Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §tur434Sp

Déjà posté, mais Xantia Activa TCT. Ou V6, mais moins "sport".

 

Il y en a une qui m'a déposé dans les virolos, j'étais déjà hors tolérances chassis et pneus, la Citron ne dérivait pas. :jap: Et pour en avoir conduit c'est vraiment bluffant en tenue de route avec un moteur qui repart bien.

 

Toujours aussi impressionnante cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté, mais Xantia Activa TCT. Ou V6, mais moins "sport".

 

Il y en a une qui m'a déposé dans les virolos, j'étais déjà hors tolérances chassis et pneus, la Citron ne dérivait pas. :jap: Et pour en avoir conduit c'est vraiment bluffant en tenue de route avec un moteur qui repart bien.

 

Toujours aussi impressionnante cette voiture

Qui m'appelle? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

C'est moi ;)

Cette voiture, sans avoir des perfs moteurs exceptionnelles, a une tenue de route à décoiffer.

 

 

J'ai eu une Break (hydractive) et ça tenait déjà plus que bien, dommage qu'ils aient pas fait de break Activa.

Conduit une Activa sans vraiment me rendre compte au volant de la vitesse de passage en courbe, parce que ça passe à l'aise.

 

Si j'avais de la place au garage, une essence tiendrait chaud à la 11BL et la GTI.

 

Prends en soin :jap: C'est un sacré monument cet engin de papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ;)

Cette voiture, sans avoir des perfs moteurs exceptionnelles, a une tenue de route à décoiffer.

 

 

J'ai eu une Break (hydractive) et ça tenait déjà plus que bien, dommage qu'ils aient pas fait de break Activa.

Conduit une Activa sans vraiment me rendre compte au volant de la vitesse de passage en courbe, parce que ça passe à l'aise.

 

Si j'avais de la place au garage, une essence tiendrait chaud à la 11BL et la GTI.

 

Prends en soin :jap: C'est un sacré monument cet engin de papy

 

 

C'est vrai ça. Je n'ai pas conduit une Activa mais mon Integra a des suspensions (non origine) qui sont bien durs. La voiture ne descend pas quand on appuie sur le capot assez fort.

 

Du coup, sur un virage assez serré (limite à 50), mon ancienne Citroën C4 coupé a une bonne tenue, elle a tenu à 80 km/h, on sentait les pneus (Michelin Primacy HP) qui dérapaient un peu. Là, avec mon Integra, sur ce même virage, j'ai essayé à 100 km/h, les pneus (Bridgestone Potenza RE040) ne dérapent pas encore et ça tourne bien aisé sur ce virage, à mon avis, elle peut rouler à 105~110 km/h sur ce virage :cyp: mais je préfère éviter d'essayer car ça ne freinera pas comme F1 après le virage (il y a un carrefour giratoire à 100 mètres) :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ;)

Cette voiture, sans avoir des perfs moteurs exceptionnelles, a une tenue de route à décoiffer.

 

 

J'ai eu une Break (hydractive) et ça tenait déjà plus que bien, dommage qu'ils aient pas fait de break Activa.

Conduit une Activa sans vraiment me rendre compte au volant de la vitesse de passage en courbe, parce que ça passe à l'aise.

 

Si j'avais de la place au garage, une essence tiendrait chaud à la 11BL et la GTI.

 

Prends en soin :jap: C'est un sacré monument cet engin de papy

La rarissime Xantia Exclusive break V6 doit valoir le coup question sleeper... On s'attend à un vulgaire break HDi 110 ou 2.0 16s et... Ben non, 194 chevaux!

http://up.autotitre.com/ed9c29579f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

l'activa doit avoir de bon siege baquet enleloppant vu qu'on peut prendre des virage rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur434Sp

:D

Non les sièges ne sont pas spécialement enveloppant. J'ai eu une 2.0 16s, un moteur suffisant, dommage qu'il ait trop de poids à tracter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Moi aussi, j'ai trop riz loganmpigpldebase.gif.9ade5c92bfcb262e5338b84533ea2561.gif

 

Faut arreter de croire ce que tu lis sur FA et les talibans anti mazout :D

 

 

Je te mets au défi de suivre un X3 avec le 245cv avec tes épaves de bombinettes.

