Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Ouais mais avant de ne plus démarrer du tout par manque de compression, ça boite fort parce que tu la perds rarement sur tous les cylindres en même temps.

J'ai vu le cas récemment sur une Volvo Amazon qui boitait car un des segments avait coupé.

Et sur une celta, le joint de culasse a pété entre 2 cylindres, résultat plus de compression et elle tournait sur 2.

 

Ça arrive mais effectivement c'est très rare, je ne l'ai vu que sur des moteurs qui n'avait pas tourner depuis des lustres (plusieurs années ) ..... Ou suite a des interventions foireusent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21334

  • punto01

    20483

  • Mouss-35

    17577

pas à l'époque :o

 

je verrai si un cab me manque, si oui je dégage l'insignia pour un gros cab...

 

c'est en discussion avec madame :D

 

 

j'avoue que le côté décalé d'une Sebring me plait bien mais voulant une BVM, ça me cantonne au 2.0 140ch qui risque d'être juste vu le poids que ça doit faire :W

 

ceci dit, ça doit aller avec le dynamisme du chassis :ddr: au moins ça reste fiable, pas trop gourmand, confortable et ça se touche pas cher donc l'idée n'est pas si mauvaise :jap:

 

Une Astra Bertone je dis pas non non plus, la ligne est sympa bien que datée, et ça reste simple mécaniquement donc costaud, en 2.2i ou 2.0 turbo plus rare et plus cher .

 

En fouinant on peut trouver de la 9-3NG phase 1 a tarif correct (non Biopower, d'où le prix)

 

 

En BVM ça limite pas mal les recherches. C70?

 

Il y a @cuda47 qui cherchait a vendre sa Mégane CC non [:dxb phan's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve l’Astra Bertone encore très désirable, la ligne a vieilli mais elle garde un charme certain, intérieur comme extérieur. Dommage que la seule mécanique « pétillante » soit le 2.0L turbo :bah:

oui, il manque une version turbo dégonflée ou un bon atmo, encore que le 2.2 150 doit faire le job sans forcer :)

 

ou alors je me laisse tenter par un cab CC comme l'astra H :bah:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1641940389.htm/

 

mais j'ai pas envie que ma fille voyage à l'étroit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En BVM ça limite pas mal les recherches. C70?

 

Il y a @cuda47 qui cherchait a vendre sa Mégane CC non [:dxb phan's:3]

si en BVM ça limite les recherches mais je suis pas un grand fan des BVA pour l'instant, et mon budget me permettra pas des BVA récentes agréables :D

 

la BVA ajoute aussi des contraintes: pour exemple, une Sebring BVA, c'est forcément en V6, le budget conso explose, et je ne peux pas me le permettre :jap:

 

ajoute à ça que les BVA sont rarement entretenues par chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en BVM ça limite les recherches mais je suis pas un grand fan des BVA pour l'instant, et mon budget me permettra pas des BVA récentes agréables :D

 

la BVA ajoute aussi des contraintes: pour exemple, une Sebring BVA, c'est forcément en V6, le budget conso explose, et je ne peux pas me le permettre :jap:

 

ajoute à ça que les BVA sont rarement entretenues par chez nous...

 

VW EOS non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en BVM ça limite les recherches mais je suis pas un grand fan des BVA pour l'instant, et mon budget me permettra pas des BVA récentes agréables :D

 

la BVA ajoute aussi des contraintes: pour exemple, une Sebring BVA, c'est forcément en V6, le budget conso explose, et je ne peux pas me le permettre :jap:

 

ajoute à ça que les BVA sont rarement entretenues par chez nous...

 

 

Budget conso qui explose pas forcément, le 2.7 n'est pas trop gourmand et le 2.0 BVM n'est pas réputé sobre, entre les deux en conduite "normale" il ne doit pas avoir une différence énorme. Par contre la BVA est leeeeeeeeeente.

 

CLK 1 ou 2 ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1641655071.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1602651160.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Budget conso qui explose pas forcément, le 2.7 n'est pas trop gourmand et le 2.0 BVM n'est pas réputé sobre, entre les deux en conduite "normale" il ne doit pas avoir une différence énorme. Par contre la BVA est leeeeeeeeeente.

 

CLK 1 ou 2 ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1641655071.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1602651160.htm/

je doute avoir les moyens d'un CLK 2 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une au pif dans le budget ;) faire venir ça des canari c'est quoi 200€!

 

 

Par conteneur ?

 

Tu peux multiplier par 10 avec les frais, et je suis gentil.

