Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib833GA

Entendu se matin dans auto moto "L'intérieur de ton Subaru est vieillissant, regarde ton volant" benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Une autre, un des journalistes parle du VW tiguan : "moi j'ai choisie le VW pour la ligne etc... Mais aussi pour sont moteur, car les moteurs VW c'est autre chose alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif (moteur TDI d'entré de gamme :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra270xj

trop laid le truc sur le tuning

 

mais sinon, au moment ou des gens dans la rue parlent d'une voiture genre "j'aime bien la couleur" (Subaru outback je crois?)

ils lisaient des fiches ? parce que ils baissaient tous la tete, mais c'est quoi alors l'intéret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

La 206 tuning bete de course, et oui c'est un diesel!, collector! :orni:

 

 

ils utilisent toujours leurs beauté pour sortir, c'est plus économique le diesel julienlelensois.gif.8474df47bae558fea3ec9f2a441db859.gif

 

 

sinon j'suis le seul à avoir compris Paris-Tunis show ou bien il faut que j'aille consulter ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Entendu se matin dans auto moto "L'intérieur de ton Subaru est vieillissant, regarde ton volant" benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Une autre, un des journalistes parlent du VW tiguan : "moi j'ai choisie le VW pour la ligne etc... Mais aussi pour sont moteur, car les moteurs VW c'est autre chose alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif (moteur TDI d'entré de gamme :pfff: )

 

 

j'ai relevé ça également, j'ai l'impression qu'ils repètent les "on dit" du clampin moyen et cherche a le conforter dans sa connerie lorsqu'il est devant sa télé... un journaliste ce doit d'être objectif et même singlant et pas conforter les idées reçues... On a eu encore droit a l'histoire des plastiques moussés mais rayables comme si on dormait sur la planche de bord.... certains ont raté leur vocation ils auraient du être vendeur chez but car pour répéter du par coeur pour vendre un produit ils n'ont pas leur pareil :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro204dY

Cette potiche a 2 de QI. bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif C'est déjà un miracle qu'elle puisse aligner deux mots et formuler une phrase. :bah:

 

Tu sais, la télévision, c'est comme la politique : les débiles s'adressent aux débiles.

 

 

 

Ouai mais attends...elle a la POSITIVE ATTITUDE QUAND MEME ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

http://www.blogfhm.com/images/Septembre/lorie.jpg

x1alpha.gif.b951a4854b85bf49309c04d6f3a33d5e.gif

 

 

Je suis vraiment pas fan de ce qu'elle fait mais j'aime bien sa personnalité, elle est loin d'être conne, mais je l'apprecierais encore plus si elle accepte de poser pour FHM :o

Le reportage etait complétemeent bidon mais bon c'est pas sa faute, elle était sur TF1...

 

 

Moué loin d'être conne je sais pas... Mais j'ai été déçut d'apprendre qu'elle se fait sauter par garou garou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro204dY

Moi j'aimais pas auto moto car pendant longtemps,pendant toute la période que dure la saison de F1,cette émission n'était qu'une émission de F1,il n'y avait pas d'essais de voitures,de sujets pratique qui intéresse le conducteur lambda quoi !

 

Dernièrement ça m'est arrivé de tomber dessus deux ou trois fois dans l'année et il m'a semblé que ça avait changer par rapport a il y a quelques années : essais automobile,motos etc... bref un vrai magazine automobile quoi et non pas une émission de F1,m'enfin ça ne cassait pas des briques non plus,c'est comme turbo quoi,ce week end on a eu droit a l'essai du nouveau clk par un mannequin...pfff c'est bidon,c'est "france dimanche" ces émissions ou quoi ?

 

Remarquez j'ai vu pire : un essai de la civic type R dans une émission multi-thème sur je ne sais plus quelle chaine du cable,l'un des deux journaliste...enfin présentateur : " elle fait vraiment course,ce doit être une tdi,non ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto Moto qui appelle la 206 du DUB ou encore la mustang dub :W

 

La mustang c'est du pro-touring, enfin du pro-touring en style :ddr:

 

Les français resteront toujours des beaufs niveau caisses, encore plus affligeant l'essai neige de mes couilles :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur ce matin en présentant la nouvelle Mazda 6. L'importateur français ne prévoit pas d'amener la version 4 portes, mais uniquement le break et surtout la 5 portes. AutoMoto répond "bonne idée pour ainsi mieux lutter contre la Laguna 3 et C5.2" ... Hors cette dernière ne possède (plus) pas d'hayon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'émission est devenue du gros n'importe quoi. Ca parle presque pas de voitures. Ca devient aussi merdique que turbo sur M6 (une référence dans le genre merdique avec leurs essais foireux à l'arrêt). Je préfère largement Top Gear ou Vroom Vroom sur Abmoteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Moyenne annuelle 13000 kms, motorisation : diesel

 

La phrase qui tue du jour :ddr:

 

Le TT sur la neige avec bebel qui se gauffre pas mal aussi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyenne annuelle 13000 kms, motorisation : diesel

 

La phrase qui tue du jour :ddr:

 

Le TT sur la neige avec bebel qui se gauffre pas mal aussi. :W

 

A fond, je me demande pourquoi n'a-t-on pas demandé aux personnes interrogées, si leurs voitures étaient diesels ou pas ? Et si oui, pourquoi ?

 

"Moins cher à la pompe..." :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot086Mn

Vraiment ridicul l'essai de la Sub STI...

