Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

Beaucoup moins sympa que l'ancienne C1. Le prix est mieux est mieux de rester bas sinon ca va faire un bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je n'aime pas du tout.

 

Beaucoup trop torturé, finalement, je trouve la 108 sympa à côté de cette nouvelle C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

Moi aussi, par contre j'espère que ça ne fera pas trop cheap. Parce que quand c'est simple et de qualité moyenne/basse, ça passe, mais là elle a un style plutôt recherché ... si c'est d'la merde ça va se voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §nul801Sk

les phares avant me paraissent très techniques pour une voiture peu chère...

:ddr:

 

C'est une hyperbole pour dire moche? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je n'aime pas du tout.

 

Beaucoup trop torturé, finalement, je trouve la 108 sympa à côté de cette nouvelle C1.

PSA a ouvert une voie royale à la Twingo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Euh, l'optique du haut a été dessinée sous acide ? :heink:

Ce que je comprends pas c'est qu'elle sert même pas pour les leds :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

j'ai une préférence pour la 108 également.

Attendons de voir l'Aygo.

Cela risque d'être comme pour les précédentes: la plus sympa (je suis léger dans mon commentaire, je devrais dire "la seule regardable" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je trouve la 108 bien trop serieuse, la C1 pour le coup me parait bien plus sympa.

 

La Twingo, plus je la vois (en photo), et moins je la trouves ympa par contre... :D

 

Comme nullos, je pense que l'Aygo devrait encore une fois etre la plus sympa des triplettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je trouve la 108 bien trop serieuse, la C1 pour le coup me parait bien plus sympa.

 

La Twingo, plus je la vois (en photo), et moins je la trouves ympa par contre... :D

 

Comme nullos, je pense que l'Aygo devrait encore une fois etre la plus sympa des triplettes.

Soit tu es en train de retourner ta veste et tu n'aimes plus la 500, soit tu commences à faire de l'huile pour la même 500 qui va se faire bouffer toute crue par la Twingo :sol:

 

Et perso je penche pour la deuxième possibilité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Mouarf... :D

 

Je ne suis pas de ceux qui voient un plagiat de 5oo dans la Twingo... :D

La 5oo reste 100 fois plus sexy que la Twingo je trouve.

 

Je ne me fais aucun soucis pour la 5oo.

 

La Panda souffrira un peu par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Mouarf... :D

 

Je ne suis pas de ceux qui voient un plagiat de 5oo dans la Twingo... :D

La 5oo reste 100 fois plus sexy que la Twingo je trouve.

 

Je ne me fais aucun soucis pour la 5oo.

 

La Panda souffrira un peu par contre.

5oo, ça se prononce "cinq haut haut" ou "cinq double haut" ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

La 108 n'a pas encore eu droit à des prises de profil, du moins en 5 portes, en revanche on peut l'apprécier sur cette C1 et moi je le trouve très réussi :oui: L'avant est un peu bizarre mais je ne le crains pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

5oo, ça se prononce "cinq haut haut" ou "cinq double haut" ? :voyons:

 

Faïvowow pour faire plus in :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 108 bien trop serieuse, la C1 pour le coup me parait bien plus sympa.

 

La Twingo, plus je la vois (en photo), et moins je la trouves ympa par contre... :D

 

Comme nullos, je pense que l'Aygo devrait encore une fois etre la plus sympa des triplettes.

 

 

En même temps, vu que tu aimes les voiture avec des avant ratés c'est pas étonnant 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif !

 

J'aime pas la Twingo pour de multiples raisons mais j'attends de la voir en vraie car les photos ça s'arrangent :o !

 

+1 :o

 

Soit tu es en train de retourner ta veste et tu n'aimes plus la 500, soit tu commences à faire de l'huile pour la même 500 qui va se faire bouffer toute crue par la Twingo :sol:

 

Et perso je penche pour la deuxième possibilité :o

 

 

Attendons les chiffres de ventes avant de parler trop vite fonsd.gif.e6725d496bb8086f4d827523b32f4322.gif

 

Le moteur arrière ne va t-il pas être un frein à l'achat ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

On a aussi l'arrière avec des feux le long de la vitre arrière.

Alors que sur les 1ère générations, c'est l'inverse : ce sont les françaises qui avaient les feux le long de la vitre.

Tu l'as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intérieur semble être bien plus cossue que la version actuelle.

 

Vivement... Car je ne supporte plus l'actuelle avec sa position de conduite à chier pour les grands et sa boite longue comme un jour sans pain...

L'intérieur de la Aygo

http://media.autoweek.nl/m/m1myh0nbusha.jpg

 

Ordinateur de bord dans les compteurs, commandes au volant, smeg, caméra de recul (je crois l’apercevoir sur les photos de la C1), bluetooth (avec commandes au volant, régulateur de vitesse (et peut-être limiteur ?), clim auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de la Aygo

http://media.autoweek.nl/m/m1myh0nbusha.jpg

 

Ordinateur de bord dans les compteurs, commandes au volant, smeg, caméra de recul (je crois l’apercevoir sur les photos de la C1), bluetooth (avec commandes au volant, régulateur de vitesse (et peut-être limiteur ?), clim auto.

 

C'est clair que c'est un énorme bond en avant comparée aux anciennes triplettes. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Attendons les chiffres de ventes avant de parler trop vite fonsd.gif.e6725d496bb8086f4d827523b32f4322.gif

 

Le moteur arrière ne va t-il pas être un frein à l'achat ? :o

 

C'est la faute au marché italien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ça se précise : ce sera encore une fois l'aygo qui sera la seule regardable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...