Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

avis vendeur alvergnas automobile


Invité §dam133Mc
 Partager

Messages recommandés

Invité §cre256Io

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les différents mail je suis très surpris des critiques il faut savoir que les véhicules sont d'occasions et donc pas neuf j'ai l'impression que certains l'ont oublie pour ma part j'ai acheté un utilitaire et j'en suis très satisfait les prix sont très compétitif largement inférieure au tarif de chez les autres revendeurs de véhicule d'occasion il ne cache rien de l'état des véhicules vous pouvez largement contrôler et essayer quand a l'accueil rien a dire les vendeurs sont disponibles l'ambiance général est plaisante j'ai eu l'occasion de traverser les ateliers et je peu affirmer que l'ordre et la propreté est de rigueur sa donne confiance

Je leurs est vendu deux véhicules avec une reprise supérieur au autres revendeur il ont contrôlé avec rigueur le bon fonctionnement des véhicules et m'ont demande l'historique des entretiens

Je pense que vu le nombres de véhicules vendu si ils étaient aussi mauvais que certains le dise ça ferait longtemps qu'il n'existerait plus

Comme je suis satisfait de l'ensemble de leurs prestations j'ai acheté un nouveau véhicule et je conseille vivement cette adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rov314ke

je m'y suis rendu et je trouve leurs véhicule présentés vraiment pas propres!et je me méfierais de l'origine des véhicules mais c'est peut être pas le cas de toutes leurs concessions

 

Droit de réponse :

 

Monsieur,

Concernant vos doutes sur l'origine de nos véhicules, nous vous certifions que toutes nos voitures proviennent de France et que 90% d'entre elles sont des premières mains.

Cordialement,

Alvergnas Relation Clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che158SL

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les différents mail je suis très surpris des critiques il faut savoir que les véhicules sont d'occasions et donc pas neuf j'ai l'impression que certains l'ont oublie pour ma part j'ai acheté un utilitaire et j'en suis très satisfait les prix sont très compétitif largement inférieure au tarif de chez les autres revendeurs de véhicule d'occasion il ne cache rien de l'état des véhicules vous pouvez largement contrôler et essayer quand a l'accueil rien a dire les vendeurs sont disponibles l'ambiance général est plaisante j'ai eu l'occasion de traverser les ateliers et je peu affirmer que l'ordre et la propreté est de rigueur sa donne confiance

Je leurs est vendu deux véhicules avec une reprise supérieur au autres revendeur il ont contrôlé avec rigueur le bon fonctionnement des véhicules et m'ont demande l'historique des entretiens

Je pense que vu le nombres de véhicules vendu si ils étaient aussi mauvais que certains le dise ça ferait longtemps qu'il n'existerait plus

Comme je suis satisfait de l'ensemble de leurs prestations j'ai acheté un nouveau véhicule et je conseille vivement cette adresse[/quotems

 

 

Ça sent le troll !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif tu travailles pas ches alvergnas par hazar http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre256Io

Et non je ne travail même pas chez Alvergas c'est pas parce que l'on dit du bien de quelqu'un que l'on a un intérêt personnel je pourrais retourner la question Mais soyons réaliste quand on lis certaine critique sur Alvergas !

il y a un mélange entre la responsabilité d'Alvergas et les problèmes technique des véhicules vendus De plus il me semble que si tu passe voir leur véhicules c'est que tu a trouve un intérêt ou alors ta rien d'autre a faire de tes journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Et non je ne travail même pas chez Alvergas c'est pas parce que l'on dit du bien de quelqu'un que l'on a un intérêt personnel je pourrais retourner la question Mais soyons réaliste quand on lis certaine critique sur Alvergas !

il y a un mélange entre la responsabilité d'Alvergas et les problèmes technique des véhicules vendus De plus il me semble que si tu passe voir leur véhicules c'est que tu a trouve un intérêt ou alors ta rien d'autre a faire de tes journée

k4li.gif.70af9126f3d51d4d1e557584b4bc2b17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droit de réponse :

 

Monsieur,

Concernant vos doutes sur l'origine de nos véhicules, nous vous certifions que toutes nos voitures proviennent de France et que 90% d'entre elles sont des premières mains.

Cordialement,

Alvergnas Relation Clientèle

 

Bonjour, e nparlant de doute certainement ce terme n'était il pas approprié, et même si des véhicules ne venaient pas de france je ne vois pas le problème, j'ai bien un renault occasion a coté de chez moi dont certains véhicule viennent d'espagne ou autres.

 

Ce que j'ai souhaiter dire est que quand vous parler de première mains, cela peut comprendre des flotte d'entreprises ou de location, ou des achat en gros auprès des constructeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi182JL

Recherchant unePassat, j'ai obtenu pleine satisfaction dans l'accueil, le conseil du choix et la livraison impécable du vehicule. Pour moi ça roule 10/10 chez Alvergnas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced662Ni

La semaine dernière je passe chez Alvergnas Montigny parceque j'ai vu sur le site Internet 2 voitures qui me plaisaient.

