Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Invité §P.P313JC

Heuu fast club ... comment dire ...

 

la gars, il veut faire un tour chrono ... il s'amuse à mettre l'auto en travers ...

 

et quand l'auto est pas facile à garder en dérive, il la descend :/

 

quand à faire teste rune F430 spider à des mamies pour leur faire-faire des "donuts" ...

 

sérieux, y'a rien de plus ridicule

 

la France n'est pas (plus) un pays pour le spassionés d'automobile (ou de sport mécanique en général en fait).

 

ou alors, faut avoir le cable ... génial !

 

ça doit bien faire 2 ans que je regarde plus ces emissions à la TV (sauf sur direct8, mais c'est effectivement plus orienté bisness que essais, comme dit précédement, mais ça reste très sérieux et assez complet, avec des témoignages des acteurs du secteur auto)

 

 

et je plussois, la présentatrice est tout simplement minable ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan817ZF

:p: Rendez nous Jean Louis Moncet et expediez la petasse blonde en mauritanie, qu'on ne la revoie plus....

 

auto moto et turbo meme combat : du people, du people et du people et parfois l'essai d'une auto à 100 000 euros (que je ne pourrais jamais me payer), effectué par un gros con de rappeur blindé de fric.

 

Enfin c'est pas grace à moi qu'il est riche, c'est deja ça.

 

le raccourci est un peu rapide mais ça me fait penser a la page centrale d'autopluche, qui de celebre roule en quoi de cher ...

 

que reste-t-il à regarder d'interessant, je me pose la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p:Rendez nous Jean Louis Moncet et expediez la petasse blonde en mauritanie, qu'on ne la revoie plus....auto moto et turbo meme combat : du people, du people et du people et parfois l'essai d'une auto à 100 000 euros (que je ne pourrais jamais me payer), effectué par un gros con de rappeur blindé de fric.

Enfin c'est pas grace à moi qu'il est riche, c'est deja ça.

 

le raccourci est un peu rapide mais ça me fait penser a la page centrale d'autopluche, qui de celebre roule en quoi de cher ...

 

que reste-t-il à regarder d'interessant, je me pose la question ?

 

 

Tout à fait d'accord à +100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Moi pas d'accord du tout pour Moncet. Pitié, pas lui. La seule chose qui me fait apprécier l'intersaison de F1, c'est que je vois plus sa tête à gifles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch663Ds

On avait droit a un trio gagnant a un certain moment non?

Pierre Van Vliet

Jean Louis Moncet

et l'ex formula 1 man, je nomme Jacques Lafitte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera le prochain boulet aux commandes de l'émission ? Cauet, Nikos Aliagas, Arthur, Benjamin Castaldi, Jean-Pierre Foucaut, Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Pernaut, Bruno Roblès, Sébastien Folin, Jean-Luc Reichmann, Lagaf'..??

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

Qui sera le prochain boulet aux commandes de l'émission ? Cauet, Nikos Aliagas, Arthur, Benjamin Castaldi, Jean-Pierre Foucaut, Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Pernaut, Bruno Roblès, Sébastien Folin, Jean-Luc Reichmann, Lagaf'..??

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

 

Je veux bien qu'ils testent en tout cas, ce ne sont pas des pieds au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

Comme d'autres que j'ai lu sur FA, je pense aussi me tourner sur les diffusions de Top Gear/Fifth Gear sur les portails de partage...

 

Ca donne plus envie de regarder, ça fait plus rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Moi pas d'accord du tout pour Moncet. Pitié, pas lui. La seule chose qui me fait apprécier l'intersaison de F1, c'est que je vois plus sa tête à gifles :D

 

Moncet est pas trop mal.

Pour moi le pire c'est Lafitte :pfff:

Je l'ai jamais connu en tant que pilote mais uniquement en tant que présentateur. Mais quelle tête à claque :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

J'ai regardé aussi, c'etait pitoyable. Un concentré de connerie à l'etat pur. La partie sur le film de Cage aurait pu etre pas mal, mais non il ne disent rien, c'est de la promo déguisé.

