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Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


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Messages recommandés

Invité §per550uH

 

Ben, ce sera photos. Pas de camescope à la maison, désolé. Mais d'ailleurs, je me demande si mon APN ne fait pas des prises de vues en continu ? P'être bien, faut que je vérifie.

Pere lu, c'est un peu l'animateur socio culturel de ce topic. Tien, la définition : "L'animateur socio-culturel enseigne, par des activités d'animation, une discipline qui comporte une technicité importante (artistique, culturelle, scientifique), à des publics variés dans un objectif de développement personnel. Il a pour mission de favoriser les échanges et de faciliter l'expression, la créativité et la socialisation des individus. Il contribue à développer une meilleure cohésion sociale à travers des activités de groupes, qu'il conçoit, organise, encadre". Hen, c'est bien lui..... :lol::lol:

 

 

ça me donne mal au bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif toutes ces éloges,serai je devenu un [:bugazur] ..arrêtons..arrêtons jai pas la mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif

bon c'est pas tout ,mon [:computerforever:8] ,m'attend pour geyser.gif.8ff25358caa65ddd2983abaca587a81b.gif la semaine de franco94.gif.d280dfee580a8fcda61164742cd4dd3c.gif

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Merci Grogaz, d'être passer nous rendre visite,avec deux belles BMW, et des belles photos lumineuses de ta région... :jap:

Comme le dit pere lu ,j'ai toujours grand plaisir à regarder les BMW, mais ça je crois que tu le sais depuis un bon moment que cette marque me fait toujours envie ....

Haut faite la série 5 Touring (525I pour ceux qui ne la connaissent pas... ) ,comment va t-elle depuis que tu la arrachée de mon pays , vu les photos elle est en superbe état cette voiture et la couleur :love::love::love:

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Le Touring va bien, pas de soucis, elle s'est acclimatée sans problème à ma région. :jap:

 

Son état n'est pas aussi flatteur que ce que les photos laissent croire, mais ça va, je ne m'en plains pas, je n'ai eu aucune mauvaise surprise.

Depuis l'achat, viré la lame devant et remplacé le pommeau de kékos par un neuf en cuir de chez BMW, ça va déjà mieux. :rs:

Prochaine étape, j'espère ce WE, démontage d'une partie de l'intérieur pour estimer ce qui sera réalisable pour mon install' audio. J'ai déjà choisi où sera (seront) logé l'ampli (ou un des amplis), mais me reste encore plusieurs choses à évaluer avant de lancer l'opération... :ange:

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Le Touring va bien, pas de soucis, elle s'est acclimatée sans problème à ma région. :jap:

 

Son état n'est pas aussi flatteur que ce que les photos laissent croire, mais ça va, je ne m'en plains pas, je n'ai eu aucune mauvaise surprise.

Depuis l'achat, viré la lame devant et remplacé le pommeau de kékos par un neuf en cuir de chez BMW, ça va déjà mieux. :rs:

Prochaine étape, j'espère ce WE, démontage d'une partie de l'intérieur pour estimer ce qui sera réalisable pour mon install' audio. J'ai déjà choisi où sera (seront) logé l'ampli (ou un des amplis), mais me reste encore plusieurs choses à évaluer avant de lancer l'opération... :ange:

 

 

Je ne doute pas un instant , de comment elle sera une fois que tu auras tout fini les arrangements sur cette voiture... :love::love::love:

Je regardais à nouveau tés photos ,et sur le coup j'avais pas vu les superbes jantes du " Kart" façon été , qui sont sublimes et qui font que la caisse semble souder à la route... Y a pas à dire les jantes !! c'est quand même très important pour une voiture, tant elle prends de la valeur rien qu'au regard... :sol:

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Je ne doute pas un instant , de comment elle sera une fois que tu auras tout fini les arrangements sur cette voiture... :love::love::love:

Je regardais à nouveau tés photos ,et sur le coup j'avais pas vu les superbes jantes du " Kart" façon été , qui sont sublimes et qui font que la caisse semble souder à la route... Y a pas à dire les jantes !! c'est quand même très important pour une voiture, tant elle prends de la valeur rien qu'au regard... :sol:

 

 

Oh, ben, y aura pas 50 modif's sur la caisse...

