Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

avis vendeur alvergnas automobile


Invité §dam133Mc
 Partager

Messages recommandés

7 pages de clients mécontents et trompés et le garage continue toujours de se justifier espérant qu'on le croira sur paroles ! illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

J'comprends pas comment on peut continuer à acheter des voitures chez eux vu la réputation qu'ils ont sur internet. 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MaX371aV

7 pages de clients mécontents et trompés et le garage continue toujours de se justifier espérant qu'on le croira sur paroles ! illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

J'comprends pas comment on peut continuer à acheter des voitures chez eux vu la réputation qu'ils ont sur internet. 838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif

 

Jamais vu un topic avec autant de deletes en plus max862.gif.3bce017aedf8a0973988e8e233cb139b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Bizarrement, pour ma part, j'ai plutôt apprécié le fait que le vendeur intervienne et donne sa version des faits.

 

Quant aux delete, on a aussi souvent des acheteurs qui pensent avoir été arnaqués mais qui ont simplement omis de vérifier certains points lors de l'achat.

 

Je ne défends pas le vendeur, que je ne connais pas, mais le fait qu'il tienne à intervenir me semble aller dans le bon sens (c'est toujours mieux qu'un vendeur qui fait le mort et qui ne répond pas).

 

Enfin, le nombre de réclamations effectuées ici est aussi à mettre en relation avec le nombre de véhicules vendus .. Du fait que le nom du vendeur est dans le titre, ce sujet doit être bien référencé dans les moteurs de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rir306wt

Je vais essayer une voiture chez eux cette semaine ou la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant... Mais je suis moyennement rassuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom276wy

Bonjour,

 

J'ai lu ce forum sur Alvergnas.

Ayant besoin d'un véhicule pour véhiculer ma petite famille pour les vacances avec un budget limité, je me suis quand même rendu chez Alvergnas samedi dernier avec mon épouse.

On avait repéré un grand C-Max Boite auto Powershift à un bon prix.

L'accueil a été très saint, le commercial ayant très vite compris qu'il fallait la jouer justement pas trop commercial.

Il faut dire que j'ai été propriétaire d'une vingtaine de véhicules dont plus des 3/4 achetés d'occasion et mon épouse a été responsable produits carrosserie chez un acteur majeur américain :)

Présentation du véhicule sans pression, mise à disposition des clés rapidement, on a pu faire un tour complet et échanger avec notre interlocuteur.

- le véhicule est parisien avec les défauts de carrosserie classiques liés à cette région, pare-choc éraflés et deux portières avant gauche rayées profondément, sinon le véhicule est propre à l'intérieur si ce n'est une odeur de fumeur (mais bon quel idée de fumer dans une familiale c'est nul en présence d'enfants !!!).

On a pu faire notre essai sans lui comme on voulait ça c'est plutôt très bien.

 

On est revenu avec l'envie de prendre le véhicule mais pas dans cet état.

Le commercial avait de son coté vu ce qu'il pouvait faire pour la carrosserie (les réparations seront prises en charge) et il vont faire (mais surement pas les 106 points de contrôle qui sont pour moi trop marketing, mais on verra bien!) une révision du système de freinage (pour moi les disques et plaquettes avant-arrière sont trop usés pour encore faire 10 000 km) et on verra bien s'il vont faire les réparations je l'ai attends sur ce point ;)

Bref après un accueil pas saoulant et pro et un engagement sur la mise à niveau du véhicule nous attendons avec impatience notre prise en charge qui aura lieu milieu de semaine prochaine en espérant qu'ils tiennent bien leur engagements.

En tout cas le rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai vu sur la région pour ce type de véhicule.

