisse du nombre de photos prises ?

 

Bref comme souvent en France, on a un problème à cause du Glaude qui se prend pour Einstein pcq il a inventé un vélo avec un moteur à esssence dans son garage entre 2 coups de gnaule, et qui arrive encore à rejeter sa bêtise sur les autres :buzz: .

 

 

Mais nan Nomilk... Pour reprendre le ton que tu emploies... J'emmerde copieusement le PL qui me collent au cul qd bien même ils se seraient inventé des raisons pour déculpabiliser de mettre ma vie en danger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Mais nan Nomilk... Pour reprendre le ton que tu emploies... J'emmerde copieusement le PL qui me collent au cul qd bien même ils se seraient inventé des raisons pour déculpabiliser de mettre ma vie en danger !!

 

 

+1 et que ce soit camion fourgon ou voiture plus tu me colles plus je lève le pied. Mais bon on me colle que en aglo quand il faut respecter le 50... Et après plus personne derrière. Les gens ont pas compris qu'il y a des endroit ou tu peux rouler plus vite mais d'autres non.

 

 

 

Un peu comme sur autoroute. 130 quand il pleut et quand les passages à 110 arrivent il tombent tous à 110...

 

Ou la version je respect le 130 mais les partie à 110 je reste à 130 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou au bazar que tu créés derrière toi en excitant le chauffeur PL au lieu de surveiller ce qui se passe devant toi.

 

bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

 

Contradiction systématique n'est pas raison !! :non:

 

T'as vu ça où que je ne regarderais plus devant qd un PL me colle au cul ? As tu besoin de regarder ds ton rétro qd un PL te colle au cul ? Ché pas toua mé moua nan !!

 

Je trouve cela tellement intolérable que je suis prêt à m'arrêter et me prendre la tête avé le connard de colleur au cul et te faire perdre encore plus de tps !!

 

Pis faut pas inverser la charge... Ce n'est pas moi qui ralentirais qui serait la cause de l'énervement du colleur au cul... Nan c'est exactement l'inverse, c'est le colleur au cul qui m'énerve et cela risque de finir en accident à cause de ce blaireau qui lorsque tu lui signales, par exemple avec tes warning et donc sans ralentir, te colle encore de plus près !!

 

Incroyable qu'il y ait des personnes pour défendre ces putains de colleurs au cul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Voir mieux, tu stop et tu tapes une putain de marche arrière et "allo pompier police y a eu un accident on m'est rentré dedans" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il te met en danger en te collant au cul et que tu ralentis,il sera encore plus près et toi plus en danger. :bah:

 

 

Réponse vient d'être faite !!

 

Je ne tolère pas l'intolérable, c'est tout. Et me coller au cul EST intolérable. astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

S'il me colle déjà au cul, le danger reste le même...

 

Et je le redis, avant de ralentir (des fois j'accélère mais là je défends la position du "ralentis"), régulièrement je mets mes warning pour signaler qu'il est trop près et JAMAIS le chauffeur reprend de la distance, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Euuuuuuuuuuuh c'est en général costaud un chauffeur routier !! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Ça sera encore plus crédible pour le mal de dos et de cervicales :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà exprimé supra on peut effectivement discuter de cette décision du 80,et c'est d'ailleurs ce qui se fait depuis un grand nombre de pages sur le topic dédié.

 

Maintenant,tout le monde sait très bien que n'importe quel bon conducteur un tant soit peu guidé par une notion de sécurité sur les routes et non par son égo prendra l'initiative d'éviter de pratiquer le colle au cul,au lieu de se réfugier derrière une loi qu'il trouve inadaptée pour s'affranchir du respect des règles de base d'une conduite adaptée.

 

 

Que ce soit dans n'importe quel pays,ne pas coller au cul est,il me semble,un des principes de base.

Un conducteur incapable de gérer cette base n'a rien à faire sur les routes.

 

Tu peux rester sur cet axe autant que tu veux pour tenter d'exonérer certains conducteurs de se comporter comme des gorets dangereux et égocentriques,ça ne me pose aucun problème,je n'ai pas vocation à te convaincre. :jap:

 

 

S'il te met en danger en te collant au cul et que tu ralentis,il sera encore plus près et toi plus en danger. :bah:

 

 

Réponse vient d'être faite !!

