Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §gio405FL

 

Pas grave avec le bruit qu'il fait les autres sont prévenus :lol::D;)

 

 

Exactement 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

De plus, je précise que ce n'était pas moi au volant. Je voulais filmer avec mon tél et comme on dit: "téléphoner ou conduire, il faut choisir" et j'ai choisi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §gio405FL

 

Mais qué raloune afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif:p

 

 

Tu sais Anton, il faut écouter le "Padre" a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Je trouve bien que sur ce fofo, il y ait toutes les générations qui se croisent car cela montre que l'Iroc touche un très large public & j'en suis ravi. Cela ne peut qu'être plus enrichissant dans nos échanges.

 

PS: Phz, tu me fais penser à la pub de Mercedès "Dis moi qu'on ne deviendra pas comme nos parents" Oups... je n'ai plus le droit de citer de marque...228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

il suffit de changer le turbo ;)

 

 

Oui entre autres, mais là c'est écrit reprogrammé à 200 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Je trouve assez sympatique ce nouveau Concept Car VW :) ,

265 cv en hybride :jap: , 800 km d'autonomie :jap::jap: , CO2 de 65 :jap::jap::jap: ,

et un look un peu facon Iroc :sol: ... ou Q5 .

 

http://www.caradisiac.com/Tokyo-2011-Volkswagen-Cross-Coupe-l-Evoque-de-Wolfsburg-74503.htm#xtor=AD-20

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784142/Iroc4x4.jpg

 

 

on en a déjà parlé...faut suivre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Je trouve assez sympatique ce nouveau Concept Car VW :) ,

265 cv en hybride :jap: , 800 km d'autonomie :jap::jap: , CO2 de 65 :jap::jap::jap: ,

et un look un peu facon Iroc :sol: ... ou Q5 .

 

http://www.caradisiac.com/Tokyo-2011-Volkswagen-Cross-Coupe-l-Evoque-de-Wolfsburg-74503.htm#xtor=AD-20

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/784142/Iroc4x4.jpg

 

 

+1 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Et pour seul moteur thermique un 1.4 TSI 150 donc VW croit en son petit 1.4l :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

+1 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Et pour seul moteur thermique un 1.4 TSI 150 donc VW croit en son petit 1.4l :love:

 

 

+10000

 

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Bonsoir, mon Scirocco va fêté le 24 décembre ses 3 ans deja ...

 

A l'heure actuel il y a eu quelques modifications intérieur (volant ODB clim) mais pas de lifting. Personne ne parle de restylage ? Le scirocco n'aura pas le droit ?

 

Connaissez vous la taille exacte des caches avec le logo VW des jantes ? J'en ai deja perdu au moins 10 en 3 ans ! Ca me rend fou !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis203LX

non pas de restylage en cour apparemment plus tard après la sortie de la golf 7 j'imagine ?

 

jamais perdu on doit te les braquer je vois pas comment il peuvent partir j'ai pris des bon choque sur l'ancien et celui ci mm en 19 il bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Un fois en passant le Karcher trop près, j'en ai fais partir un ...

 

Alors je me demande si ceux que me vends a chaque fois VW sont pas trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wBE363bM

bonjour,

 

j'envisage d'acquérir une scirocco d'occasion, en finition carat avec le RNS510 et le téléphone bluetooh, et j'aimerais bien savoir si les données numériques d'un iphone peuvent être lues sans fil, en d'autres termes si pour mettre de la musique j'ai besoin ou pas de relier mon iphone à un câble?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs

 

on en a déjà parlé...faut suivre :p

 

 

Soit x2 :jap: (j'essaye pourtant :D )

Mais je n'avais pas encore participé au débat !

 

Vous voilà maintenant informé de mon avis :o;)

 

Nous pouvons passer à autre chose (de nouveau :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

non pas de restylage en cour apparemment plus tard après la sortie de la golf 7 j'imagine ?

 

jamais perdu on doit te les braquer je vois pas comment il peuvent partir j'ai pris des bon choque sur l'ancien et celui ci mm en 19 il bouge pas

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali715GP

Quelques photos de la cc, je ne la trouve pas terrible :non:

 

http://farm8.staticflickr.com/7172/6432529079_8406a28e54_z.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7167/6432520331_88c367ed57_z.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7015/6432525291_07c0147a88_z.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7158/6432517415_86e5a11197_z.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

elle est plus sobre que l'ancienne qui était plus expressive-agressive mais ça reste malgré tout une jolie berline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

 

De profil ça passe mais l'avant et l'arrière ont perdu la finesse et la fluidité caractéristique de la version actuelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho061Fu

bonjour, après quelques mois et 8000 km , je vous fait un petit retour de mes impression de mon scirocco 122tsi.

 

Pas de lassitude sur le style, et encore convaincu que la couleur gris indium correspondait bien à mes gouts, les jantes ressortent magnifiquement. Elle est facile à nettoyer (peau de chamois exclusivement évidemment).

 

Le moteur est très doux, totalement silencieux à l'arrêt, et la sonorité est sympa en accélération. Il est totalement illusoire de trouver des sensations très sportives, mais on peut doubler avec un sentiment de puissance suffisante et éventuellement ne pas hésiter à descendre sur le 3ème rapport ou elle est particulièrement nerveuse. Pour le reste, 4 5 et 6 se passent dans la foulée (on peut même passer directement de 3 en 6 après avoir doublé vu que le couple maxi est présent dès 1500tr).