 

C'est un achat urgent, j'ai l'argent cash, je suis la pour acheter, clairement je me promenais pas.

 

Je rentre... J'avance... Y'a 5 gars en costard qui discutent... J'ai droit à un bonjour, chouette, mais pas un mot de plus.

Personne ne viens me voir, personne ne me dis de venir... Je reste debout comme une pauvre cloche.

J'attends... J'attend encore... Je pense à me casser fissa... J'hésite vraiment à me barrer...

 

Et la au bout de 5minutes un des gars me dit "allez voir mon collègue la il va vous renseigner" et me montre le petit stagiaire de bts action co qui doit avoir 18piges...

La je suis déjà un peu vénére.

Le gars je lui dit que j'ai un besoin d'une voiture urgemment, et que j'ai vu 2voitures sur leur site qui m'intéresse, à des prix qui me conviennent.

Réponse du gars :

" voilà les clés, elles sont sur le parking, allez y, je vous rejoindrai"

 

...

 

Pas un mot de plus, pas de blabla, et l'historique de la bagnole je le trouve dans le cul des vaches du champs d'a côté ?

 

Bon ok je vais les regarder, je les examine.

La 1ère tombe en ruine, la portière est caduc, le coffre se ferme très très mal, il manque un bouton, elle est crade, elle est rayée. Et du coup est chère pour ce que c'est. On pourra ptetre discuter du prix.

 

La 2nde, une clio intérieur beige est Sale, très très très sale, plus noir que beige au final.

J'ai même pas envie de toucher à ce qui est à l'intérieur.

J'essaie d'ouvrir le coffre, il s'ouvre pas.

 

Au bout de 25mn toujours pas de vendeur. J'ai fait le tour. Je rentre à l'intérieur, le mec passe ses coups de fil, je lui jette ses clés et me barre.

 

Allez à jamais.

 

Ceci est un juste retour d'expérience, non une insulte, juste mon vécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière je passe chez Alvergnas Montigny parceque j'ai vu sur le site Internet 2 voitures qui me plaisaient.

 

C'est un achat urgent, j'ai l'argent cash, je suis la pour acheter, clairement je me promenais pas.

 

Je rentre... J'avance... Y'a 5 gars en costard qui discutent... J'ai droit à un bonjour, chouette, mais pas un mot de plus.

Personne ne viens me voir, personne ne me dis de venir... Je reste debout comme une pauvre cloche.

J'attends... J'attend encore... Je pense à me casser fissa... J'hésite vraiment à me barrer...

 

Et la au bout de 5minutes un des gars me dit "allez voir mon collègue la il va vous renseigner" et me montre le petit stagiaire de bts action co qui doit avoir 18piges...

La je suis déjà un peu vénére.

Le gars je lui dit que j'ai un besoin d'une voiture urgemment, et que j'ai vu 2voitures sur leur site qui m'intéresse, à des prix qui me conviennent.

Réponse du gars :

" voilà les clés, elles sont sur le parking, allez y, je vous rejoindrai"

 

...

 

Pas un mot de plus, pas de blabla, et l'historique de la bagnole je le trouve dans le cul des vaches du champs d'a côté ?

 

Bon ok je vais les regarder, je les examine.

La 1ère tombe en ruine, la portière est caduc, le coffre se ferme très très mal, il manque un bouton, elle est crade, elle est rayée. Et du coup est chère pour ce que c'est. On pourra ptetre discuter du prix.

 

La 2nde, une clio intérieur beige est Sale, très très très sale, plus noir que beige au final.

J'ai même pas envie de toucher à ce qui est à l'intérieur.

J'essaie d'ouvrir le coffre, il s'ouvre pas.

 

Au bout de 25mn toujours pas de vendeur. J'ai fait le tour. Je rentre à l'intérieur, le mec passe ses coups de fil, je lui jette ses clés et me barre.

 

Allez à jamais.

 

Ceci est un juste retour d'expérience, non une insulte, juste mon vécu.

 

 

exactement la mêmes impression que moi, de quoi avoir des doutes quant à l'achat d'une auto chez eux, par le fait qu'en étant comem cela , la pérennité de l'entreprise en cas de problème peut prêter a interrogations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste685pm

Pour ma part j'ai acheté un 807 il y a 9 mois chez eux (Chambourcy) et outre le tres bon accueil, je suis ravi du vehicule et du service.

Je l'ai recommandé par la suite à un ami et à mon pere qui a egalement acheté sa voiture chez eux depuis (Passat): aucun probleme.

On peut toujours avoir des pb avec une voiture d'occasion, mais franchement ils m'ont paru pro et j'y retournerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gifBonjour tout le monde

 

Je suis administrateur du site, concernant les avis, nous avons les moyens de vérifier s'ils sont vrais ou faux (ip, information d'inscription...).

 

Si vous avez un doute, vous pouvez toujours m'envoyer un message privé pour demander une vérification.