 

C'est les Canaries pas les Baléares !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse pas du tout :o

 

et j'imagine encore moins la tronche de ma femme avec l'image qu'elle a des conducteurs de BM :cyp:

 

Ma femme avait aussi un point de vue sacrement négatif sur les BM et a tirée la gueule a l'arrivée de la Z4 ..... Sauf que maintenant elle en est fan et la moindre excuses est bonne pour faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme avait aussi un point de vue sacrement négatif sur les BM et a tirée la gueule a l'arrivée de la Z4 ..... Sauf que maintenant elle en est fan et la moindre excuses est bonne pour faire un tour ;)

 

 

Ouais enfin elle aurait été tout aussi contente si ça avait été une MX-5 sans doute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme avait aussi un point de vue sacrement négatif sur les BM et a tirée la gueule a l'arrivée de la Z4 ..... Sauf que maintenant elle en est fan et la moindre excuses est bonne pour faire un tour ;)

 

Je vois pas comment comparer une z4 à une e46 qui attire la racaille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.autoscout24.ch/fr/ [...] ;vehtyp=10 :rs:

 

J'ai tellement envoyé de mails aujourd'hui que je vais plus savoir quoi correspond à quoi quand j'aurai les réponses :buzz:

 

Ça fait combien en Euros ? J'aime assez faut être honnête même si je préfère la SLKIII laisse plus chère sinon bien évidemment j'ai un faible pour la E89 de préférence avec un L6 atmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas partout hein :o

 

Encore que, c'est Audi qui prend cette place

 

 

Audi c'est la marque qui attire vraiment toutes les têtes a claques banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Sinon j'allais surenchérir a la BMW de société vendue au large du Maroc, je voulais proposer une XK8 voir XKR cabriolet un poil merguez ... depuis la dernière fois que j'ai regardé les prix ont été multipliés par 2 voir 3 axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

 

C'était mieux avant © :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Audi c'est la marque qui attire vraiment toutes les têtes a claques banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Sinon j'allais surenchérir a la BMW de société vendue au large du Maroc, je voulais proposer une XK8 voir XKR cabriolet un poil merguez ... depuis la dernière fois que j'ai regardé les prix ont été multipliés par 2 voir 3 axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

 

C'était mieux avant © :sic:

 

Ouais ya plus de cab neuf chez les généraliste je penses que cela joue par effet de ricochet sur les occases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien en Euros ? J'aime assez faut être honnête même si je préfère la SLKIII laisse plus chère sinon bien évidemment j'ai un faible pour la E89 de préférence avec un L6 atmo ;)

 

 

ça fait grosso modo le même prix en euros une fois les taxes déduites et comprises. J'envisage aussi l'E89 mais en 35is uniquement. Je suis pas uniquement penché sur les moteurs atmosphériques mais ça ne me dérangerait pas de partir sur un moteur turbo puisque dans tous les cas je reste quand même sur des modèles avec une grosse cylindrée pour la catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait grosso modo le même prix en euros une fois les taxes déduites et comprises. J'envisage aussi l'E89 mais en 35is uniquement. Je suis pas uniquement penché sur les moteurs atmosphériques mais ça ne me dérangerait pas de partir sur un moteur turbo puisque dans tous les cas je reste quand même sur des modèles avec une grosse cylindrée pour la catégorie.

 

Quand j'ai acheté ma caisse la iS n'existait pas où venait de sortir je sais plus trop mais en tout cas je ne l'ai pas essayé a l'époque par contre j'ai préféré la 30i a la 35i (sachant que je privilégiait les bvm parceque en bva la 35i part avec un bel avantage grâce a la DKG) l'atmo est cette moins performant mais aussi plus léger d'environ 100kg sur le train avant et cela se ressent si on ajoute son caractère et sa sonorité pour moi il y avait pas match (notes que niveau prix c'était kif kif car la 35i je prenais un modèle de démo ;) )

Niveau perf je crois que la 30i est a peu près au niveau de la SLKIII 350 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné le N52 j'en reprendrai pas un. Bien que le N54 soit pas un bloc des plus fiables les problèmes sont connus et archi-connus et sont généralement bien pris en charge si l'entretien a été fait en temps et en heure. Au delà du pur aspect moteur c'est l'intérieur spécifique au 35is qui me plaît, en plus de la DKG. Le souci c'est que pour l'instant pas mal de modèles sont hors budget donc je me méfie de ceux qui sortent à plutôt bas prix malgré leurs bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné le N52 j'en reprendrai pas un. Bien que le N54 soit pas un bloc des plus fiables les problèmes sont connus et archi-connus et sont généralement bien pris en charge si l'entretien a été fait en temps et en heure. Au delà du pur aspect moteur c'est l'intérieur spécifique au 35is qui me plaît, en plus de la DKG. Le souci c'est que pour l'instant pas mal de modèles sont hors budget donc je me méfie de ceux qui sortent à plutôt bas prix malgré leurs bornes.

 

Perso j'étais pas fan du pack M .... Lequel est imposé sur la 35iS :(

Édit : je pense que tu n'as pas eu de chance avec ton N52 et comprend tes réticences mais bon ceux des E89 sont partis les plus récents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...