Bien entendu je vous tiendrai au courant après la réception du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh136XN

J'ai pris livraison hier d'une bmw 320d xd de 2011, globalement satisfait de la voiture mais moins d'alvergnas. N'ayant pas vu la voiture avant l'achat on m'avait certifié qu'elle n'avait que 2 petites rayures sur le capot avant qui s'estomperaient avec le polissage effectué avant la vente. Premièrement celui la n'a pas du etre effectué mais en plus il y en a d'autres sur la carrosserie qui n'avaient soit disant pas été vu alors qu'elles m'ont sautés aux yeux. Sinon ils annoncent un carnet d'entretien BMW complet mais il n'y a que 2 révisions dans le carnet à 50000 et 60000km. En plus ils vendent dans le pack de mise a la route (obligatoire et payant) un nettoyage de la voiture complet ; deja le polissage carrosserie n'est pas réalisé, mais en plus l'intérieur est propre mais sans plus (trace de pieds sur les plastiques de portes arrière, sellerie cuir relativement sale et présence de tickets de stationnement entre le pare brise et le tableau de bord). Enfin au bout d'un kilomètre en mettant le clignotant gauche la voiture m'annonce que l'ampoule arrière est grillée, n'ayant pas le temps de faire demi tour j'ai continué la route, en arrivant chez moi j'ai pu constater que le support des feux arrière était dé-clipsé alors que soit disant toujours dans le pack de mise à la route il y a 106 points de contrôle réalisés quelques heures avant la vente et sur celui que j'ai il est bien coché que tous les clignotants fonctionnent... Tous les points de contrôles ont ils été réalisés? Aux moins quelques uns? je doute...

Bref ils vendent de bonne voitures mais ne sont pas très compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

Garage vraiment peu professionnel une fois l'achat conclu. Tiens au hasard, je suis sûr que tu n'as eu qu'une seule clé -tuco-.gif.8bf04851f3d0a43e491e10451c109f43.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh136XN

Non même pas j'ai bien les 2 clefs. Mais en plus aussi dans leur pack de mise à la route il y a aussi de compris les plaques d'immatriculation (qui ne changent plus avec les nouvelles immatriculation) et n'étant pas intéressé par l'immat en 95 d'origine et le 78 qu'ils mettent je n'ai quand même pas eu le choix de payer de nouvelles plaques qui vont vite finir à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom276wy

Bonjour a tous,

 

Comme convenu nous sommes allés chercher le Grand C max de mon épouse. L'accueil a été très pro dans la concession de Chambourcy, ils ont des espaces d'accueils sympas où il y a même des jeux pour les enfants. Notre nom était marqué sur le tableau et l'équipe est attentionnée pour minimiser l'attente.

Le véhicule nous a été présenté rapidement, mis à par un peu de poussière fine sur la carrosserie il était propre et surtout les réparations avaient été faites (freins entièrement refaits avant/arrière disques et plaquettes), les portières gauches avant et arrière sont bien passées en carrosserie.

Les niveaux ont bien été vérifiés - voir un peu trop il y avait un peu de coulage à coté mais bon c'est mieux que rien faire :) -.

Donc le véhicule est conforme à ce que nous attendions, nous estimons que lors de l'achat d'un véhicule d'occasion il est du ressort des acquéreurs de voir les véhicule proposer, de noter les qualités et défauts de ceux ci et de s'entendre avec le concessionnaire. En faisant cela mon épouse et moi considérons qu'Alvergnas joue le jeu et nous espérons cette fois être tombé sur un bon véhicule (notre expérience précédente avec un autre vendeur sur un Grand Scenic II nous a couté très cher- véhicuel HS en 1 an ....), au moins nous partons avec un véhicule suivi et propre et garantie au moins 6 mois.

Sur la garantie Alvergnas propose maintenant des extensions possible y compris sur les véhicules achetés chez eux au comptant.

