Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag463FG

 

Surtout il a mis le moteur Supra... (2JZ-GTE)

 

Donc l'assurance :ange:

La question est: pourquoi changer le moteur d'une voiture dont le seul attrait est justement le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est: pourquoi changer le moteur d'une voiture dont le seul attrait est justement le moteur?

 

 

que, il faut le précisé, si on tire pas à froid et bien huilé, moteur monstrueux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La question est: pourquoi changer le moteur d'une voiture dont le seul attrait est justement le moteur?

 

 

Parce que justement, le seul attrait n'est pas le moteur, loin de là. Je dirais même que pour certains, qui n'aiment pas les moteurs pointus ou la sonorité du rotatif, le moteur dessert la RX :bah:

 

Parce que hormis ça, elle est légère, très équilibrée, un châssis extra avec une tenue de route fantastique, un Torsen de série (ou Quaife ? enfin bref, un DGL mécanique), un intérieur ravissant et une conception originale.

 

Donc si on veut plus de couple et de watts et/ou que la sonorité du RB13 ne plait pas, changer le moteur peut s'avérer intéressant. Surtout qu'à l'essai, on se demande où sont les 231ch, le 2.0 TFSI de la Golf GTI est par exemple bien plus démonstratif et efficace. J'avais essayé les deux coup sur coup, et, franchement, je me suis dis qu'une RX8 avec un TFSI ou V6 serait vraiment une super GT sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que justement, le seul attrait n'est pas le moteur, loin de là. Je dirais même que pour certains, qui n'aiment pas les moteurs pointus ou la sonorité du rotatif, le moteur dessert la RX :bah:

 

Parce que hormis ça, elle est légère, très équilibrée, un châssis extra avec une tenue de route fantastique, un Torsen de série (ou Quaife ? enfin bref, un DGL mécanique), un intérieur ravissant et une conception originale.

 

Donc si on veut plus de couple et de watts et/ou que la sonorité du RB13 ne plait pas, changer le moteur peut s'avérer intéressant. Surtout qu'à l'essai, on se demande où sont les 231ch, le 2.0 TFSI de la Golf GTI est par exemple bien plus démonstratif et efficace. J'avais essayé les deux coup sur coup, et, franchement, je me suis dis qu'une RX8 avec un TFSI ou V6 serait vraiment une super GT sportive.

 

 

si elle est légère et bien équilibré (50% et 50%) c'est grave au moteur rotatif qui vu le peu de place qu'il prend peu être mis à la bonne place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sauf que même avec 4 personnes à bord dont un gros, elle reste légère et équilibrée :bah: Donc même avec un moteur un peu plus conséquent, ça doit pas changer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que même avec 4 personnes à bord dont un gros, elle reste légère et équilibrée :bah: Donc même avec un moteur un peu plus conséquent, ça doit pas changer :bah:

 

 

:lol: :lol:

 

Mouais, enfin je trouve que c'est le côté atypique de cette voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

:lol: :lol:

 

Mouais, enfin je trouve que c'est le côté atypique de cette voiture ;)

Ah mais moi j'adore :jap: Je suis un fan du Remesis (sauf qu'il rame un peu, un trirotor, ça aurait été top :D ). Mais je comprends tout à fait qu'on n'aime pas, et je trouve que la RX8 n'a pas que son moteur à mettre en avant, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais moi j'adore, j'en voudrais bien une mais niveau finance :)

 

Look atypique, assez rare sur nos routes mais je connais aussi les points faibles.

 

Mais le mec, 25000€ il se touche sévère le pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah pas trop de points faibles si on fait bien attention au niveau d'huile (et réfection préventive des segments à 100.000kms).

 

Elle n'est pas trop chère à l'achat, en 231 (environ 10k€), mais par contre, faut tabler sur une conso importante en essence (12/16l au 100) et en huile (1l/1000, comme mon ex Street Triple 675 :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas trop de points faibles si on fait bien attention au niveau d'huile (et réfection préventive des segments à 100.000kms).

 

Elle n'est pas trop chère à l'achat, en 231 (environ 10k€), mais par contre, faut tabler sur une conso importante en essence (12/16l au 100) et en huile (1l/1000, comme mon ex Street Triple 675 :ddr: )

 

 

je prendrai plutot la 189 pour le moment :D

 

Sinon, on est HS nan ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La 192 ne vaut vraiment pas le coup :bah: Bien plus fade, le moteur s'arrête là où il commence à devenir grisant sur la 231 (7000trs, contre 9500 pour la "grosse") boîte trop longue avec une 5 qui tire comme la 6 de la 231... Sortie de la Clio RS 182 de ma mère, j'ai trouvé qu'elle ramait grave (la 231 marche à peine mieux que la RS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi c'est plus le coup "gueule sympa", modèle atypique et bruit <3

 

je n'irai jamais faire des bourres sur la 4 voies tous les jours. Je suis pas un mec qui maltraite les moteurs non plus :p

 

Mais faire des petites virées sympatoches pourquoi pas :lol:

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je n'aime pas les 4 voies où c'est au régul' à la limitation :D

 

Mais sur les routes autour de Grenoble, des watts une fois le moteur chaud, c'est vraiment bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Parce que justement, le seul attrait n'est pas le moteur, loin de là. Je dirais même que pour certains, qui n'aiment pas les moteurs pointus ou la sonorité du rotatif, le moteur dessert la RX :bah:

 

Parce que hormis ça, elle est légère, très équilibrée, un châssis extra avec une tenue de route fantastique, un Torsen de série (ou Quaife ? enfin bref, un DGL mécanique), un intérieur ravissant et une conception originale.