 

Il est toujours difficile de croire en de vrais avis positifs postés par de nouveaux membres. Mais ça arrive ! Il n'y a pas que les mécontents qui s'expriment sur internet :)

En revanche, comme vous l'aurez constaté nous laissons aussi les commentaires témoignant de mésaventures et Alvergnas Automobiles y répond. Les interventions de modération sont assez rares ;)

 

Merci de garder un bon esprit sur ce sujet, de décrire votre expérience avec des faits, et à m'envoyer des messages privés s'il y a besoin de modération,

 

Cordialement,

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann207Bu

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai acheté une Mercedes Classe A chez Alvergnas, et j'en suis très contente ,

la voiture correspond exactement à ce que je recherchais, le conseil a été parfait,

j'avais demandé quelques aménagements d'options, tout a été réalisé en temps et en heure ...

Je m'apprête à racheter un Toyota Land Cruiser, et je passerai par eux, sans hésiter, je vous dirai comment cela s'est passé ...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai acheté une Mercedes Classe A chez Alvergnas, et j'en suis très contente ,

la voiture correspond exactement à ce que je recherchais, le conseil a été parfait,

j'avais demandé quelques aménagements d'options, tout a été réalisé en temps et en heure ...

Je m'apprête à racheter un Toyota Land Cruiser, et je passerai par eux, sans hésiter, je vous dirai comment cela s'est passé ...

A bientôt

 

"Aménagement d'options" cad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf362op

Bonjour,<div>J'ai acheté un véhicule chez Alvergnas mi décembre, et il a déjà passé un mois en SAV dont retour pour les mêmes soucis.</div><div>J'habite à 100 km du garage, et obligé d'aller chez eux car sinon diagnostic à la charge de l'acheteur dans un autre garage.</div><div>Concernant la vente, elle s'est bien passé, par contre le SAV est vraiment a déploré, problème bénin, et incompétence pour les régler.</div><div>C'est le seul point noir de ce garage, avec le manque de réponse lorsque l'on demande des infos aux commerciaux sur le véhicule.</div><div>Rien que pour le SAV, je ne sais pas si je pourrait acheter un nouveau véhicule chez eux, c'est dommage, car la gamme de véhicule est vraiment bien.</div><div>A bientôt</div><div><br></div><div><br></div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf362op

Bonjour,

 

J'ai acheté un AUDI A3 courant décembre 2012, commercial bien, pas de souci particulier.

Et puis premiers problèmes sont apparus (bénins) mais nécessitant le SAV.

J'habite à 100 km du site de Chambourcy, et obligé d'emmener la voiture chez eux car si je fais fonctionner la garantie dans un autre garage, ke diagnostic est à ma charge.

Depuis mi décembre, je suis déjà retourné 6 fois au SAV pour les mêmes problèmes.

Le SAV est vraiment d'une incompétence, jamais vu cela, pourtant je change de véhicule très souvent.

Et là cela bas tous les records.

J'ai démonté le plastique sur le dernier souci pour lequel j'ai emmené le véhicule, et je pense que le gars qui a fait le boulot et tout sauf mécano.

Bref, j'ai également demandé une liste des travaux qui ont été fait depuis l'achat du véhicule, et on ne m'a toujours rien donné.

Ce qui prouve un peu le manque de considération des clients.

C'est dommage car la gamme de véhicules proposée est bien, mais rien que pour la qualité du SAV, je ne sais pas si j'acheterai mon prochain véhicule chez eux.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos134OH

Si je comprend bien. Si on habite pas près de leur SAV, un achat est à éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Si je comprend bien. Si on habite pas près de leur SAV, un achat est à éviter ?

Droit de réponse :

 

Madame, Monsieur,

 

Nous vous informons que TOUS les véhicules achetés chez Alvergnas Automobiles bénéficient d’une garantie « Moteur, boite, pont » de 6 mois et que cette garantie (garantie Mapfre Vitale plus) est applicable dans n’importe quel garage de la zone Euro.

 

De plus, Alvergnas Automobiles proposent des extensions de garanties des extensions de garanties plus complètes , de 12 à 72 mois , valables dans toute la zone Euro.

Ainsi, le client peut se diriger vers le garage de son choix

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : relationclientele@alvergnas.fr

 

Cordialement,

ARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

 

Droit de réponse :

 

Madame, Monsieur,

 

Suite à votre message concernant la reprise de votre véhicule, nous vous rappelons que le prix proposé par notre service achat au jour de la commande est un prix indicatif, qui peut ,en effet, être ajusté. Le prix définitif de reprise de votre véhicule est, comme stipulé sur le bon de commande, validé à réception du véhicule dans les locaux d’Alvergnas Automobiles : « Offre de reprise sous réserve de la livraison du véhicule libre de tout gage, de toute opposition à transfert de carte grise […] et dans un état conforme à la description de la fiche d’évaluation signée par le client. La valeur de reprise du véhicule pourra être réévaluée suite à l’expertise obligatoire effectuée le jour de sa reprise effective dans nos locaux de Chambourcy, […]. » Ainsi, une nouvelle offre peut être proposée au client qui est libre de l’accepter ou de la refuser.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute informations complémentaires : relationclientele@alvergnas.fr

 

Cordialement, ARC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Bonjour

 

Pour expliquer certaines suppressions, je me permets de vous rappeler les points suivants :

- La diffamation est interdite sur le forum. Il faut décrire uniquement son expérience sans jugement diffamatoire. Il s'agit de loi française. Les mots comme "arnaque", "voleurs", "dépouiller" sont diffamatoires et proscrits.

