Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §car448kt

http://www.streetfire.net/video/gt3-at-full-throttle-almost-crash-with-pegeot_694686.htm

 

http://www.youtube.com/watch?v=1ZCCcX7A_Vg

 

J'aurai fait pareil à la place du mec en Porsche. Sauf qu'une fois devant la Focus, j'aurai pilé. Et à mon avis, c'est pas lui qui a les meilleurs freins. Et une Porsche toute neuve ;)

 

 

ils ont pas peur les mecs qui déboitent :lol:

 

la porsche ça me rappelle mon retour sur calais la vieille qui me coupe la route lancé a 134km/h et elle a 110 km/h j'ai bien profité du 4RD :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

La 1ere me fait plus penser à une Focus break.

La 2e (RS6), c'est une 206.

 

Effectivement, c'est une Ford sur la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Ma remarque ne t'étais pas spécialement destinée tartiflette_power.gif.bb18a18597b7dfd35e0bcf89ad1899cf.gif

;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Excellente réaction des 2 conducteurs (même le dépassement à droite de la Porsche). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Un abrutis qui déboîte juste quand t'arrives à 300km/h, il y a de quoi vider ses surrénales toubab.gif.ed25cfd50e38c8b6455f57ed3957255e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour où le mec qui roule à 180 n'aura pas le temps de freiner.

M'en fous, je suis pas en tort? Tu diras ça au légiste.

 

:jap:

 

c'est comme les gens qui force le passage "par ceux ke jay la pryoritai, ai puit çaÿ toux" roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

dans le patelin ou je bosse, les règles de priorités ont changer récemment (les stops et céder le passage sont devenue des priorités à droite)

et au début, c'est difficile de si faire, 10 ans que je bosse là bas, donc...

 

bref, j'étais en camion, et j'arrive à une intersection, donc P.àD. (la veille c'était encore un stop) et là une femme et sa fille dans leur voiture me passe devant et freine en me gueulant dessus "c'est une priorité à droite, c'est à moi de passer bordel de merde!!" supernova75.gif.a8368ec6f944ced9654386b552185b86.gif

là, je m'excuse en reconnaissant mon erreur :jap:

et je lui demande si elle préfère avoir raison et mourir ou remballer sa fierté?

elle ne m'a même pas répondu... elle est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.streetfire.net/video/gt3-at-full-throttle-almost-crash-with-pegeot_694686.htm

 

http://www.youtube.com/watch?v=1ZCCcX7A_Vg

 

J'aurai fait pareil à la place du mec en Porsche. Sauf qu'une fois devant la Focus, j'aurai pilé. Et à mon avis, c'est pas lui qui a les meilleurs freins. Et une Porsche toute neuve ;)

 

Enorme le coup de la Porsche :W

 

N'empeche le mec qui lui est sorti à la tronche a largement eu le temps de le voir, et même s'il ne l'a pas vu avant de déboiter, il aurait encore largement pu revenir à droite et le laisser passer. Mais non, "je suis à 130, je suis dans mon droit, je bougerai pas :o "... Et paf, DSC :W

 

J'en ai déjà eu quelques uns dans ce style, le plus marrant c'est de les voir parfois se trainer à gauche, et accélérer tout ce qu'ils peuvent quand je passe à droite :lol:

Déjà eu droit à du 1.9 TDI vs Z4M, ils ont pas peur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

Enorme le coup de la Porsche :W

 

N'empeche le mec qui lui est sorti à la tronche a largement eu le temps de le voir, et même s'il ne l'a pas vu avant de déboiter, il aurait encore largement pu revenir à droite et le laisser passer. Mais non, "je suis à 130, je suis dans mon droit, je bougerai pas :o "... Et paf, DSC :W

 

J'en ai déjà eu quelques uns dans ce style, le plus marrant c'est de les voir parfois se trainer à gauche, et accélérer tout ce qu'ils peuvent quand je passe à droite :lol:

Déjà eu droit à du 1.9 TDI vs Z4M, ils ont pas peur :W

 

 

+1. En Suisse, la plupart des conducteurs sont des justiciers en puissance. Je te déboite juste sous le nez pour te ralentir car c'est mal de rouler vite (je veux dire 140 hein, pas 180 en Suisse car il faudrait être suicidaire).:pfff:

 

Celui qui déboite devant ton nez en t'ayant vu et qui continue de te regarder dans le rétroviseur intérieur et te fait des signes pour te signifier que tu es un sale délinquant, c'est encore bien pire que le "touriste" qui ne regarde pas ses rétros et déboite n'important comment.

 

En général, je les dépasse dès que possible (à gauche ou à droite selon) en mettant le mode S pour bien faire chanter le V8 -> ça donne droit à des marques de sympathie (oui oui, le justicier est poli en plus) et des appels de phare.

 

Le pire, c'est que ces justiciers ont souvent des réactions disproportionnées et bien plus dangereuses que le comportement initial qu'ils "condamnent".

 

Exemple parmi des centaines d'autres (8.5 ans de conduite en Suisse, je peux écrire une encyclopédie): je dépasse tranquillement une fille de voiture à droite à 100 (vitesse maximale autorisée à cet endroit) sur une fin d'autoroute qui passe de 2 voies à 1 voie 600m plus loin (avec vitesse passant de 100 à 80). Je compte m'insérer à droite tranquillement (après les 2 voitures devant moi, il y a un grand espace avant les suivantes), sans bien entendu gruger jusqu'au dernier moment et sans faire de queue de poisson à quiconque.

Et là... la dernière des 2 voitures, se décale sur ma voie à gauche au tout dernier moment (je suis quasi à sa hauteur), sans clignotant ni rien (sans les 8 pistons, je rentre dedans...). Le conducteur me fait un doigt d'honneur et me fais signe "non, tu passeras pas, sale délinquant".

Je suis de naturel zen mais, dans pareil cas, il est difficile de garder son sang froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Sinon, la Suisse, c'est cool :ddr:

 

C'est quand même con, vous avez des pures caisses pour rouler à 120 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

Pour la conduite, non, c'est pas cool... même si les suisses ont une haute estime de leur conduite (et trouvent par exemple que les français roulent mal...).

Pour rouler beaucoup en Belgique, France, Suisse, Luxembourg, Italie, je décerne la palme aux suisses (m'en fous suis étranger, je balance sur eux :ange: ) pour ce côté justicier et le côté "je roule aux limitations donc je suis un bon conducteur" (alors que ça ne respecte pas du tout les distances de sécurité - qu'il fasse sec, mouillé ou neigeux - et que je déboite n'importe comment à la gueule des autres usagers).

 

Ca m'agaaaaaace profondément, je ne m'y fais pas.

 

Sinon, Alex, pour les pures caisses, c'est clair que ce n'est pas sur autobahn qu'il faut faire le caïd (à 150 pour 120, ton permis saute pour 3 mois et l'amende est salée -> pas de permis à point mais le retrait arrive très vite, et en cas de récidive, tu es très mal).

Par contre, sur des routes de campagne ou en montagne (je sais, tu n'aimes pas :lol: ), on peut se faire plaisir (sans rouler à 200). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

quickmik on t'as jamais fait le coup du "bonjours police , on vous a signalé , vous êtes un Gofast ?" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

quickmik on t'as jamais fait le coup du "bonjours police , on vous a signalé , vous êtes un Gofast ?" :W

 

 

Ah non... Peut-être parce que je suis en plaques suisses.