 

Pour l'annecdote nous sommes repartis avec un Grand C Max Powershift Titanium avec option park assist pour le prix de la finition Trend ça c'est encore plus cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

2 seuls messages pour dire du bien d'Alergnas 1411844920_sebdu89.gif.18db265dc16d68aaefb6bd8a2f6d36c7.gif

 

C'est vrai qu'on entend plus les gens mécontents que satisfaits et peut-être que ceux-ci existent encore. Je dois me faire des idées.

germannlook.gif.2f19ea0bfeac830cc58337dbe3277362.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh136XN

Bref pr completer mon post precedent ou l'on nous vend un pack de mise a la route obligatoire avec un soit disant nettoyage complet moi ca m'a pris 8 heures pour faire l'interieur en entier (cuirs, plastiques, aspirer le sable qui restait dans les coutures des sieges, nettoyer des coulures présentent sur le tableau de bord, les traces de pieds sur les portieres arrieres...). Un seul endroit etait reelement propre, le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV768TJ

Bonsoir a tous, le 14 aout 2015 j acquiers un BMW x1 chez Alvergnas automobile. Un mois après je m aperçois que le véhicule m a été livré avec des pneus neiges. Comme quoi il faut toujours bien tout regarde a la livraison§§§ suis je bête :pt1cable: !!!

 

je suis donc retourné vers le SAV d Alvergnas qui me propose de les changer moyennant une somme qui reste a déterminer... Entre temps je contacte le service qualité d Alvergnas qui ne trouve pas choquant de livrer un véhicule( presque 19000 euros, avec des pneus neiges). Sauf que des pneus neiges en plein été n auraient pas duré longtemps, heureusement que je n ai pratiquement pas roule avec!!

 

j ai donc bien sur redemande le changement de mes pneus pour des pneus 4 saisons qui auraient du être sur le véhicule. Je précise que je leur propose de conserver les pneus neiges qui sont comme neufs puisque je n ai pratiquement pas roulé depuis.

 

Je vais me renseigner auprès de mon assistance juridique au cas ou car j attends encore la reponse d alvergnas.

 

Sincèrement mon impression générale est très bonne, je suis très content du véhicule et de l accueil en concession, j espère que ce petit probleme sera vite résolu;; ce serait dommage.

 

je vous tiens au courant a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV768TJ

bonjour , je reviens vers vous pour la suite des pneus hivers livrés sur le véhicule en été.

 

Voici la réponse d'Alvergnas : veuillez nous transmettre les références des pneus afin que nous puissions nous informer de la durée des pneus auprès de l équipementier. :??: :??: :??:

 

Ce sont des PNEUS HIVER pourquoi PIRELLI en l occurence s enquiquinerait a faire des pneus hivers. N importe qui sait tres bien que si je roule avec, dès mi printemps , 10000km et puis zou plus de pneus :q :q :q .

 

Je suis vraiment décu , bon accueil mais la je comprends qu il me balade, bien sur je vais leur faire parvenir, les références, mais c est mon dernier essai, je sens que tout ca va finir par un courrier a la répression des fraudes, car a ma connaissance on ne livre pas des pneus hiver en plein été,

 

Je vais écrire aussi a Autoplus pour ce problème, puis mon avocat, j espérais ne pas en arriver la. mais je suis patient , déterminé et sur de mon fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis vraiment décu , bon accueil mais la je comprends qu il me balade, bien sur je vais leur faire parvenir, les références, mais c est mon dernier essai, je sens que tout ca va finir par un courrier a la répression des fraudes, car a ma connaissance on ne livre pas des pneus hiver en plein été,

 

Je vais écrire aussi a Autoplus pour ce problème, puis mon avocat, j espérais ne pas en arriver la. mais je suis patient , déterminé et sur de mon fait.

Rien ne leur interdit, c'était à toi de vérifier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV768TJ

oui c etait a moi de vérifier, mais enfin, ils auraient pu me le signaler j ai vu que les pneus étaient en bon état, je ne suis pas un pro de le vente de véhicule, juste un particulier qui aime les voitures.

