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avis vendeur alvergnas automobile


Invité §dam133Mc

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La j avoue j ai du mal à suivre vos raisonnements

Le fait de retenir les prenons des personnes doivent relevé de l exploie je pense être un sur homme doté d une grande mémoire LOL

Je pense que le fait de transmettre une expérience positif ne vous conviennent pas le forum est aussi la pour les personnes qui comme moi on était satisfait de leur achats on appel cela la libre expression à bonne entendeure...

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pour en revenir au sujet, perso j'ai eu à faire à un revendeur de voiture style alvergnas...et j'ai été emmerdé aussi...

je pense que plus ça brasse d'autos, et plus ça "trafique" ou alors moins les autos sont "soignées" et/ou plus d'historique etc

 

et bien souvent ces grand revendeurs de voitures, c'est soit des reprises garage repris une misère, d'ancienne location etc...

bref un pti business bien à eux avec de sacré marges...que nous on ne peut faire...

 

maintenant je fait super gaffe quand j'achète...si le garage ou vendeur n'a pas d'historique de l'auto, je me barre...

 

 

 

Et corrige les fautes dans le message, 2 par ligne ce n'est pas bon pour l'image de la com d'Alvergnas...

:w:

Cette déchèterie ce topic !

avec l'argument que tu fais, tu m'étonnes :lol::jap:

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Salut tout le monde.....

 

Je ne sais pas si ils se suffisent à eux mêmes chez ce magnifique revendeur automobile niveau com, mais j'avoue que PLUS jamais je n'y refoutrai les pieds !!!!

En tous cas, niveau suffisance, si vous avez affaire à une marquise des anges, vous serez servis.

 

J'avais pas mal posté sur ce forum à l'époque quant à mon désastreux achat d'une VW Passat SW Carat Edition 170Cv - DSG6. Full options, superbe!

Vite fait : caisse casquée 9200 balles en 2016 avec 141500 bornes aux fesses et des factures d'entretien LONG LIFE....+ une garantie MAPFRE 6 mois.

En panne de combiné multimédia en sortant de chez eux, puis un capteur d'échappement (récupération de la bagnole en appelant POLICE SECOURS...Incroyable mais vrai!!!), turbo qui casse (remplacé chez VW par un non d'origine => imposé par MAPFRE, belle la garantie, non ?), culasse poreuse (5300 balles de factures) pour finir avec perte de puissance car ceux qui ont réparé ma poubelle en RP se sont sans doute planté quelque part. Ont réussi à monter un filtre à gazole sans joint, alors pour le "complexe", je n'ose m'avancer. Et concessionnaire VW et SKODA les gus! Bravo. Sont pas prêts de me revoir non plus, mais comme je vais éviter les marques du groupe dorénavant, peu de risque.

 

Mon histoire c'est un roman fleuve. Aujourd'hui, cette poubelle de bagnole, MEMERE elle se faisait appeler, est loin de moi, ouf, mais j'y ai laissé une belle énergie et quelques plumes dans la story.

Ceci étant, j'ai pu apprécier les services commercial, administratif et après-vente chez ALVERGNAS AUTOMOBILES, tout comme la grande qualité des experts automobiles qui se sont penchés sur mon bébé malade (4 en même temps une fois !!!! pour rien trouver), la non écoute ou mauvaise plutôt, soyons cool, du service Assistance Juridique de mon assureur et la grande compétence mécanique du concessionnaire VW à qui ALVERGNAS a confié ma chignole. Extrêmement enrichissant.

 

Pour être honnête, je n'ai rien payé de ma poche niveau interventions mécaniques et expertises, quelle qu'elles fussent. Sauf m'assoir sur les frais annexes, location d'une voiture en Charente Maritime lors de la casse du turbo et pour les autres immobilisations, marche phiphi, ça te fera du bien...C'est vrai, vive le sport.

 

Du magique, j'en ai appris sur les méthodes, et je le savais déjà, l'automobiliste =====> pigeon et point barre.Sur tous les secteurs.

 

Un des "mes" avocats de la procédure m'a dit : "Dénigrer, effectivement c'est dire du mal pour faire du tort et c'est pas bien bien. Mais raconter son histoire, c'est témoigner et très loin d'être répréhensible". Virginie, si vous me lisez, merci pour tous vos éclairages.

