Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Mon dieu ca se traine grave la nouille en fait :peur:

 

Qu'est ce qui se traine la nouille? Tout? Oui :oui:

Je n'a jamais vendu ma Lag comme un avion. C'est dynamique, sans plus. ;)

Le seul truc qui surprend, c'est qu'elle roule à l'essence. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tain.... Du coup , avec mes 170 bourrins , j'ai vraiment un sleeper... Je vous fume quasiment tous :) ( 0-100 en 8 sec et 1000m DA en 29s )

 

Je pensais la Lag plus performante

 

J'ai plus de 1500 à tracter, en ordre de marche. :bah:

Pas de miracle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tain.... Du coup , avec mes 170 bourrins , j'ai vraiment un sleeper... Je vous fume quasiment tous :) ( 0-100 en 8 sec et 1000m DA en 29s )

 

Je pensais la Lag plus performante

 

 

Je n'en suis pas sûr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfff, toi c'est parce que t'es jaloux des X3 3.0d, tu sais pas ce que c'est qu'une allemande puissante récente :roll:

 

:cyp:

 

 

 

Doit y avoir de ça :cyp:

 

C'est surtout que j'ai souvent pu tester et comparer. Dans les années 2000 ma 205 Gti tenait la dragée à pas mal de trucs, sauf les gros 2.5 tdi, les VR6, et les trucs imprenables.

 

Aujourd'hui quand je vois les chiffres des A6 bi-tdi, des 535d, et dans une moindre meure des 3.0 tdi, des 330d, 320d etc, ben je pense que les sleepers des années 80/90 n'ont plus beaucoup de marge avant de ne surprendre que les citadines moyennes et les scenics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Qu'est ce qui se traine la nouille? Tout? Oui :oui:

Je n'a jamais vendu ma Lag comme un avion. C'est dynamique, sans plus. ;)

Le seul truc qui surprend, c'est qu'elle roule à l'essence. :ddr:

 

Celle que t'as cité, je voyais ca un poil plus performant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Qu'est ce qui se traine la nouille? Tout? Oui :oui:

Je n'a jamais vendu ma Lag comme un avion. C'est dynamique, sans plus. ;)

Le seul truc qui surprend, c'est qu'elle roule à l'essence. :ddr:

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200ch avec 10CV, j'ai comme un doute. :jap:

10cv c'est comme ma Laguna 2.0T 170ch. ;)

Une Golf 5 GTI TFSI 200, c'est 12cv. :oui:

EDIT : selon les sources, elle tourne entre 163 et 165ch. :)

http://www.autotitre.com/fiche [...] /S40/2.0_T

=> La calcul de la puissance fiscale a changé depuis que le CO2 est marqué sur les CG.

Les Cv fiscaux prennent en compte le CO2.

Je suis bien à 11CV our 136 Din...

Ta fiche technique est le modèle 2.0T as, le T4...

La T4 fait bien 200cv:

http://www.autoweb-france.com/ [...] S40_T4.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

=> La calcul de la puissance fiscale a changé depuis que le CO2 est marqué sur les CG.

Les Cv fiscaux prennent en compte le CO2.

Je suis bien à 11CV our 136 Din...

Ta fiche technique est le modèle 2.0T as, le T4...

La T4 fait bien 200cv:

http://www.autoweb-france.com/ [...] S40_T4.php

 

Sauf que l'annonce plus haut n'est pas une T4 mais une simple 2.0 turbo de 165cv.

Qui d'ailleurs pour en connaitre une qui a rendu l'âme prématurément est loin d'être un foudre de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Avec toutes ces discussions, je suis un peu perdu....

 

Est-ce que ce corbillard peut être considéré comme un sleeper ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

 

 

 

Non, pas vraiment, comme déja dit, dans l'imaginaire collectif, et c'est souvent vrai, une grosse Mercedes (ou Audi ou BM) est généralement motorisée par un truc un minimum puissant.

 

Donc pas vraiment sleeper.

 

Elle a cependant un petit coté sleeper dans le sens ou sans pack AMG ni finition sport, on s'attend plus a un CDI270 ou 320 qu'au V8 de 300cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Avec toutes ces discussions, je suis un peu perdu....

 

Est-ce que ce corbillard peut être considéré comme un sleeper ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

La génération précédente l'est beaucoup plus.

 

 

http://gallery.homeinventoryorganizer.com/images/18766-mercedes-benz-w124-photos.jpg

 

326cv pour un look de voiture de retraité ou de gitan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Des Mercedes Classe E ne sont pas comme des vieilles Mercedes C200 CDI (115 ch) et C220 CDI (143 ch) qu'on voit partout en France :D

 

 

 

La E de cette génération existe en 200CDI, y'en a plein en taxis a Paris :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Je ne pense pas car ce n'est pas une petite Mercedes. Il s'agit la Classe E.

 

 

 

 

Non, pas vraiment, comme déja dit, dans l'imaginaire collectif, et c'est souvent vrai, une grosse Mercedes (ou Audi ou BM) est généralement motorisée par un truc un minimum puissant.

 

Donc pas vraiment sleeper.

 

Elle a cependant un petit coté sleeper dans le sens ou sans pack AMG ni finition sport, on s'attend plus a un CDI270 ou 320 qu'au V8 de 300cv...

 

 

Ok.

 

Donc la Thema, même équipée d'un V8 Ferrari, ne peut être considérée comme un sleeper puisque c'est une grosse berline, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok.

 

Donc la Thema, même équipée d'un V8 Ferrari, ne peut être considérée comme un sleeper puisque c'est une grosse berline, non ?

 

Ca dépend ce que laisse transparaitre la voiture ;)

 

Une grosse berline au look complétement anodin peut rentrer dans la catégorie, mais après c'est super subjectif malgré tout, personne ne pense pareil.

 

Moi je garde quand même dans l'idée qu'un sleeper c'est une voiture qui doit surprendre, donc un truc qui est quand même actuellement sous les 27s/1000 au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok.

 

Donc la Thema, même équipée d'un V8 Ferrari, ne peut être considérée comme un sleeper puisque c'est une grosse berline, non ?

 

 

Des lambdas savent que Lancia avait eu un V8 Ferrari dans sa Thema ? ;)

 

Des lambdas savent que des Audi, BMW et Mercedes ont des V8 et V12 dans des grosses berlines depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'annonce plus haut n'est pas une T4 mais une simple 2.0 turbo de 165cv.

Qui d'ailleurs pour en connaitre une qui a rendu l'âme prématurément est loin d'être un foudre de guerre.

 

 

 

Mince moi qui me faisais une joie de mon futur achat timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

donc, pas assez puissant pour moi 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'annonce plus haut n'est pas une T4 mais une simple 2.0 turbo de 165cv.

Qui d'ailleurs pour en connaitre une qui a rendu l'âme prématurément est loin d'être un foudre de guerre.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas car ce n'est pas une petite Mercedes. Il s'agit la Classe E.

 

 

 

On s'attend a ce qu'elle avance mais pas a ce point :)

 

Moi une E500 , je trouve que c 'est quasi un sleeper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Carrément !! Une W124 face à une M5 E34 , juste niveau look tu vois direct que la E34 est taillée pour la course alors que la W124 mis à part le Sportline elle reste très discrète !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...