Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

JE sais pas si on a déjà parlé du petit sleeper que j'ai.

 

Enfin j'espère que s'en est un. j'ai 20 et je roule en 206 S16 de 1999.

 

donc 1050 kg, avec un 2.0 16S de 138cv.

 

Photo prise ce soir:

 

http://img686.imageshack.us/img686/736/02012010071i.jpg

 

Si la RC, ou une Saxo VTS ne sont pas des sleepers, la S16 l'est encore moins.

Voiture un peu dynamique, mais pas plus. :bah:

Désolé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Pour la BX bizarre elle est super rare non ?

Ca doit bien côter ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

arf Ok quand je vois certains sleeper...

 

:jap:

 

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la RC, ou une Saxo VTS ne sont pas des sleepers, la S16 l'est encore moins.

Voiture un peu dynamique, mais pas plus. :bah:

Désolé. :jap:

 

 

La S16 est quand meme plus discrete que la RC ou la VTS....

 

Sur la photo on dirait une simple 1.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

Un sharan VR6 ça vous va?

 

C'est le genre de jouet banalisé que les hommes en bleu du coin avaient il y a quelques temps.

 

Depuis ils ont surement dû le renouveler pour un touran ainsi que la Vento VR6 pour quelque chose qui ressemble (une bora sauf erreur) .

 

C'est le genre de véhicules banalisés qui fait se méfier des bétaillères et des véhicules tri-corps sombres.

 

Sinon une connaissance a une de ces V40 de première génération à moteur turbo; ça surprends encore pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd
Pour la BX bizarre elle est super rare non ?

Ca doit bien côter ou je me trompe ?

 

cette version oui, 200 exemplaires seulement, niveau côte en bonne etat c'est dans les 15000 euros au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La S16 est quand meme plus discrete que la RC ou la VTS....

 

Sur la photo on dirait une simple 1.4...

 

Les RC et VTS, tu enlèves les jantes, ca redevient aussi des simple 1.4 75c. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Les RC et VTS, tu enlèves les jantes, ca redevient aussi des simple 1.4 75c. :bah:

 

 

Bin la RC avec la double sortie,l'aileron,les jantes en 17 et la peinture intégrale on voit quand même bien que ce n'est pas une 206 classique.

 

Et la VTS ça peut être un sleeper à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin la RC avec la double sortie,l'aileron,les jantes en 17 et la peinture intégrale on voit quand même bien que ce n'est pas une 206 classique.

 

Et la VTS ça peut être un sleeper à mon goût

 

Ma mère a une 206 1.4 75ch avec la peinture intégrale. Tu lui rajoute des jantes, et le petit aileron dispo en concession, et hop le tour est joué.

Celle de ma mère ressemble à ça. :bah:

6595604728.jpg.7496bf79af26663f19cceeae7904bab4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Un sharan VR6 ça vous va?

 

C'est le genre de jouet banalisé que les hommes en bleu du coin avaient il y a quelques temps.

 

Depuis ils ont surement dû le renouveler pour un touran ainsi que la Vento VR6 pour quelque chose qui ressemble (une bora sauf erreur) .

 

C'est le genre de véhicules banalisés qui fait se méfier des bétaillères et des véhicules tri-corps sombres.

 

Sinon une connaissance a une de ces V40 de première génération à moteur turbo; ça surprends encore pas mal de monde.

 

Les S/V40 en T4. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin la RC avec la double sortie,l'aileron,les jantes en 17 et la peinture intégrale on voit quand même bien que ce n'est pas une 206 classique.

 

Et la VTS ça peut être un sleeper à mon goût

 

Sans compter les sièges bacquets, c'est surtout ce qui frappe quand on est derrière une RC, ils sont très visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si c'etait un v6 prv, ça n'en fait pas un sleeper. avec le v6 es9, c'est un peu mieux. et dans les deux cas, ça reste bien muselé par le poids du bestiau et la BA4.

 

 

Aucune idée :??: En tout cas, il cachait bien son jeu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sharan VR6 ça vous va?

 

C'est le genre de jouet banalisé que les hommes en bleu du coin avaient il y a quelques temps.

 

Depuis ils ont surement dû le renouveler pour un touran ainsi que la Vento VR6 pour quelque chose qui ressemble (une bora sauf erreur) .

 

C'est le genre de véhicules banalisés qui fait se méfier des bétaillères et des véhicules tri-corps sombres.

 

Sinon une connaissance a une de ces V40 de première génération à moteur turbo; ça surprends encore pas mal de monde.

 

 

 

174cv dans 1T600 ou 1T700 c'est loin d'être un sleeper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

dans quel pays a-t-elle été commercialisée? pas en france en tout cas?

 

 

Si si commercialisé en france mais très rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

si si je t'assure, l'espace 2 l'a eu en 2.8/150cv , le 3 l'a eu en 3.O/170cv tout comme la safrane et la laguna 1. et il a reçu vers 98 ( :??: ) le v6es9/194cv

 

 

Tiens, une question me vient, toi qui a l'air de bien connaitre renault.