 

La RS6 était plus sympa mais heureusement que c'était sur circuit ! Sinon on aurait eu le descriptif du coffre, des places arrières et de la finition des aérations du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Vraiment ridicul l'essai de la Sub STI...

 

La RS6 était plus sympa mais heureusement que c'était sur circuit ! Sinon on aurait eu le descriptif du coffre, des places arrières et de la finition des aérations du tableau de bord.

 

 

ils auraient justement pu dire les sensations de conduite, les ressentis de la direction, faire quelques accélération en caméra embarquée avec vu sur le compteur et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

L'essai sur les 2 Subaru était bien creux... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Superbe essais des subarus, ils ventent les qualitées routieres de ces voiture (4x4 toussa) et on les voit evolués qu'en ligne droite........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Cameras embarquées ou vue sur les compteurs c'est plus dans l'air du temps, les sportives c'est pour les criminels et les pollueurs irresponsables. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

 

L'intérêt du TT sur la neige avec 3 "peoples" pseudo pilotes du dimanche....Nul

 

L'essai de la RS6 exclusivement sur circuit .... Nul et c'est certainement pas BELTOISE (fils) comme annoncé qui était au volant (à moins que je me trompes) .....

 

Le reportage sur combien de watts pour éclairer un circuit de nuit, Nul... et inintéressant ....

 

Des images pour ne rien dire sur le salon tuning ....

 

Une grande émission qu'ils sont en train de saborder ( et virer moi cette blonde, on n'est pas chez Alice )

 

 

..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

quel magnifique essai de la RS6 :lover:

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

à comparer aux anglais de fifth gear

 

http://www.youtube.com/watch?v=VLycEbJkHv4

 

y'a rien à dire, auto moto c'est de la daube julienlelensois.gif.0df0083c67bfcddb9153865ac087428e.gif

 

 

 

ça c'est de l'essai ;)

 

Et Tiff Needell sait tenir un volant ! à mettre la RS6 en drift des 4 roues, pas comme l'autre naze de TF1 incapable de faire autre chose du sous virage massif... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

ça c'est de l'essai ;)

 

Et Tiff Needell sait tenir un volant ! à mettre la RS6 en drift des 4 roues, pas comme l'autre naze de TF1 incapable de faire autre chose du sous virage massif... :pfff:

 

Le pire s'est qu'il ramait la faute sur la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est vraiment de la merde cette émission. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Ca ma bien fait marré tout ce qu'on a vue c'est une RS6 se vautré méchament en sous virage avec le comportament bien a coté " la RS6 sais se monter joueuse malgré ces 4 roues motrices" .. Vraiment des tapettes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Ca ma bien fait marré tout ce qu'on a vue c'est une RS6 se vautré méchament en sous virage avec le comportament bien a coté " la RS6 sais se monter joueuse malgré ces 4 roues motrices" .. Vraiment des tapettes

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

j'ai bien fait delaver ma voiture ce matin ... j'ai au moins fait quelque chose d'utile, contrairement à vous tous :lol:

 

nan mais faut arreter de regarder cette emission, c'est tout.

j'ai juste eu le temps d'allumer la télé (pour l'éteindre tout de suite d'ailleurs) et tomber sur chapatte qui demandais à une gonzesse (fort jolie :p ) de je ne sais quel pays si elle aimerai aller à Paris ... parcequ'à Paris, y'a le PTS.

 

quelle classe ce chapatte :love:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Chapatte c'est Turbo :o

 

et ça change tout :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez j'ai vu pire : un essai de la civic type R dans une émission multi-thème sur je ne sais plus quelle chaine du cable,l'un des deux journaliste...enfin présentateur : " elle fait vraiment course,ce doit être une tdi,non ? "

 

 

:ptdr:

Pauvres de nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa056Tu

Le sous virage de la rs6 etait énorme,ayant vu l'essai de fifth gear ca fait mal!!

 

L'electricité des gp, par contre super interessant pour moi (electricien); l'essai de la sub: pitoyable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait delaver ma voiture ce matin ... j'ai au moins fait quelque chose d'utile, contrairement à vous tous :lol:

 

nan mais faut arreter de regarder cette emission, c'est tout.

j'ai juste eu le temps d'allumer la télé (pour l'éteindre tout de suite d'ailleurs) et tomber sur chapatte qui demandais à une gonzesse (fort jolie :p ) de je ne sais quel pays si elle aimerai aller à Paris ... parcequ'à Paris, y'a le PTS.

 

quelle classe ce chapatte :love:

 

:cyp:

 

Chapatte est une tapette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

j'ai bien fait delaver ma voiture ce matin ... j'ai au moins fait quelque chose d'utile, contrairement à vous tous :lol:

 

nan mais faut arreter de regarder cette emission, c'est tout.

j'ai juste eu le temps d'allumer la télé (pour l'éteindre tout de suite d'ailleurs) et tomber sur chapatte qui demandais à une gonzesse (fort jolie :p ) de je ne sais quel pays si elle aimerai aller à Paris ... parcequ'à Paris, y'a le PTS.

 

quelle classe ce chapatte :love:

 

:cyp:

 

Moi je me suis bien marrer se matin alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Merci à eux de me donner le sourire à peine réveillé benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif (ouai je me suis réveiller en même temps que l'essai de la Subaru qui ma bien fait marrer :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...