 

Et meme, et surtout dans le sinueux.

 

En ligne droite, y'a meme pas débat...

 

Un 4 roues motrices bardé d'aides electroniques, ca se conduit a bloc en envoyant des sms en meme temps hein :buzz:

 

Pour le X3 dont je parle, j'ai un bon ami (motard) qui en a un, je peux te garantir qu'il envoie du gros paté avec, ca bronche pas.

 

Voiture de fiotte ça, se fera croquer par la première fiat 500 3 cylindres venue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture de fiotte ça, se fera croquer par la première fiat 500 3 cylindres venue :jap:

J'confirme, un X3/X5/X6 n'a rien de performant. Un X6 40d 306ch a les mêmes perf qu'une Volvo V40 D4 ou qu'une Laguna III V6 dCi. Et c'est de loin le X6 qui est le moins sleeper des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une théma turbo 16 fait bien plus sleeper qu une 8.32.

 

En plus elle offre bien plus d'agrément et ne démérite pas sur le plan performances. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Reste à causer prix d'achat en neuf à l'époque, et coût d'entretien. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au logo près de l calandre (encore ue peu connaissent...)

http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] d_test.jpg

Meme en rouge "sport" c'est discret pour 220cv et 4rm :cyp:

 

Sinon:

http://www.motorstown.com/imag [...] hpe-03.jpg

 

J'ai eu en première voiture la lancia 1.9td 90ch, un veau doté d'un châssis que je qualifierai de "paquebot", mais c'était confortable et suffisant pour cruiser sur l'autocroute :o .

 

Je me demande si la hf a eu un chassis revu à la hauteur du reste. En tous cas, définitivement un sleeper, oui 638211058_asus47_giff-ed1.ec3fa77eea188a24fb7edf8ae4658b60 (par contre ça doit sucer ce vieux 2L 1556228856_nam61_giff-ed1.593d9859968e0bb814ddd1e5e082c74f). Puis j'imagine que la fiabilité marchait au tirage au sort aussi. Certaines faisaient 300000km (comme la mienne sans grosses pannes), d'autres c'étaient l'abonnement chez le garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut par ici!

 

Ma contribution, je ne sais pas si cette idée a déjà été lancée:

 

http://photos.auto-selection.c [...] 005527.jpg

 

VW Bora V6 204ch: http://www.auto-selection.com/ [...] =undefined

 

0 à 100 km/h: 7,4s

Vmax: 235 km/h

 

Sleeper or not?

Moi je dirais oui. :oui:

 

En tout cas, elle ME surprendrait sans aucun doute. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe, suffisant pour surprendre la majeure partie du parc automobile français actuel :D

 

 

Enfin, après avoir fait pas mal de surplace en bouffant les pneus à cause du train avant qui ne suit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut par ici!

 

Ma contribution, je ne sais pas si cette idée a déjà été lancée:

 

http://photos.auto-selection.c [...] 005527.jpg

 

VW Bora V6 204ch: http://www.auto-selection.com/ [...] =undefined

 

0 à 100 km/h: 7,4s

Vmax: 235 km/h

 

Sleeper or not?

 

D'ailleurs j'aimais bien la pub de l'époque :

//www.dailymotion.com/embed/video/xigpaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

en l’occurrence ce moteur est pas franchement une réussite au final...

 

 

 

On parle bien du v8 ferrari de la lancia là?

 

 

Parceque si c'est le cas le moteur lui était terrible c'est la voiture et notement les traisn roulant qui daubaient...

 

Faut savoir quand même que certes le v8 fait 20chv de moins que chez ferrari, mais à l'époque chez ferrari ce bloc était sujet a énormément de pannes, qui ont toutes été résolue par les ingénieur lancia contre la perte de 20chv...

 

Si tu regarde sur l'achat des ferrari mondial tu en verra un nombre non négligeable qui sont remonté avec des moteurs lancia, car plus fiable en cas de casse pas mal de proprio de mondial allai chercher un moteur de remplacement chez lancia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...