Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aim825di

Bon voila mon choix et fait je recherche

 

Scirocco noir 2.0 TSI 200HP boite semi auto DSG6 avec palette au volant, intérieure carat caramel ou semi cuir, toit panoramique, autoradio RNS 510 VW, kilométrage inférieure à 30 000km.

Dans la région Rhone-alpes, Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes-Côte d'Azur et Auvergne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale341Ln

salut Aimixe oui elle a bien le nouveau volant et l'odb en blanc elle n'est sur aucun site de vente mais je peut t'envoyer des photos de la voiture par mail si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Félicitations Niko !

Je te conseillerais la VW Passat CC (première version ;) ) ou...la Panamera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut les gens...je souhaiterai savoir si des possesseurs de jantes Lugano ou sagitta en 19 pouces dans le coin car je vais en acheter pour ma CC et j'aimerais savoir ou vous vous etes procuré celles-ci...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Félicitations Niko !

Je te conseillerais la VW Passat CC (première version ;) ) ou...la Panamera :p

 

 

Merci PHZ et nico ;)

C'est vrai qu'elle est jolie cette CC 1ere version love.gif.fa9a843c24d908c0b0a7fe002364ec53.gif, la suivante l'est bcp moins...

 

Pour la Panamera, je peux éventuellement avoir les rotules des barres stabilisatrices gratos (nous les fabriquons là où je bosse) mais ça sera guère tout lol.gif.32db19ce93ebe34a45b0ff5c227252fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ;)

ça fait maintenant un bon moment que je n'ai pas mis les pieds sur le fofo :p alors je passe en coup de vent vous faire un p'tit coucou jap.gif.dc5da2eef3406a7ade8eaa89b4c12a2c.gif

 

Je vois que les anciens sont toujours là... Latino, Mo, PHZ, lacame, lefabs, warcom, GKCR, etc... toujours aussi fidèles au forumjap.gif.dc5da2eef3406a7ade8eaa89b4c12a2c.gif

 

Pour ma part, j'ai passé les derniers mois à retaper mon nouvel achat : une maison :D

Les voitures sont passées un peu au second plan... à regret cry.gif.d615fdba27940df3f8a7ee829cd3319f.gif

Mais il va falloir que j'y pense à nouveau car je serais bientôt papa :p (naissance prévue en juin) et je pense que nous serons un peu serrés dans la Giulietta à 4 :D .

 

Je vous dis à bientôt.

 

Tchuss

 

 

 

félicitation à toi Niko !

 

ta raison la priorité reste quand meme la famille et le logement :-)

 

j ai vu que tu serai plus break ou 4x4 que monospace et qu un Q5 te faisait de l'oeil mais as tu vu les prix d occasions ?

 

moi cette année aussi va mettre entre petites parenthèses mon changement auto, je suis muté de Nevers le mois prochain pour une promotion et je vais tabler en priorité sur un achat immo

 

la voiture on verra après l'été si tout va bien

jap.gif.fccc003ea98d687a958a3e7df3440d71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Moi Jeudi faut que j'achète des croissants pour emmener au boulot, c'est mon anniversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

 

félicitation à toi Niko !

 

ta raison la priorité reste quand meme la famille et le logement :-)

 

j ai vu que tu serai plus break ou 4x4 que monospace et qu un Q5 te faisait de l'oeil mais as tu vu les prix d occasions ?

