Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

Nan mais si tu rigoles, faut le dire au début !! :D Top Gear c'est d'la déconnade très sympa... J'ai bien aimé qd ils ont essayé de "terminé" une 504 (je crois) et qu'elle marchait tjrs... :W

 

 

Si tu prends 6000/6500 trs, tant que le moteur n'est pas froid, ce n'est pas un pb... ;)

 

Je prends soin de ma vieille, elle prend pourtant 6000 trs régulièrement...

 

Je ne rigole qu’à moitié, je ne me soucierais jamais de l’état d’une LLD sans pour autant l’abîmer volontairement :bah:

 

Elle aura indéniablement plus vécu sans même s’en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je disais à Rami, tant que le moteur est chaud, il n'y a aucun pb à aller jusqu'à la zone rouge...

 

Et c'est aussi pour ça qu'il a dit que nous devions pas en avoir la même définition. ;)

Ça me fait toujours un petit peu mal au coeur d'arriver à la zone rouge, je l'ai fait 2 fois en V8 hier et j'avais l'impression de lui arracher son âme :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le service de garantie est inclue dans le prix à payer, si quelque chose casse, c’est automatiquement remplacé et je signerais pour ça. C’est un des services proposé avec la LLD :o

Il n’est pas question de saccager une chambre d’hôtel :jap:

 

Si un LLD dérange certains au moment d’un achat, pourquoi les concessionnaires ne le mentionnent pas ? Justement parce que c’est des véhicules dont les propriétaires ne se soucient pas forcément... Je crois que @Nexon94 n’avait pas fait le rodage de sa deuxième Superb par exemple :o

 

C’est pas une histoire qu’un autre en profite, tu tournes ça à l’égoïsme, le but de cette formule est de ne se soucier de rien. Pourquoi perdre du temps à laisser chauffer la voiture, à se préoccuper du type de trajet quand je paye pour éviter ses réflexions ? A ce moment là, je l’achète neuve via un mandataire et la revend 2 ans plus tard pour récupérer mes sous :bah:

 

Il y a un choix rationnel à prendre une LLD, et c’est celui de la tranquillité absolue sans se soucier du reste, c’est ce que vante cette formule.

 

Donc tu ne veux pas de véhicule de location mais tu trouves ça correct que les concessions se gavent 2 fois sur un même véhicule, qu’ils louent une fois et revendent une deuxième fois à prix élevé sans même signaler son précédent usage ? :o

 

 

Pourquoi ? Par respect de la mécanique... astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

Tirer sur un moteur à froid est destructeur... NB : tirer veut dire "pleine charge" (pédale à donf) même si tu ne prends pas la zone rouge.

 

Je ne connais pas exactement ce que dit le Droit à ce sujet... De mémoire ils ont obligation de signaler une voiture qui a été "auto école" ainsi que pour les location de courtes durées mais pour les LLD, je n'en sais rieng !!

 

Je n'achète jamais neuf que de l'occasion, donc qd tu dis que je ne veux pas de location, c'est surtout que je ne veux pas acheter de voiture ayant connu 254 proprios... Déjà qu'au delà de 3/4 ça me chiffonne !!

 

Je n'ai rien contre le concept lui même de la LLD qui pour les pro est très bien (en tant qu'ex commercial itinérant j'en ai usé une 20ène) et ne me soucie pas de la bonne profitabilité de mon vendeur... Tant que rien n'est caché au client et qu'on ne lui met pas le couteau sous la gorge, todo va béné puisqu'il achète en connaissance de cause. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours un petit peu mal au coeur d'arriver à la zone rouge, je l'ai fait 2 fois en V8 hier et j'avais l'impression de lui arracher son âme :mad:

Si t'as l'impression de lui faire mal, c'est juste que c'est p't'être un moulin qui n'est pas fait pour ça, et faut juste le conduire autrement (si c'est la 545i ça me parait pas déconnant que ça ne soit pas fait pour la grosse arsouille...)...

