Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Ce matin à un rond point, je prends la même sortie qu'une Logan MCV. D'emblée l'animal me semble bien peu énervé, on est à 30 pour 50.

 

Arrive une voie d'insertion + sortie, il toujours à environ -20; un Berlingo qui arrivait à vitesse normale derrière sur la voie d'insertion freine sec pour le laisser passer ...

 

Cette sortie débouche sur une 4 voie un peu tricky où il faut s'insérer à 90, puis immédiatement serrer tout à gauche pour sortir vers la D36 (c'est à Massy pour ceux qui connaissent)

 

On s'insère donc dans le flot de circulation à 90 à un bon 40 à l'heure .....

 

Je déboite énergiquement pour prendre de la vitesse et me placer à gauche en toute sécurité et sans gêner personne.

 

Dans mon rétro je vois le gus en MCV rester à droite avec son cligno allumé, puis se rabattre à gauche au dernier moment en ralentissant tout le monde.

 

C'était même pas un vieux en plus. Quel crétin ...

Je connais bien je suis passé par là pendant 2 ans :D Cette sortie sur la gauche ça en désoriente plus d'un, je compte plus le nombre de bagnoles que j'ai vu sortir à l'arrache dans un sens ou dans l'autre

 

Concernant les squatteurs, une fois j'étais sur l'A4, je partais en WE et je venais de passer le péage juste après Disney. Devant y'avait une file de 10 ou 15 à gauche qui avançaient pas, ce jour là j'étais un peu énervé je me suis fait toute la file par la droite, j'ai fini devant à ... 210.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La c'est un problème avec le mec je crois mais maintenant je les comprend un peu mieux les dacia MCV pour en avoir conduit une 1.5dci 70, c'est limite dangereux pour s’insérer leur truc, 0 à 100 en 17.7s annoncé... Donc suffit que comme 80% des mazout il soit encrassé plus une conduite éco et ça avance plus...

 

 

Faut pas charrier non plus, même autrefois avec un Kangoo D de 55 ch chargé à bloc et maintenant avec un vieux Boxer rehaussé chargé à bloc aussi en motorisation de base, je m'insère mieux que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas charrier non plus, même autrefois avec un Kangoo D de 55 ch chargé à bloc et maintenant avec un vieux Boxer rehaussé chargé à bloc aussi en motorisation de base, je m'insère mieux que ça !

J'avais une 1.9d 65ch aussi avant, et ba en reprise etc elle aller beaucoup mieux, la petit moteur avec turbo c'est horrible, j'ai pris une voie d'insertion en prenant le virage d'entrée rapidement j'ai pas réussi à atteindre les 110 avant la fin. Flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un motard qui a arrêté pour les raisons que tu cites, après s'être fait renversé par une mamie lui ayant coupé la route :

 

Il dit que les gens sont trop imprudents pour continuer à rouler en sécurité.

 

Me suis fait percuter à moto pas plus tard qu'hier, le mec m'a tapé sur le côté en changeant de file. Pas tombé mais ça a bien cogné, fracture de la malléole. C'est parti pour six semaines de plâtre :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sais pas si techniquement je peux demander quelque chose en plus des frais médicaux qui, je suppose, seront couverts par son assurance ? :voyons:

Tu dis que tu est touché moralement de plus pouvoir faire de moto qui est toute ta vie que tu déprime tu as envie de te pendre :o et demande des dommage et intérêt pour te remonter le morale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Me suis fait percuter à moto pas plus tard qu'hier, le mec m'a tapé sur le côté en changeant de file. Pas tombé mais ça a bien cogné, fracture de la malléole. C'est parti pour six semaines de plâtre :veedub:

 

 

Et ben ! Je pense que tu t'en tires "bien", ça aurait pu être pire !