- Savoir si un type de contrat ou des conditions de vente sont légales ou non a sa place sur le forum mais pas sur ce sujet, c'est totalement HS. Merci de demander aux internautes dans la section "vie pratique".

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif Bonjour

 

Pour expliquer certaines suppressions, je me permets de vous rappeler les points suivants :

- La diffamation est interdite sur le forum. Il faut décrire uniquement son expérience sans jugement diffamatoire. Il s'agit de loi française. Les mots comme "arnaque", "voleurs", "dépouiller" sont diffamatoires et proscrits.

- Savoir si un type de contrat ou des conditions de vente sont légales ou non a sa place sur le forum mais pas sur ce sujet, c'est totalement HS. Merci de demander aux internautes dans la section "vie pratique".

 

Cordialement

Et depuis quand exprimer un avis comme "putain les droits de réponse enfoncent encore plus ce "garage"" est il diffamatoire ? hihi.gif.ec418707b42cf725ec87a226436ae92b.gif

 

Le but du forum c'est bien de débattre non ? Car dès qu'on débat autour des avis d'acheteurs de ce "garage", ben hop c'est suppression direct valcox.gif.3d26c0a18e4317ee15c0fc286dc1d508.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rya562dA

Bonjour à tous,

 

Je laisse très rarement mon avis sur internet, malheureusement, faute de temps et un peu de flemme mais là vraiment je dois bien prendre dix minutes et vous faire part de mon expérience chez alvergnas automobiles.

J'étais à la recherche d'une volkswagen passat, j'en ai trouvé une sur leur site qui me semblait vraiment bien, je cherche un peu à en connaitre un peu plus sur ce garage et là : je lis pratiquement que des avis négatifs sur internet, franchement ça m'a tout de suite refroidi lorsque j'ai lu le nombre de panne, de livraison en retard, de pièce manquante à la livraison tel que cd de navigation...bref, les photos me plaisent vraiment, le kilométrage aussi....alors je décide d'aller voir le véhicule a montigny : je suis seul, je rentre, accueil impeccable, je demande a voir la fameuse passat, tout est conforme aux photos mais malheureusement l'aile avant gauche était rayé et certaines parties de la baguette chromée décorative son arrachées et on m'a expliqué que cela provenait des griffures des chiens qu'ils lâchaient le soir pour surveiller les voitures et effectivement, plusieurs voitures étaient griffées de la sorte, mais on me rassurent, pas de problème c'est prévu que le véhicule rentre en carrosserie le lundi d'après avec ou sans achat, elle est prévu sur le planning pour être refaite...environ trois semaines plus tard, le véhicule est toujours en vente, le prix sur internet a baisser de 800 euros et je me décide a le prendre, je retourne a montigny et la surprise, l'aile de la voiture n'a pas été refaite, j'explique au vendeur ce que sont collègue m'avais dit, il me répond qu'il à un peu fait n'importe quoi car c'était son dernier jour de travail mais il me promet une réduction sur le prix...entre temps j'essaye le véhicule, nickel, rien a dire, et à mon retour il me dit qu'il a contacter son responsable et que le prix n'est pas du tout négociable car il a déja baisser le prix sur internet justement pour ne pas refaire cette aile, envoyer le véhicule en carrosserie....dommage car le véhicule m'intéresse vraiment, je décide de partir et je leur laisse mes coordonnées au cas ou il changerai d'avis...je m'en vais, et après 10 minutes de marche vers la gare, je décide de retourner car j'habite loin et s'il me rapel je ne pourrai peut etre pas revenir, après environ une demi heure de négociation j'obtiens une petite réduction de 80 euros pour un véhicule à tout de même 14400 euros, et les baguettes chromées ont aussi été changée pour le jour de la livraison...je signe le contrat, c'est un véhicule pour l'exportation, la tva est récupérable, on m'oriente vers un transitaire avec qui il travail (lagardère), franchement a partir du moment ou j'ai signé la promesse de vente, tout s'est très très bien passé, la livraison en temps et en heure, les baguettes chromées changées, en revanche le véhicule n'a pas du tout été lavé et le dvd de navigation est manquant, tant pis il ne servira pas a grand chose vu que le véhicule part en dehors de l'union européenne...pour la suite tout était parfait, l'état du véhicule, aucune panne, aucun bruit suspect, vraiment véhicule nickel, le véhicule est sorti de l'union européenne, je les ai rappeler et on m'a renvoyer mon chèque de la tva, et honnêtement je ne sais pas si Déborah lira mon avis, mais je voudrais vraiment la remercier pour son professionnalisme, son écoute, sa patience....vraiment merci à Déborah de A à Z.

