Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

On va le voir sur la prochaine vidéo ? :)

 

 

Et ... non ...

Quand j'ai vidé ma carte SD hier soir, j'ai oublié de la remettre dans la dascham, du coup, j'ai rien enregistré jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Le flics servent à quelque chose sur ce coup.

 

Sinon je fais mon mea culpa. Le garage qui refait les silent-blocs AR de ma voiture m'a prêté un Xsara Picasso en voiture de prêt et on dira que c'est très mou en bas des tours. Bilan je me suis engagé plus lentement que prévu sur un rond-point et de ce fait j'ai coupé le route à une citadine. Avec la nuit dur de s'excuser. Enfin, la personne au volant n'a pas râlé et n'a pas du piler non plus donc aussi bien elle s'en fichait mais je me sentais bête quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Von124Zm

Ben justement ça correspond à rien et je vois pas sur quel caractère je me serais gouré.

 

Au passage, sa plaque avait pas l'air d'avoir un format homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un doute sur la plaque => application "quelle voiture" ou vérif sur oscaro pour voir si ça correspond bien à la caisse que tu as vu (très très rare que tu ais 2 voitures quasiment identiques avec peu de différences sur la plaque).

Oscaro ou yakarouler ne donnent pas toujours la caisse correspondant à la plaque.

 

Prendre une photo est une bonne idée en effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ça correspond à rien et je vois pas sur quel caractère je me serais gouré.

 

Au passage, sa plaque avait pas l'air d'avoir un format homologué

 

 

Tu peux en parler chez les flics, avec le numéro de plaque ils feront peut être quelque chose ... mais ça peut être compliqué ...

 

 

J'ai un pote qui s'était fait percuter à un feu par un mec qui arrivait à 50, voiture foutue, dans la panique il est rentré chez lui avec seulement la plaque et le numéro du mec (dont la caisse roulait encore)

 

Le type a fait le mort au téléphone bien entendu, après passage de mon pote chez les flics il a tout nié en bloc et il s'est avéré qu'il avait un défaut d'assurance par dessus le marché.

 

Bref classé sans suite et mon pote a tout payé de sa poche. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Von124Zm

J'ai un collègue qui fait des perm à la gendarmerie, je lui demanderai ^^

 

Mais vu le récit de sirocco et que dans mon cas la voiture a pas grand chose, la démarche sert à rien je pense.

 

Au fond je me dis que même si y avait eu constat j'aurais pas forcément envoyé à l'assurance. Me payer un sinistre pour un pièce en plastique...

Si j'ai le temps ce w-e je déposerai le bouclier pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super client ça...

 

Insérait-il des "frère" dans ses phrases ? :W

 

Parlait-il de son véhicule au masculin i? :W

 

J'espère que ton PC va pas se décrocher tout simplement un jour :bah: parfois on crois qu'il n'y a rien et...

 

 

"Avec MON Golf IV, c'était v'là la misère t'as vu..."

"Depuis que j'ai péta pris UN A3 je les mets tous à l'amende wesh" :fuck:

"En plus j'ai pas fait la carte grise t'as vu, donc délit de fuite tranquiiiille! Balek!" :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un truc qui m'exaspère ces temps-ci, ce sont les voitures de police garées (pas arrêtées hein) à l'arrache : devant chez moi tranquille en double file, près de mon taffe au calme sur le trottoir, ou sur la place handicapée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Avec MON Golf IV, c'était v'là la misère t'as vu..."

"Depuis que j'ai péta pris UN A3 je les mets tous à l'amende wesh" :fuck:

"En plus j'ai pas fait la carte grise t'as vu, donc délit de fuite tranquiiiille! Balek!" :fuck: :fuck:

T'as oublié le:

 

jul.jpg

 

Par ce que c'est trop une kaïra lui c'est un ouf wesh c'est un bandit! "Tu est mon bijou, J'suis fou d'toi ; je veux mon bisou..." "Ma jolie ma jolie, ma jolie, ma joliiiie" Trop du pur RAP wesh. Mais si c'est un délinquant il vient d’être condamner à 6 mois... de suspension de permis alors N.T.M. wesh!