La plus grosse, bon, c'est sûr, ça sera pas une demi-modif', ça sera l'install' audio entièrement repensée de A à Z, mais bon, je compte me servir de cette caisse comme véhicule de démo', donc mieux vaut ne pas faire semblant dessus... :ange:

 

Après, le reste, c'est plus de l'entretien, de la remise en état, rien de plus: petite rénov' peinture, probablement (dépollution, efface-rayure, polish, ...), une rénov' cuir, certainement (nettoyage, re-teinte, protection), remise en place de la boîte à air d'origine (pas envie de garder c'te Kit Admission Directe), et remise en place des éléments de garniture intérieure manquants (hayon, pavillon).

 

Rien de bien violent en somme... :jap:

 

Ah si, une autre modif', peut-être: équiper ces BBS de pneus hiver à l'avenir (le temps que les pneus actuellement dessus soient usés, ça ne se fera probablement pas avant au moins un an et demi, à moins que je ne laisse tomber mon taf' actuel) et en profiter pour passer sur un jeu de jantes été, probablement en 17", peut-être en asymétrique... :W

 

 

Les jantes "été" du Kart', ce sont des Style 160 de provenance E90... :rs:

Et oui, je peux te le confirmer, elle est clairement soudée à la route... :lol:

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Oh, ben, y aura pas 50 modif's sur la caisse...

La plus grosse, bon, c'est sûr, ça sera pas une demi-modif', ça sera l'install' audio entièrement repensée de A à Z, mais bon, je compte me servir de cette caisse comme véhicule de démo', donc mieux vaut ne pas faire semblant dessus... :ange:

 

Après, le reste, c'est plus de l'entretien, de la remise en état, rien de plus: petite rénov' peinture, probablement (dépollution, efface-rayure, polish, ...), une rénov' cuir, certainement (nettoyage, re-teinte, protection), remise en place de la boîte à air d'origine (pas envie de garder c'te Kit Admission Directe), et remise en place des éléments de garniture intérieure manquants (hayon, pavillon).

 

Rien de bien violent en somme... :jap:

 

Ah si, une autre modif', peut-être: équiper ces BBS de pneus hiver à l'avenir (le temps que les pneus actuellement dessus soient usés, ça ne se fera probablement pas avant au moins un an et demi, à moins que je ne laisse tomber mon taf' actuel) et en profiter pour passer sur un jeu de jantes été, probablement en 17", peut-être en asymétrique... :W

 

 

Les jantes "été" du Kart', ce sont des Style 160 de provenance E90... :rs:

Et oui, je peux te le confirmer, elle est clairement soudée à la route... :lol:

 

 

 

Rien de bien violent !! mais c'est quand même du boulot tout ça, enfin pour moi ça le serait ... :D .

Une chose qui m'aurait plus c'est de te faire la carrosserie ... ;)

Tu prends quoi comme produits de dépollution, polish, et cire.. amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

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Oh, ben, y aura pas 50 modif's sur la caisse...

La plus grosse, bon, c'est sûr, ça sera pas une demi-modif', ça sera l'install' audio entièrement repensée de A à Z, mais bon, je compte me servir de cette caisse comme véhicule de démo', donc mieux vaut ne pas faire semblant dessus... :ange:

 

Après, le reste, c'est plus de l'entretien, de la remise en état, rien de plus: petite rénov' peinture, probablement (dépollution, efface-rayure, polish, ...), une rénov' cuir, certainement (nettoyage, re-teinte, protection), remise en place de la boîte à air d'origine (pas envie de garder c'te Kit Admission Directe), et remise en place des éléments de garniture intérieure manquants (hayon, pavillon).

