Roger 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 On ne peut pas rire de tout... Au moins le C-Crosser a été en vente lui lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F-8000 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 Par contre BM propose plus de boîte méca sur ses L6. En tant que passionné fidèle, je suis scandalisé qu'on me crache ainsi à la gueule. Encore une preuve de ton nombrilisme à la française : https://www.bmw.lu/fr/ssl/conf [...] I/esl/new/ https://www.bmw.lu/fr/ssl/conf [...] I/esl/new/ https://www.bmw.lu/fr/ssl/conf [...] I/esl/new/ C'est marrant dans mon pays, je peux acheter des 340i, des 440i et des M140i en boite mécanique... En tant que passionné fidèle, ne me dit pas que l'unique marché de Bmw est la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 Ce n'est pas tout à fait ça. La C5 2 avait 2 gammes parallèles. Une confortable et une avec suspension de 407. Et elle était confortable la C5 à suspension classique ? Ah bah tu ne peux pas savoir, tu n'en as pas eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 27 décembre 2017 Signaler Partager 27 décembre 2017 Encore une preuve de ton nombrilisme à la française : https://www.bmw.lu/fr/ssl/conf [...] I/esl/new/ https://www.bmw.lu/fr/ssl/conf [...] I/esl/new/ https://www.bmw.lu/fr/ssl/conf [...] I/esl/new/ C'est marrant dans mon pays, je peux acheter des 340i, des 440i et des M140i en boite mécanique... En tant que passionné fidèle, ne me dit pas que l'unique marché de Bmw est la France ? J'en sais rien pour la France, me concernant, c'est ce site que je regarde. Bisous à ton bled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Les smileys c'est parce que tu ne comprend pas le conditionnel dans les articles de presses ou alors que tu ne reconnais pas le sarcasme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C-R303Rw 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 http://bestsellingcarsblog.com [...] ault-clio/ Je comprends mieux pourquoi j'en croise à tous les coins de rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Ouais, je me suis fait la même réflexion il y a peu, ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un tel raz-de-marée. C'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 C'est clair qu'il est visible. Et il me semble que les versions essences sont bien représentées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinsouille le retour 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 900 000 C3 Picasso produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 900 000 C3 Picasso produits Impossible. Il ne se vend pas mieux qu'une 508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Et elle était confortable la C5 à suspension classique ? Ah bah tu ne peux pas savoir, tu n'en as pas eu. J'ai convaincu tellement de monde à acheter une C5 que je dois avoir essayé à peu près toutes les versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Bien sûr que si c’est le client qui demande une uniformisation. Quelle entreprise serait suffisamment stupide pour arrêter sa marque de fabrique alors que les produits se vendent au-delà des objectifs Si Citroën a jeté l'éponge sur l’Hydractive, c’est bien que ça n’interessait personne à part quelques passionnés dont la majorité n’achète pas neuf. Si BMW arrête la propulsion sur la série 1, c’est bien parce que la propulsion n’est pas ou plus l’argument de vente. Le constructeur profite du marché pour harmoniser encore plus, mais c’est avant tout le client avec son porte-monnaie qui décide ou non de la réussite d’un modèle et ce à quoi il est dû. Ce n'est pas tout à fait ça. La C5 2 avait 2 gammes parallèles. Une confortable et une avec suspension de 407. Au final, à part la version "utilitaire" business, toutes les versions étaient en suspension hydraulique Certains continuent à penser qu'une 1 ou une C4 1 est confortable, qu'un C8 est + confortable qu'un 807. Peu importe que ce ne soit pas vrai tant que l'image de Citroën est le confort, les gens qui veulent (voulaient) une voiture confortable achetaient une Citroën. On m'a même déjà demandé si le C8 avaient aussi des "suspensions qui montent". Mais pour ça, il faut qu'il reste une gamme qui permettent de le croire. Les amortisseurs à huile semble être une solution à bas prix pour une gamme à bas prix. Je doute que ça arrive à la cheville d'une hydractive Euh non. Attraction/dynamique: Suspat métallique. Confort < 140ch : Métallique. Certes ! Mais c'était il y a plus de 40 ans... Citroën n'a jamais brillé par sa gestion financière... Forcément, c'était une marque d'ingénieur. Aujourd'hui c'est également une marque de gestionnaire et ça va beaucoup mieux. http://bestsellingcarsblog.com [...] ault-clio/ Je comprends mieux pourquoi j'en croise à tous les coins de rue. C'est un phénomène.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 On en voit énormément mais c'était la première fois hier que j'en voyais un clair autre que blanc. Je l'ai trouvé assez classe en champagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 C'est une plaisanterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Bah ça change du blanc, gris et noir. Ils doivent représenter 80% des ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Au final, à part la version "utilitaire" business, toutes les versions étaient en suspension hydraulique Complètement faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 C5, ce numéro brulant ici... Tout ça par des nostalgiques de façades : Roger et Gilles1 qui n'ont jamais eu de C5, n'ont jamais cherché à l'avoir, et qui ne sont peut-être même pas monté dedans une seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Complètement faux Et non :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Euh non. Attraction/dynamique: Suspat métallique. Confort < 140ch : Métallique. De mémoire, depuis 2016, il n'y a plus d'attraction, dynamique ni de 115ch mais de 150 et 180ch en Confort, Business, Millenium, Exclusive Pas sur que la Confort et la Millénium aient co existé Forcément, c'était une marque d'ingénieur. Aujourd'hui c'est également une marque de gestionnaire et ça va beaucoup mieux. Clair