 

En résumé, chez alvergnas automobiles, EN CE QUI ME CONCERNE :

-les points positifs : véhicule très propre, aucun problème, service après vente parfait, personnel à l'écoute, professionnel, patient, rien à dire...

 

-le seul et unique point négatif : LES PRIX SONT TRES DIFFICILEMENT NEGOCIABLE VOIR NON NEGOCIABLE!!! pour ma part c'est vraiment le seul point négatif.

 

Merci encore à alvergnas et à Déborah, une chose est sûr, mon prochain véhicule proviendra très certainement de chez eux.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!! au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je laisse très rarement mon avis sur internet, malheureusement, faute de temps et un peu de flemme mais là vraiment je dois bien prendre dix minutes et vous faire part de mon expérience chez alvergnas automobiles.

J'étais à la recherche d'une volkswagen passat, j'en ai trouvé une sur leur site qui me semblait vraiment bien, je cherche un peu à en connaitre un peu plus sur ce garage et là : je lis pratiquement que des avis négatifs sur internet, franchement ça m'a tout de suite refroidi lorsque j'ai lu le nombre de panne, de livraison en retard, de pièce manquante à la livraison tel que cd de navigation...bref, les photos me plaisent vraiment, le kilométrage aussi....alors je décide d'aller voir le véhicule a montigny : je suis seul, je rentre, accueil impeccable, je demande a voir la fameuse passat, tout est conforme aux photos mais malheureusement l'aile avant gauche était rayé et certaines parties de la baguette chromée décorative son arrachées et on m'a expliqué que cela provenait des griffures des chiens qu'ils lâchaient le soir pour surveiller les voitures et effectivement, plusieurs voitures étaient griffées de la sorte, mais on me rassurent, pas de problème c'est prévu que le véhicule rentre en carrosserie le lundi d'après avec ou sans achat, elle est prévu sur le planning pour être refaite...environ trois semaines plus tard, le véhicule est toujours en vente, le prix sur internet a baisser de 800 euros et je me décide a le prendre, je retourne a montigny et la surprise, l'aile de la voiture n'a pas été refaite, j'explique au vendeur ce que sont collègue m'avais dit, il me répond qu'il à un peu fait n'importe quoi car c'était son dernier jour de travail mais il me promet une réduction sur le prix...entre temps j'essaye le véhicule, nickel, rien a dire, et à mon retour il me dit qu'il a contacter son responsable et que le prix n'est pas du tout négociable car il a déja baisser le prix sur internet justement pour ne pas refaire cette aile, envoyer le véhicule en carrosserie....dommage car le véhicule m'intéresse vraiment, je décide de partir et je leur laisse mes coordonnées au cas ou il changerai d'avis...je m'en vais, et après 10 minutes de marche vers la gare, je décide de retourner car j'habite loin et s'il me rapel je ne pourrai peut etre pas revenir, après environ une demi heure de négociation j'obtiens une petite réduction de 80 euros pour un véhicule à tout de même 14400 euros, et les baguettes chromées ont aussi été changée pour le jour de la livraison...je signe le contrat, c'est un véhicule pour l'exportation, la tva est récupérable, on m'oriente vers un transitaire avec qui il travail (lagardère), franchement a partir du moment ou j'ai signé la promesse de vente, tout s'est très très bien passé, la livraison en temps et en heure, les baguettes chromées changées, en revanche le véhicule n'a pas du tout été lavé et le dvd de navigation est manquant, tant pis il ne servira pas a grand chose vu que le véhicule part en dehors de l'union européenne...pour la suite tout était parfait, l'état du véhicule, aucune panne, aucun bruit suspect, vraiment véhicule nickel, le véhicule est sorti de l'union européenne, je les ai rappeler et on m'a renvoyer mon chèque de la tva, et honnêtement je ne sais pas si Déborah lira mon avis, mais je voudrais vraiment la remercier pour son professionnalisme, son écoute, sa patience....vraiment merci à Déborah de A à Z.

 

En résumé, chez alvergnas automobiles, EN CE QUI ME CONCERNE :

-les points positifs : véhicule très propre, aucun problème, service après vente parfait, personnel à l'écoute, professionnel, patient, rien à dire...

 

-le seul et unique point négatif : LES PRIX SONT TRES DIFFICILEMENT NEGOCIABLE VOIR NON NEGOCIABLE!!! pour ma part c'est vraiment le seul point négatif.

 

Merci encore à alvergnas et à Déborah, une chose est sûr, mon prochain véhicule proviendra très certainement de chez eux.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!! au plaisir

 

 

Il n'y a pas une incohérence ?

De plus, comment peut-on être satisfait du SAV si le véhicule est un export hors UE ?

