Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

en parlant de carte grise daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif il y a énormément sur LBC de voitures à vendre avec parfois jusqu'a 3 carte grise à faire...mais bon souvent c'est une...

 

donc se qui veut dire beaucoup de gens ne sont pas en règle starrmaniak.gif.fd7e0114e1be7b6166917d8d28dd7b63.gif

2-3 exemples vite-faitprès de chez moi et juste en 205....

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/569026892.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/554021732.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/571803402.htm?ca=18_s

 

et là le mec là depuis 2009 et la carte grise toujours pas refaite...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/570634980.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli avoir un avéssé en lisant le titre nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Et pour les histoires de CG, tant que tu te fais pas contrôler ça passe... donc pourquoi se faire chier à payer 80-100 euros pour un bout de papier ? Il y a bien un vieux qui a conduit sans permis pendant 40 ans ou je sais plus combien sans se faire choper bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'aller bien loin, même sur le forum il y en avait un qui roulait sans CT et sans carte grise .... avec une sono a l'image de l'annonce postée plus haut :o

 

et faire sa CG ne fait jamais partie de ses priorités et n'avait pas l'air de choquer plus que ca ... faut croire que c'est devenu chose courante que de rouler sur la CG de l'ancien proprio vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

Pas vu pas prit comme on dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il se fait pas contrôler tout roule pour lui... Je suppose que dans certains coins il y a très peu de contrôles, et puis quand tu connais tu sais où ils sont et par où les éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il se fait pas contrôler tout roule pour lui... Je suppose que dans certains coins il y a très peu de contrôles, et puis quand tu connais tu sais où ils sont et par où les éviter...

 

En cas d'accident l'assurance marche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Tout dépend du contrat de la compagnie

 

ça peut très bien passer pour une fausse déclaration et donc voiture non assurée au final

certaines assurances demandent, dans leurs conditions, de mettre la CG au nom du propriétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement oui... Il a toujours sa copie du certificat de cession à renvoyer en préfecture si il veut éviter les ennuis de ce genre...

 

 

 

Bonjour,

 

Ca m'est arrivé 2 fois, même certificat renvoyé en Préfecture.

 

La première fois, envoi en courrier simple, et galère pour me justifier, ça a pris 3 mois.

 

La seconde fois, envoi en Recommandé A.R., et là, j'ai envoyé chier tout le monde, preuves à l'appui. Les 3 PV ont été annulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il se fait pas contrôler tout roule pour lui... Je suppose que dans certains coins il y a très peu de contrôles, et puis quand tu connais tu sais où ils sont et par où les éviter...

 

 

 

 

 

Surtout avec les poubelles nouvelles plaques dont les numéros restent les mêmes , pourquoi allez payer a la préfecture pour juste un papier ... le phénomène va s'accentuer dans les années a venir c est garantie

 

 

 

En même temps au lieu de mettre des radars mobiles , il y aurait un peu plus de contrôle de papiers ont en serait pas la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Ca m'est arrivé 2 fois, même certificat renvoyé en Préfecture.

 

La première fois, envoi en courrier simple, et galère pour me justifier, ça a pris 3 mois.

 

La seconde fois, envoi en Recommandé A.R., et là, j'ai envoyé chier tout le monde, preuves à l'appui. Les 3 PV ont été annulés.

 

 

Moi, je vais à la Préfecture pour déposer la copie (bon, j'habite dans la principale ville du département :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'accident l'assurance marche ??

ce que je sais, c'est que le tarif de mon assurance double si je ne présente pas ma CG à mon nom alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif

 

mais je suis quand même assuré... normalement :ange:

 

d'ailleurs, ça me rappelle que j'ai la CG de ma bécane à faire depuis le mois d'août :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je vais à la Préfecture pour déposer la copie (bon, j'habite dans la principale ville du département :ange: )

 

 

J'y ai pensé ! Mais si la copie est égarée, tu n'as aucune preuve !

 

D'où l'envoi en recommandé A.R. la dernière fois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y ai pensé ! Mais si la copie est égarée, tu n'as aucune preuve !

 

D'où l'envoi en recommandé A.R. la dernière fois ! ;)

 

Il y a 3 copies : 1 pour l'acheteur, 1 pour la préfecture et 1 pour le vendeur.

 

Donc tu as toujours une preuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 copies : 1 pour l'acheteur, 1 pour la préfecture et 1 pour le vendeur.

 

Donc tu as toujours une preuve :D

 

 

L'acheteur, il faut le retrouver ! :D

La préf', si c'est perdu, c'est perdu ! :D

Le vendeur : le temps que la Préfecture agisse, les majorations tombent ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Surtout que l'acheteur n'en a qu'une et qu'il la perd lorsqu'il fait la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la CG faite on s'en fiche du certificat de cession.

L'année dernière j'ai vendu une voiture, la CG n'a pas été refaite résultat,1 mois et demis plus tard , les gendarmes qui sont venu chez moi , la voiture ayan5 servie pour un braquage.

Etant absent j'ai du aller le le.demain a la gendarmerie a 15 kms de chez moi et apporté le certificat de cession pour prouver ma bonne fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2] Renaud Twingo 1993 [/h2]

 

Description :

Vend renaud Twingo dans l'état ou pour pièces !!!!! j'ai eu un accrochage donc elle a un gros de direction sinon ca va elle a une batterie neuve

une bonne affaire puisqu'elle a une batterie neuve :jap:

 

Renaud Twingo 1993 Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je sais, c'est que le tarif de mon assurance double si je ne présente pas ma CG à mon nom alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif

 

mais je suis quand même assuré... normalement :ange:

 

d'ailleurs, ça me rappelle que j'ai la CG de ma bécane à faire depuis le mois d'août :cyp:

 

photo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: si c'est pas malheureux... une 104, la voiture de mon enfance.

 

Remarque, le prix est pas déconnant pour une fois. red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

"très rare", tu m'étonnes, une 104 aussi massacrée ça court pas les rues !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Hyosung GTR 650 si je ne m'abuse?

 

Bon choix mais aie aie la decote pour la revente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyosung GTR 650 si je ne m'abuse?

 

Bon choix mais aie aie la decote pour la revente!

tout bon sauf la cylindrée. :ange:

 

pour la dé-côte, je peux encore m'en sortir vu le prix auquel je l'ai eu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...