Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale015af

Elle allait vite, j'ai pas eu le temps d'identifier précisément, c'est les dernière, une E92, et je crois même à une M3 ;)

 

 

Ok, parce que je me disais que ça aurait pu être le connard en E46 qui tapait la bourre sur la N104 y a une semaine.

 

Ou bien ce salopard en Yaris rose qui roulait à 145 sur la N118 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, parce que je me disais que ça aurait pu être le connard en E46 qui tapait la bourre sur la N104 y a une semaine.

 

Ou bien ce salopard en Yaris rose qui roulait à 145 sur la N118 :o

 

 

Sur cette route, le samedi soir de nuit ça roule souvent fort, et ça me gêne pas, j'en fais parfois partit, le soucis là, c'est l'inconscience des gens quoi... quand t'as des voitures qui arrivent devant, tu ralentis, tu respectes un minimum les autres usagers. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Sur cette route, le samedi soir de nuit ça roule souvent fort, et ça me gêne pas, j'en fais parfois partit, le soucis là, c'est l'inconscience des gens quoi... quand t'as des voitures qui arrivent devant, tu ralentis, tu respectes un minimum les autres usagers. :o

 

 

Tout à fait d'accord avec toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Je viens de croiser, une voiture, conduite par une femme, avec des lunettes noires! ouch.gif.96e2aaecfdef1333cbfd13f72acadd22.gifnon.gif.5205a29cbf91ce1df1f548360e4ad2d8.gif Elle doit pas voir grand chose de nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je viens de croiser, une voiture, conduite par une femme, avec des lunettes noires! ouch.gif.7a42c1485c896625c1b14ff62fe098e5.gifnon.gif.b12efa5b4e92de6f15754693878f93ba.gif

 

 

Et puis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Y a encore des go-fast en Région parisienne, malgré la menace des radars mobiles mobiles et autres joyeusetés.pitchoune21.gif.9646bcb2ef14272a603d86f9bb0bf8d0.gif Enfin, sélection naturelle comme on dit.

 

 

La sélection naturelle se fait avec les motards et les cyclistes, bien souvent les 50 000 sécurités des voitures modernes empêchent la "sélection naturelle" de se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir c'est resto avec ma chérie après une semaine de malade au boulot ... bref, j'avais envie de me détendre.

 

On roule pénard à 90km/h sur une nationale, à une intersection, j'ai une nana qui se pointe avec sa Yaris dans le but de s'engager. Elle reste à sa place sans bouger, j'avance ... j'avance et là! Hop! Alors que ça faisait 30 secondes qu'elle attendait elle décide de se lancer tranquille!

 

Moi je me lève sur les freins, je manque de me la prendre de plein fouet. Klaxon et tout le bordel et cette conne qui n'accélère pas! Elle continue de rouler à 30 sur une nationale ...

 

Vu qu'elle ne bouge pas et qu'elle ne se rabat pas sur l'entrée de la 2x2 voies, je décide de la doubler par la droite histoire de lui montrer que j'existe! Et là c'est le top: doigt de son merdeux qui était en passager (14 ans à peine) et elle qui accélère avec sa merde de Yaris berny-sporting.gif.3ebbef29f598412d506831d75937ff44.gif! Et paye ta course de parpaings, moi en Bolf TDI cancéreuse et elle en Yaris 1.1l ... je l'ai mangé, petite queue de poisson et vas-y que je te fais des appels de phares et tout le bordel.

 

Mais merde quoi, elle conduit comme une merde, manque de provoquer un accident et c'est elle qui gueule? Mais on est où là? Sans déconner! Et évidemment elle a compris qu'il ne fallais pas faire la rebelle, étant donné mes 115kg ... elle reste à 50m derrière, sauf au moment où elle me voit actionner le cligno pour sortir, elle ré-accélère et se met à ma hauteur pour me faire un doigt.

 

Le soucis c'est que la prochaine connasse/connard qui me fait ça, c'est arrêt au milieu de la route et coup de barre en fer dans le pare-brise, plein le cul de me faire emmerder par des blaireaux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

 

Et puis?

 

Ta été trop rapide! j'avais oublié une partie, a 23h il fait nuit, avec des lunettes noires elle devait pas y voir grand chose. la burka, et les lunettes noires pour pas que l'on voit ses yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ta été trop rapide! j'avais oublié une partie, a 23h il fait nuit, avec des lunettes noires elle devait pas y voir grand chose. la burka, et les lunettes noires pour pas que l'on voit ses yeux...

 

 

Interdit, la burka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le genre de chauffards qui m'énervent,sont comme celui qui m'a renversé il y a 8 ans,alors que je roulais tranquillement en moto de nuit en plein brouillard et qui pour la quatrième fois a doublé au moment ou j'arrivais.il avait 67 ans et moi 27,il était à 3 kilomètres de chez lui.pourquoi prendre autant de risquesssssh.gif.87231c359b437cda63c6f948c3eb2315.gif.je suis depuis handicapé du bras gauche comme djamel debouze(lui c'est le coté droit)et depuis j'ai la rage contre ce type rudy.gif.c94c828dbf335fa09f01e4eb2f7130ea.gifqui a ruiné ma carrière de mécano pl et ma vie en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

pour moi le genre de chauffards qui m'énervent,sont comme celui qui m'a renversé il y a 8 ans,alors que je roulais tranquillement en moto de nuit en plein brouillard et qui pour la quatrième fois a doublé au moment ou j'arrivais.il avait 67 ans et moi 27,il était à 3 kilomètres de chez lui.pourquoi prendre autant de risquesssssh.gif.4fe95e6d83b13c29ce4765ea6f79bfb2.gif.je suis depuis handicapé du bras gauche comme djamel debouze(lui c'est le coté droit)et depuis j'ai la rage contre ce type rudy.gif.d3de79bd71d29ff9d7e3defd57d145fe.gifqui a ruiné ma carrière de mécano pl et ma vie en générale.

Essaye le Jamel Comedy Club alors http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/yo1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant rien contre les gens qui roulent vite... mais la majorité de ceux qui le font ne le font pas en sécurité et ça ne les gênent pas de mettre les autres en danger en faisant ce genre de manœuvres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

parce ceux qui roulent vite en sécurité et en respectant les autres, tu ne les remarques pas, tu ne vois que la minorité la plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce ceux qui roulent vite en sécurité et en respectant les autres, tu ne les remarques pas, tu ne vois que la minorité la plus visible.

 

Je les remarque et les apprécient http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je fais d'ailleurs tout pour leur facilité le passage ;)

 

Je pense que le gros problème vient aussi du fait que je roule en RP, on ça devient vraiment de plus en plus chacun pour sa pomme bah.gif.671d1286b271ce2dcf77f8098fb3098c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Moi ce soir c'est resto avec ma chérie après une semaine de malade au boulot ... bref, j'avais envie de me détendre.

 

On roule pénard à 90km/h sur une nationale, à une intersection, j'ai une nana qui se pointe avec sa Yaris dans le but de s'engager. Elle reste à sa place sans bouger, j'avance ... j'avance et là! Hop! Alors que ça faisait 30 secondes qu'elle attendait elle décide de se lancer tranquille!

 

Moi je me lève sur les freins, je manque de me la prendre de plein fouet. Klaxon et tout le bordel et cette conne qui n'accélère pas! Elle continue de rouler à 30 sur une nationale ...

 

Vu qu'elle ne bouge pas et qu'elle ne se rabat pas sur l'entrée de la 2x2 voies, je décide de la doubler par la droite histoire de lui montrer que j'existe! Et là c'est le top: doigt de son merdeux qui était en passager (14 ans à peine) et elle qui accélère avec sa merde de Yaris berny-sporting.gif.329c33f43c7ae5f9ff0e0b803448df04.gif! Et paye ta course de parpaings, moi en Bolf TDI cancéreuse et elle en Yaris 1.1l ... je l'ai mangé, petite queue de poisson et vas-y que je te fais des appels de phares et tout le bordel.

 

Mais merde quoi, elle conduit comme une merde, manque de provoquer un accident et c'est elle qui gueule? Mais on est où là? Sans déconner! Et évidemment elle a compris qu'il ne fallais pas faire la rebelle, étant donné mes 115kg ... elle reste à 50m derrière, sauf au moment où elle me voit actionner le cligno pour sortir, elle ré-accélère et se met à ma hauteur pour me faire un doigt.

 

Le soucis c'est que la prochaine connasse/connard qui me fait ça, c'est arrêt au milieu de la route et coup de barre en fer dans le pare-brise, plein le cul de me faire emmerder par des blaireaux comme ça.

 

 

Les deux réactions sont totalement en décalage avec la réalité.