 

Je ne tolère pas l'intolérable, c'est tout. Et me coller au cul EST intolérable. astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

S'il me colle déjà au cul, le danger reste le même...

 

Et je le redis, avant de ralentir (des fois j'accélère mais là je défends la position du "ralentis"), régulièrement je mets mes warning pour signaler qu'il est trop près et JAMAIS le chauffeur reprend de la distance, bien au contraire...

 

 

Ah mais je suis d'accord avec toi,je l'ai d'ailleurs suffisamment exprimé précédemment dans cette discussion.

 

Moi je dis,ça,c'est pour toi,hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je suis d'accord avec toi,je l'ai d'ailleurs suffisamment exprimé précédemment dans cette discussion.

 

Moi je dis,ça,c'est pour toi,hein.

 

 

Oui je comprends... ;) ... M'enfin :

 

1. Des fois tu ne peux pas accélérer car y a une caisse devant toi que tu ne peux pas doubler...

 

2. Désolé mais c'est le truc qui m'insupporte au plus haut point qd bien même je mettrais ma santé en jeu... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Le mec qui te colle au cul, a fortiori qd c'est un PL, est juste la preuve que tu n'existes pas pour lui... Et ben qu'il aille se faire... gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nco170aG

Putain ce rasso de débiles

On commence dès le 1er post avec un splendide "je respecte la limite de vitesse donc je conduis bien et tous les autres sont des tueurs en série". Ensuite on a un splendide "les routiers sont cons donc ils roulent mal", spécimen rarement aperçu en dehors d'un PMU.

Enfin un magnifique "et après quoi, on roulerait à 100 sur nationales et 150 sur autoroute ?"

 

Point par point :

- tu es probablement un conducteur exécrable si tu n'es même pas conscient que respecter la limitation de vitesse n'a aucun rapport avec être un bon conducteur

- tu es certainement bien plus idiot que lesdits chauffeurs routiers : déjà ces gens sont toute la semaine sous pression pour te ramener tes pâtes au Leclerc de ton patelin, ensuite ils ne voient parfois pas leur famille pendant 2 semaines.

Tu peux quand même t'imaginer qu'à un moment, quand tu te tapes toute la journée des gogols qui respectent des règles débiles et que t'en arrives au point de pas savoir si ton programme du w-e sera rentrer chez toi et voir ta famille ou rester sur l'aire de Chapsure entre Miroslav et Igor, routiers lituaniens qui boivent de la vodka 1er prix en se battant sur les places de l'aire de repos autour de ton camion, tu peux être passablement irrité. D'autant que si toi ton GPS indique 80kmh, leur compteur risque d'indiquer plutôt 78-77.

- sache que dans certains pays, les 100kmh sur nationale sont standard (des trucs exotiques genre Allemagne), et que d'autres bien plus sécuritaires que la France envisagent ou testent déjà les 150 sur autoroute. Pourtant il y a moins de morts. Il a d'ailleurs été prouvé que les 150 et 100kmh sont des vitesses "naturelles" sur autoroute et route, donc bien moins accidentogènes

 

Mais bon, tant qu'on aura encore des mougeons rivés devant BFM/TF1 et qui gobent tout ce qu'on leur dit sans connecter leurs neurones, on pourra continuer à se faire enculer par des radars débiles.

Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai été flashé par un radar à 90 : il était à 110 y'a encore 3 mois, j'ai pas fait gaffe et bingo. Pire, j'ai vérifié, avant ça il était à 130. La seule différence est qu'ils ont refait la route entre temps : elle est plus dangereuse mtn qu'ils l'ont refaite ? Ou bien comme par hasard ça coïncide avec la baisse du nombre de photos prises ?

 

Bref comme souvent en France, on a un problème à cause du Glaude qui se prend pour Einstein pcq il a inventé un vélo avec un moteur à esssence dans son garage entre 2 coups de gnaule, et qui arrive encore à rejeter sa bêtise sur les autres :buzz: .

