Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §sti325cL

 

 

Sur l'A16 et l'A1, les derniers mois, c'était de grands panneaux "soyez pas bêtes, rabatez vous" avec un âne dessus.. Bah ça ne changeait rien, les gens squattaient même juste après ce panneau !!

 

 

Maintenant c'est pour le clignotant... "Blinker! Indicate!" même traduit Anglais et Allemand :jap:

Vu les mêmes sur l'A13 d'ailleurs, affiché aussi aux péages.

 

 

Image sur le site de la SANEF.

 

http://www.sanef.com/var/sanef/storage/images/import/Fichier_HD_sanef.jpg

 

L'A13 est gérée par la SAPN, mais c'est une filiale de la SANEF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Idem sur l'A4 aussi je crois :jap:

Normal, c'est sous concession SANEF aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l’initiative très bien :jap:

 

Et le résultat très nul :jap:

 

 

 

Aller, je vais pas pleurer qu'on ne tape que sur la vitesse pour une fois (oui oui, notez bien)...

 

Le gus devant moi qui pile, donc ma DS convenable qui se réduit fortement, et bibi qui passe davant la C4 gendarmerie avec la jumelle avec une distance de sécurité d'environ 2 ou 3 mètres, le tout à 120km/h :cyp:

 

 

Inutile de dire qu'ils n'ont pas bougé cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Sinon le juke qui m'envoit un appel de phare pcq je le prends à droite, quand il était au milieu depuis des lustres, et qu'il y est resté :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

je trouve l’initiative très bien :jap:

 

Et le résultat très nul :jap:

 

 

 

Aller, je vais pas pleurer qu'on ne tape que sur la vitesse pour une fois (oui oui, notez bien)...

 

Le gus devant moi qui pile, donc ma DS convenable qui se réduit fortement, et bibi qui passe davant la C4 gendarmerie avec la jumelle avec une distance de sécurité d'environ 2 ou 3 mètres, le tout à 120km/h :cyp:

 

 

Inutile de dire qu'ils n'ont pas bougé cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Sinon le juke qui m'envoit un appel de phare pcq je le prends à droite, quand il était au milieu depuis des lustres, et qu'il y est resté :buzz:

Ca fait des lustres que la Prévention Routière ou les sociétés d'autoroutes font des campagnes pour la sécurité routière et le résultat est de toute façon qu'il reste toujours des boulets sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dédis ce message à tous les crétins congénitaux que j ai pu croiser ce soir ....... :jap:

 

Entre le vieux dans sa 307 (qui pue l'huile) qui roulent a 40 pour 70, a qui je mets un coup de Klaxon et qui me lance un regard appuyé dans son rétro ........

 

Et la connasse qui prend un rond point ( dans lequel j'étais engagé avec clignotants :jap: ) et qui ose s exciter derrière don volant......

 

Et bien d'autres..... Ils m ont usé ce soir...... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, ils s'en foutent. Bon, les quinquagénaires et plus ne savent pas faire, mais les plus jeunes devraient...

J'ai donc mes propres règles: si le mec qui arrive ne met pas de cligno et que le rond point est petit, je m'arrête. Dans 80% des cas, je fais bien de m'arrêter :W

 

 

Je suis quinquagénaire, et je sais faire !!!

 

Dis tout de suite qu'à plus de 50 piges on est des croulants dépassés par le monde moderne ! Et puis kwa encore, nanmèho ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Ce mardi soir :

 

1/ Grosse conne en Audi A3 qui slalome sur l'A86 au sud de Paris alors que c'est bondé :o

 

Elle me colle => Lave glace => Elle dégage puis revient à la charge pour essayer de s'intercaler entre moi et le véhicule qui me précède d'une distance qui vaut la DS. Rien que parce qu'elle m'a fait chier, je prends le risque de coller le mec devant moi pour empecher la connasse de commettre l'irréparable. Bref, pourquoi lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif cette doublite aigue ?

 

 

2/ Gros con en clio qui me colle de retour du centre commercial. On aborde une petite rue qui mène à un rond point. Devant moi, deux blaireaux qui se collent, le premier sucant le cul du 38T qui est devant lui teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif . A ce rond point tout le monde prend la deuxième sortie.

 

C'était prévisible le 38T a du mal à tourner dans le rond point à 50 kms/h comme l'avaient prévu les lumières qui étaient derrière lui jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif . Le 38T prend son rond point à sa vitesse, et les cons derrière lui toujours agglutinés sont obligés de repasser la première timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Pendant, ce temps, moi qui ai anticipé, j'arrive tranquillement en 2nde, pour prendre le rond point, mais j'étais à la limite du ralenti avec l'autre abruti derrière qui gesticulait et ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas à 50 kms/h jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

Bref, à la sortie, je vois le con derrière qui tente un dépassement par la gauche, et j'appuie donc sur le champignon, le terrain étant dégagé, et je le laisse sur place.