 

Dans la centrale, particulier et pros mentionnent toujours lorsque ce sont des pneus hivers. et me demander les références des pneus pour se renseigner aupres de l equipementier, tu avoueras que c est se moquer de moi denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif:D :D :D :D :D :D :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avoueras que c est se moquer de moi denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif:D :D :D :D :D :D :lol: :lol:

 

Ca reste moins drôle que de saisir son avocat et écrire à Autoplus alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Parce qu'en soit je vois pas le problème. Tu achètes 4 pneus été, tu les montes et tu as déjà tes pneus hiver pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux :lol::D

 

 

 

 

 

 

 

 

bon je vois qu'il n'y a pas qu'a "Autoclean Mont de Marsant" ( dept 40 et autres endroits ) qui y a des GROS soucis... :buzz:

 

 

 

 

dire que je me tate avec celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s ( si quelqu'un dès-fois est du coin :ange: )

 

 

j'ai appelé hier, j'ai bien attendu 15 minutes avant d'avoir un vendeur déja...

ensuite, la bonne-femme me dit au tel très bon état, mais elle me dit qu'il faudra prévoir la courroie de distribution ( un bif de 500€ env.) k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min222XG

Bonsoir

Juste un avis négatif de plus sur Alvergnas.... En juin nous sommes allés voir pour acheter un Chevrolet chez Alvergnas. Véhicule propre et bien entretenu par l'ancien propriétaire. Nous constatons un défaut sur un optique de phare arrière droit et des rayures sur le pare choc arrière. Notre super vendeur nous atteste que le phare sera changé et qu'on en reviendra pas des travaux sur les rayures....C'est sûre qu'on en est pas revenu car lors de la livraison le véhicule avait toujours les mêmes défauts!!!! De plus l'autoradio a grillé et n'a pas pu être changé faute du délais de livraison.....Malgré un optique de phare cassé nous obtenons un CT sans contre visite???? Un RDV sera programmé courant juillet pour changer l'autoradio et le phare....Retour chez nous et là en regardant de plus près les disques de freins sont usés de chez usés alors qu'ils auraient été changés (cf bon de livraison). Là commence des appels avec le vendeur, le responsable de l'atelier.... tout le monde se renvoi la balle sans assumer. De plus pas de nouvelles de l'autoradio....je mets cela dans les mains de mon assureur et du service juridique car nous partons en vacances sous peu et voyons le fait que nos disques ne seront pas changés....Mercredi j'appelle ALVERGNAS et mon super vendeur pour l'informer de notre démarche auprès de notre assureur et les informe que je leur laisse 24 heures pour trouver une solutions aux travaux prévus depuis trois semaines...à peine raccroché Youpi le vendeur me rappelle pour m'informer que l'ensemble des pièces est arrivé et que j'ai rendez-vous avant la fin de la semaine. A nous d'avoir une boule de cristal pour deviner le RDV :lol:

On me passe l'atelier et là surprise il ne trouve pas mon fameux RDV ??? J'obtiens un RDV pour le lundi matin. C'est ma femme qui s'y rend...les disques, l'optique et l'autoradio sont enfin changés. Petit échange avec le responsable d'atelier qui lui lance " Vous êtes contente on a fait tous les travaux!!!" Elle lui répond "c'est sûre mais comme quoi on est vendeur ou on est carrossier car vu les travaux sur pare choc arrière promis par notre super vendeur y a de quoi rire...."

Pour autant elle prend dix minutes pour aller voir notre super vendeur qu'on n'avait pas vu depuis la vente car il n'est pas capable d'assurer les livraisons, il laisse cela à ces collègues...C'est pas sur lui qu'on râle...car lors de la livraison on n'était pas les seuls avoir des soucis.

Petit point sur le manque de sérieux de cette concession. Nous avons payé un forfait de 148€ comprenant de l'essence et un nettoyage complet....alors qu'à peine sorti de la concession nous étions sur la réserve et le nettoyage du véhicule on peut en parler. Nous avons fait poser la semaine qui a suivi la livraison un crochet d'attelage par un garagiste .....ces propres mots ont été de nous dire que c'était une honte de livrer un véhicule aussi sale que cela (nous avons retrouvé un catalogue IKEA, des balles de ping-pong, des papiers de bonbons....) sans parler de l'état général extérieur....la polisheuse avait du partir en vacances. Concernant l'essence ma femme s'est entendu dire qu'elle quémandait....a cela elle a répondu qu'elle ne demandait que son dû. Après avoir dit à monsieur le vendeur son manque de professionnalisme et ces 4 vérités ce dernier a disparu .....lol.

Parallèlement, nous avons des problèmes sur la mise en place de l'adhésion sécuricar. Nous avons retourné l'ensemble des papiers en recommandé en temps et en heure....pour autant lors de son passage en concession ma femme s'est entendu dire que rien n'avait été fait de notre part.....dommage les recommandés ça sert face aux incompétents!!!! Les documents ont été retrouvés sur un des bureaux. On nous a fait refaire le dossier .....et oh dossier perdu par le chargé de financement....donc rebelote on renvoi le dossier et cela fait 3 semaines que ALVERGNAS est au abonné absent.

A oui qu'elle brille de l'extérieur cette concession et qu'elle impose de l'intérieur. Pleins de belles voitures et trois étages malheureusement remplis d'un certain nombre de personne non professionnel et ne donnant pas une belle image à ce secteur. Moi j'en ai pas fini avec eux et cela fait 4 mois que la voiture est achetée.....On va voir comment on peut épingler un tel niveau d'arnaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être hyper vigilant quand on achète une voiture en règle générale, soyez strict à la livraison et réalisez votre règlement/paperasses seulement après avoir inspecté le véhicule, quitte à revenir pus tard :blague:

 

Et ça, c'est valable que ce soit pour Alvergnas ou un particulier. Personnellement, payer un forfait lavage+essence 148 balles pour me retrouver avec une voiture sale et la retrouver sur la réserve, je fais mine d'appeler un huissier pour constater le défaut et j'exige des comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été confronté à ce problème chez un "concurrent" mais en plus grave, mais du meme type de personnes...comme il y en a partout en France aujourd'hui..

 

c'est Autoclean de Mont de Marsant (dans le 40 mais il y en a plusieurs en France comme d'autres revendeurs louche..),

 

j'avais ouvert un topic mais un "petit" modérateur à tout éffacé sans prévenir, car soit-disant pas le droit de dénigrer...alors attention ici...

 

bref j'appel pas ça des vendeurs mais des dealers de voitures :oui:

 

en tout cas ça serait à refaire ( je me suis usé a envoyé des courriers recommandé, mais en vain...le système de lois Française est pourrie et bien trop long, donc ils se sentent INTOUCHABLE ), j'irai les menacer physiquement quitte à etre plusieurs, c'est con mais je pense que c'est la seule solution pour les inquiéter pour qu'il rembourse l'auto, ou de régler ce qui va pas rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrF732OX

J'ai acheté une voiture chez eux en octobre, sur le site de Chambourcy, je n'est eu aucun probleme avec jusque là!

La voiture a été livrée propre et avec révision faite, tout marche parfaitement, mais j'ai aussi tout vérifié avant d'en prendre livraison.

 

Par contre, ils étaient un peu dépassé par les événements, la femme qui a fait les papiers, le jour de la livraison, savait meme plus où elle en était. Mais bon, ils avaient plus de 30 livraisons ce jour là, donc je comprends un peu le problème, surtout avec les gens qui arrivent en retard.