 

Sans chercher qui a tord et qui a raison ( là n'est pas le but ), se mettre autant en rogne pour si peu fait peur à voir.

 

Parfois on a l'impression avant de lire l'épilogue que votre femme s'est faite violée par l'individu, où que votre mère est décédée sous ses roues... non non la personne a juste commis une erreur de code de la route.

 

Ah... k4li.gif.e173bf61d9620714a49cb15ea85cbd62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux réactions sont totalement en décalage avec la réalité.

 

Sans chercher qui a tord et qui a raison ( là n'est pas le but ), se mettre autant en rogne pour si peu fait peur à voir.

 

Parfois on a l'impression avant de lire l'épilogue que votre femme s'est faite violée par l'individu, où que votre mère est décédée sous ses roues... non non la personne a juste commis une erreur de code de la route.

 

Ah... k4li.gif.e1ea78183389d9960094315a79abeb67.gif

 

En même temps, je remarque de plus en plus ce comportement... les gens qui ont un stop ou cédez le passage et qui passent quand même par simple flemme souvent de s'arrêter... ça m'arrive quasi quotidiennement en ce moment, ou dans les rond point aussi, les gens te passent sous le pif alors qu'ils doivent te céder le passage. C'est extrêmement chiant et dangereux... sans parler des fois où ça arrive en moto.. et combien de motards sont déjà morts à cause de connards de ce genre? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le genre de chauffards qui m'énervent,sont comme celui qui m'a renversé il y a 8 ans,alors que je roulais tranquillement en moto de nuit en plein brouillard et qui pour la quatrième fois a doublé au moment ou j'arrivais.il avait 67 ans et moi 27,il était à 3 kilomètres de chez lui.pourquoi prendre autant de risquesssssh.gif.1c3d40a61e820b0d22fbbd2ba08ccb2a.gif.je suis depuis handicapé du bras gauche comme djamel debouze(lui c'est le coté droit)et depuis j'ai la rage contre ce type rudy.gif.a1b70102f1a7ddc52d3ef80101aa7610.gifqui a ruiné ma carrière de mécano pl et ma vie en générale.

jamel debouze a le bras atrophié, s'pas pareil fabinho69.gif.c01e8d5ec5b07f9de81ab42d49619006.gif

 

bref, je sais pas si je pourrais supporter ça, rien que l'idée d'être plus ou moins dépendant des autres me rend fou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de volant sur la droite au moment où il arrive, et enjoy fier.gif.ab7d6e34ab6d32b568265c2eec72a617.gif

 

Oui enfin, une caisse arrivant lancée à 200km/h dans une petite Yaris, a mon avis, c'est plutôt toi qui risque de prendre cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant rien contre les gens qui roulent vite... mais la majorité de ceux qui le font ne le font pas en sécurité et ça ne les gênent pas de mettre les autres en danger en faisant ce genre de manœuvres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Oui après, entre un mec qui roule vite et un mec qui roule à 200 en doublant par la BAU, c'est quand même rare et différent surtout.

Des gens qui roulent vite (+20/+30), j'en vois tout les jours, des mecs qui roulent à 200 et passe par la BAU, c'est encore assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux réactions sont totalement en décalage avec la réalité.

 

Sans chercher qui a tord et qui a raison ( là n'est pas le but ), se mettre autant en rogne pour si peu fait peur à voir.

 

Parfois on a l'impression avant de lire l'épilogue que votre femme s'est faite violée par l'individu, où que votre mère est décédée sous ses roues... non non la personne a juste commis une erreur de code de la route.

 

Ah... k4li.gif.95f6fd11dd8ba75efbe94d6cb75bcc2a.gif

 

Une erreur certes, mais une erreur qui peut couter chère .

Se faire griller la priorité sous le nez lancé à 90km/h, c'est pas faire une touchette en stationnant sa voiture là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Les absents du cligno, comme à l'habitude de grosses BM et Audi, au prix ou il payent leur chaudière, il devrait y avoir une commande automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je roule beaucoup de nuit aussi , et je trouve en effet que le pourcentage de cons qui roulent avec les AB se multiplie , et je ne pense pas pour la plus part à un oubli , car le gars qui roule juste en veilleuses et AB le fait bien pour faire chier les autres .... à mon avis

Ou parce que ça fait rally/sport ou parce que ça fait plus joli infamousmobb.gif.183ea2848a6330f8e3273f4531116c31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ou parce que ça fait rally/sport ou parce que ça fait plus joli infamousmobb.gif.0b5b440aa24e666f7730161b7155d47d.gif