 

Pas content le con k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

3/ Dans une cote assez pentue, la municipalité a mis un panneau de priorité à un endroit où auparavant ils avaient mis une chicane. Sauf que la priorité est pour ceux qui descendent 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif Donc t'as une file d'abrutis dont moi qui arrivent en plein milieu de la cote et s'arrêtent pour laisser passer ceux qui descendent et qui ensuite jouent de l'embrayage ou du frein à main pour le démarrage en cote 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Viendez en Picardie, ça y roule plutôt bien :W

 

Sur l'A16, entre les anglais et belges qui s'en battent le fion, les parigots qui aiment coller au cul, les belles descentes... C'est l'extase :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Les inconvénients de la folie du diesel ...

L'autre jour, c'était une 520d e60...

 

78645PAND2.jpg

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viendez en Picardie, ça y roule plutôt bien :W

 

Sur l'A16, entre les anglais et belges qui s'en battent le fion, les parigots qui aiment coller au cul, les belles descentes... C'est l'extase :W

 

 

 

Je sais pas si les belges ont changé de systeme GPS, mais je n'en voit plus un seul depuis des semaines sur l'A16, tous sur l'A1 :buzz:

 

 

 

Allez, sinon... Paris => Lille..

 

8h59: Vitesse indécente

 

9h00: Hiboux (félicitation à l'aire de Beaulencourt, c'est la 10eme fois que je les voit ici simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif )

 

9h01: Vitesse indécente

 

9h10: Jumelle

 

9h11: Vitesse indécente

 

 

C'est le beau temps, ça les exite :buzz:

 

14 mobiles en 26 jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

les tordus qui vous collent au cul alors qu'on arrivent a un dos d'âne assez important. Défois quand je vois les gens qui prennent les dos d'ane a plus de 30 km/h, j'me dis que leur mécanique est loin d'être important pour eux slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ils y vont franco, pour un jour de semaine :hebe:

 

Quand je suis rentré de Bretagne un vendredi, j'ai rien eu du début à la fin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tordus qui vous collent au cul alors qu'on arrivent a un dos d'âne assez important. Défois quand je vois les gens qui prennent les dos d'ane a plus de 30 km/h, j'me dis que leur mécanique est loin d'être important pour eux slash.gif.cd09781569b5f0e08bc0268422565691.gif

 

 

Ça m'est arrivé plus d'une fois !

 

Les dos d'âne que je peux prendre en 2nde, ça va mais il y en, si on ne les prend pas en première et au ralenti, bonjour les dégâts !

 

Souvent par fainéantise, les dos d'âne énormes sont aussi hauts que les trottoirs déjà très haut getea85.gif.3fc64cc6e8efd168a8bb185300e888b3.gif

 

Ben y a toujours un blaireau pour te sucer le parechoc à ce moment là autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Les franciliens qui sont morts de trouille sur les routes de montagne :o Pis alors dès qu'il y a un peu de neige c'est carrément l'enfer.

 

Faudrait mettre en place des parkings "en bas" pour qu'ils terminent à pied, ça irait plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire comme l'idiot de maire du village d'a coté de chez moi..

 

Un enorme dos d'âne, mais avec 2 places de parking innocupées à coté.. je te laisse deviner ce qu'il se passe :buzz:

 

 

Sinon pour répondre, ça dépend d'a qui appartient la voiture.. sur le parking du auchan dans le 62, ya des gens qui prennent des petits ralentisseurs à 15km/h, alors que ça passe sans aucun pb à 30-40km/h, et d'autres comme moi à 60-70km/h

 

On abuse chacun de notre sens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

Faut faire comme l'idiot de maire du village d'a coté de chez moi..

 

Un enorme dos d'âne, mais avec 2 places de parking innocupées à coté.. je te laisse deviner ce qu'il se passe :buzz:

 

 

Sinon pour répondre, ça dépend d'a qui appartient la voiture.. sur le parking du auchan dans le 62, ya des gens qui prennent des petits ralentisseurs à 15km/h, alors que ça passe sans aucun pb à 30-40km/h, et d'autres comme moi à 60-70km/h

 

On abuse chacun de notre sens :o

 

 

oai ca dépend du degrés des dos d'âne aussi, en général, on peu voir d'assez loin comment il sont fait, donc on peu anticiper la vitesse a adapter th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oai ca dépend du degrés des dos d'âne aussi, en général, on peu voir d'assez loin comment il sont fait, donc on peu anticiper la vitesse a adapter th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

 

 

Tu parles de l'angle d'attaque :o

 

Car certains c'est des trottoirs quasiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les glandus qui te déboitent devant le nez, sachant pertinement que tu arrives mais qui te coupent la route quand même, pour ensuite se trainer la teube à 30 pour 50 :love: parfait pour commencer la journée bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

J'ai encore du faire un dépassement par la droite ce matin, Mr le Taxi dans sa Prius 3 neuve qui roulait à 80 sur la voie de gauche de l'A3 alors que c'était vide au milieu => hop par la droite e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça m'est arrivé plus d'une fois !