 

Donc pour tous ceux qui :

1/ veulent des détails sur la story => en MP vous saurez tout, absolument tout. En MP uniquement car ont porté plainte pour injures publiques, pas cool et classée sans suite, mais très dérangeant quand même, donc en message privé, entre toi et moi...n'est-ce pas. Ce qui entre dans la sphère privée reste dans la sphère privée, mais rien n'empêche d'avoir un tas d'amis, regarde FACEBOOK.

2/ des conseils sur les démarches : je vous ferai partager mon expérience et vous n'aurez qu'a prendre ce qui peut vous servir. Ca en public, why not.

 

A bientôt, et continuez à raconter vos histoires .... on se monte un groupe pour une action de... groupe.LOL

Prudence.

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Salut HARI.

 

Ah, ça continue, mais pourquoi changer une équipe qui gagne....CHAMBOURCY ou MONTIGNY - BOIS D'ARCY l'achat?

Tout d'abord, bon courage, car il va en falloir, c'est certain. Comme de la patience, car expertise(s) +compte-rendu(s) + etc, ça prend du temps et après, la justice, elle non plus n'est pas pressée...plus de la sagesse, c-à-d, bien réagir à froid et non sous la colère du moment. Je connais, donc, j'en parle.

 

Un descriptif rapide de votre affaire ici pour nos amis arnaqués....ou tout simplement en recherche de renseignement sur les vendeurs qui les intéressent. Que tout le monde en profite, merci.

 

ATTENTION : pas d'insulte, pas de nom, que du factuel, sinon, vous tombe dessus et sont prompts à dégainer la plainte, OK?

 

Vous avez déjà tenté une négo et obtenu une proposition? qui sait...parfois, vaut mieux accepter et perdre un poil plutôt que de s'embarquer dans un truc lourd et pas trop gagner au final.

J'ai perdu au final, mais votre demande me fait un énorme plaisir et le plaisir...ça n'a pas de prix. Je me rembourse, si on veut :sol:

 

 

D'après ce que vous lâchez brièvement sur votre souci:

 

ASSISTANCE JURIDIQUE ASSUREUR:

Sauf à ce que ce soit vous qui choisissiez l'expert, possible mais à vos frais avec remboursement de l'assurance suivant son barème qui est à demander, car très instructif, idem pour un avocat par la suite......, normalement, c'est celui désigné par votre assureur qui vous contactera et mettra sur pied toute la procédure liée à l'expertise du véhicule. Mais si vous en connaissez un et bon en plus, privilégiez cette méthode.

A savoir que les experts vraiment indépendants sont assez peu nombreux d'après ce que j'ai pu lire. La pluaprt bossent pour des compagnies d'assurance et sont donc très pris.

Et là aussi, beaucoup à dire...car on a jamais vu un chien mordre la main de celui qui le nourrit...n'est-ce pas?

Donc attention à son attitude, même si le discours est "je suis là pour vous". Pas faux, mais......

Si vous connaissez la mécanique un tant soit peu, soyez avec lui sur l'expertise et montrer lui que "oui, je sais de quoi on parle". Ainsi, pour la balade, ce sera plus compliqué pour lui et ceux d'en face. De toute façon, on en apprend sur la méthode, et comme le véhicule sera examiné sous toutes les coutures qui déconnent, vous en apprendrez, en plus, sur l'état de la chose.

Par exemple, alors qu'il n'y connait rien, un de ceux qui se sont penchés sur mon épave a dû expertiser un vélo...Doivent pouvoir aussi faire les motos, et quand je voyais leur désarroi sur l'incompréhension du dernier souci de ma caisse, une fois que la valise reste muette et que le souci perdure, ils sont comme des cons !!, ça fait peur, non?

Bref...on avance un peu.

 

Ensuite....il vous faut négocier avec votre assureur (quelle compagnie au fait, des fois qu'on aurait la même??? Là j'ai des coordonnées à communiquer pour taper le plus haut possible, afin qu'au moins ça redescende au traitement le plus rapidos possible) dans les plus brefs délais et suivant les termes de votre contrat, la désignation d'un conseil, un avocat, qui va (doit) statuer immédiatement à la lecture du premier rapport de l'expert.

Et là, pareil l'histoire du chien.....Mais il ou elle doit vous dire comment tout le merdier se déroule et vous accompagner sur VOTRE prise de décision.