 

Et Turbo ne vaut pas mieux, exactement les meme bagnoles (A croire qu'ils se sont piqué la programmation. et une potiche pour turbo aussi (la niaise ex de Lemarchal qui présente la meteo). Sauf que la potiche de Turbo, elle semble aimer appuyer sur le champignon sur la Audi 2.0 TFSI, alors que Lorie elle se trainait grave...

 

Le pire c'est que dans turbo et dans Auto-Moto, ils présentait les 2 nouveaux Cab Audi A3 2.0 TFSI 200cv et la 125i. Ils ont quand meme trouvé le moyen de se contredire sur plein de chose. Les mecs qui font les emissions ne doivent pas y connaitre grand chose.

 

Sur Automoto : L'audi ne peut pas se décapoter en roulant. Sur Turbo, elle peut jusqu'a 40km/h.... Il faudrais se mettre d'accord...

 

Sinon dans les emissions pas trop mal d'auto, il y a V6 sur AB moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Encore lauri ma surpris pour sa 1ére bagnole. C'etait un petit coupé jap je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Sa 1ere caisse c'etait une uno puis elle a eu un MR de 140cv qu'elle a revendu pour racheter un Rav4. Franchement rien de bien bandant pour une gonz qui se dit adoratrice de belle caisse et qui est censé etre friquée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

...

 

 

 

 

heu ... justement je suis tombé sur ces assage là (je sais pas comment, mais j'ai allumé la télé 2 fois, et je suis tombé juste sur ces 2 passages ... :o)

 

bref, auto-moto disait que la BM ouvrait jusqu'à 50-60 km/h , et que l'audi jusqu'à 30 grand maxi

 

à turbo, ils ont dit que l'audi ouvrait jusqu'à 40 km/h

 

bref, c'est pas du niveau de ce que t'annonçais, mais ya déjà une différence assez importante, alors qu'ils ont les memes infos du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Depuis que cette pintade presente c' est d une nievrerie lamentable

dommage donc il n y a plus d' emission tv hors cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab357CT

Ils ont cas foutre Vincent Perrot et ses dragsters.. :D

Ou du moins nous faire sentir que c'est une émission destinée aux passionés de la mécanique et non un défilé de stars débiles qui n'y pigent pas une cacahuète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Je regarde auto moto en ce moment , j'ai une "information" ,ils vont changer le nom "cinéma auto".

Nul. nul .nul.nul. nul etc.........

.

 

 

Pareil, quelle niaise ... Quelle ambiance sur le plateau...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

je prefere direct auto sur la 8 et meme turbo, bien que ce dernier soit aussi à la baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra
coltimax.gif.fcabdbdb265f806e9c3b024817d93941.gif Il savent plus quoi inventé comme annerie dans leurs émissions , c est de mieux en mieux.Franchement sa date de loin que je n'est plus regarder mais franchement c est a gerber.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

-je vais tourner un nouveau navet.

-ah oui quoi?

-le transporteur 3.

-waouh interressant ça, y'aura des cascades?

-Ouais 2 grosses deja.

 

 

Ultime ce matin :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

moi je regarde pour me marrer tout les dimanches c'est un festival mais bon ça leur fait de l'audience aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Le pire c'est qu'ils trouvent moyen sur TFI de continué a diffusé se concepte, on parle peut de dragster qui pour moi une cathegorie de competition a ne pas négliger. car les decouvertes des materiaux performent, resistant sur les pieces mobile sont importante.Je sais que en f1 sur le v8 un piston subit une vitesse d' acceration de plus de 25m/s et pese plus 2 tonne avec la force G. Mais j'aimerais savoir se qu'il en est en dragster avoir des infos technique sur se genre de chose, hors pour sa faut tps ou cable que j'ai pas. aujourd'hui l'emission a exactement etait aussi nul que la semaine derniere. En bréve toujour de la promo est peut d'info sur les competitions en cours.

