Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Quelle est la marque que vous détestez?


Invité §mer413uM

Messages recommandés

Celles que je déteste ne sont pas dans la liste.

 

Sinon, pour moi, les marques les plus ignobles et scandaleuses sont :

- Ford mustang aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif atroce...

-Nissan :pfff: surtout la GTR apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

Impossible de faire pire que cette voiture, il me semble.

UN DECHET SANS NOM !!!!!! antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

Voila pour moi. :jap:

 

Deux possibilités :

 

- Gros troll

- Gros frustré

 

Mais la conclusion est la même, tu racontes de la merde :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Gros troll, si il était frustré il aurait une 205 en avatar et son pseudo serait "TU-forever" :W

 

PS: Non, je ne critique pas les possesseurs de 205 1.1 ou 1.4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

Deux possibilités :

 

- Gros troll

- Gros frustré

 

Mais la conclusion est la même, tu racontes de la merde :W

 

 

 

Je ne comprend pas du tout cet animosité de ta part cordelius !!!!! :??:

Je dis mon opinion et voila tout.... :pfff:

Que tu ne partages pas c'est ton droit j'en convient !!! :o

Mais je persiste dans ma position, je n'aime pas les nissans et les mustangs...c'est tout !!!! :(

Au niveau de la ligne :( , parce que les moteurs des mustangs et gtr je suis ok, ils sont éfficaces.

 

Alors, ensuite, pour te répondre, moi frustré, MDR :lol:, je possède les voitures que j'aime ( porsche cayman :love: et audi tt :sol: ), pourquoi serais-je frustré ?????? :??: ??????

Troll, moi, je te poste les photos des voitures de moi et mon épouse quand tu veux ?

Alors aprés, je n'est pas lu ton profil, mais je pensse que le plus frustré de nous deux, n'est pas celui qu'on croit !!!!

:p

Et toi, répond plutot a la question posée, au sujet de la marque que tu n'aimes pas, au lieu de me casser les couilles !!!! :o

 

Cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

Je ne comprend pas du tout cet animosité de ta part cordelius !!!!! :??:

Je dis mon opinion et voila tout.... :pfff:

Que tu ne partages pas c'est ton droit j'en convient !!! :o

Mais je persiste dans ma position, je n'aime pas les nissans et les mustangs...c'est tout !!!! :(

Au niveau de la ligne :( , parce que les moteurs des mustangs et gtr je suis ok, ils sont éfficaces.

 

Alors, ensuite, pour te répondre, moi frustré, MDR :lol:, je possède les voitures que j'aime ( porsche cayman :love: et audi tt :sol: ), pourquoi serais-je frustré ?????? :??: ??????

Troll, moi, je te poste les photos des voitures de moi et mon épouse quand tu veux ?

Alors aprés, je n'est pas lu ton profil, mais je pensse que le plus frustré de nous deux, n'est pas celui qu'on croit !!!!

:p

Et toi, répond plutot a la question posée, au sujet de la marque que tu n'aimes pas, au lieu de me casser les couilles !!!! :o

 

Cordialement :jap:

 

 

C'est déjà fait depuis bien longtemps mon petit monsieur, si tu avait eu le courage de lire les dernières pages tu l'aurais vu, alors ne "me casse pas les couilles" STP

 

Cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

Tu cherche le ban... :voyons:

Encore un intervention dans ce style et c'est alerte modo. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

EDIT : Si les modos existe encore. :/

 

 

 

Non, je ne cherche pas le BAN ;)

Mais bon sa m'énerve que l'on critique mes choix, avec peu d'arguments en retour.

Aprés, je respecte tout le monde ici !

Voila. :o

Aller on arrète la le HS. :)

Cordialement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles que je déteste ne sont pas dans la liste.

 

Sinon, pour moi, les marques les plus ignobles et scandaleuses sont :

- Ford mustang aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif atroce...

-Nissan :pfff: surtout la GTR apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

Impossible de faire pire que cette voiture, il me semble.

UN DECHET SANS NOM !!!!!! antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

Voila pour moi. :jap:

 

 

Ben explique, développe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben explique, développe.

 

Il va te dire que les carbus sur la GTR sont ratés et que ça fait grimper la conso du 4 cylindres alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

EDIT : adrianovitch-carrera :

 

Premièrement, tu arrives en criant haut et fort des conneries sur des caisses que tu ne connais pas apparement... Est-ce parce que la GTR a battu des Porsche sur le nurb? Sache que la GTR est plus efficace que ta Volkswagen Cayman et ta Volkswagen TT.