 

Bon rétablissement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'es en arrêt maladie à cause de ça j'imagine donc sauf régime spécial, pas de salaire par exemple, et va savoir si t'auras pas des séquelles :bah:

Il y a quand même de grandes chances qu'il cotise à la sécu et qu'il ait une mutuelle alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu est touché moralement de plus pouvoir faire de moto qui est toute ta vie que tu déprime tu as envie de te pendre :o et demande des dommage et intérêt pour te remonter le morale :ange:

C'est pas le but non plus ;)

Bah t'es en arrêt maladie à cause de ça j'imagine donc sauf régime spécial, pas de salaire par exemple, et va savoir si t'auras pas des séquelles :bah:

J'avais déjà des séquelles d'un précédent accident à cette cheville, et là il s'agit d'une fracture sans déplacement (sacré coup de chance !), donc normalement ça ne devrait pas entraîner de séquelles supplémentaires :jap:

Enfin je vais quand même prévenir le cas où afin de pouvoir assurer mes arrières si besoin :jap:

 

Et ben ! Je pense que tu t'en tires "bien", ça aurait pu être pire !

 

Bon rétablissement :jap:

Merci :jap:

 

Effectivement, ça aurait pu être bien pire :jap:

Au moment où le mec m'a touché, il a remis un coup de volant sur la droite, ce qui fait que j'ai pu rester sur mes roues, sinon, je serais tombé et ça aurait pu bien plus mal finir.

 

Le lieu de l'accident :

https://www.google.fr/maps/@49 [...] 6656?hl=fr

 

J'étais sur la voie de gauche, le type est arrivé à droite en sortant de l'A15 et a changé de file sur moi (sans doute pour tourner à gauche au rond-point suivant) :bah:

6 semaines de plâtre, une dizaine de séances de kiné, les béquilles pour assurer ta marche...

Bon rétablissement !

Merci :)

Oui, c'est effectivement ce qui m'attend pour les semaines à venir :jap:

Il y a quand même de grandes chances qu'il cotise à la sécu et qu'il ait une mutuelle alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Exact :D

+1 et si sur le trajet boulot-taffe ça compte en accident de travail ;)

Oui, c'est compté en accident du travail, je me rendais au boulot :jap:

La sécu ne verse pas un salaire entier à ma connaissance, et une mutuelle ça dépend.

Pas de perte de salaire dans mon cas... Peut-être un manque à gagner en matière de primes, mais je ne pense pas pouvoir y faire grand chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait percuter à moto pas plus tard qu'hier, le mec m'a tapé sur le côté en changeant de file. Pas tombé mais ça a bien cogné, fracture de la malléole. C'est parti pour six semaines de plâtre :veedub:

 

:

 

Bon courage ! Les controles d'angle mort.... sont rares :/ l'autre jour j'ai roulé à Orleans, ben je faisais super gaffe !

 

Lui avait un fixateur externe (j'en ai eu un 1 an avant :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

 

Bon courage ! Les controles d'angle mort.... sont rares :/ l'autre jour j'ai roulé à Orleans, ben je faisais super gaffe !

 

Lui avait un fixateur externe (j'en ai eu un 1 an avant :cyp: )

Merci ! :)

Et oui... J'estime que j'ai aussi une part de responsabilité dans cette histoire dans le sens où je n'ai pas anticipé sa manoeuvre... Si j'avais accéléré un peu en le voyant arriver sur la bretelle, je n'aurais pas eu de problème :bah:

 

Heureusement, j'évite ce genre de joyeusetés :w:

J'ai déjà du titane dans le bras, niveau robocop ça me suffit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

Et oui... J'estime que j'ai aussi une part de responsabilité dans cette histoire dans le sens où je n'ai pas anticipé sa manoeuvre... Si j'avais accéléré un peu en le voyant arriver sur la bretelle, je n'aurais pas eu de problème :bah:

 

Heureusement, j'évite ce genre de joyeusetés :w:

J'ai déjà du titane dans le bras, niveau robocop ça me suffit :cyp:

 

C'est ce que je me dis aussi en ville... je préfère rester tranquille à droite dans les situations de grande circu :L et faut une sacrée habitude pour rouler comme les scoots en métropole ! bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Tiens, j'ai aussi une plaque dans le bras :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fois sur l'A13, j'arrive à 110 (la limitation) sur une 107 à 80 sur la voie de gauche. Personne à droite sur plusieurs centaines de mètres, on était à un horaire de fluidité remarquable.