De toute façon, dès que ça commence à puer, notre ami commun va adresser le dossier à son avocat, et là, obligation légale pour votre assistance juridique de vous en fournir un, les échanges se passeront ensuite entre ces braves gouffres à pognon.

 

Il faut bien se dire que tout ce merdier, expert, avocat, etc....coûte un bras à l'assureur. Alors que je me plaignais de la lenteur et mauvaise "compétence" de mon expert, mon assureur me dit avec le ton "oui mais quand même", l'expertise (la première => culasse poreuse) nous a coûté 750€...ouais! Et je rétorque à la dame : "m'en fous, elle peut couter bien plus, je suis assuré, j'ai un contrat non?" Mais la réalité économique existe, et là, c'est bien vrai, donc, à mon avis, vont faire ne sorte que plus vite le client lâche l'affaire et moins ça coute.

Voilà, pas simple, patience, courage et l'idéal est si la voiture n'est pas indispensable, pas forcément simple, on peut prendre le temps de faire correctement les choses.

 

Pour les infos très personnelles avec noms et plus, leur façon de réagir, etc..........en MP. Ensuite, on peut se bigophoner et aussi se rencontrer et, pourquoi pas, si RdV, y aller ensemble. Je rêve et travaille sur une sorte d'association "Gilet Jaunerie" de clients mécontents qui, sur les dossiers à histoire, pourrait réunir un groupe pour aller faire le forcing en nombre dans le hall lors des entretiens. Ca aurait de la gueule non?

Le client mécontent (et à raison, sinon, on la ferme ..., et quel que soit le vendeur car sont légions les litiges) est en entretien/négociation et durant tout ce temps, les copains de l'association sont dans le hall et discutent avec les vendeurs, les visiteurs....Hummmmm. Là, y aura plus de marquise aux anges.

Une fois, chez vos nouveaux amis, nous étions 6 : mézigue, mon fils et 4 policiers, magique. Le rapport de force, ça fonctionne toujours.

 

 

A bientôt et mon aide, si petite qu'elle sera, avec un énorme plaisir.

A votre service donc.

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Allez je raconte mes déboires avec alvergnas, maintenant que j'ai contacté le service relation clientele qui n'a pas donné de réponse, le service après vente qui répond très lentement, le service commercial qui ne repond pas.

Au demeurant j'ai été très bien accueilli chez Alvergnas par un bon vendeur qui est resté en contact avec moi et m'a guidé pas à pas. J'ai fait l'acquisition d'un land rover le 28 mars de cette année déja pour avoir mon véhicule j'ai dû attendre plus de 2h30 pour pouvoir repartir avec le véhicule

Le 29 mars 2019 je suis revenu à chambourcy pour indiquer que les commondos pour le menud'instruments ne fonctionnait pas et pas de numero d'autoradio.

On me donne un rendez-vous le 17 avril, super rapide pour résoudre un véhicule soi-disant testé, il m'a fallu 10 s pour voir que cela ne fonctionnait pas.

Une semaine plus tard, on s'aperçoit que le régulateur de vitesses ne fonctionne pas non plus et que j'ai une alerte de liquide d'échappement extrement bas.

Pour autant c marque que tous les tests ont été effectués

 

De plus j'ai souscris à une garantie avec le financement, je n'ai toujours rien reçu aucun papier et aucun numero de téléphone si il m'arrive un souci, on attend que les 5 ans soient révolus pour m'envoyer les documents

A cette date je m'aperçois qu'il manque 2 écrous de roue à une roue arrière un écrou antivol et un écrou normal pour autant tous les tests de sécurité ont été notés comme soi disant faits.

Je m'étonne de ces imperfections.

Le service relation clientèle reste muet, il est étonnant j'ai quand même acheté un véhicule qui coute 26 000€ et je n'ai aucune garantie dont il parle partout dans la concession et aucun suivi.

Autant je connais la réponse de alvergnas qu'il y a beaucoup de véhicules qui passent chez eux qu'ils sont débordés et qu'ils peut y avoir des loupés mais les loupés se rattrapent encore faut t-il se mettre en relation avec le client ce qui n'est pas le cas jusqu'a maintenant par contre je sais que alvergnas n'aime pas que l'on mette de mauvais commentaires sur google.

