Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

 

Y'a pas un problème avec l'essence in ze iouesse? Chez nous c'est minimum 95 d'octane. Et le regular au USA c'est 87 d'octane :o

 

 

Le 87 nord américain équivaut à 92 euro environ. Pour les 2-3 points manquants, un petit retune mineur et c'est réglé j'imagine, de plus beaucoup d'essence régulière contient de l'éthanol qui aide à prévenir le détonation je crois. Sinon ils peuvent toujours préconiser de mettre du super (91 super = 95 euro et le ultra 94 = 98).

 

 

En conduite normale il faut bien avouer que le downsizing marche bien, exemple la 207 1.4 75ch vs la 208 1.0 VTI 68ch : 7L vs 5,5L

(spritmonitor)

 

 

D'un autre côté, une Corvette consomme la même chose qu'une Honda S2000 2x moins puissante sur l'autoroute... bref, y'a un tas de facteurs qui ont une influence sur la conso, le downsizing et les turbos ce n'est qu'un facteur et pas forcément le plus influent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Alfa Giulia surpasse les Allemandes sur tous les points !!!

 

http://www.automobile-entreprise.com/IMG/arton5361.jpg?1475581594

 

Alfa Romeo Giulia : un retour en fanfare !

 

 

C’est peu de dire que le lancement de la Giulia est important pour Alfa Romeo, privé de haut de gamme pendant plus de cinq ans. Confortable et très dynamique, la nouvelle berline italienne sait marquer des points par rapport à la concurrence germanique.

 

Autant l’affirmer tout de go : la Giulia est une réussite totale sur le plan dynamique

 

la Giulia s’impose comme une auto particulièrement sûre.

 

 

De fait, les modèles que nous avons essayés en Italie offraient tout simplement le meilleur compromis de la catégorie, très au-dessus d’une BMW Série 3, cible désignée de la nouveauté italienne. Malgré les roues de 18 pouces chaussées de Runflat de notre version d’essai, la qualité de filtrage et d’amortissement apparaît tout simplement remarquable, même sur très mauvais revêtements.

 

 

 

http://www.automobile-entrepri [...] ur-en,5361

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Toujours par rapport aux productions d’outre-Rhin, la Giulia n’offre pas un catalogue d’options aussi généreux que ces dernières. Ceux qui ne jurent que par l’affichage tête haute, les essences exotiques de placage de bois et la navigation Google Earth sont priés de passer leur chemin....

 

.....Nous nous sommes donc rabattus sur le 180 ch. Assez sonore en charge, ce bloc se montre de plus assez creux à bas régime. Un comportement qui s’explique en partie par le couple abaissé artificiellement de 70 Nm en raison de la boîte de vitesses sous-dimensionnée.

 

http://www.automobile-entrepri [...] ur-en,5361

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Alfa Giulia surpasse les Allemandes sur tous les points !!!

 

http://www.automobile-entrepri [...] 1475581594

 

Alfa Romeo Giulia : un retour en fanfare !

 

 

C’est peu de dire que le lancement de la Giulia est important pour Alfa Romeo, privé de haut de gamme pendant plus de cinq ans. Confortable et très dynamique, la nouvelle berline italienne sait marquer des points par rapport à la concurrence germanique.

 

Autant l’affirmer tout de go : la Giulia est une réussite totale sur le plan dynamique

 

la Giulia s’impose comme une auto particulièrement sûre.

 

 

De fait, les modèles que nous avons essayés en Italie offraient tout simplement le meilleur compromis de la catégorie, très au-dessus d’une BMW Série 3, cible désignée de la nouveauté italienne. Malgré les roues de 18 pouces chaussées de Runflat de notre version d’essai, la qualité de filtrage et d’amortissement apparaît tout simplement remarquable, même sur très mauvais revêtements.