 

Un proprio de laguna 1 v6 me soutenait que son moteur était un 210cv hors pour moi elle n'a connu que le 193 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Si si commercialisé en france mais très rare !

 

J'ai croisé un vieux l'autre jour qui en avait une, j'ai été surpris de voir le logo VR6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, une question me vient, toi qui a l'air de bien connaitre renault.

 

Un proprio de laguna 1 v6 me soutenait que son moteur était un 210cv hors pour moi elle n'a connu que le 193 non?

 

 

 

La laguna I a eu le V6 PRV de 170cv à ces début puis le V6 193cv.

Ce moteur a eu une évolution, il est passé chez porsche qui lui a greffé un turbo pour avoir 210cv (la puissance n'était pas la priorité mais plutot la "souplesse)". La laguna I n'a jamais eu cette évolution, la laguna II si par contre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del703ea

 

 

174cv dans 1T600 ou 1T700 c'est loin d'être un sleeper...

 

 

Lors de sa sortie ça pouvait prendre une bonne partie du parc automobile tout de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

 

La laguna I a eu le V6 PRV de 170cv à ces début puis le V6 193cv.

Ce moteur a eu une évolution, il est passé chez porsche qui lui a greffé un turbo pour avoir 210cv (la puissance n'était pas la priorité mais plutot la "souplesse)". La laguna I n'a jamais eu cette évolution, la laguna II si par contre :jap:

 

C'est quoi cette blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

 

La laguna I a eu le V6 PRV de 170cv à ces début puis le V6 193cv.

Ce moteur a eu une évolution, il est passé chez porsche qui lui a greffé un turbo pour avoir 210cv (la puissance n'était pas la priorité mais plutot la "souplesse)". La laguna I n'a jamais eu cette évolution, la laguna II si par contre :jap:

 

 

Hola, il me semble que la seule différence entre le 193 et 210 c'est le calage variable de l'admission non?

 

Et le v6 turbo tu parles de celui de la r25 ?...

 

Quand à porsche il me semble bien qu'il a préparé le v6 de la clio 2, dans sa deuxieme version, je ne suis meme pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, une question me vient, toi qui a l'air de bien connaitre renault.

 

Un proprio de laguna 1 v6 me soutenait que son moteur était un 210cv hors pour moi elle n'a connu que le 193 non?

 

 

au debut de la laguna 1, prv 170 (mais assez rare) puis es9 194 (je suis pas sur que ça coïncide avec le restylage).

 

à priori, c'est un 194cv. le 210 est arrivé sur la laguna 2.

 

et effectivement, il y a peu de différences techniques entre le 193 et le 210. tout deux atmosphériques. heureusement d'ailleurs, 3.0 pour 210 cv c'est pas exceptionnel, même à l'époque, alors avec un turbo :lol:

 

les seuls v6 turbocompressés français sont les prv que l'on trouve sur renault/alpine/venturi. l'es9 n'a jamais connu d'évolution similaire à une exception près, la venturi atlantique 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La laguna I a eu le V6 PRV de 170cv à ces début puis le V6 193cv.

Ce moteur a eu une évolution, il est passé chez porsche qui lui a greffé un turbo pour avoir 210cv (la puissance n'était pas la priorité mais plutot la "souplesse)". La laguna I n'a jamais eu cette évolution, la laguna II si par contre :jap:

 

 

:blague::lol:

 

Les ingé Porsche te remercient :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:blague::lol:

 

Les ingé Porsche te remercient :coucou:

 

 

 

:lol: Pis alors le kit Turbo + 16 cv sur un 3,0 V6 :lol:

 

J'pense que si de vrais ingénieurs Porsche était à l'origine d'une telle "préparation" ça aurait pu être un motif de licenciement...

 

Ben bon il ne faut pas en vouloir de trop à meiji851, il doit tenir ses infos d'un ancien proprio de 406 Coupé 3,0 V6...

 

Je me rappel un de mes oncles a eu les deux (194 et 210 cv) quand il a acheté la première en 1997, pas grand monde l'avait il était venu faire un tour chez moi avec pour que je l'essaye, en entrant sur l'autoroute, je lui dis "tiens elle monte à combien ?" lui "je ne suis jamais allez à fond mais un ami m'a dis qu'à 260 elle pouvait encore bien prendre quelques km/h..."

Moi "Ok, c'est ce qu'on va voir, 2,3,4 et 5 et hop compteur entre 235 et 240, tiens on dirait qu'elle va pas plus loin..."

Mon oncle un poil crispé "Ah oui..."

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

http://www.automobile-sportive.com/guide/smart/forfourbrabusmk2/forfourbrabusmk2-ouverture2.jpg

 

Un bon sleeper qui a du faire pleurer des audi A3 TDI@Kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...