 

Sur un banalissime TFSi240 de prolo "tu" prenais plus de 7000 sans t'en rendre compte mais à aucun moment t'avais l'impression de l'avoir violé, bien que clairement éloigné d'un typage vtec le moulin gardait une jolie pente de courbe de puissance entre 5 et 7000. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un LLD dérange certains au moment d’un achat, pourquoi les concessionnaires ne le mentionnent pas ? Justement parce que c’est des véhicules dont les propriétaires ne se soucient pas forcément... Je crois que @Nexon94 n’avait pas fait le rodage de sa deuxième Superb par exemple :o

 

 

 

Si mais au lieu de le faire sur 2000km je l'ai fait sur 2km :o

 

J'y fait quand même super gaffe, je tape jamais dedans avant que l'huile soit à température et je fais une décontamination + polissage + protection carrosserie tous les ans (et pas sur notes de frais) :D

 

j'avais même claqué 15€ dans une bouteille de brillant à pneus pour rendre la précédente en plus de tout le mini detailing amateur, ma responsable de parc avait fait un mail à mes N+1et N+2 pour leur dire qu'on lui avait jamais rendu une voiture dans un état pareil :sol:

 

Jvoudrais pas qu'on croit que je bousille le matériel que mon entreprise me paie joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours un petit peu mal au coeur d'arriver à la zone rouge, je l'ai fait 2 fois en V8 hier et j'avais l'impression de lui arracher son âme :mad:

 

 

Si elle est chaude et qu'elle a la bonne huile préconisée, no pb !! Mais comme dit juste au dessus, il est important de noter que tu peux tirer sur un moteur sans pour autant prendre la zone rouge... Un "pleine charge" de 2500 à 4500 à froid, c'est pareil, c'pas bon.

 

Connais pas ton moteur mais normalement une BiM prend la zone roue comme une fleur, c'est prévu et ça fait partie du kif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? Par respect de la mécanique... astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

Tirer sur un moteur à froid est destructeur... NB : tirer veut dire "pleine charge" (pédale à donf) même si tu ne prends pas la zone rouge.

 

Je ne connais pas exactement ce que dit le Droit à ce sujet... De mémoire ils ont obligation de signaler une voiture qui a été "auto école" ainsi que pour les location de courtes durées mais pour les LLD, je n'en sais rieng !!

 

Je n'achète jamais neuf que de l'occasion, donc qd tu dis que je ne veux pas de location, c'est surtout que je ne veux pas acheter de voiture ayant connu 254 proprios... Déjà qu'au delà de 3/4 ça me chiffonne !!

 

Je n'ai rien contre le concept lui même de la LLD qui pour les pro est très bien (en tant qu'ex commercial itinérant j'en ai usé une 20ène) et ne me soucie pas de la bonne profitabilité de mon vendeur... Tant que rien n'est caché au client et qu'on ne lui met pas le couteau sous la gorge, todo va béné puisqu'il achète en connaissance de cause. :jap:

Je n'ai rien non plus contre, je trouve le concept très intéressant et je me verrais bien preneur dans quelques années :oui:

 

Je n'ai rien contre le concept du rachat de LLD tant que c'est mentionné et vendu en l'état, c'est le cas la Golf que j'ai repéré pour ma sœur. Quasi en parfait état et un CT qui ne parle que des pneus à changer. Le prix était de 20% sous la côte et le fait qu'il s'agisse d'une LLD était précisé, à ce niveau de transparence, il n'y a rien à attendre de plus :jap:

 

Mais les concessionnaires qui déguisent des LLD en "occasion premium approuvée machin chouette" je trouve ça limite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as l'impression de lui faire mal, c'est juste que c'est p't'être un moulin qui n'est pas fait pour ça, et faut juste le conduire autrement (si c'est la 545i ça me parait pas déconnant que ça ne soit pas fait pour la grosse arsouille...)...

 

Sur un banalissime TFSi240 de prolo "tu" prenais plus de 7000 sans t'en rendre compte mais à aucun moment t'avais l'impression de l'avoir violé, bien que clairement éloigné d'un typage vtec le moulin gardait une jolie pente de courbe de puissance entre 5 et 7000. :bah:

 

 

Si elle est chaude et qu'elle a la bonne huile préconisée, no pb !! Mais comme dit juste au dessus, il est important de noter que tu peux tirer sur un moteur sans pour autant prendre la zone rouge... Un "pleine charge" de 2500 à 4500 à froid, c'est pareil, c'pas bon.

 

Connais pas ton moteur mais normalement une BiM prend la zone roue comme une fleur, c'est prévu et ça fait partie du kif...

