Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21333

  • punto01

    20483

  • Mouss-35

    17576

Propre :jap: .

 

Ça donne quoi le 2.1 TD dans une R25 ?

Agricole mais performant et super autoroutier :jap:

 

Surtout avec un 0.9T dans une Sandéro :??:

+1000

 

A quoi tu vois cela ?

La TDX a le même niveau de finition que la V6i

Sans bien fouiller, tu vois déjà qu'elle a pas la chaine Hifi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Je me verrai bien avec cela :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

https://img3.leboncoin.fr/ad-l [...] dd392b.jpg

 

- ca fait chier les écolos ;

- ca fait chier les bobos ;

- ca fait chier les talibans du pistolet vert ;

- ca fait chier les vieux cons de collectionneurs

 

Moi, je vois une auto propre, digne d'être sauvegardée

Vois plus grand qu'un J8S :0 Mes 6 cylindres au gras avec un léger souffle de turbo façon pelleteuse en pleine action me donnent hâte pour des raisons similaires :mad:

 

Un peu de retard pour la scandinave, il se pourrait bien qu'il y ait une petite fuite au JDC aussi siffle. Alors, je vais pas faire le con et niquer la culasse, attendons un retour de trésorerie pour lui offrir en même temps que la distribution et donc, du repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'absence de chaine hifi je l'avais repéré ... mais j'avoue que c'est tout gu1llaum3.gif.cc55ae940f4c089514ce44702130bec9.gif

Pas de double optiques, pas de réglages électriques des sièges, pas d'accoudoirs.....

Bref, une version dépouillée :jap:

 

Par contre, c'est quoi les boutons sur le volant ?

 

Un régulateur de vitesse ? Parce que sur une pompe mécanique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois plus grand qu'un J8S :0 Mes 6 cylindres au gras avec un léger souffle de turbo façon pelleteuse en pleine action me donnent hâte pour des raisons similaires :mad:

 

Un peu de retard pour la scandinave, il se pourrait bien qu'il y ait une petite fuite au JDC aussi siffle. Alors, je vais pas faire le con et niquer la culasse, attendons un retour de trésorerie pour lui offrir en même temps que la distribution et donc, du repos.

 

 

Mais tu en es à combien d'auto entre le Scénic, la VISA, l'Axel, la XM &Co ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Mais tu en es à combien d'auto entre le Scénic, la VISA, l'Axel, la XM &Co ?

Celles de ma signature, mais il faut que la XM file... Les gens finassent sur des broutilles pour une auto à tout petit prix ou m'en proposent 200 balles ! L'Axel est à un ami, c'est moi qui étais allé la voir cependant :)

 

Il faut ajouter à ces 4 (bientôt trois j'espère) la BX de ma copine... Oui oui, tous les jours à l'ancienne ! 291'000 kilomètres passés, toujours que du bonheur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de ma signature, mais il faut que la XM file... Les gens finassent sur des broutilles pour une auto à tout petit prix ou m'en proposent 200 balles ! L'Axel est à un ami, c'est moi qui étais allé la voir cependant :)

 

Il faut ajouter à ces 4 (bientôt trois j'espère) la BX de ma copine... Oui oui, tous les jours à l'ancienne ! 291'000 kilomètres passés, toujours que du bonheur :rs:

 

 

GPL :bah:

 

Le GPL, c'est comme une OPEL : on est content deux fois, quand on l'achète et quand on la vend :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

GPL :bah:

 

Le GPL, c'est comme une OPEL : on est content deux fois, quand on l'achète et quand on la vend :lol:

Même pas... Le gars qui sort limite sa lampe pour chercher les micro-rayures et d'éventuels légers impacts de grêle alors qu'elle est chaussée avec 4 Michelin en très bon état et 4 sphères neuves de bonne facture à l'avant, pour 400 balles, faut pas déconner :W

 

 

Elle tourne tous les jours ou presque, y'a juste une fuite facilement réparable au niveau d'un joint de régulation de pression de crémaillère... Ils veulent pas aussi que je mette 80 litres de SP98 dedans et que je leur laisse ma gonzesse avec ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas... Le gars qui sort limite sa lampe pour chercher les micro-rayures et d'éventuels légers impacts de grêle alors qu'elle est chaussée avec 4 Michelin en très bon état et 4 sphères neuves de bonne facture à l'avant, pour 400 balles, faut pas déconner :W

 

 

Moins une auto est chère, plus tu tombes sur des chieurs qui veulent une voiture neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas... Le gars qui sort limite sa lampe pour chercher les micro-rayures et d'éventuels légers impacts de grêle alors qu'elle est chaussée avec 4 Michelin en très bon état et 4 sphères neuves de bonne facture à l'avant, pour 400 balles, faut pas déconner :W

 

 

Elle tourne tous les jours ou presque, y'a juste une fuite facilement réparable au niveau d'un joint de régulation de pression de crémaillère... Ils veulent pas aussi que je mette 80 litres de SP98 dedans et que je leur laisse ma gonzesse avec ? :buzz:

 

Répare la fuite (ça te prendra moins de temps que de te trainer 10 boulets qui voudraient l'essayer) et met là à 1500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Moins une auto est chère, plus tu tombes sur des chieurs qui veulent une voiture neuve

C'est un travail de filtration conséquent. Les "passionnés" qui ne donnent ensuite plus de nouvelles, les doux rêveurs qui croient que je vais aussi leur faire faire la révision chez Citroën, les petites dames qui n'ont énorme de sous et qui n'ont pas conscience des risques d'enfumage par garagiste derrière avec un engin comme ça... Je suis tombé sur un gars sympa qui devrait passer dans la semaine; expert en GPL qui cherche un daily original avec travaux moteur ou sur l'hydro qui ne le rebutent pas. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Répare la fuite (ça te prendra moins de temps que de te trainer 10 boulets qui voudraient l'essayer) et met là à 1500€.

J'ai pas le temps concrètement, une visite prend 15 minutes sur mon lieu de travail, déposer la valve de DA, sortir les joints et tout remettre sans niquer les neufs et la remonter... Une 10 aine d'heure en étant démerde et en n'ayant jamais fait ça. Je passe le concours de Pharma hospitalière dans 1 mois et demi, j'ai vraiment pas que ça à foutre et pas vraiment de pont sous la main :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traité les petit point de rouille sur le multibras de ma voiture, oui je sais c'est de la surface et blabla mais je n'aime pas la rouille.

 

Donc qui est le gros con qui a conçu ce cric, un œillet qu'il faut faire tourner avec une tige... une horreur.

 

j'enlève la roue, je traite, remet la roue et la impossible de mettre la roue, j'ai du mette un peut de graisse sur le moyeu et c'est rentré nickel.

J'imagine une crevaison en bord de route... ça doit etre l'enfer.

 

Curiosité, si il y a des tache de rouille sur la fonte de l'essieu, curieusement le disque lui n'a pas une trace de rouille :lol:

 

J'ai serré a 110nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il est bien foutu le forum, il m'a proposé ce blog :

http://blogs.caradisiac.com/po [...] 61160.html

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 21.jpg?v=1

 

A confirmer selon les sources mais un TCE 90 rejetterai plus de particules qu'un diesel Euro 2. C'est du joli, surtout pour une injection indirecte :pfff: .

 

Je veux bien croire à ces résultats, quand je vois la Sandero Stepway de mon collègue qui a une semaine et environ 150 km. Le jolie échappement chromé est déjà noir de suie.

Toute cette "technologie" pour au final consommer plus qu'un vieux moteur tel que le 1.2 16v dans la Punto 2 de mon frère (4.8 l/100) qui rejette quasiment 0 particules en comparaison.

 

 

C'est énorme cette histoire ...

 

bravo Renault encore une fois ...

 

ils savent bien nous enfumer, dans tous les sens du terme ...

 

 

 

Renault a expliqué au journal Süddeutsche Zeitung : "Sur la base des valeurs de CO2 et CO obtenues ici, une stratégie spécifique de protection du moteur et du convertisseur catalytique est mise en œuvre : injection d’un surplus de carburant pour limiter la température du moteur et éviter tout risque d’endommager le catalyseur. Cela est dû au positionnement du moteur à l’arrière de ces deux véhicules, qui provoque des problèmes de surchauffe.

 

Mais de cela non plus, la presse Française n’en a jamais parlé.

 

et c'est ces trucs qui sont encouragés en ville jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

 

 

Sic Jürgen Resch, Patron du DUH "j’ai déjà vu des mauvaises valeurs mais à ce niveau c’est seulement dans les fumées des navires de croisière".

:W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre :jap: .

 

Ça donne quoi le 2.1 TD dans une R25 ?

 

 

 

Increvable, assez sobre en conduite classique (7L/100) et suffisant pour cruiser tranquillement.

 

Les GTX que regardait Manu sont quand même plus agréable a la conduite et plus performantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traité les petit point de rouille sur le multibras de ma voiture, oui je sais c'est de la surface et blabla mais je n'aime pas la rouille.

 

Curiosité, si il y a des tache de rouille sur la fonte de l'essieu, curieusement le disque lui n'a pas une trace de rouille :lol:

 

 

Sûrement une voiture dont les matériaux ont été fournis par Kobe steel.

 

Pour ceux qui sont pas au courant du scandale: http://www.chantiersdefrance.f [...] erurgique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement une voiture dont les matériaux ont été fournis par Kobe steel.

 

Pour ceux qui sont pas au courant du scandale: http://www.chantiersdefrance.f [...] erurgique/

 

 

A base de cuivre ? je ne pense pas, c'est le multibras qui est touché donc en feraille pure, et la fonte de la fusée, bon la fonte a la limite rien a foutre ça ne pourrira pas :D

 

Mais quand je vois comme mazda se fait pourrir par la rouille au bout de quelques année ça fait stresser.

 

exemple sur une 323 qui avait 6ans :

 

http://isatis.mecanique.free.fr/323/carrosserie/berceau_rouille.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...