Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §zup308Ae

 

rien ne t'empêche de les peindre sur une blanche ;)

 

 

ouais, pas faux... mais cela rajoute des frais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §lac135ma

 

ouais, pas faux... mais cela rajoute des frais....

 

 

tu débourses bien 30000€ pour une voiture...ça revient plus à qques dizaines d'€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag441oi

Bonjour,

 

J'hésite entre acheter une scirocco ou une passat cc. Je sais ça n'a rien à voir mas les deux me plaisent.

 

Pensez vous que la scirocco se revend bien? Ma peur est que c'est une voiture pour "jeune" mais qui reste chère. Cependant peu de jeunes ont l'argent pour en acheter une. Si j'en prends une ce serait une ocassion récente (voiture de 2011 moins de 25000km et 140TDI).

 

Merci d'avance pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

vous savez si des gens l'ont déjà fait ?? ça doit bien finir la voiture, non ?

 

http://img62.imageshack.us/img62/548/dsc0020jkh.jpg

http://img191.imageshack.us/img191/267/dsc0049if.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Non ce n est pas la mienne ;-) et le proprio va les refaire peindre en noir laqué.

 

 

c'est ce que je ferais si j'avais un blanc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zup308Ae

pourquoi noir laqué ??? dommage de les avoir repeint une fois, pour les refaire à nouveau, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

pourquoi noir laqué ??? dommage de les avoir repeint une fois, pour les refaire à nouveau, non ?

 

 

en noir laqué ça fait un rappel avec la calandre et les rétros ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hésite entre acheter une scirocco ou une passat cc. Je sais ça n'a rien à voir mas les deux me plaisent.

 

Pensez vous que la scirocco se revend bien? Ma peur est que c'est une voiture pour "jeune" mais qui reste chère. Cependant peu de jeunes ont l'argent pour en acheter une. Si j'en prends une ce serait une ocassion récente (voiture de 2011 moins de 25000km et 140TDI).

 

Merci d'avance pour vos avis

 

 

celà va en faire rire un ou deux...dont moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quand j ai revendu ma première Scirocco, (160) c'etait pour reprendre une Passat CC....et j ai repris une Scirocco :p

 

tu as 4 places tout pareil (sauf a prendre - ou trouver - une avec l option banquette arrière à 3 places)....perso les 4.80 m de long m ont arrêtés...

 

le reste n est qu une histoire de gout perso....et de volume de coffre...ce n est quand même pas le même look.....(j aime toujours les deux ;) )

 

en récente la revente doit être pareil..(en G.O) quoique pour l instant il n y pas encore trop de gros km en Scirocco d occas/à la Passat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je reste ici parce que je me sens chez moi.

Je suis contre les re-programmations ce n'est un secret pour personne, mais chacun est libre de ses choix.

Par contre, quand on vient faire de la pub' aussi grossière pour une marque ça m' hérisse le poil, alors si c'est ce que l'on peut "tirer" du Scirocco, je souris...

et tes photos de toyota ce n'est pas de la "pub grossière et clandestine" peut être ???

Tu m'aurais dit la "Genesis" de Hyundai, je ne dis pas, mais la Toyota, non ce n'est pas moi, désolé... :non:

Holala, t'es sacrément mauvais joueur, toi...

Oui, je pense vraiment que c'est beaucoup mieux et en plus c'est autorisé par le dernier modo qui a parlé, alors que la pub' clandestine... :pfff:

'tu penses' mais ce n'est pas l'avis de tout le monde ;)

Oui, j'ai compris que ce n'était pas le tien mais je m'en moque un peu pour ne rien te cacher... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

ce que j'apprécie sur le noir, c'est que les barres de portes en plastique ne se voient pas, ou presque pas...

C'est un peu pareil sur le BS

 

CopiedeDSC025753.jpg.039a0157028b54dcd24c33e4ce6b36c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Bonjour,

 

J'hésite entre acheter une scirocco ou une passat cc. Je sais ça n'a rien à voir mas les deux me plaisent.

 

Pensez vous que la scirocco se revend bien? Ma peur est que c'est une voiture pour "jeune" mais qui reste chère. Cependant peu de jeunes ont l'argent pour en acheter une. Si j'en prends une ce serait une ocassion récente (voiture de 2011 moins de 25000km et 140TDI).

 

Merci d'avance pour vos avis

 

celà va en faire rire un ou deux...dont moi... ;)

Oui, moi entr'autres...mais je ne fais pas mon âge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Merci pour ton retour ;)

j'hésite, au niveau de la couleur, entre noir, et blanc, qui me semble quand même plus facile d'entretien...