 

 

Ouais, mais c'est interdit par le Code en dehors des conditions météorologiques pour lesquelles leur usage est prévu, car c'est éblouissant puree_mousseline.gif.561c863ecbce6acccf009709ffdbb748.gif

 

Un p'tit coup de théorie...ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Il n'y a pas longtemps un matin , pas grand monde sur la route

Juste une personne devant moi , ca va passé à deux voies donc je le colle un peu avec son a4 , donc y a personne à part nous deux , et le gars ce met sur la voie de gauche raptor3388.gif.889d112d1bd0dbc19281b7a75b1066fa.gif

Et en plus ce 105179603_bx2016v.gif.f06ee4ce6452648240748e05119e5dc4.gif accélère pas , je suis resté à droite et je l'ai doublé j'ai pas cherché à comprendre bmwz8.gif.261831ab12af2b58346abe0f6bde9a18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il n'y a pas longtemps un matin , pas grand monde sur la route

Juste une personne devant moi , ca va passé à deux voies donc je le colle un peu avec son a4 , donc y a personne à part nous deux , et le gars ce met sur la voie de gauche raptor3388.gif.a480584bdf963dfa84fd2e4bc82ec693.gif

Et en plus ce 1524005029_bx2016v.gif.f6a7425db9e511b78eec54d72c00b61e.gif accélère pas , je suis resté à droite et je l'ai doublé j'ai pas cherché à comprendre bmwz8.gif.d99af6e8c7b202b52e8403c3e73665c7.gif

 

 

Fallait peut-être éviter de le coller, ça agresse et réaction de fight en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je deteste que l'on me colle avant de doubler, surtout quand on passe en 2 voies.

 

Je mets souvent un petit coup de frein dans ces moments là.

 

 

D'où provocation au fight et comportement encore plus agressif du glandu derrière. J'ai eu ça aussi, en général le glandu double à la première occasion qui arrive quasi-immédiatement et on en est débarrassé. Tant que le glandu ne te fout pas au tas (pas fou à ce point-là quand même car il prend des risques graves aussi, c'est ça qui le retient), il n'y a pas lieu de stresser outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

Fallait peut-être éviter de le coller, ça agresse et réaction de fight en retour.

Dans ce cas la il aurait du envoyé la sauce alors bah.gif.be36e961e978171d1546ac9fde9b601c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'où provocation au fight et comportement encore plus agressif du glandu derrière. J'ai eu ça aussi, en général le glandu double à la première occasion qui arrive quasi-immédiatement et on en est débarrassé. Tant que le glandu ne te fout pas au tas (pas fou à ce point-là quand même car il prend des risques graves aussi, c'est ça qui le retient), il n'y a pas lieu de stresser outre mesure.

 

Mieux vaut avoir un con loin devant que derrière banditito.gif.bb06715262346e6d80a1243928898058.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

pour moi le genre de chauffards qui m'énervent,sont comme celui qui m'a renversé il y a 8 ans,alors que je roulais tranquillement en moto de nuit en plein brouillard et qui pour la quatrième fois a doublé au moment ou j'arrivais.il avait 67 ans et moi 27,il était à 3 kilomètres de chez lui.pourquoi prendre autant de risquesssssh.gif.d2163282392283b218c2629b8d422d5f.gif.je suis depuis handicapé du bras gauche comme djamel debouze(lui c'est le coté droit)et depuis j'ai la rage contre ce type rudy.gif.b50828fd835eca90639cd4d8af79993f.gifqui a ruiné ma carrière de mécano pl et ma vie en générale.

 

C'est bien connu que c'est dans les lieux que l'on connait le plus qu'on commet le plus d'excès (de confiance)... bah.gif.1966d816829fd9df738bebad178606cb.gif

 

Mon accident je l'ai eu à 1km, des proches qui en ont eu, ce sont majoritairement tous à moins de 10/15km aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Mieux vaut avoir un con loin devant que derrière banditito.gif.ccf90d1ceee7904c101ce1cbbb5176c2.gif

 

 

Dès fois, je me demande si on peut devenir sans calculer les choses ce genre de con, tout simplement parce qu'on passe de son veau habituel à une voiture haut de gamme un peu puissante, type grosse berline allemande, tout simplement parce qu'on a une fausse impression de sécurité et de facilité avec ce genre de voiture premium à laquelle on n'et pas habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...