 

Rien de bien violent en somme... :jap:

 

Ah si, une autre modif', peut-être: équiper ces BBS de pneus hiver à l'avenir (le temps que les pneus actuellement dessus soient usés, ça ne se fera probablement pas avant au moins un an et demi, à moins que je ne laisse tomber mon taf' actuel) et en profiter pour passer sur un jeu de jantes été, probablement en 17", peut-être en asymétrique... :W

 

 

Les jantes "été" du Kart', ce sont des Style 160 de provenance E90... :rs:

Et oui, je peux te le confirmer, elle est clairement soudée à la route... :lol:

 

Ptain les jantes trop belles, en plus elle vont à merveille sur ce modèle... 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

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Rien de bien violent !! mais c'est quand même du boulot tout ça, enfin pour moi ça le serait ... :D .

Une chose qui m'aurait plus c'est de te faire la carrosserie ... ;)

Tu prends quoi comme produit de dépollution, polish, et cire.. amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Le gros du boulot, ça sera l'audio. :jap:

Là, oui, clair et net, ça va être long et fastidieux, probablement aux environs de la centaine d'heures de taf, voire plus, mais c'est ce qu'il faut si on veut travailler correctement... :ange:

Et y en aura aussi très probablement pour nettement plus cher de matériel installé que pour l'achat de la caisse elle-même, mais bon, j'ai déjà une bonne partie des composants...

 

 

Pour ce qui est de la carrosserie, ce n'est pas encore fixé.

Probablement Meguiar's pour la dépoll' (la Clay, je crois, ça s'appelle, une espèce de pâte à modeler).

L'efface rayure sera probablement un truc genre Abel-Auto ou GS27, ça fera bien l'affaire.

Le Polish, je l'ai déjà acheté par mon taf', on en vend aux préparateurs VO.

Et pour la protection finale, je ne sais pas encore, je demanderai conseil à JohnTheBoss, qu'on croise souvent sur les amicales E9x et E46, et dont c'est le métier...

 

Pour la rénov' cuir, je suivrai d'ailleurs ses conseils, ça sera fait avec des produits de chez ColourLock, probablement achetés chez le "centre du cuir". :jap:

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Ptain les jantes trop belles, en plus elle vont à merveille sur ce modèle... 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

 

Ca a été la galère pour en trouver (un mois et demi de recherches) mais on a fini par y arriver... :jap:

On avait 2 lignes possibles: soit quelque chose qui se rapprochait des Style32 d'origine, en monobloc, de longues aiguilles fines, presque des rayons, soit quelque chose de radicalement plus "racing", et en multi-parties, genre BBS LM, OZ Futura, Tramont Staria, ...

 

 

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Le gros du boulot, ça sera l'audio. :jap:

Là, oui, clair et net, ça va être long et fastidieux, probablement aux environs de la centaine d'heures de taf, voire plus, mais c'est ce qu'il faut si on veut travailler correctement... :ange:

 

Pour ce qui est de la carrosserie, ce n'est pas encore fixé.

Probablement Meguiar's pour la dépoll' (la Clay, je crois, ça s'appelle, une espèce de pâte à modeler).

L'efface rayure sera probablement un truc genre Abel-Auto ou GS27, ça fera bien l'affaire.

Le Polish, je l'ai déjà acheté par mon taf', on en vend aux préparateurs VO.

Et pour la protection finale, je ne sais pas encore, je demanderai conseil à JohnTheBoss, qu'on croise souvent sur les amicales E9x et E46, et dont c'est le métier...

 

Pour la rénov' cuir, je suivrai d'ailleurs ses conseils, ça sera fait avec des produits de chez ColourLock, probablement achetés chez le "centre du cuir". :jap:

 

 

 

Ouii , je vois que c'est du lourd que tu prépares donc en audio.... :p

 

Pour la carrosserie pour moi tu as tout juste dans les produits ,d'ailleurs Méguiar's c'est tip top , la clay aussi..., Peut être prendre aussi la cire Brillance intense de Méguiar's en finition maximum, elle donne l'aspect brillance mouillé ,une vrais glace et pour ton bleu cela devrait le faire...