Donc, vous avez changé d'avis pour 80€ ?!

Je pensais que c'était les douanes qui assuraient le remboursement de la TVA à l'export...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rya562dA

Non il n'y a aucune incohérence, je m'explique :

 

lorsque je dis "véhicule très propre", je parle mécaniquement, aucun problème niveau moteur, boite de vitesse ou autre car j'ai pu lire des avis avec pas mal de problème mécanique, d'autre qui doutait de l'origine des véhicules...en revanche quand je dis que "le véhicule n'a pas du tout été lavé", c'est juste le jour de la livraison, j'aurais aimé que mon véhicule sorte du lavage mais c'est un détail....

 

Ensuite, lorsque je dit "SAV impeccable", je parle vraiment du suivi de mon dossier du jour de la commande jusqu'au jour de la livraison et mieux encore jusqu'au jour du remboursement de la TVA car même si c'est un véhicule pour l'export j'ai quand même eu besoin de les contacter pour des questions sur le transitaire, sur les démarche, sur la livraison, sur les commandes des baguettes chromés décoratives.... ils m'ont toujours répondu au téléphone, on m'a apporté les réponses à mes questions donc franchement rien à dire...

 

Puis, ce ne sont pas 80 euros qui m'ont fait changer d'avis, car de toute façon même sans cette petite réduction j'allais acheter le véhicule, mais en mentionnant cette toute petite négociation je voulais insister sur le fait que leur prix sont vraiment très ferme et que ce tout petit geste c'est vraiment symbolique car un de leur vendeur a fait une "bourde en me disant que le véhicule était déjà programmé pour aller en carrosserie, donc je voulais insister sur ce seule inconvénient de alvergnas, que le prix sont non négociables!!!

 

Finalement, chez alvergnas, vous payer votre véhicule TTC, et une fois votre véhicule sorti du territoire, la douane vous tamponne le formulaire EXA que vous renvoyer à alvergnas, et de la eux vous rembourse la TVA, encore une fois j'ai eu besoin du SAV pour cette opération et j'ai reçu mon chèque à la maison moins d'une semaine après mon coup de fil...

 

Tout cela pour vous dire que je suis satisfait, je n'ai rien a gagner de quiconque à laisser un avis positif ou négatif, mais bon les gens ont très souvent tendance a laisser un avis pour leur mécontentement et non lorsqu'il sont content, alors je voulais inverser la tendance pour une fois....

 

Au plaisir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon461gH

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau dans ce forum, je souhaite partager mes propres expériences auprès d'ALVERGNAS AUTOMOBILES à CHAMBOURCY.

Ma femme et moi ont commandé un audi A1 S Line chez eux avec un offre de financement proposé par le vendeur,j'ai versé le jour même des arrhes à hauteur de 500 €.

Deux jours plus tard, j'ai rétracté l'offre de financement car je ne le trouve pas intéressant. Conformément à l'article L 311 -25 du Code de Consommation, ALVERGNAS AUTOMOBILES doit me rembourser les arrhes, je me permets à citer l'article pour ceux qui connaissent pas encore :

Si l'emprunteur a, dans les délais qui lui sont impartis, exercé son droit de rétractation.

Dans les deux cas, le vendeur ou le prestataire de services doit, sur simple demande, rembourser alors toute somme que l'acheteur aurait versée d'avance sur le prix. A compter du huitième jour suivant la demande de remboursement, cette somme est productive d'intérêts, de plein droit, au taux légal majoré de moitié.

La rétractation a été faite avec LRAR le 23/05 avec la demande de remboursement, ALVERGNAS doit me rembourser avant 01/06/2013, et aujourd'hui , je n'ai rien reçu encore malgré plusieurs relance. A chaque fois je n'entends que des belles promesses.

A mon avis, une société qui ne respecte même pas la loi, il faut se méfier quand on achète qq choses chez eux.

Voilà, je vous tiendrai au courant pour la suite. J'espère que je peux récupérer mes arrhes rapidement.

J'ai vu dans ce topic qu'il y avait aussi une personne qui voulait réclamer les remboursements, il lui fallait 4 semaines pour 50 €. Je ne sais pas qu'est ce que ça va devenir mes 500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau dans ce forum, je souhaite partager mes propres expériences auprès d'ALVERGNAS AUTOMOBILES à CHAMBOURCY.

Ma femme et moi ont commandé un audi A1 S Line chez eux avec un offre de financement proposé par le vendeur,j'ai versé le jour même des arrhes à hauteur de 500 €.

Deux jours plus tard, j'ai rétracté l'offre de financement car je ne le trouve pas intéressant. Conformément à l'article L 311 -25 du Code de Consommation, ALVERGNAS AUTOMOBILES doit me rembourser les arrhes, je me permets à citer l'article pour ceux qui connaissent pas encore :

Si l'emprunteur a, dans les délais qui lui sont impartis, exercé son droit de rétractation.