 

 

Le problème n'est pas d'être d'accord ou pas sur le bien fondé des 80 Km/h, et je comprends parfaitement que ça peut agacer un routier pour qui parfois la différence entre rentrer chez lui ou pas se joue peut-être à ça, mais ne pas oublier que c'est la loi en vigueur dans ce pays en ce moment.

Et que si chacun peut prendre la responsabilité de ne pas la respecter quand ça n'engage que lui (comprendre route dégagé), tu ne peux pas imposer aux autres de faire comme toi, pour rappel, ne pas respecter cette loi t'expose à une amende et a un retrait de point... :ange:

 

Perso même si j'ai parfois le droit à ce genre de comportement, sur route limité à 80 Km/h, je suis au régulateur à 80 Km/h, j'ai un véhicule très récent, des pneus quasi neuf, le delta Vitesse réel/Vitesse compteur n’excède pas 2-3 Km/h, donc non je n'irais pas plus vite même si ça agace celui derrière moi... il me paiera l'amende et le stage de récupération qu'il faudra faire au bout d'un moment peut-être ? :pfff:

 

 

Ceci étant depuis cette loi, c'est pas tant les mecs qui collent au culs qui me font le plus peur (au fond si ça tape, peu de chance que je sois blessé, il sera en tord à 200%, et ça lui apprendra la vie), c'est surtout le nombre de dépassement dangereux... faut vraiment en tenir une couche pour jouer à ça, parce qu'une collision frontale ça ne peux pas se finir bien (pour rappel les vitesses s'additionnent...), tout ça pour quelques minutes... faut vraiment apprendre à gérer son stress les gars :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source du problème n'est hélas pas les routiers, mais une grappe d'énergumènes dont un mal rasé qui est arrivé nul ne sait comment à un poste de premier ministre, avec son magnifique décret des 80 km/h à contrario du bon sens. Tant que les premiers ne seront pas démis de leurs fonctions et le second, abrogé, cette situation perdurera.

 

 

 

Tiens, ça faisait longtemps que tu n’avais pas déversé ta haine viscérale du premier ministre. Le « on ne sait il est arrivé la « m’a bien fait sourire. Il a vu de la lumière sans doutes :o

Ce n'est pas le niveau d'étude qui est à comparer à l'agressivité mais le niveau d'incompétence...avec suffisamment d'argent de papa/maman on peut obtenir n'importe quel diplôme...mais on n'en devient pas pour autant un bon cadre...et bon l'agressivité du gus quand on essaie de lui faire comprendre qu'il raconte n'importe quoi...

 

 

Pour le bac, pourquoi pas. Va faire polytechnique ou l’ena même avec beaucoup d’argent et on en reparle :lol:

 

 

 

Exactement, du moment que tu sors d'une grande école tu auras un bon poste et tu réussira en faisant travailler les autres à ta place et te fondant dans la masse.

 

 

C’est un poil plus complexe que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague ta réponse !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

Un 38T me met en danger en me collant au cul et toi tu penses au retard que tu prends en imaginant que je réglerais des comptes parce que je ralentis !!! sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

 

Contradiction systématique n'est pas raison !! :non:

 

T'as vu ça où que je ne regarderais plus devant qd un PL me colle au cul ? As tu besoin de regarder ds ton rétro qd un PL te colle au cul ? Ché pas toua mé moua nan !!

 

Je trouve cela tellement intolérable que je suis prêt à m'arrêter et me prendre la tête avé le connard de colleur au cul et te faire perdre encore plus de tps !!

 

Pis faut pas inverser la charge... Ce n'est pas moi qui ralentirais qui serait la cause de l'énervement du colleur au cul... Nan c'est exactement l'inverse, c'est le colleur au cul qui m'énerve et cela risque de finir en accident à cause de ce blaireau qui lorsque tu lui signales, par exemple avec tes warning et donc sans ralentir, te colle encore de plus près !!

 

Incroyable qu'il y ait des personnes pour défendre ces putains de colleurs au cul !!

