Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kim500GW

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai quelques petites questions à vous posez concernant la Scirocco...

 

Je possede une Scirocco 2.0 TDI 140 ch. boite DSG6 +- 80.000km.

 

Je voudrai faire une cartographie moteur, qui monterai la voiture à +- 190 ch.

La voiture consomme plus ou moins 6.5l/100, pensez vous que cela reduira la consommation, tout en roulant de la meme facon ?

 

J'aurai voulus, aussi savoir, quel produit faut il utiliser pour nettoyer les injecteurs, moteurs etc ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai quelques petites questions à vous posez concernant la Scirocco...

 

Je possede une Scirocco 2.0 TDI 140 ch. boite DSG6 +- 80.000km.

 

Je voudrai faire une cartographie moteur, qui monterai la voiture à +- 190 ch.

La voiture consomme plus ou moins 6.5l/100, pensez vous que cela reduira la consommation, tout en roulant de la meme facon ?

 

J'aurai voulus, aussi savoir, quel produit faut il utiliser pour nettoyer les injecteurs, moteurs etc ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

viens voir sur ce forum, il n'y presque plus personne sur celui çi.

 

Le forum de la Volkswagen scirocco • Page d’index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

 

 

ouai donc pas avant 2015 et d 'ici là pas de restylage mais un changement complet

 

c'est pas plus mal il tiendra toujours aussi bien la cote comme ça ^^

 

 

+1111111111111111111111111111111111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

dites y en a sur le forum qui roulent en scirocco gts ? Je suis dingue de la sellerie; c'est exactement ce que j'ai toujours regretté sur mon 2L TSI, ne pas avoir un intérieur spécial comme pour la golf GTI...

 

pour ceux qui voient pas de quoi je parle y a les photos ici:

 

http://www.auto-motor-und-spor [...] 82958.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

dites y en a sur le forum qui roulent en scirocco gts ? Je suis dingue de la sellerie; c'est exactement ce que j'ai toujours regretté sur mon 2L TSI, ne pas avoir un intérieur spécial comme pour la golf GTI...

 

pour ceux qui voient pas de quoi je parle y a les photos ici:

 

http://www.auto-motor-und-spor [...] 82958.html

 

 

 

C'est vrai que l'exterieur ne ma fait pas envie mais l'intérieur est vraiment superbe avec les surpiqures rouges.

 

J'en ai jamais vu en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

dites y en a sur le forum qui roulent en scirocco gts ? Je suis dingue de la sellerie; c'est exactement ce que j'ai toujours regretté sur mon 2L TSI, ne pas avoir un intérieur spécial comme pour la golf GTI...

 

pour ceux qui voient pas de quoi je parle y a les photos ici:

 

http://www.auto-motor-und-spor [...] 82958.html

 

+ 1

C'est la surpiqûre qui fait la différence. Je regrette aussi que mon cuir Vienna caramel n'ait pas bénéficié d'une surpiqûre type marron brun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

viens voir sur ce forum, il n'y presque plus personne sur celui çi.

 

Le forum de la Volkswagen scirocco • Page d’index

 

C'est pas très cool, le débauchage...non.gif.c7b7fef51c1226005a8af07949d11179.gif

 

La preuve que ce forum a encore une utilité, j'y apporte une information de poids :

 

Mi-février, j'ai fait ma révision 2ans/60.000 kms.

Le catalogue en ligne indique pour un Scirocco essence :

 

- Scirocco :483 €

- moteur TFSI : 399 €

> voir ici l'exemple Jean Lain, cher à Latino ;) > http://www.volkswagen-entretie [...] D_2_S1.pdf (page 20)

(P.S. : ces montants sont variables selon les régions)

 

J'ai interrogé le service client VW avant ma révision, qui m'a répondu seulement maintenant (2 mois !).

Il m'a confirmé que l'appellation "TFSI" n'existe plus chez VW et donc que "TSI" et "TFSI", c'est la même chose et donc un seul et même tarif.

J'ai adressé un courriel à mon concessionnaire qui a accepté de me rembourser la différence trop perçue.

S'il se reconnaît ici, je salue son fairplay.

A bons entendeurs, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

C'est pas très cool, le débauchage...non.gif.c802b03abdfccd6bd01545a01165c13d.gif

 

La preuve que ce forum a encore une utilité, j'y apporte une information de poids :

 

Mi-février, j'ai fait ma révision 2ans/60.000 kms.

Le catalogue en ligne indique pour un Scirocco essence :

 

- Scirocco :483 €

- moteur TFSI : 399 €

> voir ici l'exemple Jean Lain, cher à Latino ;) > http://www.volkswagen-entretie [...] D_2_S1.pdf (page 20)

(P.S. : ces montants sont variables selon les régions)

 

J'ai interrogé le service client VW avant ma révision, qui m'a répondu seulement maintenant (2 mois !).

Il m'a confirmé que l'appellation "TFSI" n'existe plus chez VW et donc que "TSI" et "TFSI", c'est la même chose et donc un seul et même tarif.

J'ai adressé un courriel à mon concessionnaire qui a accepté de me rembourser la différence trop perçue.

S'il se reconnaît ici, je salue son fairplay.