C'est juste psychologique avec une impression que haut dans les tours la voiture est mise à mal. Sinon elle enquille les tours parfaitement, rarement eu une caisse aussi saine que celle-ci, c'est un achat coup de cœur avant d'être une bonne occasion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si mais au lieu de le faire sur 2000km je l'ai fait sur 2km :o

 

J'y fait quand même super gaffe, je tape jamais dedans avant que l'huile soit à température et je fais une décontamination + polissage + protection carrosserie tous les ans (et pas sur notes de frais) :D

 

j'avais même claqué 15€ dans une bouteille de brillant à pneus pour rendre la précédente en plus de tout le mini detailing amateur, ma responsable de parc avait fait un mail à mes N+1et N+2 pour leur dire qu'on lui avait jamais rendu une voiture dans un état pareil :sol:

 

Jvoudrais pas qu'on croit que je bousille le matériel que mon entreprise me paie joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

:W

 

Bonne idée pour avoir une augmentation :o

 

Par contre sur la propreté je te rejoins, je ne supporte pas les caisses crados :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir eu une caisse qui avait 8 cylindres et zone rouge à 8300 trs, ben une fois chaude, elle prenait 8300... :sol:

 

 

Pour avoir eu un 4 cylindres tout à fait banal avec une zone rouge à... heu bha pas de zone rouge en faite (les mazout ford de l'époque..) à du se prendre un bon 18 000tr/m dans la gueule sur un bon 4 ===> 1 à 140km/h... Etonnamment elle a pas apprécié... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais de surtout vérifier le reste, genre le tableau de bord qui se décolle, les lève-vitre etc... Il n'y a pas grand chose à craindre au niveau du moteur :o

 

Le TDB semble nickel sur les photos, après vu le peu d'équipement -par rapport au reste de la gamme- ça limite les désordres électroniques, mais je serai vigilant :jap:

 

Etonnante façon de voir les choses qui n'est absolument pas la mienne !! sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

Moi non plus, je estime que payer ne donne pas le droit à tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

 

Pour avoir eu un 4 cylindres tout à fait banal avec une zone rouge à... heu bha pas de zone rouge en faite (les mazout ford de l'époque..) à du se prendre un bon 18 000tr/m dans la gueule sur un bon 4 ===> 1 à 140km/h... Etonnamment elle a pas apprécié... :ange:

 

 

C'est impossible, la 1ère n'est pas synchronisée, elle rentre pas en roulant (sauf très doucement, ou au prix d'un savant double débrayage à moins de 30 à l'heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est impossible, la 1ère n'est pas synchronisée, elle rentre pas en roulant (sauf très doucement, ou au prix d'un savant double débrayage à moins de 30 à l'heure).

Le fait qu'elle ne soit pas synchronisée ne signifie pas qu'elle soit impossible à passer, juste qu'il faut appuyer bien plus fort sur le levier de vitesse car aucun mécanisme de synchro ne mettra les pignons respectifs à la bonne vitesse... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Je vais passer pour un extra terrestre...

Cela fait des années que je roule en véhicule de fonction et je les traite comme si c’étaient les miennes... ?

Elles dorment au garage, montent en température à moins de 2000 tours pour un diesel avant que l’huile soit chaude...

Par respect de la mécanique et un peu pour le prochain propriétaire...

 

Et même si le potentiel panne est inclus, moins y en a mieux c’est non ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Le fait qu'elle ne soit pas synchronisée ne signifie pas qu'elle soit impossible à passer, juste qu'il faut appuyer bien plus fort sur le levier de vitesse car aucun mécanisme de synchro ne mettra les pignons respectifs à la bonne vitesse... :bah:

:ptdr: Soupe de ferraille de dents de pignon garantie, servie à la 75W80 chaude à point :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir eu un 4 cylindres tout à fait banal avec une zone rouge à... heu bha pas de zone rouge en faite (les mazout ford de l'époque..) à du se prendre un bon 18 000tr/m dans la gueule sur un bon 4 ===> 1 à 140km/h... Etonnamment elle a pas apprécié... :ange:

 