 

kikoolol.gif.5d66e4dd7b7ead685460dd9425bc5fd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié le:

 

jul.jpg

 

Par ce que c'est trop une kaïra lui c'est un ouf wesh c'est un bandit! "Tu est mon bijou, J'suis fou d'toi ; je veux mon bisou..." "Ma jolie ma jolie, ma jolie, ma joliiiie" Trop du pur RAP wesh. Mais si c'est un délinquant il vient d’être condamner à 6 mois... de suspension de permis alors N.T.M. wesh!

 

kikoolol.gif.5d66e4dd7b7ead685460dd9425bc5fd6.gif

 

 

Un des plus remarquables tocards de notre temps! :D

 

Sinon hier sur l'A13, je cruisais tranquille à 140/130 au régulo sur la voie du milieu (des PL à droite) quand soudain, un PL avec semi-remorque porte-voitures (chargée, sinon c'est pas drôle) déboîte entre ma plaque et mon radiateur, évidemment sans clignotant!

 

Heureusement, personne à gauche, je me suis déporté direct à gauche en restant debout sur le klaxon jusqu'à l'avoir dépassé. :colere:

J'ai dû passer à 1,50 m de son arrière gauche et suis resté zen ensuite, en me rabattant devant lui à bonne distance (vu le différentiel de vitesse tfaçon...) avec mon grignotant. Aucune conséquence mais ça surprend! Heureusement aussi qu'il n'y avait personne à gauche et que je n'étais pas en train de changer de radio ou de régler la clim... :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a de plus en plus de gens complètement à l'ouest sur la route... Font pas attention, regardent la télé ou leurs textos... Le cas le plus fréquent bien entendu étant le déboîtage sans cligno et sans regarder.

J'en ai vu un une fois, il s'est déporté sur ma voiture, sans regarder. Un coup de klaxon pour le réveiller, ça l'a énervé, il est parti à fond de balle pour faire du slalom sans cligno...

Un papy en jaguar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un des plus remarquables tocards de notre temps! :D

 

 

 

Oui enfin lui il n'y est pour rien, les tocard c'est plutôt tout ses FAN et qui appel ça du RAP :lol: A la base il a rien demander c'était juste un bolloss qui postait des vidéo sur youtube :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant je poste les merdospaces qui se succèdent, qui pilent au dernier moment, et donc totalement impossible de prévoir leur conduite. Le tout en se trainant, sans possibilité de dépasser (en ville) et vraiment aucune visibilité derrière ça ...

 

J'hésite à installer un pare buffle des fois ... (même si je sais que c'est plus légal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a de plus en plus de gens complètement à l'ouest sur la route... Font pas attention, regardent la télé ou leurs textos... Le cas le plus fréquent bien entendu étant le déboîtage sans cligno et sans regarder.

J'en ai vu un une fois, il s'est déporté sur ma voiture, sans regarder. Un coup de klaxon pour le réveiller, ça l'a énervé, il est parti à fond de balle pour faire du slalom sans cligno...

Un papy en jaguar...

 

 

J'ai failli planter la famille comme ça cet été.

 

Départ de vacance avec ma chérie et le petit de 10 ans. Après 1h de route, on arrive au niveau de Lorient.

La N165 (Voie express à 110 car pas d'autoroute en Bretagne) passe à cet endroit à 90 sur environ 7km.

Il faut dire qu'au niveau de Lorient, elle sert plus ou moins de rocade aussi.

Je suis calé à 95/90 sur la file de droite, bien dense sur les deux files, quand une fin de race en Mégane II break qui était sur la voie d'insertion commence à se rabattre sur moi, son pare-choc arrière au niveau de mon rétro! :gun:

Comme ya du monde à gauche, je me déporte ce que je peux (un petit mètre) et coup de patin pour éviter ce bulot à roulettes.

Coup de stress pour tout le monde dans l'auto, sachant que pour descendre en vacances, il ne nous restait "plus que" 1 000km... :\

Klaxon, appels de phares, le gars se cachait avec sa main quand je l'ai doublé... il a bien fait de ne pas faire le chaud vu mon état de nerf à ce moment là...

Heureusement que l'auto a une p... de tenue de route et un freinage efficace!

On est sortis pour boire un café à 10 km histoire de se calmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin lui il n'y est pour rien, les tocard c'est plutôt tout ses FAN et qui appel ça du RAP :lol: A la base il a rien demander c'était juste un bolloss qui postait des vidéo sur youtube :p

 

 

Certes... :jap:

Après tout s'il fait de la merde et que les gens l'achètent... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est sortis pour boire un café à 10 km histoire de se calmer...

 

C'est ce que j'avais fait aussi, plus tôt encore, quand un papy en Toyota - une Auris si mes souvenirs sont bons - s'était mis à accélérer quand je le doublais sur nationale, le tout avec ma femme et une covoitureuse dans la Jaguar. Je m'étais arrêté même du genre 500 m plus loin sur un parking de supermarché en entrée d'agglomération. Il n'y a que comme ça qu'on peut se calmer puis repartir sur l'essentiel, c'est-à-dire sur son trajet et le bien-être des occupants de sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

À mon tour de poster sur ce topic

 

Pour ma part ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui roulent vraiment en dessous des limitations de vitesse...

Style à -20 ou -30 j'en n'ai même croisé plusieurs fois à -40 !

C'est une route limité à 90, ou même à +40 ça passe sans être dangereux par temps sec...

Je peux l'attester, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'en suivait un, il a pris +40...

Entre ceux qui roulent en dessous et ceux qui te passe devant quand t'arrives pleine billes...

Ceux qui se rabattent jamais sur autoroute...

Personnellement je cherche même plus à comprendre, plus d'appel de phares, je passe directement à droite...

Parce que traverser 3 voies pour dépasser, c'est plus dangereux qu'autre chose, entre les angles morts et tout...

Puis si il se rabat sur toi, il est en tort, donc bon...

Par contre ceux qui scouate la file de gauche, la un coup d'appel de phares, voir klaxon quand ça fait 10-15 bornes...

Et si il se rabattent pas, dépassement a droite + queue de poisson...

Le coup de klaxon ça m'est arrivé un fois...

15 bornes derrière un mec au régulateur à 95 pour 90...

M'excuserez mais le périphérique a 90, ça me lasse très vite...

Surtout que avant le klaxon, évidemment j'ai essayé appel de phares, collé au cul méchant, rien...

Il m'a dis par la vitre que j'étais fou xD

Le mec se remet pas en question...

Plusieurs ont essayé entre temps quand moi je me rabattait à droite entre 2 voitures, mais trop serré pour le dépasser à droite...

Bref tellement de personnes qui sont énervante sur les routes...

Évidemment je m'énerve pas quand les gens roulent au vitesse, je reste calme derrière...

Si, si, ça arrive des fois, certains sont au vitesse, mais j'en croise bien plus souvent bien en dessous et quelques fois à +20 quand la route le permet...

Et sur autoroute bien au dessus des +50...

Jusqu'au jour où la Megane RS va les poursuive :lol:

Je préfère personnellement éviter d'avoir à faire la course avec, j'ai pas les moyens d'aligner autant de poneys xD :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

un con en merdecedes derriere moi sur la rocade a 2 voie qui d'un seul coup se met a se rapprocher de moi dangereusement et doubler au derniere moment a ras du parchoc pour apres avancer tranquillement !

 

j'ai fait de meme mais a 5mm du sien ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Bien d'accord pour dire que les squatteurs sont énervants mais coller à mort et faire des queues de poisson c'est pas bien malin. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord pour dire que les squatteurs sont énervants mais coller à mort et faire des queues de poisson c'est pas bien malin. :spamafote:

 

+1!

C'est pas parce que certains ont un comportement relou qu'il faut avoir un comportement dangereux!

 

Je ne compte plus les gens qui déboitent quand je double, et qui, m'apercevant dans le rétro, mettent un coup de volant de rallye pour se remettre dans leur file.

je me dis toujours qu'il y en a un qui va perdre le contrôle de sa caisse à savon devant mon nez et partir en 3-6! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!

C'est pas parce que certains ont un comportement relou qu'il faut avoir un comportement dangereux!

 

Des fois on est pas vraiment d'humeur, en temps normale je m'adapte toujours au connerie des autres, mais la pour vous expliqué ma journée: environ 4h de sommeil -> 8h de travail jusqu'a un peu après midi -> direct en sortant sans manger environ 6h de route. J'était à la fin de mon trajet.

A peine 90 compteur pour 90, OMG UN RADAR! freine devant ma gueule (un des comportement débile qui m’énerve le plus!) (on le dis souvent mais je m'en rend compte dans cette vidéo, le grand angle sa allonge énooormément les distance, il se rabat à 1 bande blanche, et pas une bande blanche d'autoroute "2 trait = sécurité", des petite bandes de route à 90). je maintient ma vitesse et lui suce un peu le par choc (encore le grand angle), appel de stop genre "arrête de me colle toi connard" ... zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif Remarquez je suis quand même resté très calme, à part l'avoir collé quelques seconde pas d'appelle de phare rien :o il les aurait mérité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'etais bien a droite

 

 

Dans ton cas ça se comprend, le gars a besoin d'être éduqué "à la dure", donc en lui faisant comprendre qu'il est sur une rocade et pas à Indianapolis... :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

+1

Suffit de prendre son mal en patience...

Quand j'arrive à 137 régul derrière, en général ils se rabattent

 

 

Idem même si certains ont du mal à comprendre.

 

+1!

C'est pas parce que certains ont un comportement relou qu'il faut avoir un comportement dangereux!

 

Je ne compte plus les gens qui déboitent quand je double, et qui, m'apercevant dans le rétro, mettent un coup de volant de rallye pour se remettre dans leur file.

je me dis toujours qu'il y en a un qui va perdre le contrôle de sa caisse à savon devant mon nez et partir en 3-6! :tourne:

 

 

Je les compte plus non plus... souvent des gens au téléphone, sms, mails...

 

Perso, les squatteurs, je ne me prend plus la tête, si au clignotant a gauche, ils ne bougent pas, je double par la droite et basta :bah:

 

 

Pareil mais je redouble de vigilance pour éviter une mauvaise surprise.

 

Des fois on est pas vraiment d'humeur, en temps normale je m'adapte toujours au connerie des autres, mais la pour vous expliqué ma journée: environ 4h de sommeil -> 8h de travail jusqu'a un peu après midi -> direct en sortant sans manger environ 6h de route. J'était à la fin de mon trajet.

A peine 90 compteur pour 90, OMG UN RADAR! freine devant ma gueule (un des comportement débile qui m’énerve le plus!) (on le dis souvent mais je m'en rend compte dans cette vidéo, le grand angle sa allonge énooormément les distance, il se rabat à 1 bande blanche, et pas une bande blanche d'autoroute "2 trait = sécurité", des petite bandes de route à 90). je maintient ma vitesse et lui suce un peu le par choc (encore le grand angle), appel de stop genre "arrête de me colle toi connard" ... zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif Remarquez je suis quand même resté très calme, à part l'avoir collé quelques seconde pas d'appelle de phare rien :o il les aurait mérité

 

 

 

Oui des fois on n'est pas d'humeur et l'accumulation boulot/fatigue/stress etc peut jouer des tours mais il faut garder le contrôle même si c'est plus facile à dire qu'à faire c'est vrai.

Il y a tellement de raisons de se prendre la tête sur la route chaque jour... mais ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a de plus en plus de gens complètement à l'ouest sur la route... Font pas attention, regardent la télé ou leurs textos... Le cas le plus fréquent bien entendu étant le déboîtage sans cligno et sans regarder.

J'en ai vu un une fois, il s'est déporté sur ma voiture, sans regarder. Un coup de klaxon pour le réveiller, ça l'a énervé, il est parti à fond de balle pour faire du slalom sans cligno...

Un papy en jaguar...

 

J'ai rencontré un motard qui a arrêté pour les raisons que tu cites, après s'être fait renversé par une mamie lui ayant coupé la route :

 

Il dit que les gens sont trop imprudents pour continuer à rouler en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à un rond point, je prends la même sortie qu'une Logan MCV. D'emblée l'animal me semble bien peu énervé, on est à 30 pour 50.

 

Arrive une voie d'insertion + sortie, il toujours à environ -20; un Berlingo qui arrivait à vitesse normale derrière sur la voie d'insertion freine sec pour le laisser passer ...

 

Cette sortie débouche sur une 4 voie un peu tricky où il faut s'insérer à 90, puis immédiatement serrer tout à gauche pour sortir vers la D36 (c'est à Massy pour ceux qui connaissent)

 

On s'insère donc dans le flot de circulation à 90 à un bon 40 à l'heure .....

 

Je déboite énergiquement pour prendre de la vitesse et me placer à gauche en toute sécurité et sans gêner personne.

 

Dans mon rétro je vois le gus en MCV rester à droite avec son cligno allumé, puis se rabattre à gauche au dernier moment en ralentissant tout le monde.

 

C'était même pas un vieux en plus. Quel crétin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord pour dire que les squatteurs sont énervants mais coller à mort et faire des queues de poisson c'est pas bien malin. :spamafote:

 

 

Une fois sur l'A13, j'arrive à 110 (la limitation) sur une 107 à 80 sur la voie de gauche. Personne à droite sur plusieurs centaines de mètres, on était à un horaire de fluidité remarquable.

 

Je ralentis et envoie un petit appel de phare longtemps avant. Pas de réaction.

 

Je me retrouve donc à 80 derrière, je me rapproche et commence à bombarder sur les phares. Toujours rien.

 

J'ai mis un coup de 3, j'ai dépassé à droite et je me suis rabattu sèchement devant à ras du capot. C'est pas intelligent je sais, mais ça m'énerve tellement ce genre de comportement :mad:

 

Le pire c'est qu'elle n'a toujours pas bougé, et que d'autres m'ont suivi à dépasser par la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qir266Cy

La frayure du jour:

j'arrive sur une voie d'entrecroisement limitée à 90, j'essaie de m'insérer à gauche tout comme la Skoda Superb devant moi, mais je vois la Superb revenir à droite et mettre à coup de gaz, cela m'a permis de voir ce qu'il avait devant lui !

j'arrive donc à 90 sur une Polo de papy à 40 !!!

 

Non mais le papy tranquille à -50 et il n'est pas conscient de sa connerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à un rond point, je prends la même sortie qu'une Logan MCV. D'emblée l'animal me semble bien peu énervé, on est à 30 pour 50.

 

Arrive une voie d'insertion + sortie, il toujours à environ -20; un Berlingo qui arrivait à vitesse normale derrière sur la voie d'insertion freine sec pour le laisser passer ...

 

Cette sortie débouche sur une 4 voie un peu tricky où il faut s'insérer à 90, puis immédiatement serrer tout à gauche pour sortir vers la D36 (c'est à Massy pour ceux qui connaissent)

 

On s'insère donc dans le flot de circulation à 90 à un bon 40 à l'heure .....

 

Je déboite énergiquement pour prendre de la vitesse et me placer à gauche en toute sécurité et sans gêner personne.

 

Dans mon rétro je vois le gus en MCV rester à droite avec son cligno allumé, puis se rabattre à gauche au dernier moment en ralentissant tout le monde.

 

C'était même pas un vieux en plus. Quel crétin ...

:voyons: l'A126 tu veux dire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à un rond point, je prends la même sortie qu'une Logan MCV. D'emblée l'animal me semble bien peu énervé, on est à 30 pour 50.

 

Arrive une voie d'insertion + sortie, il toujours à environ -20; un Berlingo qui arrivait à vitesse normale derrière sur la voie d'insertion freine sec pour le laisser passer ...

 

Cette sortie débouche sur une 4 voie un peu tricky où il faut s'insérer à 90, puis immédiatement serrer tout à gauche pour sortir vers la D36 (c'est à Massy pour ceux qui connaissent)

 

On s'insère donc dans le flot de circulation à 90 à un bon 40 à l'heure .....

 

Je déboite énergiquement pour prendre de la vitesse et me placer à gauche en toute sécurité et sans gêner personne.

 

Dans mon rétro je vois le gus en MCV rester à droite avec son cligno allumé, puis se rabattre à gauche au dernier moment en ralentissant tout le monde.

 

C'était même pas un vieux en plus. Quel crétin ...

 

 

La c'est un problème avec le mec je crois mais maintenant je les comprend un peu mieux les dacia MCV pour en avoir conduit une 1.5dci 70, c'est limite dangereux pour s’insérer leur truc, 0 à 100 en 17.7s annoncé... Donc suffit que comme 80% des mazout il soit encrassé plus une conduite éco et ça avance plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...