 

Je ralentis et envoie un petit appel de phare longtemps avant. Pas de réaction.

 

Je me retrouve donc à 80 derrière, je me rapproche et commence à bombarder sur les phares. Toujours rien.

 

J'ai mis un coup de 3, j'ai dépassé à droite et je me suis rabattu sèchement devant à ras du capot. C'est pas intelligent je sais, mais ça m'énerve tellement ce genre de comportement :mad:

 

Le pire c'est qu'elle n'a toujours pas bougé, et que d'autres m'ont suivi à dépasser par la droite.

 

 

Ah tiens, ca c'était moi samedi.

 

Une 207 de merde jaune/verdâtre pisse immatriculée dans le 78 qui m'a bien cassé les c******.

Je m'insère sur l'A13 à Poissy pour filer en Normandie.

Déjà, au loin, je vois cette 207 qui fait l'extérieur d'une 308 alors qu'il y avait un flot circulant de véhicule. Je trouve ca gonflé, mais bon, après tout, ca n'a l'air de gêner personne... Donc après tout, ca ne me regarde pas...

Plus loin, sur l'A13, je rattrape cette 207 (il circule au milieu), moi à gauche vu que je double. Au moment où j'arrive à son niveau, il me coupe la route. J'encaisse sans broncher, même si je viens de remarquer que sa queue de poisson était nécessaire pour dépasser des véhicules imaginaires (Il n'y avait strictement rien sur des centaines de mètres)... Bref, je me maintiens à distance et prend mon mal en patience. J'attends que les véhicules de la voie du milieu soient dépassés et je me dis que je passerai après. Le mec ne se rabat pas. Jamais... J'ai attendu cette occasion à 3 reprises sans que jamais il ne se rabatte. Du coup, 4ème occasion, je lui montre que j'attends, je rogne la distance de sécurité, clignotant à gauche et puis un appel de phare. Le mec n'apprécie pas, me fait des grands gestes et accélère juste le nécessaire pour rattraper les véhicules sur la voie du milieu. Une fois à leur niveau, le voilà qui freine et qui finit son dépassement km/h par km/h...

Il ne se rabbat pas ensuite et du coup, une fois que moi j'avais dépassé le véhicule, je passe par la droite, comme par hasard, à partir du moment où j'ai mis mon clignotant à droite, il a fait mine de vouloir se rabattre, mais comme j'avais déconnecté mes neurones depuis quelques minutes, j'ai forcé le passage l'obligeant à rester à gauche et je lui ai coupé la route ensuite. La 206CC qui me suivait et qui en avait aussi marre de son jeu lui a coupé la route également. Le mec a fait des appels de phares en continu ensuite...

 

Ouais, pas très intelligent de ma part, mais y'a des fois, on pète un boulon...

Je peux pardonner l'erreur, par contre, j'ai du mal avec la connerie et la volonté des autres de te faire chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Von124Zm

Timing Quattro > les sous en plus, c'est le "pretium doloris", tu peux toujours demander à ton assurance si tu peux le réclamer, ça coûte rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tiens, ca c'était moi samedi.

 

Une 207 de merde jaune/verdâtre pisse immatriculée dans le 78 qui m'a bien cassé les c******.

Je m'insère sur l'A13 à Poissy pour filer en Normandie.

Déjà, au loin, je vois cette 207 qui fait l'extérieur d'une 308 alors qu'il y avait un flot circulant de véhicule. Je trouve ca gonflé, mais bon, après tout, ca n'a l'air de gêner personne... Donc après tout, ca ne me regarde pas...