Pour le polish, dans Abel Auto tu en à deux, un bidon rouge et un bidon bleu Le rouge est vraiment pour les grosses restaurations, vue les tofs je ne pense pas qu'il te faut celui-ci, le bleu devrait être parfait...

 

Comme tu le dit John le boss, sera te conseiller au mieux, surtout aussi pour les cuirs ,je crois qu'il prends des produits de selles de chevaux, pour raviver les cuirs, je me souviens plus du nom du produit... ;)

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Ca a été la galère pour en trouver (un mois et demi de recherches) mais on a fini par y arriver... :jap:

On avait 2 lignes possibles: soit quelque chose qui se rapprochait des Style32 d'origine, en monobloc, de longues aiguilles fines, presque des rayons, soit quelque chose de radicalement plus "racing", et en multi-parties, genre BBS LM, OZ Futura, Tramont Staria, ...

 

 

 

 

Ces jantes ont une petite ressemblance ,avec des Alpina ,je trouve... :love::love:

 

PS: sur la dernière F10 Alpina, y quelque chose,avec ses fins bâtons...

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Ouii , je vois que c'est du lourd que tu prépares donc en audio.... :p

 

Pour la carrosserie pour moi tu as tout juste dans les produits ,d'ailleurs Méguiar's c'est tip top , la clay aussi..., Peut être prendre aussi la cire Brillance intense de Méguiar's en finition maximum, elle donne l'aspect brillance mouillé ,une vrais glace et pour ton bleu cela devrait le faire...

Pour le polish, dans Abel Auto tu en à deux, un bidon rouge et un bidon bleu Le rouge est vraiment pour les grosses restaurations, vue les tofs je ne pense pas qu'il te faut celui-ci, le bleu devrait être parfait...

 

Comme tu le dit John le boss, sera te conseiller au mieux, surtout aussi pour les cuirs ,je crois qu'il prends des produits de selles de chevaux, pour raviver les cuirs, je me souviens plus du nom du produit... ;)

 

 

Je tiendrai probablement au courant l'amicale E34 au fur et à mesure, pour l'install' audio, tu n'auras qu'à venir voir, tu pourras suivre l'évolution. :fleur:

 

Le Polish ne viendra pas de chez Abel-Auto, je l'ai déjà acheté par mon taf', c'est un produit qu'on vend aux préparateurs VO. :jap:

Par contre, oui, l'efface rayure sera probablement un Abel-Auto, j'en ai déjà essayé un, légèrement bleuté.

Pour la cire, on verra, je ne sais pas encore, mais il faut aussi tenir compte que ce n'est pas une caisse neuve, la peinture a déjà plus de 15 ans, donc on n'utilise probablement pas les mêmes produits dans les 2 cas...

 

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Ces jantes ont une petite ressemblance ,avec des Alpina ,je trouve... :love::love:

 

PS: sur la dernière F10 Alpina, y quelque chose,avec ses fins bâtons...

 

 

Elles faisaient aussi parties des prétendantes, pour la première catégorie, mais v'là la galère pour en trouver.

90% sont des répliques, 5% sont des vraies mais chaussées avec des tailles de pneus incorrectes ou des pneus pourraves, et ce qui reste est vendu à prix d'or (ce qui est légitime, toutefois, je le concède). :L

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Je tiendrai probablement au courant l'amicale E34 au fur et à mesure, pour l'install' audio, tu n'auras qu'à venir voir, tu pourras suivre l'évolution. :fleur:

 

Le Polish ne viendra pas de chez Abel-Auto, je l'ai déjà acheté par mon taf', c'est un produit qu'on vend aux préparateurs VO. :jap:

Par contre, oui, l'efface rayure sera probablement un Abel-Auto, j'en ai déjà essayé un, légèrement bleuté.

Pour la cire, on verra, je ne sais pas encore, mais il faut aussi tenir compte que ce n'est pas une caisse neuve, la peinture a déjà plus de 15 ans, donc on n'utilise probablement pas les mêmes produits dans les 2 cas...

