Invité §a_a845TP Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonsoir, J'étais en train de terminer de me stationner sur le côté droit en reculant, clignotant mis, une voiture arrive et percute ma voiture à hauteur de la roue : direction H.S. enlèvement par un garage. Mon assurance considère que l'accident est à mes torts au motif qu'une voiture en train de stationner représente un danger pour les autres automobilistes. On me percute et je suis coupable. J'ai un peu de mal à comprendre. Pour information je suis au tiers et la jeune femme qui m'a percuté venait le jour-même d'avoir son permis et nous avons la même compagnie d'assurances. Qui peut m'expliquer, est-il possible de tenter une médiation avec la compagnie d'assurances ? Par avance, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Accident créneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §a_a845TP Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 @sebmac Merci & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Malheureusement oui en tort, tu gênes la bonne circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.