Plus loin, sur l'A13, je rattrape cette 207 (il circule au milieu), moi à gauche vu que je double. Au moment où j'arrive à son niveau, il me coupe la route. J'encaisse sans broncher, même si je viens de remarquer que sa queue de poisson était nécessaire pour dépasser des véhicules imaginaires (Il n'y avait strictement rien sur des centaines de mètres)... Bref, je me maintiens à distance et prend mon mal en patience. J'attends que les véhicules de la voie du milieu soient dépassés et je me dis que je passerai après. Le mec ne se rabat pas. Jamais... J'ai attendu cette occasion à 3 reprises sans que jamais il ne se rabatte. Du coup, 4ème occasion, je lui montre que j'attends, je rogne la distance de sécurité, clignotant à gauche et puis un appel de phare. Le mec n'apprécie pas, me fait des grands gestes et accélère juste le nécessaire pour rattraper les véhicules sur la voie du milieu. Une fois à leur niveau, le voilà qui freine et qui finit son dépassement km/h par km/h...

Il ne se rabbat pas ensuite et du coup, une fois que moi j'avais dépassé le véhicule, je passe par la droite, comme par hasard, à partir du moment où j'ai mis mon clignotant à droite, il a fait mine de vouloir se rabattre, mais comme j'avais déconnecté mes neurones depuis quelques minutes, j'ai forcé le passage l'obligeant à rester à gauche et je lui ai coupé la route ensuite. La 206CC qui me suivait et qui en avait aussi marre de son jeu lui a coupé la route également. Le mec a fait des appels de phares en continu ensuite...

 

Ouais, pas très intelligent de ma part, mais y'a des fois, on pète un boulon...

Je peux pardonner l'erreur, par contre, j'ai du mal avec la connerie et la volonté des autres de te faire chier...

 

Le problème avec ces mecs là c'est qu'ils croient très intelligent d'obliger les autres à respecter le code de la route...

J'en ai eu un bon une fois, je conduisais la voiture d'un ami qui avait le A aux fesses (en l'occurrence un Ford C Max 115 diesel), et je n'avais pas retiré le A. Sur autoroute, à 135 régul, je dépasse un Rav4. Pas content, le mec accélère, me dépasse, et freine jusqu'à 110. Je le redépasse, il recommence son manège, rebelote, j'ai fini par m'énerver et par balancer un bon coup de 4 pour le semer, il n'a pas insisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ces mecs là c'est qu'ils croient très intelligent d'obliger les autres à respecter le code de la route...

J'en ai eu un bon une fois, je conduisais la voiture d'un ami qui avait le A aux fesses (en l'occurrence un Ford C Max 115 diesel), et je n'avais pas retiré le A. Sur autoroute, à 135 régul, je dépasse un Rav4. Pas content, le mec accélère, me dépasse, et freine jusqu'à 110. Je le redépasse, il recommence son manège, rebelote, j'ai fini par m'énerver et par balancer un bon coup de 4 pour le semer, il n'a pas insisté.

 

 

Ca, c'était arrivé à mon père qui avait emprunté la voiture de ma petite soeur. Un A au cul et plein de peluche sur la plage arrière, un mec avait cru bon d'assaisonner mon père d'appels de phares (Alors que mon père avait juste pris sa priorité à droite). Au STOP suivant, mon père descend et va le voir, premier réflexe du mec, loquer ses portes... :D . Forcément, un gusse d'une bonne centaine de kilo, c'est pas la jeune minette qu'on peut emmerder hein...

Ah les justiciers :love:

 

J'y ai régulièrement le droit avec appels de phare, chevauchements de ligne pour t'empêcher de doubler et j'en passe :rs:

 

 

Bah c'est très con ce genre de comportement, parce que là, même si mes manœuvres n'ont pas été très intelligentes, ni même celle de la 206CC qui me suivait, on a été soft. J'ai déjà vu bien pire comme réaction sur l'A15 genre on me fait le coup, moi, je temporise, je passe en envoyant les gaz dès que j'ai l'occasion, par contre, celui de derrière moi a pété un boulon et a envoyé l'autre emmerdeur/justicier jusqu'à la BAU (je ne suis pas resté pour voir le résultat)...