 

 

 

Avec plaisir je passerai voir ça... :jap:

 

Pour le polish de Marque Abel Auto, c'est écrit spécial VO dessus dans les deux bidons (rouge ou bleu) ,d'ailleurs c'était un préparateur de chez Opel qui me l'a fait connaitre , avec la fillasse pour l'application,et le résultat anti oxydant était vraiment surprenant...

Bon maintenant il y à peut être mieux comme produit abrasif ,avec facilité d'emploi !! ;)

 

La cire dans la gamme Méguiar's il y à foule ,c'est pas ce qui manque , le dernier "L' Extrème Brillance " semble fort bien aussi.... :sol:

 

 

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Elles faisaient aussi parties des prétendantes, pour la première catégorie, mais v'là la galère pour en trouver.

90% sont des répliques, 5% sont des vraies mais chaussées avec des tailles de pneus incorrectes ou des pneus pourraves, et ce qui reste est vendu à prix d'or (ce qui est légitime, toutefois, je le concède). :L

 

 

 

Oui je te comprends il y à des limites aussi.... abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

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Avec plaisir je passerai voir ça... :jap:

 

Pour le polish de Marque Abel Auto, c'est écrit spécial VO dessus dans les deux bidons (rouge ou bleu) ,d'ailleurs c'était un préparateur de chez Opel qui me l'a fait connaitre , avec la fillasse pour l'application,et le résultat anti oxydant était vraiment surprenant...

Bon maintenant il y à peut être mieux comme produit abrasif ,avec facilité d'emploi !! ;)

 

La cire dans la gamme Méguiar's il y à foule ,c'est pas ce qui manque , le dernier "L' Extrème Brillance " semble fort bien aussi.... :sol:

 

 

 

Le polish que j'ai, là, utilise du corindon pour abrasif, mais reste du "haute brillance", et il peut s'utiliser même sur des rayures provoquées par un ponçage très fin, au P1500. :oui:

Pas encore décidé si je l'utiliserai avec une mousse d'application ou à la peau de mouton, je suivrai les conseils d'un de mes potes, carrossier, qui l'utilise depuis quelques années dans sa boîte. :ange:

Dans notre gamme, y en a qu'un seul de plus fin, c'est l'anti-hologrammes, mais vu que ma peinture est relativement claire, je pense (j'espère) que je n'en aurai pas besoin. :jap:

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Pour ce qui est du matos qui devrait être utilisé pour l'install' audio, ça devrait être:

- source Lapine haut de gamme (filtrage actif évolué, équaliseur paramétrique multi-bandes, déca-tempo multi-canaux, ...),

- extension pour connection i-pod externe,

- amplification Xtant,

- HP's grave/medium MB Quart,

- tweet's DLS soie,

- filtrage passif home-made si besoin (ça dépendra de la config' finale, si je me met en full actif ou si j'en conserve une partie en passif),

- sub' CerwinVega,

- ... et peut-être bien aussi des kick's (Rainbow ou MB Quart, probablement) devant, pour recentrer les impacts, ça dépendra de mes découvertes lors du démontage de l'intérieur...

 

Oui, je sais, je vais m'éclater sur la conception du filtrage... :buzz:

 

:ange::rs::love:

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Le polish que j'ai, là, utilise du corindon pour abrasif, mais reste du "haute brillance", et il peut s'utiliser même sur des rayures provoquées par un ponçage très fin, au P1500. :oui:

Pas encore décidé si je l'utiliserai avec une mousse d'application ou à la peau de mouton, je suivrai les conseils d'un de mes potes, carrossier, qui l'utilise depuis quelques années dans sa boîte. :ange:

Dans notre gamme, y en a qu'un seul de plus fin, c'est l'anti-hologrammes, mais vu que ma peinture est relativement claire, je pense (j'espère) que je n'en aurai pas besoin. :jap:

 

 

 

Je ne connais pas le produit mais si en plus il fait haute brillance,et qu'il peut s'utiliser sur les rayures provoquées par ponçage au p 1500...il doit être largement supérieur aux L'Abel Auto ... :jap:

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Je ne connais pas le produit mais si en plus il fait haute brillance,et qu'il peut s'utiliser sur les rayures provoquées par ponçage au p 1500...il doit être largement supérieur aux L'Abel Auto ... :jap:

 

 

En même temps, c'est pas du produit grand public, hein, c'est destiné uniquement aux professionnels. :jap:

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Pour ce qui est du matos qui devrait être utilisé pour l'install' audio, ça devrait être:

- source Lapine haut de gamme (filtrage actif évolué, équaliseur paramétrique multi-bandes, déca-tempo multi-canaux, ...),

- extension pour connection i-pod externe,

- amplification Xtant,

- HP's grave/medium MB Quart,

- tweet's DLS soie,

- filtrage passif home-made si besoin (ça dépendra de la config' finale, si je me met en full actif ou si j'en conserve une partie en passif),

- sub' CerwinVega,

- ... et peut-être bien aussi des kick's (Rainbow ou MB Quart, probablement) devant, pour recentrer les impacts, ça dépendra de mes découvertes lors du démontage de l'intérieur...

 

 

:ange::rs::love:

 

 

 

Bougre ,je ne connais pas trop en la matière mais là cela me semble être du très gros matos ,que tu prépares...

Bon je dois te laisser car j'ai rendez-vous chez le toubib , mais à plus tard Grogaz .... ;)

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Si ça peut te donner un ordre d'idée de l'échelle, l'ampli, neuf, était vendu aux environs de 1800€ sur le marché européen, et ce modèle a été primé champion du monde IASCA il y a une dizaine d'années environ, et 3° l'année suivante, dans une autre caisse. :ange:

Et le reste est à peu près de la même gamme, à part peut-être les tweet's et le sub', mais je les aime trop pour les laisser tomber. :oops:

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Invité §lam060wC

Sympa comme idée de topic, et vraiment de belles photos CG... par contre je reste complètement sur les fesse de ta liste d'option de ta BM :ddr:

 

Pour ma part quelques photos bas normande :D

 

La plaine de Caen, c'est plat, c'est pas spécialement attrayant, des champs et des champs :p (et Caen tout au loin).

 

http://img703.imageshack.us/img703/6331/sam2563.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/9953/sam2564f.jpg

 

http://img690.imageshack.us/img690/1369/sam2566x.jpg

 

Et une petite vision du canal qui part du port de Caen pour rejoindre la Manche à travers Ouistreham :D

 

http://img199.imageshack.us/img199/6619/sam2625k.jpg

 

http://img59.imageshack.us/img59/1623/sam2626.jpg

 

http://img855.imageshack.us/img855/3677/sam2627.jpg

 

http://img638.imageshack.us/img638/712/sam2629y.jpg

 

http://img864.imageshack.us/img864/6553/sam2631.jpg

 

http://img850.imageshack.us/img850/9416/sam2632.jpg

 

http://img14.imageshack.us/img14/153/sam2643.jpg

 

http://img814.imageshack.us/img814/6301/sam2644.jpg

 

http://img233.imageshack.us/img233/5794/sam2646.jpg

 

http://img806.imageshack.us/img806/7938/sam2651.jpg

 

On peut voir au loin le "viaduc de Calix" :D

 

 

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Invité §per550uH

salut à vous les nouveaux arrivants,n'oublier d'envoyer votre rib à Gg en mp afin qu'il effectue un virement sur votre compte bancaire........... 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.giff355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

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Invité §SLM360SL

:coucou:

 

Quelques photos de par chez moi...

 

 

 

J'adore les deux dernières. Surtout celle de l'église, notamment car le ciel n'est pas "cramé". :jap:

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Invité §per550uH

Sympa comme idée de topic, et vraiment de belles photos CG... par contre je reste complètement sur les fesse de ta liste d'option de ta BM :ddr:

 

Pour ma part quelques photos bas normande :D

 

La plaine de Caen, c'est plat, c'est pas spécialement attrayant, des champs et des champs :p (et Caen tout au loin).