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Bonsoir

Je tenais à partagé mon expérience chez ce professionnelle je suis très satisfait de mon achat une mini Cooper tout le procès de la vente à la livraison fluide et transparent aucune entourloupe sur le financement on m a laise le temps de découvrir le véhicule aucune pression de la part de mon commercial (Arnaud) le conseiller finnacement connais parfaitement son métier (Jérôme) le jour de la livraison on ma accueillit comme un prince les filles en livraison sont très agréable (Clémence ,Allisson et Hinde)

Le sav à toujours su répondre de façons très professionnel quand j ai eu besoin de déposé mon véhicule .J ai conseillé plusieurs amis qui sont aussi satisfait de l ensemble je recommande vivement ce professionnelle.[/Fake !!!

[/quotemsg]

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à mon avis (comme plein d'autres revendeurs..) ils achètent ces autos genre reprise concession payé "que dale" (comme à l'époque de ma 406 coupé et de son histoire et de ses problèmes avec autoclean dept 40.. car j'avais su qu'elle venait d'une reprise de chez VW, car j'avais contacté l'ancien propriétaire et il m'avait dit le prix de la reprise de sa 406...et donc je connaissait la BIG marge de mon espèce de vendeur...), et donc peut-être qu'ils font rien dessus en révision ou le minimum et "on verra"...si le pigeon l'acheteur nous cause des soucis, on craint rien ou presque et il y a la marge, ou si il ferme sa gueule, bah il fait tous les travaux lui même en cas de soucis point barre...voilà c'est simple le business auto ^^ mais je doit pas me tromper de beaucoup

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Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous ( véhicule non conforme et dangereux ), je souhaiterai envoyé un recommandé mais impossible de trouver une adresse du service " relation clientèle ". Quelqu'un aurait ça qui traîne ?

J'ai peur que le mail ne suffise pas comme " poids "

 

Merci d'avance

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Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous ( véhicule non conforme et dangereux ), je souhaiterai envoyé un recommandé mais impossible de trouver une adresse du service " relation clientèle ". Quelqu'un aurait ça qui traîne ?

J'ai peur que le mail ne suffise pas comme " poids "

 

Merci d'avance

 

Je pense aussi. Une LRAR sera mieux.

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Bonjour,

 

Alors je vais vous expliquer ce qu’il vient de m’arriver cher alvergnas j’ai connus alvergnas il y a un peut plus de 4 ans jusque là rien à dire je conseil même mes parents d’aller acheter là bas eux aussi rien à dire puis il y a 15 jours je m’apprête à faire un deuxième achat cher eux en me déplaçant dans le parc je vois une superbe Audi 1.0 ultra active 95ch 37500km année 2016 au prix de 14890€là le flash je vais voir un commercial il m’ouvre la voiture je monte dedans je regarde le véhicule (5 min) après je lui dit c’est bon je veux celle là sachant que j’avait l’accord de ma banque pour mon prêt et qu’elle était dans mes moyens. Le commercial était en ligne il m’a laisser seule pour visite le véhicule pas un seul sourire rien mais bon c’est pas grave je viens de classer sur la voiture il raccroche et me dit ce n’est pas son prix il prend l’affiche la chiffon’e Et la jette dans le véhicule je lui dis ha ba qu’elle est son prix alors? Il me dirige vers son bureau me fait une proposition commercial ou il m’a rajouté 1000 en plus du prix de l’affiche il me sort une proposition commerciale et me demande 300€ d'acompte Pour réserver le véhicule il me fait écrire « bon pour accord ainsi que ma signature »de là je ressort apprenant qu’il n’avais pas le droit de me rajouter 1000€ qu’il devait me vendre le véhicule au prix affiché article 121-1 du code de la consommation je téléphone donc à alvergnas 1h après le commercial me dit mais madame je vais pas vous retirez 1000€ en geste commercial se sont des stagiaires qui se sont tromper peut importe l’affichage ce n’est pas mon problème ont me dit que un responsable vas me décontracter le vendredi à 19h ont me téléphone pour me dire de revenir chercher mon acompte car aucun geste commercial ne sera fait et que la voiture a été vendu!!! Alors là le comble entre temps j’avais vendu ma voiture car je devait avoir la nouvelle. Je me retrouve donc sans voiture et alvergnas me propose d’autres véhicules avec plus de km et qu’il ne me plaise pas et ne veulent rien faire de plus à l’heure d’aujourd’hui.