Puis bon, cette A13, c'est quand même l'autoroute où il y a eu un homicide (https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/battu-a-mort-sur-l-a13-les-neuf-accuses-en-proces_1238201.html). Là, en plus, le mec n'avait rien fait de mal, donc bon des fois, avec des comportements à la con, on obtient pire que ce qu'on cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kif ce soir sur l'A3

A cet endroit:

https://www.google.fr/maps/@48 [...] 312!8i6656

 

Quand ça bouchonne, régulièrement les mecs remontent tout par la BAU pour gruger un max de place et ce soir, la police était planquée un peu plus haut à attendre la clientèle, et ça n'a pas manqué, j'ai vu un mec remonter la BAU derrière moi et les flics l'ont chopés bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

A ce niveau là vu que c'est tout le temps bouché, j'ai trouvé la parade, je passe par Garonor sortie EST et je récupère l'A1 au niveau de l'embranchement A104 direction Soisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las284Ap

 

Ah tiens, ca c'était moi samedi.

 

Une 207 de merde jaune/verdâtre pisse immatriculée dans le 78 qui m'a bien cassé les c******.

Je m'insère sur l'A13 à Poissy pour filer en Normandie.

Déjà, au loin, je vois cette 207 qui fait l'extérieur d'une 308 alors qu'il y avait un flot circulant de véhicule. Je trouve ca gonflé, mais bon, après tout, ca n'a l'air de gêner personne... Donc après tout, ca ne me regarde pas...

Plus loin, sur l'A13, je rattrape cette 207 (il circule au milieu), moi à gauche vu que je double. Au moment où j'arrive à son niveau, il me coupe la route. J'encaisse sans broncher, même si je viens de remarquer que sa queue de poisson était nécessaire pour dépasser des véhicules imaginaires (Il n'y avait strictement rien sur des centaines de mètres)... Bref, je me maintiens à distance et prend mon mal en patience. J'attends que les véhicules de la voie du milieu soient dépassés et je me dis que je passerai après. Le mec ne se rabat pas. Jamais... J'ai attendu cette occasion à 3 reprises sans que jamais il ne se rabatte. Du coup, 4ème occasion, je lui montre que j'attends, je rogne la distance de sécurité, clignotant à gauche et puis un appel de phare. Le mec n'apprécie pas, me fait des grands gestes et accélère juste le nécessaire pour rattraper les véhicules sur la voie du milieu. Une fois à leur niveau, le voilà qui freine et qui finit son dépassement km/h par km/h...

Il ne se rabbat pas ensuite et du coup, une fois que moi j'avais dépassé le véhicule, je passe par la droite, comme par hasard, à partir du moment où j'ai mis mon clignotant à droite, il a fait mine de vouloir se rabattre, mais comme j'avais déconnecté mes neurones depuis quelques minutes, j'ai forcé le passage l'obligeant à rester à gauche et je lui ai coupé la route ensuite. La 206CC qui me suivait et qui en avait aussi marre de son jeu lui a coupé la route également. Le mec a fait des appels de phares en continu ensuite...

 

Ouais, pas très intelligent de ma part, mais y'a des fois, on pète un boulon...

Je peux pardonner l'erreur, par contre, j'ai du mal avec la connerie et la volonté des autres de te faire chier...

 

 

Il y a quelques mois, 10 heures du matin, 2x2 voie déserte, je roule tranquillement (112 au régulateur).

Quelques centaines de mètres devant, une C3 blanche bloquée sur la voie de gauche.

Je reviens doucement sur lui, je me mets à gauche, 90 100 environ, j'attends une dixaine de secondes en me disant qu'il va se rabattre puis je fait un (léger) appel de phares: cet abrutit me fait un doigt d'honneur !!

