Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §tho136yf

 

il était quelle heure ?

 

 

En pleine journée :mad:

 

Sinon, je sais pas si y'a des Belges ici, mais j'ai l'impression que les conducteurs ici sont incapables d'utiliser la voie de gauche :mad:

 

Je suis en train de doubler une file de camions, à 115 sur la voie du milieu, et voilà qu'arrive quelqu'un avec 10 ou 20 kmh de plus que moi, qui va freiner largement trop tard, puis me coller jusqu'à ce que j'aie fini mon dépassement, puis doubler l'air excédé en me fixant :W

 

Pendant tout ce temps, la voie de gauche était libre padawan.gif.993f3fb38ff7c5c94e5e64ad4182c585.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

+1 vincent, le mythe de la E38 en prends un coup :W

 

En attendant, on en a une nous :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

En attendant, on en a une nous :fuck:

 

Pas un exploit, vu le prix que ça coûte :o

 

Même la Yaris de mon père a coûté plus cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pas un exploit, vu le prix que ça coûte :o

 

Même la Yaris de mon père a coûté plus cher :o

 

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ouais enfin, ceci dit, le plus chiant est qu'un certains nombre de leurs critiques ne sont pas tout à fait injustifiées, ce qui les rend encore plus agaçantes. :W

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1. En Suisse, la plupart des conducteurs sont des justiciers en puissance. Je te déboite juste sous le nez pour te ralentir car c'est mal de rouler vite (je veux dire 140 hein, pas 180 en Suisse car il faudrait être suicidaire).:pfff:

 

Celui qui déboite devant ton nez en t'ayant vu et qui continue de te regarder dans le rétroviseur intérieur et te fait des signes pour te signifier que tu es un sale délinquant, c'est encore bien pire que le "touriste" qui ne regarde pas ses rétros et déboite n'important comment.

 

En général, je les dépasse dès que possible (à gauche ou à droite selon) en mettant le mode S pour bien faire chanter le V8 -> ça donne droit à des marques de sympathie (oui oui, le justicier est poli en plus) et des appels de phare.

 

Le pire, c'est que ces justiciers ont souvent des réactions disproportionnées et bien plus dangereuses que le comportement initial qu'ils "condamnent".

 

Exemple parmi des centaines d'autres (8.5 ans de conduite en Suisse, je peux écrire une encyclopédie): je dépasse tranquillement une fille de voiture à droite à 100 (vitesse maximale autorisée à cet endroit) sur une fin d'autoroute qui passe de 2 voies à 1 voie 600m plus loin (avec vitesse passant de 100 à 80). Je compte m'insérer à droite tranquillement (après les 2 voitures devant moi, il y a un grand espace avant les suivantes), sans bien entendu gruger jusqu'au dernier moment et sans faire de queue de poisson à quiconque.

Et là... la dernière des 2 voitures, se décale sur ma voie à gauche au tout dernier moment (je suis quasi à sa hauteur), sans clignotant ni rien (sans les 8 pistons, je rentre dedans...). Le conducteur me fait un doigt d'honneur et me fais signe "non, tu passeras pas, sale délinquant".

Je suis de naturel zen mais, dans pareil cas, il est difficile de garder son sang froid...

 

J'ai déjà eu quelques beaux justiciers en France aussi... En général ma réponse est simple : dépassement par la droite ou la gauche, là où ça passe en 1er, puis je me place tranquillement devant le justicier et je ralentis (sans piler, il serait encore capable de me rentrer dedans) jusqu'à ce qu'on soit à quelque chose comme 30 ou 40 sur autoroute :W

 

Puis je lui fais un signe "bye bye" :coucou: et je remets les gaz en le laissant mettre une minute à se relancer à 130 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

En attendant, on en a une nous :fuck:

 

Mais elle marche pas k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Apres, je dis ça, je dis rien quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif Ma merguez de 334 000 km démarre par tout les temps, et tien encore le 210 sur autoroute :o Bon, ok, aujourd'hui je ne le ferais plus, mais bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu quelques beaux justiciers en France aussi... En général ma réponse est simple : dépassement par la droite ou la gauche, là où ça passe en 1er, puis je me place tranquillement devant le justicier et je ralentis (sans piler, il serait encore capable de me rentrer dedans) jusqu'à ce qu'on soit à quelque chose comme 30 ou 40 sur autoroute :W

 

Puis je lui fais un signe "bye bye" :coucou: et je remets les gaz en le laissant mettre une minute à se relancer à 130 :W

 

 

 

 

C'est sûr que c'est tout aussi intelligent :mouais: Tu es aussi justicier et bête dans ton comportement que celui que tu penses être le justicier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Mais elle marche pas k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

=>

Apres, je dis ça, je dis rien quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifMa merguez de 334 000 km démarre par tout les temps, et tien encore le 210 sur autoroute :o Bon, ok, aujourd'hui je ne le ferais plus, mais bon :ange:

 

La notre aussi :oui:

 

Et je le fais encore aujourd'hui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est sûr que c'est tout aussi intelligent :mouais: Tu es aussi justicier et bête dans ton comportement que celui que tu penses être le justicier.

 

Non, parce que je m'assure d'abord qu'il n'y a aucun danger, je ne vais pas faire ça sur une autoroute pleine de monde.

 

Mais si la situation s'y prête, je ne vais pas rester comme un con derrière le type qui vient de me déboiter à la gueule et me fait un fuck pour m'expliquer qu'il ne bougera pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce que je m'assure d'abord qu'il n'y a aucun danger, je ne vais pas faire ça sur une autoroute pleine de monde.