 

moi cette année aussi va mettre entre petites parenthèses mon changement auto, je suis muté de Nevers le mois prochain pour une promotion et je vais tabler en priorité sur un achat immo

 

la voiture on verra après l'été si tout va bien

Merci ;)

Non mais pour le Q5 je déconnais, c'est juste un rêve :p t'as rien en dessous de 30 000€ en occas ou alors des caisses avec plus de 100 000 km :D

Content pour toi et ta promotion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Moi Jeudi faut que j'achète des croissants pour emmener au boulot, c'est mon anniversaire

 

c'est ta fête mais c'est toi qui offre? bizarre :??:

 

Merci ;)

Non mais pour le Q5 je déconnais, c'est juste un rêve :p t'as rien en dessous de 30 000€ en occas ou alors des caisses avec plus de 100 000 km :D

Content pour toi et ta promotion ;)

 

 

100 000 km pour un diesel allemand, c'est rien...le rodage vient seulement de se terminerange.gif.6b7890887aa510c57586143326ecd4ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

c'est ta fête mais c'est toi qui offre? bizarre :??:

 

 

 

Ah ça marche pas comme ça chez vous ? dans ma boîte quand c'est ton anni/fête tu apportes des trucs et tu tournes dans les bureaux lol.gif.37ebc30ccb0953289a324213a1d6537c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

 

ohhhh comme c'est gentil :p

 

tu vas les prendre où car j'ai une bonne adresse si tu veux ;)

 

et tu vas vieillir jusqu'à quel age jeudi ??? lol.gif.d6ddac6021937b69f9543f6c59f90125.giflol.gif.d6ddac6021937b69f9543f6c59f90125.giflol.gif.d6ddac6021937b69f9543f6c59f90125.gif

 

 

'fin je disais croissants mais vu qu'on est 60 j'vais me diriger sur autre chose...

Quel âge ? 31.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/abygail.gif

lol.gif.ff7088d4678daff030b808f189053818.gif

lol.gif.9e5dcad17e7114e527e8d6ca2e5de069.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aim825di

salut Aimixe oui elle a bien le nouveau volant et l'odb en blanc elle n'est sur aucun site de vente mais je peut t'envoyer des photos de la voiture par mail si tu veux.

 

Salut Alex oui je veux bien quelques photos merci et ta localisation aussi ;)

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale341Ln

Salut tu me passe ton email par MP pour que je t'envoie des photos

Je viens d’Alsace

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

juste un petit coucou à tous en passant ;) Je suis encore en Scirocco pour quelques temps, mais je cherche une remplaçante. Pas évident :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

juste un petit coucou à tous en passant ;) Je suis encore en Scirocco pour quelques temps, mais je cherche une remplaçante. Pas évident :/

 

 

Salut Anubis.

Bon courage pour la vente.Pas évident en ce moment (en France).

Tu cherche quel type de véhicule? toujours coupé 4places?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

c'est vrai que vendre un véhicule en ce moment c'est assez difficile surtout un scirocco qui est une voiture "plaisir"...

 

Faut être patient voilà tout...perso j'ai vendu mon TSI 200 il y a 6 mois en 2 jours sans négociation de prix de la part de l'acheteur (particulier)...faut un peu de chance aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Salut Anubis.

Bon courage pour la vente.Pas évident en ce moment (en France).

Tu cherche quel type de véhicule? toujours coupé 4places?

 

Perso il me fallait une 4 ou 5 portes car bébé fraichement arrivé et je suis resté sur du 4 places avec une passat CC, je ne regrette pas car la ligne est superbe et le confort royal, moi qui était très AUDI , je ne regrette pas mon choix d'être passé chez VW, très satisfait pour le momentjap.gif.2d8072ce71a7070370888ab4455773c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

Salut Anubis.

Bon courage pour la vente.Pas évident en ce moment (en France).

Tu cherche quel type de véhicule? toujours coupé 4places?

rien à branler de la revente c'est un leasing :D J'avais pris un leasing pour ça aussi, vu trop de gens devoir brader leur gti ou clio RS...

 

je pensais partir sur une classe C coupé d'occase, mais j'ai du mal à trouver une vraiment bien équipée en deçà de 28k€ (et encore!) et je me vois mal quitter vw pour partir sur merco et au final me taper des phares hallogènes, du faux cuir, un lecteur cd de merde et un diesel de 110cv :D bon c'est pas aussi grave mais le principe est là: quitte à passer sur merco autant y aller franco.