 

Par contre, j'imagine qu'un RS4 en plaques françaises doit attirer les soupçons d'un policier suisse (rempli de préjugés) -> "ouh, on tient un dealer là". :lol:

 

En revanche, lors de mes 6 premiers en Suisse, j'avais la voiture de mon père en plaques belges -> j'ai eu droit à un nombre incroyable de contrôles pour des raisons aussi diverses que foireuses... :??:

 

Anecdote de vendredi dernier: ça bouchonne anormalement à la sortie d'autoroute "Lausanne-Centre", 300 m après la sortie, 2 voitures de police qui "entourent" 4 voitures arrêtées (toutes en plaques françaises... par pure coïncidence bien sûr... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les Suisses ont l'air de pas aimer les français :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Ah non... Peut-être parce que je suis en plaques suisses.

 

Par contre, j'imagine qu'un RS4 en plaques françaises doit attirer les soupçons d'un policier suisse (rempli de préjugés) -> "ouh, on tient un dealer là". :lol:

 

En revanche, lors de mes 6 premiers en Suisse, j'avais la voiture de mon père en plaques belges -> j'ai eu droit à un nombre incroyable de contrôles pour des raisons aussi diverses que foireuses... :??:

 

Anecdote de vendredi dernier: ça bouchonne anormalement à la sortie d'autoroute "Lausanne-Centre", 300 m après la sortie, 2 voitures de police qui "entourent" 4 voitures arrêtées (toutes en plaques françaises... par pure coïncidence bien sûr... :pfff:

 

Oui là ça passe mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui216bd

Les Suisses ont l'air de pas aimer les français :o

 

 

La suisse est paradoxale dans son rapport aux étrangers. Les étrangers sont très nombreux et globalement pointés du doigt (surtout les frontaliers français à Genève! :ange:) mais le pays ne tournerait simplement pas sans eux/nous. En caricaturant (tout en étant proche du vrai), les étrangers occupent aussi bien des postes très qualifiés à haute valeur ajoutée (beaucoup de demande grâce à un tissu économique très fertile et... pas assez de suisses qualifiés qui sortent des hautes écoles) que les postes que les suisses ne daignent pas occuper (construction à tout hasard).

 

Après, tout dépend de son environnement professionnel et familial. Ma femme et moi bossons dans des multinationales dans lesquelles des dizaines de nationalités se côtoient. Il y a une minorité de suisses qui sont en plus très ouvert (par choix ou par obligation, mais peu importe). Ma femme est suissesse mais d'origine vietnamienne et hyper ouverte (au point de se marier avec un belche une fois!! ) et nos amis sont de toutes les nationalités (bcp de français -> en bon belge, je me sens infiniment plus proche du français que du suisse moyen).

 

Mais bon... je dévie allègrement, passons!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

moi je ne lèche le pare choc des autres seulement quand ils se mettent à dépasser alors qu'ils nous voient bien arriver à 180 km/h (notre vitesse soit disant "habituelle" hein mais le dites a personne)

 

Ca dépend de la distance à laquelle tu es aussi...

 

Si t'es encore à 500m, vouloir que l'autre reste à droite pour pas que t'aies à freiner de 30km/h est assez gonflé quand même :bah:

Si c'est limité à 130, je roule à 130 et je ne vais pas ralentir derrière un camion et m'empêcher de doubler parce qu'un type arrive à 180...

Tu n'as pas à rouler à cette vitesse en France, donc si je double, tu ralentiras... Et si tu me colles, je ralentirai...

 

Ca dépend de la distance à laquelle il est, si tu déboites sous son nez c'est pas terrible :bah:

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ce sont des Peugeot.

 

La première est une Focus break :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Excellente réaction des 2 conducteurs (même le dépassement à droite de la Porsche). :oui:

 

Ca me rappelle d'ailleurs un truc que j'ai fait vendredi dernier en suivant un pote en Celica :o

 

C'était dans une rue à double sens mais avec la place pour une seule bagnole et des places de parking en alternance droite-gauche (vous savez, ça fait des chicanes...) :o

 

J'étais à une distance à peu près correcte de lui, mais en passant à gauche de caisses stationnées à droite il a pilé d'un coup à cause d'une bonne femme qui lui avait grillé la priorité de passage :o

 