 

Mais si la situation s'y prête, je ne vais pas rester comme un con derrière le type qui vient de me déboiter à la gueule et me fait un fuck pour m'expliquer qu'il ne bougera pas :bah:

 

 

 

 

Donc tu joues à kikikalaplugross :buzz:

 

 

Doubler par la droite quand un squatter est là oui je le fais aussi mais bon je vais pas le faire chier non plus, je passe et trace ma route :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

 

Donc tu joues à kikikalaplugross :buzz:

 

 

Doubler par la droite quand un squatter est là oui je le fais aussi mais bon je vais pas le faire chier non plus, je passe et trace ma route :bah:

 

 

moi je le fais chier seulement si lorsque je commence le dépassement par la droite le monsieur accélère alors qu'il m'a fait chier avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je le fais chier seulement si lorsque je commence le dépassement par la droite le monsieur accélère alors qu'il m'a fait chier avant :jap:

 

 

 

On est d'accord :jap: mais faire chier juste par principe, c'est se transformé en con aussi, il y en a déjà assez sur les routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

On est d'accord :jap: mais faire chier juste par principe, c'est se transformé en con aussi, il y en a déjà assez sur les routes.

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif par contre s'il me fait juste des appels de phare j'en rigole et le traite de tout les noms sur la route jusqu'au prochain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif par contre s'il me fait juste des appels de phare j'en rigole et le traite de tout les noms sur la route jusqu'au prochain :lol:

 

 

 

 

Perso, faut pas m'entendre au volant :cyp: j'ai l'insulte facile mais j'évite de le montrer dans mon comportement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

:ptdr:

 

Je reve de faire ce coup-là un jour :W

 

 

Faut juste pas tomber sur un flic/vrai méchant :W

 

 

 

il faudrait que je teste avec mon airsoft :lol:

 

 

Avec un airsof y a des chances que ça marche, enfin surtout si t'es dans une caisse a l'image douteuse :W

 

 

 

 

 

C'est sûr que c'est tout aussi intelligent :mouais: Tu es aussi justicier et bête dans ton comportement que celui que tu penses être le justicier.

 

 

Faut combattre le feu par le feu :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Faut juste pas tomber sur un flic/vrai méchant :W

 

 

 

 

 

Avec un airsof y a des chances que ça marche, enfin surtout si t'es dans une caisse a l'image douteuse :W

 

 

 

faut que je me trouve une RS4 :lol:

 

 

Faut combattre le feu par le feu :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

 

faut que je me trouve une RS4 :lol:

 

 

 

E38 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

E38 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

 

 

je vais racheter la série 7 de 20cent94 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Nan laisse tomber, ca marche que si t'as 6 cylindres :W

 

1247982078_ma2t-68.gif.a3a95df5f3c746c3fe0f916880458137.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur la Francilienne, je me suis tapé une belle brochette sans forcer.

Voie de gauche blindé, voie de droite déserte et hop petit coup de droite sur quelques kilomètres sans même forcer et rouler vite :jap:

Bref, j'ai doubler les zombies de la file de gauche en gros aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

15-20 bagnoles en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Avec un airsof y a des chances que ça marche, enfin surtout si t'es dans une caisse a l'image douteuse :W

 

 

 

Comme la BMW série 8 qu'on devine sur le GIF :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur la Francilienne, je me suis tapé une belle brochette sans forcer.

Voie de gauche blindé, voie de droite déserte et hop petit coup de droite sur quelques kilomètres sans même forcer et rouler vite :jap:

Bref, j'ai doubler les zombies de la file de gauche en gros aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

 

Les zombies dont tu faisais partit avant de comprendre que c'était libre à droite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les zombies dont tu faisais partit avant de comprendre que c'était libre à droite :cyp:

 

 

Même pas.

On doublait tous un camion juste avant et personne ne s'est rabattue (flemme touSSa)

Du coup aller hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

je vais racheter la série 7 de 20cent94 :D

 

Pas de prob sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Nan laisse tomber, ca marche que si t'as 6 cylindres :W

 

1247982078_ma2t-68.gif.a3a95df5f3c746c3fe0f916880458137.gif

 

:ml:

Ce matin sur la Francilienne, je me suis tapé une belle brochette sans forcer.

Voie de gauche blindé, voie de droite déserte et hop petit coup de droite sur quelques kilomètres sans même forcer et rouler vite :jap:

Bref, j'ai doubler les zombies de la file de gauche en gros aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

15-20 bagnoles en gros

 

Pas un seul camion à droite ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

 

Les zombies dont tu faisais partit avant de comprendre que c'était libre à droite :cyp:

 

 

 

[:yoky:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

On voit souvent l'équivalent quand il y a des travaux qui suppriment un file, les gens quittent cette file parfois 1km avant qu'elle disparaisse vraiment :D

 

Sur mon trajet y'a des travaux dans ce genre, et ca m'est déjà arrivé de passer 1km de bouchons. Je me demande comment on peut consciemment passer 30min dans les bouchons alors qu'il suffirait de déboiter pour gagner 20 min ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Non, belle fenêtre quoi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Là c'est une véranda :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

On voit souvent l'équivalent quand il y a des travaux qui suppriment un file, les gens quittent cette file parfois 1km avant qu'elle disparaisse vraiment :D

 

Sur mon trajet y'a des travaux dans ce genre, et ca m'est déjà arrivé de passer 1km de bouchons. Je me demande comment on peut consciemment passer 30min dans les bouchons alors qu'il suffirait de déboiter pour gagner 20 min ...

 

J'avais une image de ce type:

http://2.bp.blogspot.com/_nmmThB60ATQ/S-1UC7i70zI/AAAAAAAAAJQ/4eGTxUiWZpw/s1600/Idiot+drivers.bmp

 

Mais appliquée à ceux qui se rabattent au dernier moment. Impossible de remettre la main dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...