Dans les deux cas, le vendeur ou le prestataire de services doit, sur simple demande, rembourser alors toute somme que l'acheteur aurait versée d'avance sur le prix. A compter du huitième jour suivant la demande de remboursement, cette somme est productive d'intérêts, de plein droit, au taux légal majoré de moitié.

La rétractation a été faite avec LRAR le 23/05 avec la demande de remboursement, ALVERGNAS doit me rembourser avant 01/06/2013, et aujourd'hui , je n'ai rien reçu encore malgré plusieurs relance. A chaque fois je n'entends que des belles promesses.

A mon avis, une société qui ne respecte même pas la loi, il faut se méfier quand on achète qq choses chez eux.

Voilà, je vous tiendrai au courant pour la suite. J'espère que je peux récupérer mes arrhes rapidement.

J'ai vu dans ce topic qu'il y avait aussi une personne qui voulait réclamer les remboursements, il lui fallait 4 semaines pour 50 €. Je ne sais pas qu'est ce que ça va devenir mes 500 €

 

Je poste ici le droit de réponse de la société Alvergnas :

 

Bonjour Monsieur,

 

Suite à votre conversation téléphonique du Lundi 3 Juin 2013 avec Mathieu - votre commercial - et comme convenu, votre chèque de remboursement d'arrhes vous a été envoyé Mercredi 5 Juin 2013 par la poste.

Nous nous excusons du retard et vous prions de croire en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

 

Cordialement,

ARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon461gH

Chèque de remboursement reçu lundi matin, merci forum et l'équipe ALVERGNAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra366Tp

J'ai aussi des soucis avec eux.

 

Il semble que la voiture n'ai pas de problème mécanique. Je n'ai fait de 4500Km donc ça peut toujours venir !!

 

Mais : j'avais 2 pneus HS lors de ma visite d'achat (usure du témoin lui même), j'ai donc demandé à les faire changer. Ça a été fait mais j'ai aussi demandé à ce que les pneus neufs soient à l'AR (pour la tenue de route).

Cela n'a pas été fait le jour de la réception : les pneus neuf étaient à l'AV. Comme il était 19h (nous étions là depuis 16h20 !) je ne pouvais rien demander et comme mon ancienne voiture a été reprise chez eux je ne pouvais partir avec.

 

Après l'échange de pneus AV et AR j'ai remarqué du bruit et des vibrations à l'AV. Alvergnas (deux personnes du SAV) a bien reconnu que les pneus étaient déformé mais que ils sont à 50% d'usure ils ne les changeraient pas. Ils m'ont proposé de les remettre à l'AR pour qu'ils ne fassent plus de bruit... J'ai refusé et demandé le remplacement. Après plusieurs visites, appels ... ils mont proposé une participation de leur part au remplacement des pneus et le montage gratuit.

 

Plutôt content j'attends quelques jours. Je dois même les relancer pour obtenir un devis de 489.48€. Belle Participation !!! Sur internet il y en a pour environ 350€ (monté et équilibré).

 

J'ai donc insisté pour obtenir mes deux pneus neufs ! et la on m'a conseillé de passer par un courrier au service Qualité. Ce que j'ai fait : par LRAR et doublé par un email avec accusé de reception

 

Près de 15 jours plus tard toujours aucun retour !!! (je leur ai demandé un retour sous 10 jours)

Plutôt bien le service qualité ... pas un seul accusé de réception de leur part, rien. (j'ai une bonne connaissance professionnelle des services qualité donc je me permets de le juger).

 

Je vous passe les autres désagréments sur l’achat ma voiture chez eux...

Allez y avec prudence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rov314ke

J'ai aussi des soucis avec eux.

 

Il semble que la voiture n'ai pas de problème mécanique. Je n'ai fait de 4500Km donc ça peut toujours venir !!

 

Mais : j'avais 2 pneus HS lors de ma visite d'achat (usure du témoin lui même), j'ai donc demandé à les faire changer. Ça a été fait mais j'ai aussi demandé à ce que les pneus neufs soient à l'AR (pour la tenue de route).

Cela n'a pas été fait le jour de la réception : les pneus neuf étaient à l'AV. Comme il était 19h (nous étions là depuis 16h20 !) je ne pouvais rien demander et comme mon ancienne voiture a été reprise chez eux je ne pouvais partir avec.

 

Après l'échange de pneus AV et AR j'ai remarqué du bruit et des vibrations à l'AV. Alvergnas (deux personnes du SAV) a bien reconnu que les pneus étaient déformé mais que ils sont à 50% d'usure ils ne les changeraient pas. Ils m'ont proposé de les remettre à l'AR pour qu'ils ne fassent plus de bruit... J'ai refusé et demandé le remplacement. Après plusieurs visites, appels ... ils mont proposé une participation de leur part au remplacement des pneus et le montage gratuit.

 

Plutôt content j'attends quelques jours. Je dois même les relancer pour obtenir un devis de 489.48€. Belle Participation !!! Sur internet il y en a pour environ 350€ (monté et équilibré).

