Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Bah donc il a encore plus raison.

 

Là, c'est 33% moins cher que le prix moyen (si c'est bien 15K€).

 

C'est pas beaucoup au final :sic::pince:

 

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte de l'annonce, le pseudo du vendeur, ne donnent pas envie.

 

 

Ceci-dit, si l'entretien est suivi, c'est une sportive très sympa à pas cher. :oui:

 

 

 

 

MG ZS V6 180cv - 2003 - 122 000 km - 2900€

 

https://img6.leboncoin.fr/ad-l [...] 66257a.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1706651379.htm/

le lien marche pas :o

 

mais la photo me dit quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

le lien marche pas :o

 

mais la photo me dit quelque chose...

 

 

 

L'annonce a disparu. :o

 

Soit elle est vendue, soit elle va revenir plus chère, soit on va apprendre dans le texte qu'il y a quelques travaux (genre distribution), au choix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ça a été fait! Véhicule à aller voir effectivement c’est au moins 50% en dessous du prix du marché

 

 

et puis 10 k€ + 50% = 15 k€ :chut: , 15k étant le prix moyen des 540i surtout en phase 2 si peu kilométrée :coucou:

 

 

et toi la lecture :o j'ai écrit au moins 50%

 

Arrêtez tout, on a le futur prix Nobel de mathématiques (je pense que ce Nobel va être créé pour notre ami) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si suivi d'entretien et kilometrage réel, oui.

Mais le combo peinture recente, jantes M5 et ce kilometrage me ferait flipper.

 

Donc une e60 ? Faut voir l'année et ce qui a été fait au niveau entretien :)

 

Attention si BVA aussi... doit avoir été vidangé.

Je connais la personne c'était son plaisir du week end d'ou les modifications et une deuxième main acheté en 2007 qui a été acheté en concession en 2005 par un chef d'entreprise.

C'est une BVM;

 

Le fait qui me gène le plus c'est qu'elle à très peu roulé et elle a passé de longue période en innactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord, la carte grise de la M5 pique sévèrement. :W

 

Reste que malgré ses défauts, les M5 E60 atteignent leur cote plancher actuellement à mon avis, je crois qu'ils parlent de supprimer la taxe sur les puissances fiscales au delà de 36cv donc les prix risquent de repartir à la hausse. Faudrait en acheter une maintenant et ne l'immatriculer que quand la taxe aura sauté. :W

 

Et le V10, c'est quand même un monument, aussi bon que soit le V8 de la 540, il n'aura jamais la même aura. :bah:

 

 

 

 

Euuuuh, revois tes maths. :cyp: Vite. :cyp:

 

Quand tu annonces qu'un truc est bradé à 50%, ça veut dire que son prix de vente est divisé par 2, pas qu'il faut ajouter la moitié de son prix actuel pour arriver à son prix normal. ;)

quel pays de merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée...encore plus d'un an à attendre.

Et ensuite...sans doute une surprise encore meilleure.

On n'a pas de pétrole ici, mais on a des taxes!

 

 

"fusionnées en une taxe fixe unique frappant toutes les délivrances de certificats d’immatriculation" citation

250 euros le gramme de co2 plus cher que la coke en 2021

je prepare mes valises si il me font chier avec la porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je connais la personne c'était son plaisir du week end d'ou les modifications et une deuxième main acheté en 2007 qui a été acheté en concession en 2005 par un chef d'entreprise.

C'est une BVM;

 

Le fait qui me gène le plus c'est qu'elle à très peu roulé et elle a passé de longue période en innactivité

 

 

Une 540iA boîte manuelle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dieu t'entende...

As-tu une source pour cette info ou c'est le vent qui te l'a murmuré dans un rêve?

 

GSX (possesseur d'une 39cv...).

 

Pour les deux C70 Volvo, je n'apprécie pas qu'on photographie une auto à la carrosserie mouillée. C'est une astuce bien connue qui permet d'améliorer l'apparence (en photo)...

 

 

 

Pour les C 70, entièrement d'accord avec toi sur cette méthode qui consiste à prendre des photos d'une voiture encore humide

 

Enfin comme je ne crois plus au père Noël, je ne me fais pas trop d'illusions sur la peinture d'une voiture qui a une quinzaine d'années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut il monter un kit , ou peut on rouler comme ça a l'E85 sans que son tableau de bord ressemble à un sapin de noël ?

 

Non rêve pas, rouler à l'e85 sans voyant c'est quasi mission impossible, maintenant il est possible qu'avec une simple résistance dans la sonde d'air cela suffise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez tout, on a le futur prix Nobel de mathématiques (je pense que ce Nobel va être créé pour notre ami) :jap:

 

Ils vont peut être en faire un pour vendeur de cabriolet l’hiver ? :chut:

Et puis stop vos lustrages polish finition à 2 francs, quand je dis au moins 50% par rapport au prix moyen qu’est ce que vous ne comprenez pas ? Ce n’est pas moi qui parle de m5 à 20k, je parle d’une 540i lci avec peu de kilomètres et je pense que ça vaut plus de 15k en temps normal, c’est quoi ces chipotages sérieux :??:

@breizhman44 je m’éloigne du sujet mais ça devient lourd ce type de comportement. Désolé du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pensais à une taxe annuelle en plus comme en belgique :D

je l'ai pas dit je vous croyais tous voyants :ange:

Si certains ne sont pas voyants, beaucoup sont atteints de cécité. Et pas que dans le domaine auto malheureusement. Mébon...jm'a comprends hein. Et toi aussi je crois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Pas de mémoire.