A bons entendeurs, salut !

 

 

Tu veux sans doute parler de la révision 4ans/60 000kms.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

C'est vrai que l'exterieur ne ma fait pas envie mais l'intérieur est vraiment superbe avec les surpiqures rouges.

 

J'en ai jamais vu en vrai

 

les surpiqûres rouges donnent vraiment bien...juste dommage que les sièges soient anthracites plutôt que vraiment noir :(

 

+ 1

C'est la surpiqûre qui fait la différence. Je regrette aussi que mon cuir Vienna caramel n'ait pas bénéficié d'une surpiqûre type marron brun...

 

 

moi je regrette plutôt un peu les sièges de la finition individual mais mon caramel me convient bien...en plus pas très répandu chez les sciroccoistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Tu veux sans doute parler de la révision 4ans/60 000kms.. ?

Oui pardon, tous les 2ans/30.000 kms ou 4ans/60.000 kms, en fait 4ans/33.000 kms pour moi...ange.gif.fd0832d048de200ecef9cd81270d9b01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

moi je regrette plutôt un peu les sièges de la finition individual

Si c'est le bi-ton, je ne suis pas contre du tout.

mais mon caramel me convient bien...en plus pas très répandu chez les sciroccoistes :)

Caramel et bleu shadow : rarissime... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les surpiqûres rouges donnent vraiment bien...juste dommage que les sièges soient anthracites plutôt que vraiment noir :(

 

 

 

 

moi je regrette plutôt un peu les sièges de la finition individual mais mon caramel me convient bien...en plus pas très répandu chez les sciroccoistes :)

+1 j'aurais tellement aimé avoir mon Viper avec intérieur caramel, mais pas moyen :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Si c'est le bi-ton, je ne suis pas contre du tout.Caramel et bleu shadow : rarissime... :p

 

c'est bien du bi-ton que je parle ;)

 

sur les couleurs foncées, le caramel se marie très bienjap.gif.0ecf07ef971b1d3e779b902963bfe3ef.gif

 

 

+1 j'aurais tellement aimé avoir mon Viper avec intérieur caramel, mais pas moyen :

 

 

sur le vert, je ne suis pas sûr que le caramel soit de très bon goût non.gif.90726d7708f965fca1bdc671772ae245.gif

 

c'est sûrement pour ça qu'il n'est pas proposé sur cette couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

c'est ce qu'on appelle une vieille épaveange.gif.25577f411e355cf0ac7c6f42368987ad.gif

Les rétros intérieur et extérieur semblent intacts, vu d'ici...lol.gif.8a414fc58993ef73837bfe6ef831c3ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Les rétros intérieur et extérieur semblent intacts, vu d'ici...lol.gif.0b36ef240c13c30f426c8b976782eccc.gif

 

 

on pourrait peut-être se payer une petite voiture neuve en les revendant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Je suis acheteur de deux jantes Donington, si vous connaissez quelqu'un en RP ou limitrophe ?

Sur l'autre site, il y a Gwen76 qui en vend, mais je ne suis pas inscrit là-bas, si l'un d'entre vous pouvait me donner ses coordonnées.D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Je suis acheteur de deux jantes Donington, si vous connaissez quelqu'un en RP ou limitrophe ?

Sur l'autre site, il y a Gwen76 qui en vend, mais je ne suis pas inscrit là-bas, si l'un d'entre vous pouvait me donner ses coordonnées.D'avance, merci.

 

 

tu as déjà des donington pourtant :??:

 

tu les a abîmées :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis acheteur de deux jantes Donington, si vous connaissez quelqu'un en RP ou limitrophe ?

Sur l'autre site, il y a Gwen76 qui en vend, mais je ne suis pas inscrit là-bas, si l'un d'entre vous pouvait me donner ses coordonnées.D'avance, merci.

 

j'ai laissé un message à Gwen, j’attends sa réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

elle vend les quatre.

Merci Luis.

Sans abuser de ta bonté, tu pourrais m'obtenir le prix et ses coordonnées ? Re-merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

Salut les amis!

 

Est ce que quelqu'un sait si nos scirocco (ou du moins le TDI 140) ont la remontée d'information concernant l'usure des plaquettes par un voyant allumé sur le TDB ?

je ne sais pas si c'est de série ou non...difficile de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Salut les amis!

 

Est ce que quelqu'un sait si nos scirocco (ou du moins le TDI 140) ont la remontée d'information concernant l'usure des plaquettes par un voyant allumé sur le TDB ?

je ne sais pas si c'est de série ou non...difficile de savoir

Avec le manuel, c'est facile ;) : il indique bien qu'il y a un voyant, voire un message à l'afficheur du combiné d'instrumentation (équipement optionnel).

Toutes les voitures, même les plus modestes ont le voyant. Si tu vois des fils à proximité de la plaquette c'est l'alimentation du capteur, mais j'avoue accorder une confiance relative à ce genre d'indicateur. Ils s'allument tardivement ou jamais.

Après, l'usure est directement liée à ton mode de conduite (surtout freinages tardifs, façon sport...ou pas)...

> Changement des plaquettes de frein auto : quand, pourquoi et comment les remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...