 

Deuxièmement, Nissan est loin d'être un amateur dans le domaine, la lignée des Skyline remonte aux années 60.

 

Et de trois, on ne critique pas sans développer, sauf quand c'est une Renault cordelius.gif.ab7475fe77b1116a1d2035fd815390d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te dire que les carbus sur la GTR sont ratés et que ça fait grimper la conso du 4 cylindres alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

EDIT : adrianovitch-carrera :

 

Premièrement, tu arrives en criant haut et fort des conneries sur des caisses que tu ne connais pas apparement... Est-ce parce que la GTR a battu des Porsche sur le nurb? Sache que la GTR est plus efficace que ta Volkswagen Cayman et ta Volkswagen TT.

 

Deuxièmement, Nissan est loin d'être un amateur dans le domaine, la lignée des Skyline remonte aux années 60.

 

Et de trois, on ne critique pas sans développer, sauf quand c'est une Renault cordelius.gif.ab7475fe77b1116a1d2035fd815390d9.gif

 

Et Peugeot. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Celles que je déteste ne sont pas dans la liste.

 

Sinon, pour moi, les marques les plus ignobles et scandaleuses sont :

- Ford mustang aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif atroce...

-Nissan :pfff:surtout la GTR apalta.gif.09e4d1cc8dadc38bdc929b56a940cf30.gif

Impossible de faire pire que cette voiture, il me semble.

UN DECHET SANS NOM !!!!!! antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

Voila pour moi. :jap:

 

 

Je devines que tu as une Porsche non ? Me trompes-je pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Sinon chacun ses gouts :bah: mais y a largement pire que ce que tu cites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Il va te dire que les carbus sur la GTR sont ratés et que ça fait grimper la conso du 4 cylindres alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

EDIT : adrianovitch-carrera :

 

Premièrement, tu arrives en criant haut et fort des conneries sur des caisses que tu ne connais pas apparement... Est-ce parce que la GTR a battu des Porsche sur le nurb? Sache que la GTR est plus efficace que ta Volkswagen Cayman et ta Volkswagen TT.

 

Deuxièmement, Nissan est loin d'être un amateur dans le domaine, la lignée des Skyline remonte aux années 60.

 

Et de trois, on ne critique pas sans développer, sauf quand c'est une Renault cordelius.gif.ab7475fe77b1116a1d2035fd815390d9.gif

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Autant pour le TT je suis presque d'accord, autant le Cayman joue dans un tout autre registre, mais marrant à lire malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Tiens un porschistes qui s'est pas remis de la branlée sur le nurbur,

bonne branlée à la maison, ca fait mal !!

 

quoi qu'il en soit, ne pas aimer ce genre d'autos est discuttable, mais destester, faut m'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un porschistes qui s'est pas remis de la branlée sur le nurbur,

bonne branlée à la maison, ca fait mal !!

 

quoi qu'il en soit, ne pas aimer ce genre d'autos est discuttable, mais destester, faut m'expliquer...

 

Il a dit qu'il n'aimait pas la carrosserie, sans renier les perf, il me semble... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Il va te dire que les carbus sur la GTR sont ratés et que ça fait grimper la conso du 4 cylindres alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

EDIT : adrianovitch-carrera :

 

Premièrement, tu arrives en criant haut et fort des conneries sur des caisses que tu ne connais pas apparement... Est-ce parce que la GTR a battu des Porsche sur le nurb? Sache que la GTR est plus efficace que ta Volkswagen Cayman et ta Volkswagen TT.

 

Deuxièmement, Nissan est loin d'être un amateur dans le domaine, la lignée des Skyline remonte aux années 60.

 

Et de trois, on ne critique pas sans développer, sauf quand c'est une Renault cordelius.gif.ab7475fe77b1116a1d2035fd815390d9.gif

 

 

Les sky sont vieilles certes, mais avant la GTR actuelle elles étaient plus ou moins efficaces en virage, les lancer evo et mr2 de l'époque les pootraient sur circuit, pour 15 000$ de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Je t'ai parlé a toi ??????

NON alors ...voila !!!

aller a la niche.

 

 

Tu arrive en disant que tu déteste la Mustang et la GT-R, ne pas les aimée, passe encore, mais les détestez c'est de la jalousie pure :bah:

 

PS: Ce n'est pas du trollage, mais bien de la frustration, frustrer de s'être pris une raclée a la maison par une jap' :pfff:

 

Tu cherche le ban... :voyons:

Encore un intervention dans ce style et c'est alerte modo. axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

EDIT : Si les modos existe encore. :/

 

 

Faut croire qu'il cherche, et il va finir par trouver :bah:

 

 

 

Non, je ne cherche pas le BAN ;)

Mais bon sa m'énerve que l'on critique mes choix, avec peu d'arguments en retour.