 

J'ai donc insisté pour obtenir mes deux pneus neufs ! et la on m'a conseillé de passer par un courrier au service Qualité. Ce que j'ai fait : par LRAR et doublé par un email avec accusé de reception

 

Près de 15 jours plus tard toujours aucun retour !!! (je leur ai demandé un retour sous 10 jours)

Plutôt bien le service qualité ... pas un seul accusé de réception de leur part, rien. (j'ai une bonne connaissance professionnelle des services qualité donc je me permets de le juger).

 

Je vous passe les autres désagréments sur l’achat ma voiture chez eux...

Allez y avec prudence ...

 

 

Je poste ici le droit de réponse de la société Alvergnas :

 

 

Bonjour,

 

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés et du retard pris dans la gestion de votre dossier.

Dans un souci d'amélioration continue de nos prestations, pourriez vous nous envoyer vos références clients à l'adresse suivante : relationclientele@alvergnas.fr]relationclientele@alvergnas.fr

 

Alvergnas Automobiles pourra ainsi identifier et corriger les dysfonctionnements rencontrés.

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement

ARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dc2413Ib

 

 

Bonjour,

 

ça fait des mois que je suis ce post, et à force de voir les avis des un et des autres, je peux pas m'empêcher de réagir ;)

 

1er :

S'il ne fait guerre de doute, quant à certaines manoeuvres qui peuvent paraitre bizarre, je me permet de rappeller à certaines personnes ici présente, qu'il est question de véhicule d'occasion, et non pas neuf...

Si vous voulez être certain de ne pas avoir de soucis avec votre voiture, et bien achetez du neuf. Vous êtes sur de sa provenance, et vous serez donc responsable vous même de son vieillissement

Je ne cherche pas à minimiser certains témoignages de choses qui ne devraient jamais arriver avec un pro de l'auto, mais d'autre quand même... il ne faut pas exagerer...

 

2 :

Certains client de Chez Alvergnas, peuvent être mécontent, comme vous, mais il n'y a pas que des poubelles qui sortent de la bas.

A 300 voitures / mois, ça me paraît bien compliquer de réussir 100% de réussite à l'excercice de fiabilité... surtout avec de l'occasion !

Soyons réaliste, des milliers de personnes se font arnaquer par des particulier bien moins scrupuleux qu'Alvergnas !

Le véhicule d'occasion, c'est une donnée imprévisible !! Ca peut très bien se passer avec l'un, et avec un autre être une catastrophe ! et ça ne sera pas pour autant la faute de celui qui vous le vend !

 

a bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL545Wz

La qualité alvergnas, son image et sa réputation se reflète aussi sur la quantité d'annonce sur autorecrute . Le navire est sans moussaillon.Mais que va devenir le capitaine....

Le recrutement de personnel est la 2eme activité d'alvergnas.com juste après la vente de véhicule. Il y a donc beaucoup business dans les 2 secteurs malgré la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbh704af

Bonjour à tous.

Bah voilà. Je flippe!!!!

Après une lecture assidu de tous vos commentaires, je souhaite vous faire part de mon histoire.

J'ai signé un bon de commande pour un véhicule à Chambourcy le 31/09.

J'y suis allé 2 fois. Rien à redire sur l’accueil des équipes commerciales. Heureusement si ils souhaitent vendre leurs véhicules. Niveaux professionnalisme, un abonné de magasine automobile s'y connait quand même mieux. Mais ça malheureusement, j'ai bien l'impression que le système économique actuel fait qu'on privilégie la rentabilité et qu'il est aujourd'hui difficile de trouver dans n'importe quelle milieux de vrai professionnel.

Je tiens à préciser que mon bon de commande aurait été signé sur Montigny si la voiture choisi avait été transporté sur le site sans signature impérative et versement d’ares.

Surtout que le vendeur m'a expliqué, qu'il devait perde 1 h pour faire un Aller-Retour alors qu'il semblerait que la rotation ne ce fasse que par camion ( réponse de Chambourcy )

Revenons sur ma flippe actuel. Je ne pense depuis 7 jours qu'à cette voiture. Cà fait pas mal de temps que je voulais un véhicule plus spacieux et je me suis tourné sur une A6 berline. Ayant à l'heure actuel une Golf 4 avec 170000 km et strictement rien à reprocher, je souhaitai rester dans le réseau Vag.

J'ai opté pour un financement du véhicule sur 5 ans qui sera remboursé en anticipation dans 6 mois en laissant 1500€ uniquement pour profiter d'une garantie complémentaire.

Ai je bien fait ?

Avez vous déjà eu à faire à cette fameuse garantie ?

J'y suis allé deux fois et je confirme que leur prix sont fermes et archi ferme. Même si une semaine plus tard le véhicule avait baissé de 1000€. A croire que de temps en temps, il préfère louper des ventes que de vendre leur voiture.

Donc j'ai eu l'occasion de tester la voiture 2 fois. De faire le tour et détour du véhicule également 2 fois. P

Je récupère la voiture Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...