 

 

 

http://www.automobile-entrepri [...] ur-en,5361

 

 

 

Putain Pipole est en train d'en foutre partout :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ouai on te dit pas que ça decote 10 fois plus vite, que c'est invendable et que surtout l'euphorie des mags sur les nouveauté ça passe aussi vite que les pages se tournent. Les seules alternatives credibles du haut de gamme allemand, y en a que deux; Lexus (hors Europe) et Jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense à la décote, on fait une LOA. Comme le font les 3/4 des possesseurs de Giulia depuis sa sortie :o

 

C'est pas très malin, car les loueurs en LOA adaptent les loyers en fonction et ils deviennent alors élevés, l'inverse des équivalents teutons qui gardent bien la cote comme les BM. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si on excepte le cul assez banal, quelle belle caisse, y compris à l'intérieur. On est bien loin de la sale gueule d'une A4 ou des méga géniales alternative Lexus.

 

Voilà :jap:

 

J'en vois régulièrement en vrai, elle est vraiment superbe. Dommage que je sois pauvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois régulièrement en vrai, elle est vraiment superbe. Dommage que je sois pauvre :D

 

 

J'habite une agglomération d'un millions d'habitants, et j'en ai toujours pas vue une seule.

La seule concession Alfa que je connais tombe en ruine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'habite une agglomération d'un millions d'habitants, et j'en ai toujours pas vue une seule.

La seule concession Alfa que je connais tombe en ruine....

 

 

C'est normal , il y a des commandes , et peu de livraisons , il faut attendre au moins 6 mois pour en voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'en vois régulièrement en vrai, elle est vraiment superbe. Dommage que je sois pauvre :D

 

 

 

C'est une belle auto mais c'est du deja vu, un melange de Mazda 6 et Jaguar XE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une belle auto mais c'est du deja vu, un melange de Mazda 6 et Jaguar XE.

 

J'en ai rien à foutre à vrai dire. Elle me plaît, je cherche pas à savoir si telle ou telle partie est inspirée par une autre.

 

Et pour les exemples de voitures "hyper originales" à leur sortie (Multipla, Avantime, Vel Satis, etc ... ) je préfère nettement une auto conventionnelle mais hyper réussie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Sur les ventes aussi? 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

 

Surtout dans toutes les catégories de pannes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout dans toutes les catégories de pannes :o

 

 

Sur les pannes , les allemandes sont moins fiable, d'ailleurs c'est pour cette raison qu'ils ont adopté le common rail , 15 ans après alfa-Roméo, plus fiable et plus économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les pannes , les allemandes sont moins fiable, d'ailleurs c'est pour cette raison qu'ils ont adopté le common rail , 15 ans après alfa-Roméo, plus fiable et plus économique

 

Ironie du sort, ils ont abandonné ,pour VAG, les IP, pour une question de mise aux normes antipollution. Ils utilisaient déjà les CR sur les motorisations au dessus du 4cyl. Les V6, V8 et V10 TDI étaient des CR. :jap:

Il y avait une sombre histoire de contrat, qui les interdisait d'utiliser le CR sur les 3 et 4 cyl. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

C'est une belle auto mais c'est du deja vu, un melange de Mazda 6 et Jaguar XE.

 

Une face avant de bm et une face arrière d'A4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques premium allemandes tournent en rond, depuis des années, c'est fou ça, elles sont engluées dans leur design, et incapables de s'en extraire. :??:

 

A quand une belle auto ? qui fasse envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une belle auto ? qui fasse envie.

 

Perso je trouve cette série 5 réussie... :bah:

 

Mais je me rappelle avec délice qu'à la présentation de la E60 tout le monde criait au scandale et voulait lyncher Bangle sur la place publique, et pire encore avec le Z4 ou la série 6, comme quoi c'est pas facile de plaire à tout le monde. :buzz:

 

 

Mais y'a moyen, les giulia ou jaguar XE/XF sont à mon humble avis plus réussies esthétiquement sans sombrer dans le trop classique qui n'emballe personne ou le trop exotique qui rebute trop de monde.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques premium allemandes tournent en rond, depuis des années, c'est fou ça, elles sont engluées dans leur design, et incapables de s'en extraire. :??:

 

 

Les gens en redemandent ...

c'est incompréhensible, sauf quand on regarde la moyenne d'âge des acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...