Aprés, je respecte tout le monde ici !

Voila. :o

Aller on arrète la le HS. :)

Cordialement. :jap:

 

 

Je critique tes choix sans argument comme toi tu critique sans argument deux voiture qui sont loin d'être des déplaçoires :bah:

 

Alors, si tu a des argument a faire valoir, balance, car a part leurs conso astronomiques et leurs confort subjectif je ne voit pas, et les voitures que tu a ne sont pas mieux placée sur ces deux points

 

Il va te dire que les carbus sur la GTR sont ratés et que ça fait grimper la conso du 4 cylindres alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

EDIT : adrianovitch-carrera :

 

Premièrement, tu arrives en criant haut et fort des conneries sur des caisses que tu ne connais pas apparement... Est-ce parce que la GTR a battu des Porsche sur le nurb? Sache que la GTR est plus efficace que ta Volkswagen Cayman et ta Volkswagen TT.

 

Deuxièmement, Nissan est loin d'être un amateur dans le domaine, la lignée des Skyline remonte aux années 60.

 

Et de trois, on ne critique pas sans développer, sauf quand c'est une Renault cordelius.gif.ab7475fe77b1116a1d2035fd815390d9.gif

 

 

Et encore, quand ont critique Renault ont trouve toujours des arguments, parce qu'il y a de quoi faire, mais une GT-R et une Mustang... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

 

 

PS: Ce n'est pas du trollage, mais bien de la frustration, frustrer de s'être pris une raclée a la maison par une jap' :pfff:

 

 

 

 

Je ne comprend pas le terme de "frustration" utilisé :??:

Je serai frustré si j'aime la GTR et si je n'avais pas les moyens de franchire le pas pour l'acheter !!! :??:

Or je ne la trouve pas séduisante du tout et si je voulais, je pourrais en acheter ... plus d'une...

Donc les conditions pour utilisé l'adjectif "frusté" ne sont pas réunis !!! :??:

Et puis qu'est ce que j'en ai a faire qu'elle soit meilleur qu'une porsche sur circuit :??: J'en ai strictement rien a carré !

Moi j'achéte des voitures que je trouve belle, c'est mon premier critére.

Ensuite, il faut qu'elle soit fonctionnelle : rangement, coffre, finition, habitable, confort, espace.

Et en dernier, le moteur.

C'est physique je n'aime pas cette GTR aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif , je n'ai rien contre vous, et d'ailleurs j'admet bien que vous la défendiez ;) ,

c'est votre droit !!!

Je trouve débile qu'on la compare a une porsche...rien a voir !! :non:

Et puis la en décembre je vais sans doute acheter un cayenne turbo de 500cv, comme 2eme voiture !!!!

OUI...500ch, soit 20 de plus qu'une GTR, pour vous qui aimez les duels, les stats... :o

500ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

Et alors je me fais plaisir, je m'en fiche de se que l'on peux dire, sur moi !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

Et alors je me fais plaisir, je m'en fiche de se que l'on peux dire, sur moi !!!!

 

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: Ce n'est pas du trollage, mais bien de la frustration, frustrer de s'être pris une raclée a la maison par une jap' :pfff:

 

 

 

 

Je ne comprend pas le terme de "frustration" utilisé :??:

Je serai frustré si j'aime la GTR et si je n'avais pas les moyens de franchire le pas pour l'acheter !!! :??:

Or je ne la trouve pas séduisante du tout et si je voulais, je pourrais en acheter ... plus d'une...

Donc les conditions pour utilisé l'adjectif "frusté" ne sont pas réunis !!! :??:

Et puis qu'est ce que j'en ai a faire qu'elle soit meilleur qu'une porsche sur circuit :??: J'en ai strictement rien a carré !

Moi j'achéte des voitures que je trouve belle, c'est mon premier critére.

Ensuite, il faut qu'elle soit fonctionnelle : rangement, coffre, finition, habitable, confort, espace.

Et en dernier, le moteur.

C'est physique je n'aime pas cette GTR aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif , je n'ai rien contre vous, et d'ailleurs j'admet bien que vous la défendiez ;) ,

c'est votre droit !!!

Je trouve débile qu'on la compare a une porsche...rien a voir !! :non:

Et puis la en décembre je vais sans doute acheter un cayenne turbo de 500cv, comme 2eme voiture !!!!