que les Michelin sont réputés pour leur côté "foufou" et leur gestion cigale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Tout ça par des nostalgiques de façades : Roger et Gilles1 qui n'ont jamais eu de C5, n'ont jamais cherché à l'avoir, et qui ne sont peut-être même pas monté dedans une seule fois Et on existe même pas et on n'a pas de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinsouille le retour 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Franchement je vais pas pleurer la suspension de la C5 Il je retrouve le plaisir de conduire avec ma BX et surtout un châssis bien ferme dans l’Audi j’ai plus de mal au dos depuis que mes fesses sont posés sur des sièges fermes. Je suis pas près à revenir vers des suspensions molasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 A réduire l'offre des atmo tout court d'ailleurs Pour le coup Mazda n'est pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Franchement je vais pas pleurer la suspension de la C5 Il je retrouve le plaisir de conduire avec ma BX et surtout un châssis bien ferme dans l’Audi j’ai plus de mal au dos depuis que mes fesses sont posés sur des sièges fermes. Je suis pas près à revenir vers des suspensions molasses La BX, hormis son moteur en Sport ou 16S, est une des moins efficaces des Citoën hydro La seule période où j'ai eu un mal de dos en voiture, c'est quand j'avais la Passat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 De mémoire, depuis 2016, il n'y a plus d'attraction, dynamique ni de 115ch mais de 150 et 180ch en Confort, Business, Millenium, Exclusive Pas sur que la Confort et la Millénium aient co existé Ouais super tu parles des derniers mois de production, où la voiture était déjà morte Clair que les Michelin sont réputés pour leur côté "foufou" et leur gestion cigale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Et non :lol: :lol: Ma 1ere C5 II était une version "Dynamique", donc pas business mais était équipé de suspension classique. Bref tu fais une belle comédie de regret sur une Citroen ... que tu ne connais pas. T'es fin prêt pour le forum Skoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 28 décembre 2017 Signaler Partager 28 décembre 2017 Franchement je vais pas pleurer la suspension de la C5 Il je retrouve le plaisir de conduire avec ma BX et surtout un châssis bien ferme dans l’Audi j’ai plus de mal au dos depuis que mes fesses sont posés sur des sièges fermes. Je suis pas près à revenir vers des suspensions molasses Tu as fait de grandes distances en A5 ? Ma courte expérience en A5 V6 TDI 245ch en Sportback fait que je l'éliminerais direct d'un point de vue confort même pour 200 km. Pire si la route n'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 Tu as fait de grandes distances en A5 ? Ma courte expérience en A5 V6 TDI 245ch en Sportback fait que je l'éliminerais direct d'un point de vue confort même pour 200 km. Pire si la route n'est pas terrible. Le confort en voiture, vient essentiellement du siège, surtout concernant le mal de dos. Je l'ai dis 150 fois, mais pour les longues distances, je préférais ma Golf IV chassis sport, que ma 406 HDi. J'avais tout simplement un meilleur maintient du dos. Par contre en ville c'était l'inverse, un comble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinsouille le retour 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 Tu as fait de grandes distances en A5 ? Ma courte expérience en A5 V6 TDI 245ch en Sportback fait que je l'éliminerais direct d'un point de vue confort même pour 200 km. Pire si la route n'est pas terrible. 16 000 km en 4 mois... je fais pas trop de petit trajets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Calanque_power 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 La BX, hormis son moteur en Sport ou 16S, est une des moins efficaces des Citoën hydro La seule période où j'ai eu un mal de dos en voiture, c'est quand j'avais la Passat Faut pas déconner, la BX fait bien mieux que toutes les C5 et la C6 dès que la route devient vraiment dégueulasse. Mais c'est certes une situation vraiment à la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 16 000 km en 4 mois... je fais pas trop de petit trajets Après je ne sais pas si toutes les A5 ont la dureté de celle que j'ai essayé, mais on ressent chaque vibration de la route. Et comme l'état de celles-ci est en baisse depuis quelques années. Après sur autoroute, le ressenti est forcément différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 Faut pas déconner, la BX fait bien mieux que toutes les C5 et la C6 dès que la route devient vraiment dégueulasse. Mais c'est certes une situation vraiment à la marge. Avant y avait plus de pavés ! http://static.blog.leparisien.fr/media/10/77596598.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 Après je ne sais pas si toutes les A5 ont la dureté de celle que j'ai essayé, mais on ressent chaque vibration de la route. Et comme l'état de celles-ci est en baisse depuis quelques années. Après sur autoroute, le ressenti est forcément différent. Dureté en assise ou en suspension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 Pour avoir vécu au Havre, les pavés ça me manque pas du tout Adhérence dégueulasse et ressenti atroce sur traction sous la pluie, vibrations, bruit... et globalement massacre des trains roulants. Passionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 Faut pas déconner, la BX fait bien mieux que toutes les C5 et la C6 dès que la route devient vraiment dégueulasse. Mais c'est certes une situation vraiment à la marge. En confort, la BX reste idéale. Si la tenue de route et la stabilité la situe au dessus de la concurrence, c'est une des + mauvaises des Citroën à boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 29 décembre 2017 Signaler Partager 29 décembre 2017 Ouais super tu parles des derniers mois de production, où la voiture était déjà morte Derniers mois où on se limite à ce qui se vendra facilement en général (disparition des + hauts niveaux de finition et de puissance) Pour la C5, c'est devenu du mini 150ch et x modèles hydrauliques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant