Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Oui mais:

-accélérer fait consommer

-accélérer trop fort peut casser le moteur

-accélérer trop fort, ça fait kékévroumvroum

-accélérer trop fort, ça fait du bruit

-l'indicateur sur le tableau de bord dit de passer la vitesse à 2000tpm au lieu de 4 ou 6000tpm

-tu peux bien de décaler après tout, non mais

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Lol, bah du coup :

- J'ai consommé trop.

- J'ai failli casser mon moteur.

- J'ai fait le kéké.

- J'ai fait du bruit

- Je regarde pas le tableau de bord dans cette situation, uniquement l'environnement. Je suis en boite auto, du coup, il ne m'indique pas quand je dois passer les rapports...

- Je me suis décalé, de toutes façons, je suis parti directement sur la 3 ème voie vu que je suis parti un peu fort histoire de passer tous ces TLB et de me rabattre après. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le genre de graphique qu'on trouve sur les sites "d'éco-conduite", pas étonnant que certains se traînent lamentablement.

Moi, si je passe mes vitesses comme ça, je n'atteins jamais 110 :lol:

Du grand foutage de gueule ces graphiques, ça ne correspond à rien, ce n'est représentatif de rien, ça ne prend rien en compte et ça dit n'importe quoi...

Va faire une reprise en 5 ème à 40, tu vas voir si tu consommes 4 litres aux 100 :D

Lol, bah du coup :

- J'ai consommé trop.

- J'ai failli casser mon moteur.

- J'ai fait le kéké.

- J'ai fait du bruit

- Je regarde pas le tableau de bord dans cette situation, uniquement l'environnement.

- Je me suis décalé, de toutes façons, je suis parti directement sur la 3 ème voie vu que je suis parti un peu fort histoire de passer tous ces TLB et de me rabattre après. :D

La même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le genre de graphique qu'on trouve sur les sites "d'éco-conduite", pas étonnant que certains se traînent lamentablement.

Moi, si je passe mes vitesses comme ça, je n'atteins jamais 110 :lol:

 

https://www.consoglobe.com/wp- [...] itesse.gif

 

ça c'est à vitesse stabilisée, pas accélération :bah:

 

Mais les gens sont cons de toutes façons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

Selon la longueur de la boite, j'aimerais bien te voir tenir les 40 km/h en 5ème, même sur du plat.

"C'est vraiment absurde parce que mon TDB il me dit de rétrograder quand je suis en 4ème @ 30km/h" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le genre de graphique qu'on trouve sur les sites "d'éco-conduite", pas étonnant que certains se traînent lamentablement.

Moi, si je passe mes vitesses comme ça, je n'atteins jamais 110 :lol:

 

https://www.consoglobe.com/wp- [...] itesse.gif

 

On trouve vraiment ça sur des sites d'eco conduite ??? C'est tout ce qu'il faut faire pour surconsommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve vraiment ça sur des sites d'eco conduite ??? C'est tout ce qu'il faut faire pour surconsommer...

 

En tout cas, ce sont des sites qui apparaissent dans les premiers résultats quand on cherche "éco-conduite" sur Google ... :o

 

https://www.consoglobe.com/eco [...] rquoi-cg/2

 

http://www.ecoconduite.org/shiftingup.php

 

Tout ce qui se dit n'est pas idiot, mais il y a des astuces qui me font doucement rigoler ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce sont des sites qui apparaissent dans les premiers résultats quand on cherche "éco-conduite" sur Google ... :o

 

https://www.consoglobe.com/eco [...] rquoi-cg/2

 

http://www.ecoconduite.org/shiftingup.php

 

Tout ce qui se dit n'est pas idiot, mais il y a des astuces qui me font doucement rigoler ... :ange:

 

 

Le meilleur moyen d'écoconduire, c'est de prendre le volant en sarouel à fleurs avec un ptit oinj au bec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais:

-accélérer fait consommer

-accélérer trop fort peut casser le moteur

-accélérer trop fort, ça fait kékévroumvroum

-accélérer trop fort, ça fait du bruit

-l'indicateur sur le tableau de bord dit de passer la vitesse à 2000tpm au lieu de 4 ou 6000tpm

-tu peux bien de décaler après tout, non mais

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

elgringo2.gif.031408565032fa9b3fe56da802d4d5ec.gif

Quand je vois le genre de graphique qu'on trouve sur les sites "d'éco-conduite", pas étonnant que certains se traînent lamentablement.

Moi, si je passe mes vitesses comme ça, je n'atteins jamais 110 :lol:

 

https://www.consoglobe.com/wp- [...] itesse.gif

 

 

Ce graphique n'a aucun sens, c'est affligeant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la longueur de la boite, j'aimerais bien te voir tenir les 40 km/h en 5ème, même sur du plat.

"C'est vraiment absurde parce que mon TDB il me dit de rétrograder quand je suis en 4ème @ 30km/h" :cyp:

 

Moi je peu reprendre au mini de chez mini a 25 km/h en 5 à la limite de caler et sinon 30 avec quelque vibration et 35 en douceur, a 40 je reprend easy et même plutôt avec une bonne accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit tombante, tout le monde roule avec ses feux sauf une petites Kia. Je lui fait plusieurs appels de phare, éteint mes feux 1sec. Aucune réaction. On arrive à un feux. Je descends de la voiture pour lui signaler.

Un gars genre 30 40 ans me réponds sur un air dédaigneux "bien mr. l'agent". Je lui réponds que s'il y avait moins de gens égoïstes sur la route, il y aurait moins d'accidents".

On en reste et là et je retourne à ma voiture.

Il mettre ses feux 50m après le feu.

Incorrigibles et sûrs de leur fait :-(

 

sacré justicier de la route on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'le fais en ville quand je sais que j'aurais pas besoin de ralentir ou accélérer pour quelques centaines de mètres.

 

 

Mais hors de question de passer la 5 à 40km/h avant de sortir d'un patelin, puis de relancer là dessus jusqu'à 100 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en 50cc à boite il doit y en avoir qui le font :cyp:

 

En voiture beaucoup moins, mis a part pour rien consommer et avoir peu de frein moteur en descente.

En 650cc ça doit se faire aussi mais je n'ai pas essayer, je sais qu'en 4 à 50 et en 5 à 70 elle doit être autour de 3000-3500 tr/mn.

Mais en voiture c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure j'ai trouvé la conne parfaite je suis arrêté dans un embouteillage je laisse l'entree du garage libre et elle me klaxonne pour gagner 3m a tout péter elle décide de me doubler

en même temps ca avance donc j'accélère vu que je suis dans mon droit et ce conne continue a forcer en plus pour se rabattre donc du coup forcément ...

03-11-2017_16:06:32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a failli m'arriver la même avec une M3 alors que je sortais de l'autoroute mercredi (toujours cette putain de A13). Vous savez, le coup du j'arrive de la deuxième voie et je me rabbat à l'arrache en coupant la route... J'ai juste freiné un peu plus afin de ne pas aller au contact. Alors forcément à mon appel de phare de mécontentement, il m'a répondu par une vibration de son moteur assez puissant (joli bruit d'ailleurs - mais bon, c'est pas parce que tu as une super caisse que t'es obligé d'être con).

Et puis au final, après la sortie, première double voie possible, le mec avec sa M3 n'avance pas... Ca servait de se rabattre à l'arrache, de me couper la route alors que derrière moi, il n'y avait personne (et en plus j'avais le clignotant pour prévenir que je sortais)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espèce de têtard dans la dernière V90, immatriculé 92..., il y a pas 2 heures, mord la ligne blanche avant d'attaquer un rond point et faire l'intérieur pour aller tout droit et donc gagner environ 15 mètres.....

Monsieur décide de prendre l'A20 direction Paris, je le suis,traversée de Brive limitée à 110 au passage, et cette espèce d abruti se cale à 90 tout en regardant sont téléphone.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Quand je vois le genre de graphique qu'on trouve sur les sites "d'éco-conduite", pas étonnant que certains se traînent lamentablement.

Moi, si je passe mes vitesses comme ça, je n'atteins jamais 110 :lol:

 

https://www.consoglobe.com/wp- [...] itesse.gif

Avec mon HDI du taf, je fais ça, je fusille le moteur en deux semaines :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj622ZV

Si je passe en 5e à 40, je pense que ma voiture cale directement. Celui qui a fait ce graphique est complètement chtarbé.

 

De toute façon, la plupart des "conseils" de pseudo éco-conduite, j’appellerais ça "Comment conduire comme un escargot?".

 

N'oublions pas que la voiture "C'est le maaaaal!", du coup autant nous pousser à rouler comme des limaces et à foutre en l'air nos voitures par la même occasion.

 

C'est quoi le stade supérieur? On pousse la voiture? Là on sera sûr que la voiture consommera que dalle, et en plus ça règlera le problème de l'obésité en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peut-être réalisé après coup qu'il avait fait de la merde eu un réglage de clim ou de téléphone à faire :o

 

 

Le souci, c'est qu'effectivement, on peut faire ça par erreur ou étourderie genre oublier sa sortie ou ne pas connaître l'endroit.

Mais sur la totalité des gens qui se rabattent tardivement, combien le font exprès pour gagner du temps par rapport a ceux qui font ça par maladresse ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj622ZV

Au fil de mes expériences de conduite. Je dégage grosso modo deux types de comportements:

- ceux qui veulent aller vite, le plus vite possible en prenant tous les risques possibles (excès de vitesse, refus de priorité, dépassements dangereux et interdits, rabattage sur sortie ultra tardif): ceux-là tu les vois débouler à 150 derrière, puis font en sorte de ralentir le plus rarement possible.

- ceux qui ne cherchent pas spécialement à aller très vite, mais qui veulent absolument être devant toi (refus de priorité, dépassements dangereux et interdits, rabattage sur sortie ultra tardif, insertion sur l'autoroute à 60; mais "Je vais pas vite, donc c'est pas dangereux!"): ceux-là, c'est le genre je prends des risques inconsidérés pour passer devant toi, mais après, je roule à 60 pour 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu un super cas : un gars en Xsara Picasso qui recule à fond sur un parking d'une zone commerciale. Je le klaxonne quand je le vois faire, au cas il ne m'aurait pas vu, avec les voitures garées. Il ralentit un peu et passe vite fait à ma gauche par la place handicapé. Je n'ai pas compris. Il y avait des places et une autre sortie au bout du parking. Peut-être n'avait-il pas connaissance de le présence de cette sortie mais monsieur était visiblement pressé.

 

Sinon je suis d'accord avec le message sur les « toujours pressés » et les « toujours devant ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

les cons qui doublent et avance pas...

 

et un con qui me colle aux fesse avec sa 407 gasoil , je double il colle encore au cul sauf qu'il n'y arrive plus a un certains regime , je ralentit il recole encore au cul , c'est quoi cette idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qir266Cy

les cons qui doublent et avance pas...

 

et un con qui me colle aux fesse avec sa 407 gasoil , je double il colle encore au cul sauf qu'il n'y arrive plus a un certains regime , je ralentit il recole encore au cul , c'est quoi cette idiot

 

 

il cherche peut être un lièvre qui connait la route :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...