 

alwan.gif.9c548580705fe8e33c4e35fc45fe7808.gif

 

old59.gif.33b4ab4f63a8628aac7567e8b7668119.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

j'avais même claqué 15€ dans une bouteille de brillant à pneus pour rendre la précédente en plus de tout le mini detailing amateur, ma responsable de parc avait fait un mail à mes N+1et N+2 pour leur dire qu'on lui avait jamais rendu une voiture dans un état pareil :sol:

 

 

philb12.gif.47a07f7f15985fc84ccfae030e70dd07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal en effet :jap:

 

Bien vérifier que les rappels ont été faits avec prise en charge constructeur (train arrière + amortisseurs avants)

 

Négocier la courroie de distribution qui va être à faire sous peu si elle n'a pas été faite. :jap:

 

 

Je crois qu'en +, ca coute une blinde la distribution à cause du bain d'huile, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un extra terrestre...

Cela fait des années que je roule en véhicule de fonction et je les traite comme si c’étaient les miennes... ?

Elles dorment au garage, montent en température à moins de 2000 tours pour un diesel avant que l’huile soit chaude...

Par respect de la mécanique et un peu pour le prochain propriétaire...

 

 

 

Idem avec le véhicule de Madame et je lave la voiture 1 fois/semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ma jeunesse j'ai fais convoyeur pour Europcar, les voitures c'était burn et rupteur a froid sur le parking, et elles affichaient souvent quelques dizaines de kms :cyp:

Pareil en job d'été :love: Qu'est-ce qu'elles pouvaient ramasser les pauvres bagnoles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Nan mais juste pour clore le truc, t'es bon pour prendre 6 mois de congés sans solde si tu veux conduire ta caisse dès la sortie d'usine...

 

Parce que quelqu'un tire à froid dedans pour la sortir de l'usine pour la garer dehors, un autre fait la même pour la monter sur un camion pour aller sur parc, puis un autre pour la monter sur un autre camion pour aller en concession, puis un préparateur qui va aller mettre le carburant et la nettoyer, puis un connard de vendeur qui va la garer dans le hall en t'attendant...

 

Bref t'achètes une épave quoiqu'il arrive selon tes critères. 659378749_aurelienr8.gif.cff30a50e7646c4d19aa652f837aadf2.gif

 

Et effectivement, on ne parle pas des japonaises, coréennes et autres...

Non puisque c'est moi qui vais la chercher! A tu bien lu? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puisque c'est moi qui vais la chercher! A tu bien lu? :D

Sorti de chaines ou sur le parking de l'usine ?

 

Parce qu'attention hein, t'es vraiment pas à l'abris qu'un gars tape un burn entre la fin de chaine et le parking, si ça se trouve il va même larguer une caisse dans ta sellerie cuir, faut faire gaffe !!!

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Sorti de chaines ou sur le parking de l'usine ?

 

Parce qu'attention hein, t'es vraiment pas à l'abris qu'un gars tape un burn entre la fin de chaine et le parking, si ça se trouve il va même larguer une caisse dans ta sellerie cuir, faut faire gaffe !!!

 

:buzz:

Je l'ai dis plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pareil en job d'été :love: Qu'est-ce qu'elles pouvaient ramasser les pauvres bagnoles :W

 

 

Ouais enfin ça devait être des AMI 6, tu devais pas aller bien vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est impossible, la 1ère n'est pas synchronisée, elle rentre pas en roulant (sauf très doucement, ou au prix d'un savant double débrayage à moins de 30 à l'heure).

Si si ca passe faut y allez comme un goret :lol:

 

:ptdr: Soupe de ferraille de dents de pignon garantie, servie à la 75W80 chaude à point :lol:

 

 

3 bielle au travers des piston + 1 bielle disparue :??:

Bloc moteur avec des "aération" ici et la

Arbre a came en 4 morceau

Les 4 piston fendu

Les soupapes... Quelle soupapes ? :lol: Les ptits morceau la ?

Poulie de sortie moteur arraché

La boite, pignon de sortie, lisse comme un cul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Yes, j'attirais surtout l'attention sur le fait que LOA ou LLD ma façon de faire aurait été la même.