Moi derrière, je ne le voyais que lui, et vu qu'il freine beaucoup mieux que moi je me suis dit que si je restais là j'allais lui refaire l'arrière :cyp:

 

J'ai vu qu'il n'y avait personne sur le trottoir à droite des bagnoles stationnées, je suis monté dessus :cyp:

 

La prochaine fois j'essaierai de ne pas sur-estimer le freinage de la BM :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:jap:

 

c'est comme les gens qui force le passage "par ceux ke jay la pryoritai, ai puit çaÿ toux" roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

dans le patelin ou je bosse, les règles de priorités ont changer récemment (les stops et céder le passage sont devenue des priorités à droite)

et au début, c'est difficile de si faire, 10 ans que je bosse là bas, donc...

 

bref, j'étais en camion, et j'arrive à une intersection, donc P.àD. (la veille c'était encore un stop) et là une femme et sa fille dans leur voiture me passe devant et freine en me gueulant dessus "c'est une priorité à droite, c'est à moi de passer bordel de merde!!" supernova75.gif.a8368ec6f944ced9654386b552185b86.gif

là, je m'excuse en reconnaissant mon erreur :jap:

et je lui demande si elle préfère avoir raison et mourir ou remballer sa fierté?

elle ne m'a même pas répondu... elle est parti.

 

Surtout qu'à la base c'est le mec qui double qui a la priorité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Ca me rappelle d'ailleurs un truc que j'ai fait vendredi dernier en suivant un pote en Celica :o

 

C'était dans une rue à double sens mais avec la place pour une seule bagnole et des places de parking en alternance droite-gauche (vous savez, ça fait des chicanes...) :o

 

J'étais à une distance à peu près correcte de lui, mais en passant à gauche de caisses stationnées à droite il a pilé d'un coup à cause d'une bonne femme qui lui avait grillé la priorité de passage :o

 

Moi derrière, je ne le voyais que lui, et vu qu'il freine beaucoup mieux que moi je me suis dit que si je restais là j'allais lui refaire l'arrière :cyp:

 

J'ai vu qu'il n'y avait personne sur le trottoir à droite des bagnoles stationnées, je suis monté dessus :cyp:

 

La prochaine fois j'essaierai de ne pas sur-estimer le freinage de la BM :cyp:

 

Lesquelles de Celica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Lesquelles de Celica ?

 

http://www.megatrd.com/img_toyota/celica95/celica.jpg

 

En 180ch sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Il a dû faire de belles escalopes avec ses pneus d'ailleurs, y'a un ABS là-dessus ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Chez pas trop, je pense qu'il est en option bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

180 dadas bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Mes préféeées :D (L'edition Carlos Sainz de l'ancienne mise à part :o )

 

Ca serait cohérent :cyp:

 

Il a bien bloqué ses roues sur 5-10 mètres :W

 

J'ai juste eu le temps de regarder le trottoir et de m'y engouffrer :cyp:

 

J'adore cette caisse aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Ca serait cohérent :cyp:

 

Il a bien bloqué ses roues sur 5-10 mètres :W

 

J'ai juste eu le temps de regarder le trottoir et de m'y engouffrer :cyp:

 

J'adore cette caisse aussi :oui:

 

En même temps c'quoi cette question. Il dessine des rails de 10 mètres sur la route, et il aurai quand même un abs ? :cyp:

 

Vous avez déjà faits des runs ? zamo78.gif.3e3aa87872827830782449c0069aa2d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

En même temps c'quoi cette question. Il dessine des rails de 10 mètres sur la route, et il aurai quand même un abs ? :cyp:

 

Vous avez déjà faits des runs ? zamo78.gif.3e3aa87872827830782449c0069aa2d0.gif

 

:ddr:

Il pourrait avoir un ABS qui déconne :o

 

Pas la peine de faire un run, je sais qu'il explose le 5 cylindres asthmatique qui sert de bouilleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Enorme le coup de la Porsche :W

 

