Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

[Guide officiel] Comment acheter une voiture en Espagne.


Invité §ber807wZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir, je viens faire un petit retour pour l'achat de mon véhicule. Concession Lexus en Espagne qui ne voulait pas me vendre le véhicule. J'ai donc contacter Txus qui ma trouvé une solution pour que je puisse avoir la voiture par son intermédiaire. Je le recommande grandement, il a était patient malgré ma méfiance et était la jusqu'à que je reparte de la concession au volant. Il ma trouvé une solution alors que c'était très compliqué au départ, il c'est compliqué la tache avec mon achat et ma tenu au courant tout au long des différentes procédures.Merci encore à lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2023 à 20:39, johnjohn0387 a dit :

Bonsoir, je viens faire un petit retour pour l'achat de mon véhicule. Concession Lexus en Espagne qui ne voulait pas me vendre le véhicule. J'ai donc contacter Txus qui ma trouvé une solution pour que je puisse avoir la voiture par son intermédiaire. Je le recommande grandement, il a était patient malgré ma méfiance et était la jusqu'à que je reparte de la concession au volant. Il ma trouvé une solution alors que c'était très compliqué au départ, il c'est compliqué la tache avec mon achat et ma tenu au courant tout au long des différentes procédures.Merci encore à lui 

Bonsoir John!

Merci pour le retour! Certes, c´etait un peu plus compliqué que d´habitude (je n´arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ne voulaient pas vendre à l´export...), mais, finalement, on a rèussi!! J´ai toujours compris ta mèfiance (c´est normal: on ne se connait pas), mais je te remercie pour avoir fait confience. Pour moi, le but ètait que, une fois qu´on a verifié que la voiture valait le coup, faire tout mon posible pour qu´elle parte en France...et on a rèussi!!Maintenant, à se faire plaisir avec la belle Japonnaise!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un véhicule d’occasion à un particulier en Espagne. J’ai vu sur le forum, qu’une traduction du certificat de vente espagnole était disponible. Serait il possible de le partager avec moi afin de faciliter la demande d’immatriculation en France ?

Merci d’avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2023 à 12:33, dylauthi a dit :

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un véhicule d’occasion à un particulier en Espagne. J’ai vu sur le forum, qu’une traduction du certificat de vente espagnole était disponible. Serait il possible de le partager avec moi afin de faciliter la demande d’immatriculation en France ?

Merci d’avance.

Cordialement

Bonjour; voici le modèle 

CONTRATO BILINGUE FRANCES(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouveau sur le forum, je souhaite acheter un véhicule neuf en Espagne (je vis au PaysBasque). Cela fait plusieurs jours/semaines que je me renseigne un peu partout sur le net et je pense enfin être au bon endroit. Il est tard et je n'ai pas vraiment lu les 16 pages de ce sujet mais j'ai déjà compris que @Txus est le sauveur de beaucoup de monde. J'ai déjà essayé de prendre  contact par email (via google traduction😅)avec 2 concessions mais sans résultat. Problème n°1 mon espagnol !!!! J'ai quelques notions mais de la à téléphoner ou à me rendre en concession 🤐.

Mr @Txus j'ai voulu vous envoyer un message privé mais étant nouveau je ne peux pas encore le faire. Pourrions-nous communiquer par mail ou via un autre moyen.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2023 à 01:59, Ero64 a dit :

Salut à tous,

 

Nouveau sur le forum, je souhaite acheter un véhicule neuf en Espagne (je vis au PaysBasque). Cela fait plusieurs jours/semaines que je me renseigne un peu partout sur le net et je pense enfin être au bon endroit. Il est tard et je n'ai pas vraiment lu les 16 pages de ce sujet mais j'ai déjà compris que @Txus est le sauveur de beaucoup de monde. J'ai déjà essayé de prendre  contact par email (via google traduction😅)avec 2 concessions mais sans résultat. Problème n°1 mon espagnol !!!! J'ai quelques notions mais de la à téléphoner ou à me rendre en concession 🤐.

Mr @Txus j'ai voulu vous envoyer un message privé mais étant nouveau je ne peux pas encore le faire. Pourrions-nous communiquer par mail ou via un autre moyen.

 

Merci d'avance.

Bonjour, le "sauveur" est à l´ècoute!! lol

 

Le contact le plus rapide, à mon avis, c´est via whatsapp...mon numèro est le 0034607878616...j´attends vos nouvelles!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Finalement j'ai pu acheter mon véhicule d'occasion à un particulier en Espagne.

Maintenant je galère pour la faire immatriculer, l'ANTS me demandant un COC, je vous livre leur commentaire  :  les lignes D2 et K sont incomplets sur la carte grise) malgré la présence des champs D1, D2, D3 et K sur la certificat de circulation espagnol.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur ce point, je voudrai m'assurer que le COC est vraiment nécessaire avant de payer 200€ à Hyundai !!!

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Txus, bonjour à tous,

Je viens de trouver un véhicule immatriculé en Espagne.

Après négociations, nous nous sommes mis d'accord avec le vendeur.
Petites questions :

J'ai entendu dire qu'il fallait un code barre sur la carte grise espagnole, or, sur celle que m'a envoyé le vendeur ; il n'y a pas de code barre. Est-ce normal ?

Sur la carte grise espagnol, il n'y a pas d'adresse, est-ce normal ?

Je dois aller chercher ce véhicule d'ici une dizaine de jours.

Par avance merci pour votre réponse et vos conseils.

François

carte grise anonyme.png

Modifié par fra340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2023 à 09:44, fra340 a dit :

Bonjour Txus, bonjour à tous,

Je viens de trouver un véhicule immatriculé en Espagne.

Après négociations, nous nous sommes mis d'accord avec le vendeur.
Petites questions :

J'ai entendu dire qu'il fallait un code barre sur la carte grise espagnole, or, sur celle que m'a envoyé le vendeur ; il n'y a pas de code barre. Est-ce normal ?

Sur la carte grise espagnol, il n'y a pas d'adresse, est-ce normal ?

Je dois aller chercher ce véhicule d'ici une dizaine de jours.

Par avance merci pour votre réponse et vos conseils.

François

carte grise anonyme.png

Bonjour! Faites très attention a fait que cette voiture n´a pas de numèro d´homologation europeen (la fameuse cage K), on dirait qu´elle n´a qu´une homologation espagnole, etça peut vous poser des problèmes pour l´inmatriculation en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2023 à 10:45, dylauthi a dit :

Bonjour à tous,

Finalement j'ai pu acheter mon véhicule d'occasion à un particulier en Espagne.

Maintenant je galère pour la faire immatriculer, l'ANTS me demandant un COC, je vous livre leur commentaire  :  les lignes D2 et K sont incomplets sur la carte grise) malgré la présence des champs D1, D2, D3 et K sur la certificat de circulation espagnol.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur ce point, je voudrai m'assurer que le COC est vraiment nécessaire avant de payer 200€ à Hyundai !!!

Merci d'avance pour votre aide

C´est bien joli de se lancer soi même à acheter en Espagne, mais, parfois, risqué.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...