 

Donc je pense partir sur une laguna 3 coupé; j'en ai une en vie 33000km, 17k€ et pour ainsi dire toute option. En 3 ans elle est payée, j'en profite pour économiser aussi et ensuite je fais péter la C coupé ou bien la CLA si jamais j'ai envie de 4 portes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

rien à branler de la revente c'est un leasing :D J'avais pris un leasing pour ça aussi, vu trop de gens devoir brader leur gti ou clio RS...

 

je pensais partir sur une classe C coupé d'occase, mais j'ai du mal à trouver une vraiment bien équipée en deçà de 28k€ (et encore!) et je me vois mal quitter vw pour partir sur merco et au final me taper des phares hallogènes, du faux cuir, un lecteur cd de merde et un diesel de 110cv :D bon c'est pas aussi grave mais le principe est là: quitte à passer sur merco autant y aller franco.

 

Donc je pense partir sur une laguna 3 coupé; j'en ai une en vie 33000km, 17k€ et pour ainsi dire toute option. En 3 ans elle est payée, j'en profite pour économiser aussi et ensuite je fais péter la C coupé ou bien la CLA si jamais j'ai envie de 4 portes :)

 

 

Laguna --> erreur de parcours à ne pas commettre... tu vas vite regretter car renault et sa fiabilité non.gif.29e719ce39bb899364d656f480f40aa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Laguna --> erreur de parcours à ne pas commettre... tu vas vite regretter car renault et sa fiabilité non.gif.a86bf76b929b3166c238e581941e5b08.gif

Je viens d'entendre que Renault était arrivé au niveau de fiabilité des meilleures allemandes grâce à l'apport de l' expérience-qualité à la japonaise de Nissan, au point que les coûts liés aux interventions en garantie ont brusquement chuté, la satisfaction clientèle en prime.

En même temps, une Laguna après un Scirocco, ça ne fait pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tec535Cz

Bonsoir j'aurais voulu connaitre les options de la finitions carat .

 

j'ai beau chercher sur internet pas facile de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Je viens d'entendre que Renault était arrivé au niveau de fiabilité des meilleures allemandes grâce à l'apport de l' expérience-qualité à la japonaise de Nissan, au point que les coûts liés aux interventions en garantie ont brusquement chuté, la satisfaction clientèle en prime.

En même temps, une Laguna après un Scirocco, ça ne fait pas rêver...

je vais te dire ce qui me fait pas réver: une classe c coupé avec 60 000 km à 30k€ pour 150cv, sans xénon, sans cuir, sans gps... ;)

 

je trouve la laguna coupé vraiment sympa; ensuite je suis jamais monté dedans... mais elle est vraiment bien équipée entre les xénons, le 4control, le gps, le cuir intégral, le système keyless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

Bonsoir j'aurais voulu connaitre les options de la finitions carat .

 

j'ai beau chercher sur internet pas facile de trouver.

tu veux dire ce qui est inclus dedans ?

 

le plus simple c'est de vérifier sur le configurateur vw ou sur la grille des tarifs. Mais si je me rappele bien c'est cuir + autoradio + antibrouillards + jantes 17" surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tec535Cz

jante 17 et non 18 ?

 

Pour le cuir oui je confirme j'ai pu vérifier , l'autoradio digital également mais pour les pneus je ne savais pas. le gps est compris avec l'autoradio dans cette finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tec535Cz

Aprés recherche

 

- Interface Bluetooth pour téléphone portable

- Jantes alliage 18’’ ‘Interlagos’

- Radionavigation CD ‘RNS 315’ MP3 - 4 x 20W - 8 HP

- Rétroviseurs extérieurs rabattables avec eclairage de proximité

- Siège conducteur à réglage électrique 12 voies

- Sellerie Cuir et autres matériaux

- Système ‘Easy entry’ à réglage électrique pour le conducteur

- Toit ouvrant électrique panoramique entrebâillant en verre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...