Là j'ai eu des envies de meurtre et j'ai rêvé d'avoir un lance roquette comme sur la voiture de James Bond !

Du coup j'ai attendu un peu puis je l'ai doublé par la droite (chose que je ne fais jamais et que je ne supporte pas fait par les autres)

J'ai vu ensuite dans mon rétro qu'il a fait le coup aux autres voitures qui me suivaient et j'ai pris la première sortie pour ne plus être emmerdé. (ce qui m'a fait faire un détour mais tant pis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quelques mois, 10 heures du matin, 2x2 voie déserte, je roule tranquillement (112 au régulateur).

Quelques centaines de mètres devant, une C3 blanche bloquée sur la voie de gauche.

Je reviens doucement sur lui, je me mets à gauche, 90 100 environ, j'attends une dixaine de secondes en me disant qu'il va se rabattre puis je fait un (léger) appel de phares: cet abrutit me fait un doigt d'honneur !!

Là j'ai eu des envies de meurtre et j'ai rêvé d'avoir un lance roquette comme sur la voiture de James Bond !

Du coup j'ai attendu un peu puis je l'ai doublé par la droite (chose que je ne fais jamais et que je ne supporte pas fait par les autres)

J'ai vu ensuite dans mon rétro qu'il a fait le coup aux autres voitures qui me suivaient et j'ai pris la première sortie pour ne plus être emmerdé. (ce qui m'a fait faire un détour mais tant pis)

 

 

T'es bien patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, sur une grande avenue, je roule à 50 et rattrape rapidement un boulet qui roule à 30.

Ah pardon, il a raison de rouler doucement, son pare-brise est tout givré et il use ses essuie-glace à essayer de l'enlever en roulant.

Appel de phare et je le double (sans dépsser 50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, sur une grande avenue, je roule à 50 et rattrape rapidement un boulet qui roule à 30.

Ah pardon, il a raison de rouler doucement, son pare-brise est tout givré et il use ses essuie-glace à essayer de l'enlever en roulant.

Appel de phare et je le double (sans dépsser 50)

 

C'est quand même incroyable d'arriver à rouler avec du givre... Perso je dégivre intégralement les vitres de la voiture avant de partir, quel que soit l'impératif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

C'est clair ! Une bonne visibilité c'est quand même une des bases de la conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable d'arriver à rouler avec du givre... Perso je dégivre intégralement les vitres de la voiture avant de partir, quel que soit l'impératif!

Pareil, je supporte pas de pas voir partout. J'ai acheté du "lave glace dégivrant" je sais pas ce que ça vaut j'y crois moyen, mais ça sera juste au cas ou ça regivre en roulant, pas envie d'arracher mes essuie glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou d'avoir les buses gelées dès le départ, ou à cause du windchill (la fameuse température ressentie).

 

EDIT: pour l'hiver, j'achète une bouteille d'alcool ménager, et j'en mets dans le réservoir. Ça me fait l'hiver. Je prends du parfumé sinon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je supporte pas de pas voir partout. J'ai acheté du "lave glace dégivrant" je sais pas ce que ça vaut j'y crois moyen, mais ça sera juste au cas ou ça regivre en roulant, pas envie d'arracher mes essuie glace.

 

 

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut... Mais effectivement, ça peut te sauver les essuie glace.

Ou d'avoir les buses gelées dès le départ, ou à cause du windchill (la fameuse température ressentie).

 

EDIT: pour l'hiver, j'achète une bouteille d'alcool ménager, et j'en mets dans le réservoir. Ça me fait l'hiver. Je prends du parfumé sinon :cyp:

 

Les buses, voire pire, la pompe (déjà vécu)

Avec le sel, c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je supporte pas de pas voir partout. J'ai acheté du "lave glace dégivrant" je sais pas ce que ça vaut j'y crois moyen, mais ça sera juste au cas ou ça regivre en roulant, pas envie d'arracher mes essuie glace.

 

À moins de température polaire, ça risque pas de regivrer en roulant, chauffage oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...