Je suis donc sans voiture et basta donc je déconseille alvergnas pour leur manque de professionnalisme leur manque d'écoute De leur client et leur manque de sérieux

Je mets ici le droit de réponse de Alvergnas

 

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Suite à un imprévu mecanique avant la livraison sur un vehicule que je devais acheter , le garage a eu l'honnêteté de me le signaler.

Alvergnas automobiles a su réagir avec réactivité et attention afin de me proposer un vehicule identique très rapidement afin que je ne sois pas pénalisé dans mes déplacements (départ en vacances) un directeur plein d'humour et de professionnalisme afin de satisfaire le client. Et un commercial monsieur poulvet tout aussi sympathique. Remerciement à tous.

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ah du positif enfin :bien:

 

 

Bonjour,

 

Alors je vais vous expliquer ce qu’il vient de m’arriver cher alvergnas j’ai connus alvergnas il y a un peut plus de 4 ans jusque là rien à dire je conseil même mes parents d’aller acheter là bas eux aussi rien à dire puis il y a 15 jours je m’apprête à faire un deuxième achat cher eux en me déplaçant dans le parc je vois une superbe Audi 1.0 ultra active 95ch 37500km année 2016 au prix de 14890€là le flash je vais voir un commercial il m’ouvre la voiture je monte dedans je regarde le véhicule (5 min) après je lui dit c’est bon je veux celle là sachant que j’avait l’accord de ma banque pour mon prêt et qu’elle était dans mes moyens. Le commercial était en ligne il m’a laisser seule pour visite le véhicule pas un seul sourire rien mais bon c’est pas grave je viens de classer sur la voiture il raccroche et me dit ce n’est pas son prix il prend l’affiche la chiffon’e Et la jette dans le véhicule je lui dis ha ba qu’elle est son prix alors? Il me dirige vers son bureau me fait une proposition commercial ou il m’a rajouté 1000 en plus du prix de l’affiche il me sort une proposition commerciale et me demande 300€ d'acompte Pour réserver le véhicule il me fait écrire « bon pour accord ainsi que ma signature »de là je ressort apprenant qu’il n’avais pas le droit de me rajouter 1000€ qu’il devait me vendre le véhicule au prix affiché article 121-1 du code de la consommation je téléphone donc à alvergnas 1h après le commercial me dit mais madame je vais pas vous retirez 1000€ en geste commercial se sont des stagiaires qui se sont tromper peut importe l’affichage ce n’est pas mon problème ont me dit que un responsable vas me décontracter le vendredi à 19h ont me téléphone pour me dire de revenir chercher mon acompte car aucun geste commercial ne sera fait et que la voiture a été vendu!!! Alors là le comble entre temps j’avais vendu ma voiture car je devait avoir la nouvelle. Je me retrouve donc sans voiture et alvergnas me propose d’autres véhicules avec plus de km et qu’il ne me plaise pas et ne veulent rien faire de plus à l’heure d’aujourd’hui.

Je suis donc sans voiture et basta donc je déconseille alvergnas pour leur manque de professionnalisme leur manque d'écoute De leur client et leur manque de sérieux

Bonjour, prenez le temps de mettre des points et des virgules, ça coûte pas plus chère...car là c'est costaud à lire...merci !

en tout cas ils ont bien appaté le client avec leur prix à 1000€ en dessous :lol:

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A fuir !! Aucun professionnalisme, donne les clés de loin sans accompagner, s’engage à rappeler pour ne jamais le faire, mauvaise foi avec des estimations à la baisse sur les frais d’immatriculation et carte grise et voiture abîmée entre la fois à Montigny et quand je devais là récupérer à chambourcy.

Sur le chemin du retour à peine 30km de fait, voyant orange car un pneu a 1,5 puis voyant pour l’huile moteur..

Le jour j: pas de carnet d’entretien du véhicule, des rayures en plus mais aucun rabais en profitant du fait que le virement se fait en amont

Bref pire concession que j’ai jamais vu, vendeurs pas au courant des primes ou du véhicule vendu, connaissance très approximative

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Merci pour vos témoignages,

 

J'étais sur le point d'acheter un véhicule chez eux car rare et très bon prix sur l'annonce.

En plus je suis à 600km de leur garage, donc je vais pas prendre de risques, même si le véhicule à moins d'un an.

 

C'est un modèle origine Espagne, le commercial doit me rappeler, mais je ne pense pas donner suite.