 

 

Dans la mienne non plus,

 

 

Donc, elle augmente, et en plus, elle est blindée de défauts de carrosserie finalement, les gens sont vraiment de pire en pire avec les yougtamere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Dans la mienne non plus,

 

 

Donc, elle augmente, et en plus, elle est blindée de défauts de carrosserie finalement, les gens sont vraiment de pire en pire avec les yougtamere...

 

 

Qu'elle augmente je peux comprendre.

Quand tu postes une annonce et que tu te fais spammer, à moins d'avoir le couteau sous la gorge & une conscience, sinon tu peux être tentée de poster une nouvelle annonce à un tarif plus élevé.

 

Maintenant les défauts :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"fusionnées en une taxe fixe unique frappant toutes les délivrances de certificats d’immatriculation" citation

250 euros le gramme de co2 plus cher que la coke en 2021

je prepare mes valises si il me font chier avec la porsche

Serieux, t’as un boxster de 15 ans d’âge et 18 malheureux chevaux, on dirait que tu parles d’une 991 turbo S :lol:

 

Putain, tu vas quitter la France pour une carte grise à moins de 500 € cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon après les défauts c'est un PC abîmés et un pommeau à changer hein, c'pas non plus comme elle était en état de délabrement avancé :buzz:

Après ouais l'augmentation du prix c'est un peu abusé, certes, mais bon ça fait la mécanique d'une 205 GTI pour un cinquième du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ça a été fait! Véhicule à aller voir effectivement c’est au moins 50% en dessous du prix du marché

 

Ils vont peut être en faire un pour vendeur de cabriolet l’hiver ? :chut:

Et puis stop vos lustrages polish finition à 2 francs, quand je dis au moins 50% par rapport au prix moyen qu’est ce que vous ne comprenez pas ? Ce n’est pas moi qui parle de m5 à 20k, je parle d’une 540i lci avec peu de kilomètres et je pense que ça vaut plus de 15k en temps normal, c’est quoi ces chipotages sérieux :??:

@breizhman44 je m’éloigne du sujet mais ça devient lourd ce type de comportement. Désolé du hs

 

 

Une voiture à 10 000€ qui est 50% en dessous du prix du marché, signifie que le marché est à 20 000€ ---> 20 000€ - 50% ça fait 10 000€

Une voiture à 10 000€ pour un prix de marché à 15 000€, voudrait dire qu'elle se situe 33% en dessous du prix du marché.

 

Sans méchanceté, c'est pas du chipotage, simplement des maths niveau 3ème. amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la mienne non plus,

 

 

Donc, elle augmente, et en plus, elle est blindée de défauts de carrosserie finalement, les gens sont vraiment de pire en pire avec les yougtamere...

 

 

Bah, le mec a du être inondé d'appels et de messages en tout genre, avec des questions récurrentes, donc en fait il a juste compris que :

 

- en détaillant l'annonce un peu plus il s'évitera tout un tas de questions

- même en augmentant le tarif il la vendrait sans difficulté :jap:

 

Bref, je vois pas trop où est le mal :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Bah, le mec a du être inondé d'appels et de messages en tout genre, avec des questions récurrentes, donc en fait il a juste compris que :

 

- en détaillant l'annonce un peu plus il s'évitera tout un tas de questions

- même en augmentant le tarif il la vendrait sans difficulté :jap:

 

Bref, je vois pas trop où est le mal :bah:

 

 

Ce ne sont pas mes méthodes, mais je comprends bien que cela devient la norme...

 

 

Les deux dernières que j'ai vendu (modèles assez rares), sont vite parties, j'ai eu une forte concurrence entre 2 ou 3 acheteurs, et binh c'est juste le premier à avoir confirmer son achat qui a pris la voiture et pas le plus donnant. Je ne suis pas un marchand de tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce ne sont pas mes méthodes, mais je comprends bien que cela devient la norme...

 

 

Les deux dernières que j'ai vendu (modèles assez rares), sont vite parties, j'ai eu une forte concurrence entre 2 ou 3 acheteurs, et binh c'est juste le premier à avoir confirmer son achat qui a pris la voiture et pas le plus donnant. Je ne suis pas un marchand de tapis.

 

 

 

Je comprends ce que tu veux dire.

 

Mais :

- soit le mec ne se doutait pas de l'intérêt que susciterait sa bagnole

- soit ça l'a saoulé de recevoir 25 propositions à "1500€ en cache et je vien te la prandre se soire" :bah:

- soit les deux :D

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de daron:

 

Vous avez un budget d'environ 20k€ pour acheter une voiture récente (>2017), avec beaucoup de coffre, une boite automatique, des watts (>150ch) et un confort plus que correct pour moins de 40000kms.

 

J'ai shortlisté:

- 508 SW

- 308 SW

- C5 tourer

 

J'ai éliminé

- V60

- Passat SW (trop cher)

 

Z'en pensez quoi ? Merci de ne pas me proposer de vos daubes habituelles genre Dokker, Laguna ou 530d e39 @ peine rôdée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...