 

Je trouve la ventilation un peu trop bruyante (sauf la position 1 très correcte) pour une voiture de cette gamme. Et l'habitacle chauffe vite en été vu le faible volume intérieur.

Concernant la consommation, je suis un poil déçu pour l'instant. J'arrive à 7 l en moyenne en conduite calme sur parcours campagne avec il est vrai pas mal de rond points. je consomme à peine plus avec mon 2ème véhicule de 6ans : un toyota avensis verso 7 places essence 2litres 150 cv vvti 160000km !!!!

Il se peut que la conso baisse un peu au fil des km ???

Sur route à vitesse stabilisée à 90, c'est plus correct (5,5l).

Sur autoroute, le compteur est un peu optimiste, j'étais à 130 km/h avec un gps tomtom 720 pour 142 km/h affichés sur la scirocco.

 

Autre détail la voiture n'aime pas du tout les ralentisseurs à bandes (bin oui je sais, c'est pas une c5). Il y en a des toutes neuves bien épaisses près de mon village avant un rond point en pleine campagne. Je peste à chaque fois.

 

Finalement la puissance limitée de l'engin est salutaire par ces temps de répression aveugle, et je ne pense pas que j'aurais la possibilité de profiter souvent d'une version plus puissante.

 

Autre chose, ma femme m'a dit que les phares étaient restés allumés après être sortie de la voiture et fermé les portes, (je ne suis pas certain qu'elle avait laissé le bouton des feux sur la position 0) ???. peut être aussi un petit bug informatique temporaire ????.

 

Bonnes fêtes de Noël à tous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

bonjour, après quelques mois et 8000 km , je vous fait un petit retour de mes impression de mon scirocco 122tsi.

 

...

 

Autre chose, ma femme m'a dit que les phares étaient restés allumés après être sortie de la voiture et fermé les portes, (je ne suis pas certain qu'elle avait laissé le bouton des feux sur la position 0) ???. peut être aussi un petit bug informatique temporaire ????.

 

Bonnes fêtes de Noël à tous ! :jap:

 

 

Ce n'est pas le systeme qui te permet de rentrer chez toi qd il fait noir, la voiture laisse les phares allumés une dizaine de secondes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho061Fu

 

Ce n'est pas le systeme qui te permet de rentrer chez toi qd il fait noir, la voiture laisse les phares allumés une dizaine de secondes ?

 

 

Ha peut être, enfin je n'étais pas là pour savoir si ça a duré longtemps ou pas ???? Mais c'est vrai que c'est déroutant des voitures qui réfléchissent :lol: .

 

il y a le fait de ne pas pouvoir démarrer sans débrayer (bizarre la première fois et très logique : devrait être universel)

la clim qui se met en marche toute seul quand on met le sélecteur de répartition d'air sur la position pare-brise, (plus discutable: au début j'ai pensé à un dysfonctionnement aussi)

l'indicateur qui suggère un rapport de vitesses, affichage du texte GAME OVER quand on se fait flasher à plus de 180 etc............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met543Cs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

je lui emprunterais bien ses jantes ;)

 

Et bien moi c'est tout le contraire... :p

Je trouve vraiment bien ce relookage :love:, très classe :jap: et par contre les jantes bcp trop "bling bling" :non: ça va pas du tout ensemble je trouve :??:

Et la couleur est :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

je pense que la couleur n'aide pas... j'ai du mal avec le trop plein de chrome aussi...

 

+1

Je pense que ces jantes chromées sont de trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Ha peut être, enfin je n'étais pas là pour savoir si ça a duré longtemps ou pas ???? Mais c'est vrai que c'est déroutant des voitures qui réfléchissent :lol: .

C'est certainement le système "coming home" mais il est paramétrable.

il y a le fait de ne pas pouvoir démarrer sans débrayer (bizarre la première fois et très logique : devrait être universel)

Je n'ai pas ça sur mon modèle 2009 (Carat)

la clim qui se met en marche toute seul quand on met le sélecteur de répartition d'air sur la position pare-brise, (plus discutable: au début j'ai pensé à un dysfonctionnement aussi)

Si tu utilises un sélecteur pour la mise en route, ce n'est donc pas automatique.

En revanche, en clim' auto, il y a un bouton spécifique pour le dégivrage du pare-brise qui pulse l'air fort.

l'indicateur qui suggère un rapport de vitesses, affichage du texte GAME OVER quand on se fait flasher à plus de 180 etc............

Sérieux ? Ca existe ça ? :lol:

L'indicateur qui suggère une rapport de vitesse, c'est quoi : il t'indique le rapport sur lequel tu es ou il te suggère d'en changer ? Je ne connais que le dernier mais par sur mon "vieux" modèle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Et bien moi c'est tout le contraire... :p

Je trouve vraiment bien ce relookage :love:, très classe :jap: et par contre les jantes bcp trop "bling bling" :non: ça va pas du tout ensemble je trouve :??:

Et la couleur est :love::love:

Je suis surtout déçu par la calandre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

De profil ça passe mais l'avant et l'arrière ont perdu la finesse et la fluidité caractéristique de la version actuelle :cry:

 

 

+1 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy487RW

Bonsoir à tous

 

Juste pour vous dire que je viens de vendre mon coco pour un BMW pour un X3 xdrive :sol::love: . Cause, utilisation plus approprier pour la montagne et la neige.

Le père Noël un peu avant l'heure :jap:

 

Donc, de bonnes fêtes à tous et peut être à une autre fois chez VW. antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...