Je devrais normalement partir sur un scirocco 160 ch essence boite auto, finition Carat (au mieux)...

Si pour toi "plus facile d'entretien" veut dire garder le véhicule plus longtemps sale sans que ça se voit de trop, ça peu se discuter mais j'ai l'impression que le blanc garde plus longtemps le voile opaque de la saleté qui ternit l'aspect de la couleur même si ça ne fait pas franchement sale du fait que la couleur n'est pas métallisée et/ou vernis.

Le problème du noir c'est qu'il fait ressortir les micro-rayures à gogo :cry: , et faut passer un temps dingue pour les enlever ou faire pire :lol:

En règle général, les micro-rayures ne viennent pas seules.Tant que tu fais pas un nettoyage mécanique avec une éponge ou les rouleaux, il n'y a pas de raison.

Je n'en souffre pas plus que ça avec ma couleur foncée (voir la photo sur cette page), par contre je lave exclusivement en station de lavage type kärcher et je sèche à la chamois, en veillant à ne jamais faire de mouvement circulaire, je réserve ça à l'éponge Meguiar's en passant le NXT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

whow, sympa en effet !! :love::love::love: c'est la tienne ? tu l'as fait faire ? si oui, où ?

Merci des photos, ça me conforte dans l'idée de le prendre en blanc, et de faire faire les baguettes de porte....

 

Moi les baguettes latérales peintes j'accroche pas :non: je trouve que ça casse la ligne du coco ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

regardez la 6 dans enquete exclusive voila pourquoi faut cachez la plaque lorsqu'on met des photos sur internet......

il dise que la plupart des fraudeurs prend les plaques sur le boncoin et font la doublète :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Moi les baguettes latérales peintes j'accroche pas :non: je trouve que ça casse la ligne du coco ;)

 

 

je suis d'accord avec toi mais si on les peint en noir laqué c'est sympa...en tout cas c'est mieux que plastique brut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez la 6 dans enquete exclusive voila pourquoi faut cachez la plaque lorsqu'on met des photos sur internet......

il dise que la plupart des fraudeurs prend les plaques sur le boncoin et font la doublète :pfff:

 

 

+1

 

meme si apres ils peuvent prendre n importe qui au hasard dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

oui j'avais déjà vu ton liseret arrière mais je n'en suis pas fan :non:

En fait, vu d' hauteur d'homme, il est discret, quasi invisible...Je n'ai pas su le mettre sur la calandre comme tu l'as montré... :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

En fait, vu d' hauteur d'homme, il est discret, quasi invisible...Je n'ai pas su le mettre sur la calandre comme tu l'as montré... :cry:

 

 

c'est bizarre...quel type de liseret as-tu utilisé :??:

 

si je me souviens bien, le mien est du 3M en 5mm...il est assez épais et solide mais il s'installait très facilement même dans les arrondis...j'étais agréablement surpris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

c'est claire que le prix est vraiment pas donné :non:

mais pour celui qui veut vraiment rabaisser sa voiture tout en gardant le confort je pense que ca se discute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag441oi

sinon quand j ai revendu ma première Scirocco, (160) c'etait pour reprendre une Passat CC....et j ai repris une Scirocco :p

 

tu as 4 places tout pareil (sauf a prendre - ou trouver - une avec l option banquette arrière à 3 places)....perso les 4.80 m de long m ont arrêtés...

 

le reste n est qu une histoire de gout perso....et de volume de coffre...ce n est quand même pas le même look.....(j aime toujours les deux ;) )

 

en récente la revente doit être pareil..(en G.O) quoique pour l instant il n y pas encore trop de gros km en Scirocco d occas/à la Passat.....

 

 

Bonjour,

 

Merci pour ton avis. Etais-tu content de ta passat cc? la scirocco tu as le modèle TDI 140?

 

Quand tu as revendu ta première scirocco, tu l'as bien revendu?

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

whow, sympa en effet !! :love::love::love: c'est la tienne ? tu l'as fait faire ? si oui, où ?

Merci des photos, ça me conforte dans l'idée de le prendre en blanc, et de faire faire les baguettes de porte....

 

 

Le problème de repeindre les baguettes latérales,c'est qu'elles protègent bien des coups de portieres des autres voitures.Si tu te gares souvent sur des parking type supermarché,je pense qu'il faut mieux les garder "brutes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...