 

Donc si on veut plus de couple et de watts et/ou que la sonorité du RB13 ne plait pas, changer le moteur peut s'avérer intéressant. Surtout qu'à l'essai, on se demande où sont les 231ch, le 2.0 TFSI de la Golf GTI est par exemple bien plus démonstratif et efficace. J'avais essayé les deux coup sur coup, et, franchement, je me suis dis qu'une RX8 avec un TFSI ou V6 serait vraiment une super GT sportive.

Oui, la RX8 est bien conçue, mais c'est loin d'être la seule :bah:

Son gros point fort, ça reste son moulin :bah:

Après, des voitures équilibrées et avec un bon châssis, il y en a plein :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi146dM

Oui, la RX8 est bien conçue, mais c'est loin d'être la seule :bah:

Son gros point fort, ça reste son moulin :bah:

Après, des voitures équilibrées et avec un bon châssis, il y en a plein :bah:

Son gros point fort c'est l'ensemble de la voiture.

Cette voiture je l'ai trouvé fantastique bien que pas super puissante elle donne la banane a chaque fois.

Si j'avais de la place j'en reprendrai surement une :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se touche le mec avec sa 309 apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

pour la même somme je me suis acheté cette 309 de 1991, 97 000km...

 

 

016.jpg

 

009.jpg

 

Copie de 011.jpg

 

et pas de feuilles mortes, ni de croquettes moisis, pas de TDB incomplet hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... j'ai la Mini "original", pas l'ersatz by BMW :o

 

pas d'aide à con... duite (juste le compteur mais ça sert à rien :o ), pas de clim, pas de merde tactile, pas de vitres électrique, c'est pas ce qui a de plus confortable, ça vibre, ça fait du bruit, presque pas de chauffage illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gifetc. elle passe des courbes quand une 309 se fout au tas, c'est une caisse bien plus viril qu'on le croit [:j@y's:4]

 

des caisses d'hommes faites pour des hommes (et pas des bobos Parisiens): :o

 

 

Copie de 005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

http://www.leboncoin.fr/collec [...] tm?ca=22_s

Une Matra 260 à vendre :D

Avec une photo de Venturi 260 ben59460.gif.101566e815ac86ccfbda6d9a934ae262.gif

Et une description pour une Bmw M3 benny95.gif.34bd5f4aca7dd6a578fa9f46cdb7fe4b.gif

il se touche le mec avec sa 309 apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

pour la même somme je me suis acheté cette 309 de 1991, 97 000km...

 

 

016.jpg

 

009.jpg

 

Copie de 011.jpg

 

et pas de feuilles mortes, ni de croquettes moisis, pas de TDB incomplet hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

Dis donc elle est propre cette 309 balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas trop mal :o

 

et ça vaut pas plus de 1000€ une 309 comme ça alors que la poisseuse vaut même pas la moitié en l'état :o

 

le mec qui vend son "Ottomobile" est malin (ou pas), 3 annonces en une... :ange:

 

puis 90€ (+ 10€ de FDP) c'est plus du double du prix neuf avec FDP gratuit. 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

ouai pas trop mal :o

 

et ça vaut pas plus de 1000€ une 309 comme ça alors que la poisseuse vaut même pas la moitié en l'état :o

 

le mec qui vend son "Ottomobile" est malin (ou pas), 3 annonces en une... :ange:

 

puis 90€ (+ 10€ de FDP) c'est plus du double du prix neuf avec FDP gratuit. 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif

C'est ça les Ottomobile :bah:

C'est pour ça, quand il y en a une qui t'intéresse, il faut vite l'acheter avant qu'elle soit en rupture :oui:

Je n'ai pas fais ça avec la 306 Maxi de Panizzi alfisteman.gif.9b0af91c7b1c34421457c988e1ad7fbd.gif

La dernière fois j'ai demandé à un gars sur Leboncoin de me dire à quelle prix il l'estimait, il m'a sorti :) ...

 

 

 

...135€ [:gronholm65:7]

En plus 5€ de Fdp illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Ottomobile c'est abusé, des prix de malade surtout les 205 GTI sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

j'ai vendu sur e-bay des Norev 1/18 qui prenaient la poussière, une est partie à 85€ ! marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

j'vais m'acheter plein d'Otto je crois... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

les Ottomobile c'est abusé, des prix de malade surtout les 205 GTI sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

j'ai vendu sur e-bay des Norev 1/18 qui prenaient la poussière, une est partie à 85€ ! marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif

j'vais m'acheter plein d'Otto je crois... :cyp:

C'était une quoi la Norev à 85€ ? :hebe:

Bah moi aussi en plus y'a une 405 Pikes Peak qui va sortir :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon xila.gif.d397781b8f7e8ee9bd10808fa1ad6201.gif ? mon 103 sp est tout risque, perso 1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif

t'as une 103 SP? :ange:

 

C'était une quoi la Norev à 85€ ? :hebe:

Bah moi aussi en plus y'a une 405 Pikes Peak qui va sortir :miam:

c'était une 206 RC (rare en vente touSSa... :cyp: ) :ange:

 

j'avais une GTturbo également qui est partie à 68€ par là... et avec toute les daubes que j'ai vendu, j'ai du ramassé dans les 400€ frais de vente déduit et j'ai encore des trucs à vendre je pense :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon xila.gif.d397781b8f7e8ee9bd10808fa1ad6201.gif ? mon 103 sp est tout risque, perso 1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif

t'as une 103 SP? :ange:

 

C'était une quoi la Norev à 85€ ? :hebe:

Bah moi aussi en plus y'a une 405 Pikes Peak qui va sortir :miam:

c'était une 206 RC (rare en vente touSSa... :cyp: ) :ange:

 

j'avais une GTturbo également qui est partie à 68€ par là... et avec toute les daubes que j'ai vendu, j'ai du ramassé dans les 400€ frais de vente déduit et j'ai encore des trucs à vendre je pense :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...