 

Je voie que les passionné sur FA sont pas satisfait. pour cause simple que l'emission est ouvert au grand public qui adore etre prix pour un consommateur ou des c..

 

comme dit Lorie oh my gode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Automoto c'est pour moi une emission de merde, presentée par des animateurs de merdes accompagnés d'invités de merde sur une chaine de merde. La boucle est bouclée :o

Sujet sans interet, essais risibles, prises de parti discutables...

D'accord avec ce qui est dit plus haut : un retour de Moncet ( qui connais autant l'Automobile que moi l'Astronomie ) n'est pas preférable mais une suppression pure et simple de cette merde télévisuel qui continue d'embrumer les naïfs et non-passionnés.

 

Meme constat pour la presse propagandiste et completement achetée. Je la vois comme quelque chose de nefaste et inutile ( à quoi bon vendre de l'infrmation si on publie 60% de connerie ? )

 

Automobile et Médias, en France, c'est pas pret de fonctionner ensemble...

 

En meme temps comment s'attendre à mieux dans un pays où on prône la castration du plaisir automobile ? Aujourd'hui l'automobile c'est " pollution " ( façon de parler ), habitabilité, Diesel, finances.

En gros une vision purement utilitaire où le plaisir n'a plus sa place.

 

 

Bienvenue dans le pays du Scenic dCi gris :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

De toute facon, Auto Moto, c'est de l'emission franco francaise,bien franchouilllarde, pas objective du tout, taillée sur mesure pour le trio Citroen, Renault ,Peugeot dans le plus pur style de ce que fait TF1,c'est a dire fade , ennuyeux et absolument pas credible...

 

M6 avec Turbo ne fait pas mieux ; aujourd'hui dimanche ils presentaient l'"essai "de la nouvelle Citroen C5 ;etant tres forts et munis de leur boule de cristal il assuraient que cette voiture entierement repensée allait battre a plate couture les VW, Ford m et jouer dans la meme cour que Mercedes, BMW , Audi etc...

Et pas un mot des concurrents japonais ;: curieux,curieux

encore une fois bonjous l'objectivité !

 

Encore qu'il y a toujours de superbes photos des pays visités ( a nos frais ) sur M6,bravo pour les cameramans...pour le reste = puissance 15

 

Ah si il y avait un comparatif passionnant entre la 2047

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Je termine le message parti inopinement....

 

je disais donc qu'il y avait aussi un comparatif passionnant entre la 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

De toute facon, Auto Moto, c'est de l'emission franco francaise,bien franchouilllarde, pas objective du tout, taillée sur mesure pour le trio Citroen, Renault ,Peugeot dans le plus pur style de ce que fait TF1,c'est a dire fade , ennuyeux et absolument pas credible...

 

M6 avec Turbo ne fait pas mieux ; aujourd'hui dimanche ils presentaient l'"essai "de la nouvelle Citroen C5 ;etant tres forts et munis de leur boule de cristal il assuraient que cette voiture entierement repensée allait battre a plate couture les VW, Ford m et jouer dans la meme cour que Mercedes, BMW , Audi etc...

Et pas un mot des concurrents japonais ;: curieux,curieux

encore une fois bonjous l'objectivité !

 

Encore qu'il y a toujours de superbes photos des pays visités ( a nos frais ) sur M6,bravo pour les cameramans...pour le reste = puissance 15

 

Ah si il y avait un comparatif passionnant entre la 2047

 

 

Tu es actionnaire M6 :??: Je ne pense pas que cette chaine recoive un centime de la redevance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric040sh

salut à tous,

 

en fait ca a pas trop a voir, connaissez-vous la chanson qu'ils passaient pendant l essai de la c5, toute douce avec la voix fredonnée???

 

merci ça serait trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

Voilà l'illustration parfaite de l'interet de auto-moto ...

 

Découverte des nouveauté audio-musicales

 

 

:lol:

 

PS: je n'ai pas regardé, donc je ne sais pas, dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...