 

http://img703.imageshack.us/img703/6331/sam2563.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/9953/sam2564f.jpg

 

http://img690.imageshack.us/img690/1369/sam2566x.jpg

 

Et une petite vision du canal qui part du port de Caen pour rejoindre la Manche à travers Ouistreham :D

 

http://img199.imageshack.us/img199/6619/sam2625k.jpg

 

http://img59.imageshack.us/img59/1623/sam2626.jpg

 

http://img855.imageshack.us/img855/3677/sam2627.jpg

 

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On peut voir au loin le "viaduc de Calix" :D

 

 

moi j'adore tes photos dans les champs eh oui la campagne a ses charmes,et les auberges cette région .............. [:d'octobre 93:12] jiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gifpiod87.gif.06c0dcb76a73b0dcb3e495737436faea.gif vraiment à faire connaitre....

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Invité §SLM360SL

Sympa comme idée de topic, et vraiment de belles photos CG... par contre je reste complètement sur les fesse de ta liste d'option de ta BM :ddr:

 

Pour ma part quelques photos bas normande :D

 

La plaine de Caen, c'est plat, c'est pas spécialement attrayant, des champs et des champs :p (et Caen tout au loin).

 

 

 

 

Bien belles photos!!! :jap:

 

Ta C30 avec une double sortie gauche droite serait merveilleuse ;)

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Sympa comme idée de topic, et vraiment de belles photos CG... par contre je reste complètement sur les fesse de ta liste d'option de ta BM :ddr:

 

Pour ma part quelques photos bas normande :D

 

La plaine de Caen, c'est plat, c'est pas spécialement attrayant, des champs et des champs :p (et Caen tout au loin).

 

http://img703.imageshack.us/img703/6331/sam2563.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/9953/sam2564f.jpg

 

http://img690.imageshack.us/img690/1369/sam2566x.jpg

 

Et une petite vision du canal qui part du port de Caen pour rejoindre la Manche à travers Ouistreham :D

 

http://img199.imageshack.us/img199/6619/sam2625k.jpg

 

http://img59.imageshack.us/img59/1623/sam2626.jpg

 

http://img855.imageshack.us/img855/3677/sam2627.jpg

 

http://img638.imageshack.us/img638/712/sam2629y.jpg

 

http://img864.imageshack.us/img864/6553/sam2631.jpg

 

http://img850.imageshack.us/img850/9416/sam2632.jpg

 

http://img14.imageshack.us/img14/153/sam2643.jpg

 

http://img814.imageshack.us/img814/6301/sam2644.jpg

 

http://img233.imageshack.us/img233/5794/sam2646.jpg

 

http://img806.imageshack.us/img806/7938/sam2651.jpg

 

On peut voir au loin le "viaduc de Calix" :D

 

 

 

Bonsoir Lamotte et bienvenue sur le topic, qui fait voyager de région en région, sans bouger de sa chaise... Non je plaisante pour la chaise , au contraire pour ma part cela me donne envie de faire le plein d'une des deux voitures en carburant pour partir à l'aventure photos des régions de notre beau pays ...

 

Que dire!! tu nous a mis treize belles photos , en plus une jolie Volvo C 30 :love::love: , j'aime bien ce modèle compact assez racée et de ligne pur sport, dommage que c'est pas une essence , :ange: ,je plaisante lol , c'est pour moi le premier modèle que Volvo sort et qui ne fait pas Papi , mais plus dans l'air du temps ,et comme l'a dit un d'entre nous une belle ligne d'échappement sur chaque côtés la rendrait encore plus :love::love::love::love::sol: , sans parler du bruit moteur qui dégage ... :jap:

Sincères féloches sur ton reportage Le " 57", et revient quand tu veut, des photos comme les tiennes seront toujours appréciées ....

 

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

 

 

PS: Tés jantes sont superbes , et passent super bien avec l'Image de cette Volvo C30.... :sol:

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Invité §SLM360SL

Un petit surteintage 3/4 arrière lui apporterait une "touch of class" supplémentaire.