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Merci pour vos témoignages,

 

J'étais sur le point d'acheter un véhicule chez eux car rare et très bon prix sur l'annonce.

En plus je suis à 600km de leur garage, donc je vais pas prendre de risques, même si le véhicule à moins d'un an.

 

C'est un modèle origine Espagne, le commercial doit me rappeler, mais je ne pense pas donner suite.

 

 

D'un autre côté, je me dit, sur une voiture d'un an, encore garantie un an ça limite les risques de voiture maltraitée et au pire, j'ai toujours la prise en charge constructeur.

Est-ce que je prends plus de risque avec Alvergnas, avec un particulier ou avec un importateur qui va chercher la voiture que je veux en Allemagne ?

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Moi je pense qu'il faut éviter d'acheter une voiture à 500 ou 600km....car en cas de problème(s) ça en devient une grosse galère...

 

 

Finalement, j'ai pris le risque d'aller chez Alvergnas, mais en toutes connaissance de cause. J'y suis allé pour le prix et la garantie constructeur 5 ans. Sans cette garantie, je n'y serais pas allé. J'ai traité cet achat comme avec un particulier, sauf c'est eux qui ont fait la paperasse d'importation et vente. Au pire, je me faisait un A/R en TGV pour rien.

 

 

Mais sinon, description incomplète et fausse de la voiture, j'ai du décortiquer les photos, aller chez Seat...

 

Retissant pour le chèque de banque, ils voulait un virement sans que je n'ai vu la voiture

Je n'ai vu le vendeur que 2mn lors de la livraison, il avait mieux a faire, et pourtant il ne s'est pas fatigué pour réussir sa vente.

 

Accueil très aimable mais pour la livraison, je connaissait mieux la voiture que la fille de l'administration donc ça a été vite fait.

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Finalement, j'ai pris le risque d'aller chez Alvergnas, mais en toutes connaissance de cause. J'y suis allé pour le prix et la garantie constructeur 5 ans. Sans cette garantie, je n'y serais pas allé. J'ai traité cet achat comme avec un particulier, sauf c'est eux qui ont fait la paperasse d'importation et vente. Au pire, je me faisait un A/R en TGV pour rien.

 

 

Mais sinon, description incomplète et fausse de la voiture, j'ai du décortiquer les photos, aller chez Seat...

 

Retissant pour le chèque de banque, ils voulait un virement sans que je n'ai vu la voiture

Je n'ai vu le vendeur que 2mn lors de la livraison, il avait mieux a faire, et pourtant il ne s'est pas fatigué pour réussir sa vente.

 

Accueil très aimable mais pour la livraison, je connaissait mieux la voiture que la fille de l'administration donc ça a été vite fait.

Bonjour, la voiture vous a t'elle été livré avec le carnet d'entretien ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

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Bonjour, la voiture vous a t'elle été livré avec le carnet d'entretien ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

 

 

La voiture a 1 an, 14000km, elle a roulé 6 mois et 6 mois sur le parc Alvergnas.

Le seul entretient dont j'ai trace c'est la vidange des 15000km faite en anticipation et 106 points de contrôle faite par Alvergnas.

 

Sinon, j'ai toute la paperasse remise lors de la livraison du véhicule au premier client, une société au Danemark. 0km.

Tout est en danois :lol: :lol: :lol:

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Finalement, j'ai pris le risque d'aller chez Alvergnas, mais en toutes connaissance de cause. J'y suis allé pour le prix et la garantie constructeur 5 ans. Sans cette garantie, je n'y serais pas allé. J'ai traité cet achat comme avec un particulier, sauf c'est eux qui ont fait la paperasse d'importation et vente. Au pire, je me faisait un A/R en TGV pour rien.

 

 

Mais sinon, description incomplète et fausse de la voiture, j'ai du décortiquer les photos, aller chez Seat...

 

Retissant pour le chèque de banque, ils voulait un virement sans que je n'ai vu la voiture

Je n'ai vu le vendeur que 2mn lors de la livraison, il avait mieux a faire, et pourtant il ne s'est pas fatigué pour réussir sa vente.

 

Accueil très aimable mais pour la livraison, je connaissait mieux la voiture que la fille de l'administration donc ça a été vite fait.

aucuns respect se vendeur, tu es le client et donc quelque part tu lui donnes à manger... :oui: plus de clients = plus de taff :bah:

 

jamais j'achèterai une voiture là dedans...

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