 

D'ailleurs quand je loue des caisses à titre perso ou pour le taf, j'fais jamais le sagouin avec non plus, c'est pas ma façon d'être naturelle, j'suis pas mécano mais ait une sensibilité mécanique quand même, j'vois pas l'intérêt de faire n'importe quoi avec 4, 5, 6 ou plus encore de pistons. :buzz:

 

Et si tu te retrouvais avec un 3 pistons TDI, t'aurais pas envie de lui en mettre plein la gueule, pour te venger du créateur de cette chose immonde ou de cette enflure de locateur qui t'a refilé ce vibro ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

Bon je crois connaitre ta réponse, et je ferais pareil : éviter de rouler dans cette daube k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu te retrouvais avec un 3 pistons TDI, t'aurais pas envie de lui en mettre plein la gueule, pour te venger du créateur de cette chose immonde ou de cette enflure de locateur qui t'a refilé ce vibro ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

Bon je crois connaitre ta réponse, et je ferais pareil : éviter de rouler dans cette daube k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Risque ultra faiblard que je me retrouve avec un TDI à moi, ou que j'aurais loué sur du long terme, disons simplement que ça ne correspond pas à mon usage principal.

 

Par contre j'ai déjà eu des HDI, des DCI, des TDI, des TDCi, des BMW d etc en location et je ne crois pas me rappeler d'en avoir martyrisé, vraiment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je ne saurais pas dire si c'est réellement une bonne occasion, étant donné qu'il y en a tellement peu qu'on n'en voit pas d'autres sur le marché. Mais pour la rareté, le moteur d'anthologie, l'état...

Quelle caisse :rs:

 

Alfa 166 3.2 V6 24v Black Line - 10 000€

https://www.leboncoin.fr/voitures/1787312934.htm/

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] 23f0c1.jpg

https://img6.leboncoin.fr/ad-l [...] 90fed9.jpg

https://img0.leboncoin.fr/ad-l [...] 8c645b.jpg

 

Belle auto rare avec ce moteur et surtout en très bon état comme celle ci! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Risque ultra faiblard que je me retrouve avec un TDI à moi, ou que j'aurais loué sur du long terme, disons simplement que ça ne correspond pas à mon usage principal.

 

Par contre j'ai déjà eu des HDI, des DCI, des TDI, des TDCi, des BMW d etc en location et je ne crois pas me rappeler d'en avoir martyrisé, vraiment. :jap:

 

La seule caisse que j'ai martyrisé c'était une Clio dci. Car c'était une Renault, diesel, avec le mode éco enclenché qui plus outre !

 

Mais globalement je pense que très peu de gens (surtout en loc) sont au courant des temps de chauffe et de refroidissement, du rodage que demande une voiture neuve... Et qu'au final, @Rami3105 prend plus soin de ces autos que la majorité des usagers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas dire si c'est réellement une bonne occasion, étant donné qu'il y en a tellement peu qu'on n'en voit pas d'autres sur le marché. Mais pour la rareté, le moteur d'anthologie, l'état...

Quelle caisse :rs:

 

Alfa 166 3.2 V6 24v Black Line - 10 000€

https://www.leboncoin.fr/voitures/1787312934.htm/

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] 23f0c1.jpg

https://img6.leboncoin.fr/ad-l [...] 90fed9.jpg

https://img0.leboncoin.fr/ad-l [...] 8c645b.jpg

 

 

Un collègue de travail avait ce moteur sur une phase 1 (l'avant est plus réussi, goût personnel).

Ma première rencontre avec le fameux "Arese".

 

J'en garde un souvenir ému : putain, quel agrément moteur ... les poils qui se hérissent à chaque accélération !

 

Superbe sellerie cuir au passage, comme sur ce modèle en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un collègue de travail avait ce moteur sur une phase 1 (l'avant est plus réussi, goût personnel).

Ma première rencontre avec le fameux "Arese".

 

J'en garde un souvenir ému : putain, quel agrément moteur ... les poils qui se hérissent à chaque accélération !

 

Superbe sellerie cuir au passage, comme sur ce modèle en vente.

 

 

OK pour la sellerie, par contre le tableau de bord est digne des Volvo du début des années 2000, ce qui n'est pas flatteur pour moi.

 

Sinon le modèle semble rare et il y a demande. Mais il ne s'agit pas du légendaire moteur pas si fiable et sur lequel il est difficile d'intervenir ? Cela dit, si le modèle est de collection, le risque doit se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...