N'empeche le mec qui lui est sorti à la tronche a largement eu le temps de le voir, et même s'il ne l'a pas vu avant de déboiter, il aurait encore largement pu revenir à droite et le laisser passer. Mais non, "je suis à 130, je suis dans mon droit, je bougerai pas :o "... Et paf, DSC :W

 

J'en ai déjà eu quelques uns dans ce style, le plus marrant c'est de les voir parfois se trainer à gauche, et accélérer tout ce qu'ils peuvent quand je passe à droite :lol:

Déjà eu droit à du 1.9 TDI vs Z4M, ils ont pas peur :W

 

 

 

+1. En Suisse, la plupart des conducteurs sont des justiciers en puissance. Je te déboite juste sous le nez pour te ralentir car c'est mal de rouler vite (je veux dire 140 hein, pas 180 en Suisse car il faudrait être suicidaire).:pfff:

 

Celui qui déboite devant ton nez en t'ayant vu et qui continue de te regarder dans le rétroviseur intérieur et te fait des signes pour te signifier que tu es un sale délinquant, c'est encore bien pire que le "touriste" qui ne regarde pas ses rétros et déboite n'important comment.

 

En général, je les dépasse dès que possible (à gauche ou à droite selon) en mettant le mode S pour bien faire chanter le V8 -> ça donne droit à des marques de sympathie (oui oui, le justicier est poli en plus) et des appels de phare.

 

Le pire, c'est que ces justiciers ont souvent des réactions disproportionnées et bien plus dangereuses que le comportement initial qu'ils "condamnent".

 

Exemple parmi des centaines d'autres (8.5 ans de conduite en Suisse, je peux écrire une encyclopédie): je dépasse tranquillement une fille de voiture à droite à 100 (vitesse maximale autorisée à cet endroit) sur une fin d'autoroute qui passe de 2 voies à 1 voie 600m plus loin (avec vitesse passant de 100 à 80). Je compte m'insérer à droite tranquillement (après les 2 voitures devant moi, il y a un grand espace avant les suivantes), sans bien entendu gruger jusqu'au dernier moment et sans faire de queue de poisson à quiconque.

Et là... la dernière des 2 voitures, se décale sur ma voie à gauche au tout dernier moment (je suis quasi à sa hauteur), sans clignotant ni rien (sans les 8 pistons, je rentre dedans...). Le conducteur me fait un doigt d'honneur et me fais signe "non, tu passeras pas, sale délinquant".

Je suis de naturel zen mais, dans pareil cas, il est difficile de garder son sang froid...

 

 

http://img810.imageshack.us/img810/2523/backoffu.gif

 

Une solution simple et efficace contre les justiciers et autres emmerdeurs de la route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

:ddr:

Il pourrait avoir un ABS qui déconne :o

 

Pas la peine de faire un run, je sais qu'il explose le 5 cylindres asthmatique qui sert de bouilleur :o

 

Pas Faux :W , tu le change quand alors le moteur de ta guez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pas Faux :W , tu le change quand alors le moteur de ta guez ?

 

Faut que je trouve :

-un bon moteur

-un moment avec quelqu'un qui saura faire

-des thunes :cyp:

 

En plus, je ne sais pas si finalement on va l'amener jusqu'au bout, la vendre en l'état (sans arnaque hein :o ) ou changer le moulin :bah:

 

Le ciel de toit est décollé à l'arrière maintenant, c'est chiant sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Faut que je trouve :

-un bon moteur

-un moment avec quelqu'un qui saura faire

-des thunes :cyp:

 

En plus, je ne sais pas si finalement on va l'amener jusqu'au bout, la vendre en l'état (sans arnaque hein :o ) ou changer le moulin :bah:

 

Le ciel de toit est décollé à l'arrière maintenant, c'est chiant sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

merguez.jpg.c6375d08b9ec791e0707277a2bc3c98f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

+1 vincent, le mythe de la E38 en prends un coup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...