Où parlé-je de perte de temps ? Tu dis ralentir si un PL te colle. Donc tu rajoutes de l'huile sur le feu, et tu augmentes le danger et le risque d'accident en créant le bazar même si le chauffeur a commencé.

 

Si tu t'occupes du PL, tu regardes dans ton rétro pour surveiller sa distance, pendant ce temps tu ne regardes pas devant.

 

 

Réponse vient d'être faite !!

 

Je ne tolère pas l'intolérable, c'est tout. Et me coller au cul EST intolérable. astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

S'il me colle déjà au cul, le danger reste le même...

 

Et je le redis, avant de ralentir (des fois j'accélère mais là je défends la position du "ralentis"), régulièrement je mets mes warning pour signaler qu'il est trop près et JAMAIS le chauffeur reprend de la distance, bien au contraire...

Ca n'arrangera pas les choses. Et si devant il y a un imprévu pendant que tu surveilles ce que fait le PL collant, c'est toi qui va créer l'accident au final…

 

Donc laisse pisser.

 

Et juste comme ça, tu me fais le coup à moi, je te double, et je te laisse dans ton caca avec les autres derrière, hein skypower93.gif.39e8a1f10e4bb6000242fbf0e61fb57e.gif

 

T'auras rien gagné au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olvedu C'est vraiment très rare qu'un PL me colle au cul, et ça ne dure jamais longtemps, et je n'ai jamais eu de klaxon ou appel de phare...remet en cause ta conduite ! Si vraiment tu veux rouler lentement, Lorsque c'est possible, facilite le dépassement, ralentis et met ton clignotant à droite.

 

Les PL à la même vitesse que les VL sont une très bonne chose, plus besoin de les doubler. Les camionnettes qui ne sont pas limités sont beaucoup plus dangereuses.

 

Si tu met 10s à ranger ta paperasse au péage, oui, c'est pénible, imagine que tout le monde fasse pareil, 12 voitures = 2 minutes impossibles à regagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olvedu C'est vraiment très rare qu'un PL me colle au cul, et ça ne dure jamais longtemps, et je n'ai jamais eu de klaxon ou appel de phare...remet en cause ta conduite ! Si vraiment tu veux rouler lentement, Lorsque c'est possible, facilite le dépassement, ralentis et met ton clignotant à droite.

 

Les PL à la même vitesse que les VL sont une très bonne chose, plus besoin de les doubler. Les camionnettes qui ne sont pas limités sont beaucoup plus dangereuses.

 

Si tu met 10s à ranger ta paperasse au péage, oui, c'est pénible, imagine que tout le monde fasse pareil, 12 voitures = 2 minutes impossibles à regagner.

Sans compter ceux qui la range en se mettant en route une fois la barrière levée sans regarder où ils vont… sachant que les voies se rétrécissent…

qu'il peut y avoir des piétons… ou des véhicules prioritaires toutes sirènes hurlantes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une blague ta réponse !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

Un 38T me met en danger en me collant au cul et toi tu penses au retard que tu prends en imaginant que je réglerais des comptes parce que je ralentis !!! sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Nan mais ... stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif kwa !!

 

 

A part emmerder le conducteur du poids lourd pour régler ses comptes, ça sert à quoi ??? A rien, car ça ne fait que l'énerver davantage et s'il est vraiment con, à augmenter le danger.

 

Donc c'est bien emmerder inutilement tous ceux qui sont derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contradiction systématique n'est pas raison !! :non:

 

T'as vu ça où que je ne regarderais plus devant qd un PL me colle au cul ? As tu besoin de regarder ds ton rétro qd un PL te colle au cul ? Ché pas toua mé moua nan !!

 

Je trouve cela tellement intolérable que je suis prêt à m'arrêter et me prendre la tête avé le connard de colleur au cul et te faire perdre encore plus de tps !!

 

Pis faut pas inverser la charge... Ce n'est pas moi qui ralentirais qui serait la cause de l'énervement du colleur au cul... Nan c'est exactement l'inverse, c'est le colleur au cul qui m'énerve et cela risque de finir en accident à cause de ce blaireau qui lorsque tu lui signales, par exemple avec tes warning et donc sans ralentir, te colle encore de plus près !!

 

Incroyable qu'il y ait des personnes pour défendre ces putains de colleurs au cul !!

 

 

On ne défend pas les colle au cul, on dit juste qu'il est inutile d'aggraver la situation en ralentissant exagérément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réponse vient d'être faite !!

 

Je ne tolère pas l'intolérable, c'est tout. Et me coller au cul EST intolérable. astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

S'il me colle déjà au cul, le danger reste le même...

 

Et je le redis, avant de ralentir (des fois j'accélère mais là je défends la position du "ralentis"), régulièrement je mets mes warning pour signaler qu'il est trop près et JAMAIS le chauffeur reprend de la distance, bien au contraire...

 

 

Donc comme tu ne tolères pas, tu fais ton justicier. En te foutant du tiers comme du quart d'avoir toi-même un comportement qui soit intolérable par tous ceux qui ne sont pour rien dans ton histoire, et que tu gênes en réglant tes comptes. Voire que tu mets en danger, parce que tu a créé pour les derniers de la file qui te suit au ralenti le risque de se faire percuter par l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je comprends... ;) ... M'enfin :

 

1. Des fois tu ne peux pas accélérer car y a une caisse devant toi que tu ne peux pas doubler...

 

2. Désolé mais c'est le truc qui m'insupporte au plus haut point qd bien même je mettrais ma santé en jeu... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Le mec qui te colle au cul, a fortiori qd c'est un PL, est juste la preuve que tu n'existes pas pour lui... Et ben qu'il aille se faire... gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

 

 

Si tu ne peux pas accélérer, tu suis le flot à la vitesse de la circulation. Mais tu ne ralentis pas.

 

Et ce n'est pas seulement ta santé que tu mets en jeu, mais aussi la santé et la vie de tous ceux qui pourraient être pris dans un accident causé par ton règlement de compte avec le colle au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Heu ouai mais non si il est coincé encore le colle au cul et la voiture de devant c'est ca santé à lui et pas celle des autres à prendre en priorité.

 

J'ai eu le cas sur autoroute en travaux dans des tunnels sur 1 voix, j'ai du tomber à 50 au lieu de 70 pour lui faire comprendre que la il fallait arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne défend pas les colle au cul, on dit juste qu'il est inutile d'aggraver la situation en ralentissant exagérément.

 

 

Tu ne m'as pas bien lu... Je te dis qu'avant de ralentir, je mets mes warning pour lui faire comprendre qu'il est trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part emmerder le conducteur du poids lourd pour régler ses comptes, ça sert à quoi ??? A rien, car ça ne fait que l'énerver davantage et s'il est vraiment con, à augmenter le danger.

 

Donc c'est bien emmerder inutilement tous ceux qui sont derrière.

 

 

Le pb est que tu inverses la charge... C'est pas moi qui emmerde les autres mais celui qui me colle au cul et qui insiste... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Je n'ai aucun compte à régler, juste un message à passer... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne m'as pas bien lu... Je te dis qu'avant de ralentir, je mets mes warning pour lui faire comprendre qu'il est trop près.

Il s'en cogne. T'es le 14e de l'heure qui le "gêne" (je dis pas que sa réaction est fondée). Vu le scénario que tu annonces, la phase "warnings" est juste un trou temporel avant qu'il devienne plus "collant" :bah: quitte à déclencher un dépassement dangereux de sa part (et toujours le même foutoir en aval…).

 

Ou alors, tu gardes les warning et tu maintiens l'allure… il se dira que t'as éclaté ton FAP et que tu es en mode dégradé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc comme tu ne tolères pas, tu fais ton justicier. En te foutant du tiers comme du quart d'avoir toi-même un comportement qui soit intolérable par tous ceux qui ne sont pour rien dans ton histoire, et que tu gênes en réglant tes comptes. Voire que tu mets en danger, parce que tu a créé pour les derniers de la file qui te suit au ralenti le risque de se faire percuter par l'arrière.

 

 

Je fais mon justicier !! Nan mais Daniel, Allo kwa !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

En total désaccord, comme dit tu inverses la charge... astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...