OUI...500ch, soit 20 de plus qu'une GTR, pour vous qui aimez les duels, les stats... :o

500ch

 

Comment dans le même message on peut dire "la GTR est laide", puis "j'achète que des voitures belles"... et vouloir se prendre un Cayenne :ptdr:

 

Sinon, ça se compare à quoi une GTR si c'est pas une Porsche (ou équivalent)? Une Saxo VTS? :W :W :W

 

Edit: sais pas si c'est de la paranoïa, mais te voir répondre " :jap: " à un de tes propres message me laisse penser que tu es un multi qui s'est foutu dedans en jonglant entre ses comptes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

PS: Ce n'est pas du trollage, mais bien de la frustration, frustrer de s'être pris une raclée a la maison par une jap' :pfff:

 

 

 

 

Je ne comprend pas le terme de "frustration" utilisé :??:

Je serai frustré si j'aime la GTR et si je n'avais pas les moyens de franchire le pas pour l'acheter !!! :??:

Or je ne la trouve pas séduisante du tout et si je voulais, je pourrais en acheter ... plus d'une...

Donc les conditions pour utilisé l'adjectif "frusté" ne sont pas réunis !!! :??:

Et puis qu'est ce que j'en ai a faire qu'elle soit meilleur qu'une porsche sur circuit :??: J'en ai strictement rien a carré !

Moi j'achéte des voitures que je trouve belle, c'est mon premier critére.

Ensuite, il faut qu'elle soit fonctionnelle : rangement, coffre, finition, habitable, confort, espace.

Et en dernier, le moteur.

C'est physique je n'aime pas cette GTR aquarium131.gif.ff783ae8b5ac2052be69a35d3f8e8347.gif , je n'ai rien contre vous, et d'ailleurs j'admet bien que vous la défendiez ;) ,

c'est votre droit !!!

Je trouve débile qu'on la compare a une porsche...rien a voir !! :non:

Et puis la en décembre je vais sans doute acheter un cayenne turbo de 500cv, comme 2eme voiture !!!!

OUI...500ch, soit 20 de plus qu'une GTR, pour vous qui aimez les duels, les stats... :o

500ch

 

 

Ce que je trouve bizarre c'est de détester ces voitures, je n'aime pas le style le F430, mais de la a la détester...

 

La GT-R est une rivale des Porsche, toutes deux sont es berlinettes surpuissantes avec une efficacité rare, car si on ne la compare pas a une Porsche, avec quoi veut-tu qu'on l'oppose? :??:

 

Et ce que je voulais dire par "frustrer" c'est le fait que la GT-R ait "piquer" la vedette aux Porsche sur le 'Ring, a la maison quoi :bah:

 

Et alors je me fais plaisir, je m'en fiche de se que l'on peux dire, sur moi !!!!

 

 

Tu a bien raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque que je supporte pas? C'est ... Renault! Je déteste le style des dernières Laguna et Clio 3, sans compter cette horreur que l'on nomme Velsatis alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif et la Twingo, trop classique par rapport à l'ancienne...

P.S: il s'agit de mon choix, libre à vous de penser autre chose. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

Comment dans le même message on peut dire "la GTR est laide", puis "j'achète que des voitures belles"... et vouloir se prendre un Cayenne :ptdr:

 

Sinon, ça se compare à quoi une GTR si c'est pas une Porsche (ou équivalent)? Une Saxo VTS? :W :W :W

 

Edit: sais pas si c'est de la paranoïa, mais te voir répondre " :jap: " à un de tes propres message me laisse penser que tu es un multi qui s'est foutu dedans en jonglant entre ses comptes :W

 

 

 

C'est vrai on peut croire sa !!!!

Mais la tu pousses le bouchon loin , psychopate. :p

Je voulais juste salué, politesse oblige

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr337LQ

Forcé de reconnaitre quelle est impréssionante en photo, c'est évident !!!

Attention pas belle, ni moche...impréssionante :ange:

Mais...vu 2 fois en vrai et profondément décu... :(

Plus photogénique que réellement belle !!! Dommage...

Et je ne revieindrais pas sur son moteur...qui lui est irréprochable !

Voila, comprenez mes gouts, comme j'accepte les votres !!!

J'ai plus la philosophie de l'allmande :love:

Malgré la liste des options, qui ruine un peu !!! :D Là avantage nissan !!!

Mais je n'acroche pas quand meme !!!

Respectueusement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §sen568jD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...