Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

comme quoi a dépend des modèles ou des finitions ^^

 

 

sketch-1524389593978.png

 

l'avantage, c'est que l'on voit très très bien la poussière

 

 

Ah oui j'ai vu sur les 308 c'est bien plus foncé!!

 

Les porschistes n'ont pas la grosse tête:

 

"Si vous êtes un véritable passionné PORSCHE, vous devez savoir que les prix ne se négocient pas" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Bordel le mec il a cru qu'il vendait une GT2 apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Un type sur leboncoin qui te dit ca???

 

 

Ca ne doit pas être facile a poser, surtout les premières fois.

 

 

 

Oui c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21332

  • punto01

    20483

  • Mouss-35

    17574

 

Ah oui j'ai vu sur les 308 c'est bien plus foncé!!

 

 

Bah Oui comme quoi... Ou du fait du toit panoramique, c'est plus foncé d'origine pour être raccord ?

 

 

 

Oui c'est sur

 

 

Oui c'est très très galère à poser, c'est le coup que c'est un peu concave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

il s'accroche, l'annonce date d'hier.

 

 

A 23h17. Son téléphone a du sonner toute la nuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'aime assez bien. J'ai envie sur l'instant, d'une BX :3

 

 

Historique entier (possible 1ère main) la couleur (un peu crème est sympa) par contre légère rouille derrière la roue avant et au niveau du toit ouvrant ?

Et le mec est aussi doué que moi à prendre des photos de son tromblon (on va être pote) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime assez bien. J'ai envie sur l'instant, d'une BX :3

 

Moi j'hésite vraiment entre une pigeot et une R21.

 

Tu vois, quelque chose comme ça ça me tenterait trop:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

Intérieur propre mais carrosserie toute naze.

Pour 1000€ au bled je la redresse complètement et je la repeint intégralement

 

En + en break c'est trop la classe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite vraiment entre une pigeot et une R21.

 

Tu vois, quelque chose comme ça ça me tenterait trop:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

Intérieur propre mais carrosserie toute naze.

Pour 1000€ au bled je la redresse complètement et je la repeint intégralement

 

En + en break c'est trop la classe :love:

Beaucoup moins fan de la 204,je pense que c'est le style carré des 405, 505, 605 que j'aime ^^

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

genre ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XM en break j'accorche déjà moins et encore moins avec le 2.0L de base. C'est pas violent et en + ça boit pas mal.

A choisir, je préfère encore une PRV phase 1 :jap:

je sais mais ça se bat pas au portillon :/

 

sinon c'est du 2.1 TD :(

 

Je préfère toujours un break à une berline, c'est ce côté parpaing qui revient ^^

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s :p

 

phase 1, 1989, 81000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais ça se bat pas au portillon :/

 

sinon c'est du 2.1 TD :(

 

Je préfère toujours un break à une berline, c'est ce côté parpaing qui revient ^^

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s :p

 

phase 1, 1989, 81000 kms

 

J'ai pas un besoin fou de la nevada mais c'est clair qu'avec ce kilométrage, c'est presque tentant :jap:

 

Quand au 2.1TD, même si tu es allergique au mazout, sache que c'est un excellent moulin, surtout sous le capot de la XM.

 

Je regrette de ne pas l'avoir possédé suffisamment sur ma xantia et m'être retrouvé obligé d'annuler la vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas un besoin fou de la nevada mais c'est clair qu'avec ce kilométrage, c'est presque tentant :jap:

 

Quand au 2.1TD, même si tu es allergique au mazout, sache que c'est un excellent moulin, surtout sous le capot de la XM.

 

Je regrette de ne pas l'avoir possédé suffisamment sur ma xantia et m'être retrouvé obligé d'annuler la vente....

 

 

 

Je suis pas allergique au mazout, loin de là. C'est pas parce que je roule maintenant à l'essence que je renie ce breuvage mais si j'ai ça, Ce sera une voiture secondaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis pas allergique au mazout, loin de là. C'est pas parce que je roule maintenant à l'essence que je renie ce breuvage mais si j'ai ça, Ce sera une voiture secondaire :/

 

 

A plus d'1,40 euros/L c'est devenu un carburant de luxe le mazout vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les porschistes n'ont pas la grosse tête:

 

"Si vous êtes un véritable passionné PORSCHE, vous devez savoir que les prix ne se négocient pas" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Bordel le mec il a cru qu'il vendait une GT2 apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Il y a 7ans j'ai eu à Pau près ce genre de réflexion .... En concession (ou CP Pour les intimes) adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé la lunette arrière solarplexius, protection sans film teinté pour la 508 :ange: En tant que fan de tuning et représentant des UBER dans le 85 il me fallait bien ca. :sol: Je tenterai le filmage des vitres arrières moi même (@manouche) ensuite car avec le truc solarplexius on peut plus ouvrir les vitres arrières, ca devient trop tuning pour moi là :o

 

 

Je mettrais le rendu dans 1 semaine histoire de me faire huer ici même :cry:

 

@breizhman44 pour ta insignia, tu fais la même? on fera des rasso uber après dans le 44 :D

 

Le surteintage d'origine me suffit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une clio dci c'est normal d'avoir une pédale d'embrayage hyper longue, de devoir descendre de plusieurs cm le pied pour atteindre le patinage ?

(c'est super pénible à conduire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une clio dci c'est normal d'avoir une pédale d'embrayage hyper longue, de devoir descendre de plusieurs cm le pied pour atteindre le patinage ?

(c'est super pénible à conduire !)

quel modèle ?

J'accroche pas du tout avec vos Youngtamaire postées, je propose ça.

Modèle basique mais avec des jantes turbine ou BBS, un bon lustrage et un intérieur cuir a la casse :love:

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

j'aime mais j'ai de mauvais souvenirs, généralement conduit par des beaufs ou alors à pourrir toutes vitres pétées :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai souvenir sur la mienne (une 2.2) que la pédale d'embrayage était assez longue en effet mais rien de bien choquant non plus donc à voir, je peux pas te dire comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Mouss qui veut une BX, tant à faire avant qu'elle puisse un peu moins déplaire à tout le monde :W

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

La Millésime vient de passer les 302'000 km. La greffe du système HP en sortie de pompe est un succès. Plus de fuites au conjoncteur, répartiteur qui fait son boulot avec une DA à assistance constante, le confort est légèrement plus ouaté : brave petite :rs:

Cependant je regrette les gommes hiver, quel bruit de roulage avec les ContiEco :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Sur une clio dci c'est normal d'avoir une pédale d'embrayage hyper longue, de devoir descendre de plusieurs cm le pied pour atteindre le patinage ?

(c'est super pénible à conduire !)

C'est une Renault :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouss qui veut une BX, tant à faire avant qu'elle puisse un peu moins déplaire à tout le monde :W

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

La Millésime vient de passer les 302'000 km. La greffe du système HP en sortie de pompe est un succès. Plus de fuites au conjoncteur, répartiteur qui fait son boulot avec une DA à assistance constante, le confort est légèrement plus ouaté : brave petite :rs:

Cependant je regrette les gommes hiver, quel bruit de roulage avec les ContiEco :mad:

j'ai rien pigé à la 1ère phrase aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

et je préfère les phase 2 balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur de Porsche n'a pas de temps à perdre avec un péquin qui n'a pas les moyens d'y mettre le prix demandé. Y a rien de choquant à cela.

oui, d'ailleurs je comprend même pas pourquoi il l'a met sur le bon coin, c'est connu que c'est un site pour bobo en sarouel et smicard :o

 

Il devrait plutôt faire appel à une société de vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur de Porsche n'a pas de temps à perdre avec un péquin qui n'a pas les moyens d'y mettre le prix demandé. Y a rien de choquant à cela.

 

Mouais c'était certes l'entrée de gamme mais 60k€ quand même donc bon pas la peine qu'il soit snob non plus ;) à l'écouter c'est lui qui rendait service en acceptant de me vendre une voiture adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif ..... Bon depuis je roule en BMW alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'était certes l'entrée de gamme mais 60k€ quand même donc bon pas la peine qu'il soit snob non plus ;) à l'écouter c'est lui qui rendait service en acceptant de me vendre une voiture adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif ..... Bon depuis je roule en BMW alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

le pourcentage d'augmentation du phallus est le même entre BM & Porsche ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pourcentage d'augmentation du phallus est le même entre BM & Porsche ? :p

 

Lol les bagnoles était très proches (987 mkII 2.9L vs Z4 sDrive 30i) ... Mais au final (avec option et après remise (du moins chez BMW) 12k€ d'écart quand-même bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'était certes l'entrée de gamme mais 60k€ quand même donc bon pas la peine qu'il soit snob non plus ;) à l'écouter c'est lui qui rendait service en acceptant de me vendre une voiture adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif ..... Bon depuis je roule en BMW alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Quand la voiture est au prix, le vendeur n'est pas la, pour faire essayer à des tas de rigolo sa voiture.

 

C'est très courant avec les voitures de luxe ou de sport, d'avoir des comiques... d'ailleurs les mêmes qui sont offusqués, se plaignent, d'avoir des propositions plus basses que leurs désirs, alors que manifestement sur-estimé par eux même, quand c'est eux qui vendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...