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Bien belles photos!!! :jap:

 

Ta C30 avec une double sortie gauche droite serait merveilleuse ;)

 

 

 

Bonsoir Sam, je suis d'accord avec toi sur la belle ligne d'échappement ,de notre amis ,qui va peut être nous poser, pour son prochain reportage... :ange:

 

Bon pas grave si il ne le fait pas, mais pour les nouvelles photos de la Normandie, je dit oui tout de suite... ;)

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Invité §per550uH

 

Bonsoir Lamotte et bienvenue sur le topic, qui fait voyager de région en région, sans bouger de sa chaise... Non je plaisante pour la chaise , au contraire pour ma part cela me donne envie de faire le plein d'une des deux voitures en carburant pour partir à l'aventure photos des régions de notre beau pays ...

 

Que dire!! tu nous a mis treize belles photos , en plus une jolie Volvo C 30 :love::love: , j'aime bien ce modèle compact assez racée et de ligne pur sport, dommage que c'est pas une essence , :ange: ,je plaisante lol , c'est pour moi le premier modèle que Volvo sort et qui ne fait pas Papi , mais plus dans l'air du temps ,et comme l'a dit un d'entre nous une belle ligne d'échappement sur chaque côtés la rendrait encore plus :love::love::love::love::sol: , sans parler du bruit moteur qui dégage ... :jap:

Sincères féloches sur ton reportage Le " 57", et revient quand tu veut, des photos comme les tiennes seront toujours appréciées ....

 

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

 

 

PS: Tés jantes sont superbes , et passent super bien avec l'Image de cette Volvo C30.... :sol:

 

Gg à mon age,j'ai connu quelques automobilistes qui ont survécus à des chocs fronteaux grâce aux anciennes VOLVO,et qui ont gardés la vie..........tu sais toi qui roule beaucoup,

comme moi, ces anciennes autos avaient vraiment tout pour nous préserver la vie en cas d'erreur de conduite..................

 

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Gg à mon age,j'ai connu quelques automobilistes qui ont survécus à des chocs fronteaux grâce aux anciennes VOLVO,et qui ont gardés la vie..........tu sais toi qui roule beaucoup,

comme moi, ces anciennes autos avaient vraiment tout pour nous préserver la vie en cas d'erreur de conduite..................

 

 

 

Oui pere lu, mais maintenant il y à la limitation de vitesse qui compense,et la technologie ,airbags ,même aux genoux maintenant ,correcteur de trajectoire, et si sa continue ,elles rouleront toutes seules nos futurs voitures ,déjà la mienne il en manque pas beaucoup pour...

Reste comme tu dit qu'une voiture qui pèse 1,800t ,on se sent toujours plus en sécurité, qu'une petite, mais cela reste un faut prétexte ,car j'ai vu à la téloche l'autre jour un gros 4x4 qui c'est retrouver plus vite sur le toit qu'une petite voiture... :o

 

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Mais, ou est donc passé Duot :??: ,pas vu étrange ... :ange: Ou bien la folie de faire cinq ou six cent bornes avec l'appareil photos sous le bras gauche ,pour nous sortir un jolie petit reportage, qui sait avec lui tout est possible... :p

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salut à vous les nouveaux arrivants,n'oublier d'envoyer votre rib à Gg en mp afin qu'il effectue un virement sur votre compte bancaire........... 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.giff355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

 

 

 

Je paye en cache maintenant plus besoin de rib, ou de papiers qui se perd... roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

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Si ça peut te donner un ordre d'idée de l'échelle, l'ampli, neuf, était vendu aux environs de 1800€ sur le marché européen, et ce modèle a été primé champion du monde IASCA il y a une dizaine d'années environ, et 3° l'année suivante, dans une autre caisse. :ange:

Et le reste est à peu près de la même gamme, à part peut-être les tweet's et le sub', mais je les aime trop pour les laisser tomber. :oops:

 

 

 

Ouahou, 1800€, rien que l'Ampli!! :cry: c'est bien ce que je pensais du très lourd que tu met là Grogaz...Faudrait quand tu l'auras fait mettre une petite vidéo son si c'est possible... :lol:

 

Ptain tu vas déchirer le toit de la BM là.........

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