 

J'avais vu ce topic avant d'aller chercher ma voiture, j'avoue avoir un peu stressé, mais faut aussi voir le nombre de voitures qui sont vendues chez eux. je pense que le nombre de mécontent est minime par rapport au nombre de vente. Et bien sur quand on est satisfait on ne le crie pas sur les toits, par contre le contraire est plus frequent et je comprends. En esperant que vos soucis soit resolus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil764Gb

POur moi troisieme voiture achete dans ce garage et franchement rien a dire au contraire. J'ai ete surpris par la bon accueil de leur Sav et j'ai pris le contrat d'entretien chez eux pour ma derniere et ils sont bien plus sympa que chez mon ancien concessionnaire. Et en plus le prix des voitjres est correct. Moi je vous les recommende. Mon fils a achete egalement une Clio, et ca roule nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon574oK

Bonjour à tous,

 

Je suis d'accord avec William09, je viens d'acheter une voiture chez Alvergnas à chalbourcy et j'en suis très contente:

Révision complète, disques + plaquettes, bref rien à redire.

 

L'ensemble des équipes ont été très accueillante que ce soit l'hôtesse, le commercial, les secrétaires ainsi que le metteur en main. J'ai même bénéficier d'une leçon gratuite d'auto école ;) suite au passage d'une boîte manuelle à une boîte auto.

 

Le rapport qualité/prix est nicquel, il a pesé dans notre décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'ensemble des équipes ont été très accueillante que ce soit l'hôtesse, le commercial, les secrétaires ainsi que le metteur en main"

 

Mais c'est le monde des bisounours la bas ?! :p

 

5 interlocuteurs pour acheter un véhicule, la procédure doit être longue et pénible, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky381fS

Ouaw monaco78 :) créer de faux profil pour redorer le blason! Alors là bravo le service com d'alvergnas ça c'est bien vu mdrrrr

Moi mon fils également à acheté une voiture et ma mère, et ma grand mère, mon arrière grand mère et une cousine éloigné aussi on est super satisfait voilà fallait que je le dise mdr

Si ça peut vous aider à faire du chiffre car a vos yeux y'a que ca ! c'est cadeaux

 

A minimoys pour l'essence c'est écrit en tout petit sur la brochure pas plus de 5 litre d'essence c'est bizarre qu'il ne vous l'ai pas dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

c'est incroyable, pour une voiture de ce "standing"...une 106 de 200 000kms à 800€ je peux comprendre, mais là...

 

mais aussi pourquoi avez-vous pris ce véhicule vu les défauts constaté ( certains surrement pas vu dès le départ je pense ) ?

 

le prix était vraiment plus bas que le marcher peu -etre... :ange: le liquide de refroidissement au mini c'est inquiétant, comme les freins...

 

avez-vous le carnet à jour pour être sur du kilométrage ?

 

faut les menacer et rester sur place tant qu'ils font rien, sinon ça va durer des lustres cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

Donc en fait que des défauts qui étaient visibles et décelables lors d'un essai avant achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bon courage ;)

 

j'ai eu la même merde avec un soit-disant "pro" dénommé "Clean-auto" ( un bon jeux de mots tiens...)

 

bref loin d'être des pros mais des magouilleurs de bagnoles j'appel-ça moi...ça achète et ça revend direct avec du gros bénef sans rien faire dessus

 

et ce pays est gavé de garages comme celà...

 

sinon un exemple sur ce forum ( bon là c'est entre particuliers ) de ce que c'est les tribunaux etc...en cas de litiges...4ans que ça dure!!!

 

-> connaitre son vrai kilométrage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nah086BB

Véhicule acheté en août 2016 et déjà en panne. Valeur du véhicule 30000e. Voilà je vous laisse vous faire votre propre avis auquel cas mon message sera censuré. Je précise acheté chez alvergnas automobile sur chambourcy 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon585vz

Véhicule acheté en février 2017, délibérément livré avec un problème moteur, donc pollution et plaquettes HS, le véhicule a été livré avec la feuille des 106 contrôles positifs et le CT nickel sans réserves !!! cela s'appelle de l'abus de confiance et de l'inconscience. A bon entendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...