 

Les dos d'âne que je peux prendre en 2nde, ça va mais il y en, si on ne les prend pas en première et au ralenti, bonjour les dégâts !

 

Souvent par fainéantise, les dos d'âne énormes sont aussi hauts que les trottoirs déjà très haut getea85.gif.3fc64cc6e8efd168a8bb185300e888b3.gif

 

Ben y a toujours un blaireau pour te sucer le parechoc à ce moment là autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Les mêmes qui vont klaxonner parce que tu laisses traverser des piétons badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'ai failli m'emplafonner une twingo 1 qui tournait à gauche mais qui met son clignotant au dernier moment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe :love:

 

S'engage devant moi alors qu'il avait un beau cédez le passage, se met direct sur la voie de gauche, puis se rabat sur moi quand je passe à droite tranquille (double voie en entrée de rond point), s'arrête au rond point quand personne n'arrive pcq il met sa ceinture, sort du rond point sans clignotant, roule à 37/50 en zone industrielle (pas d'école ou quoi hein..), et n'aime pas quand je le double en 2eme :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

Les franciliens qui sont morts de trouille sur les routes de montagne :o Pis alors dès qu'il y a un peu de neige c'est carrément l'enfer.

 

Faudrait mettre en place des parkings "en bas" pour qu'ils terminent à pied, ça irait plus vite.

 

+1 milliard !!!!

 

Tu oublies qu'ils mettent les chaines lorsqu'il y a de la neige dans les champs mais que la route est noire. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les franciliens qui sont morts de trouille sur les routes de montagne :o Pis alors dès qu'il y a un peu de neige c'est carrément l'enfer.

 

Faudrait mettre en place des parkings "en bas" pour qu'ils terminent à pied, ça irait plus vite.

 

+1 milliard !!!!

 

Tu oublies qu'ils mettent les chaines lorsqu'il y a de la neige dans les champs mais que la route est noire. :lol:

 

Ou qui roulent à 10 à l'heure parce qu'il y a une bande de neige au milieu de la route et deux belles traces noires qui permettent de rouler convenablement...

 

Les provinciaux qui passent en île de France, une vraie plaie!

-roulent de préférence au milieu sur le périphérique/l'A86/A3/Francielienne

-roulent en dessous de la vitesse du trafic, de préférence à 70-80 quand c'est limité à 110 et au milieu

-sont paniqués dés qu'il y a un échangeur avec 1 sorti

-jouent la chicane mobile dés qu'ils voient le mot périphérique est/ouest sur un panneau

 

Simple, il faudrait leur proposer de mettre leur voiture sur un camion ou un train dés qu'ils approchent à moins de 50km de l'île de France, pour facilité la vie a tout le monde et aux Franciliens qui roulent en IDF :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Les provinciaux qui passent en île de France, une vraie plaie!

-roulent de préférence au milieu sur le périphérique/l'A86/A3/Francielienne

-roulent en dessous de la vitesse du trafic, de préférence à 70-80 quand c'est limité à 110 et au milieu

-sont paniqués dés qu'il y a un échangeur avec 1 sorti

-jouent la chicane mobile dés qu'ils voient le mot périphérique est/ouest sur un panneau

 

Simple, il faudrait leur proposer de mettre leur voiture sur un camion ou un train dés qu'ils approchent à moins de 50km de l'île de France, pour facilité la vie a tout le monde et aux Franciliens qui roulent en IDF :o

 

 

 

pas besoin d'aller sur paris, j'ai pratiquement les mêmes sur lille

 

pedro a une bonne partie de réponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie plaie c'est les GPS qui gueulent "tourner à gauche" quand il s'agit simplement de rester sur sa voie... et c'est comme ça que tu vois plein de gus se déporter sur la gauche, en même temps :buzz:

 

Quand c'est pas le GPS qui dit "serrez a droite" depuis 2km pour voir tout les teubé plonger sur la sortie a droite au dernier moment en mordant le zébra dans un sublime coup de volant balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francilien powaaaa

 

Nan franchement je déteste rouler sur l'IDF maintenant que la vitesse est "uniformisée" entre les voies.. sauf la nuit ou le dimanche matin, là j'arrive encore à me sentir bien, tranquille..

 

 

Mais pour tester depuis 1 an, rouler en IDF n'est rien (en terme de pétage de cable) comparé au triangle "Lens - Lille - Douai" qui est une catasptrophe.. Pas tant en terme de bouchons, mais de façon de se placer sur la chaussée, de s'insérer, d'accélérer (ou non..), de laisser la priorité (ou non..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...