Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

Non je sais mais dans ta réponse il y avait un lien cependant je pense qu’en supprimant la photo de mon profil ça ne renvoie nulle part donc RAS :jap:

 

Maintenant que tout FA connaît ton identité, fini les méchants trolls :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E92 mais les M3 (E36/46/9x) ne rentraient pas ds mon commentaire puisque là le châssis est en général à la hauteur... Mais sur les 320/325/330/335. ;)

 

Jadis j'ai acheté une 406 plutôt qu'une E36/46

 

La dernière, la GT220 by Rino, j'hésitais avec une E91 325i/330i mais tout en ayant conscience des qualités respectives de chacune... Sauf que la Rino au châssis plus affûté que la BiM était 5000€ moins cher, 3 ans plus récente et 80000 km de moins !! :D

 

Si tu veux, à chacun ses priorités en matière d'achat auto... Le moteur, le châssis, le logo, la fiabilité, la finition, la qualité perçue et la qualité tout court... Moi c'est avant tout le châssis qui prime (205 GT, 309 GTi, 306 XT, 406 SV 2l turbo et la Rino actuelle...)

 

205 gt :lol: décrédibilisé pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205 gt :lol: décrédibilisé pour la suite :D

 

 

Je ne vois pas bien pourquoi ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

En plus c'était celle de la Madré qui nous (les enfants) avait laisser sa 4L, alors qd on avait la chance de prendre la 205 GT c'était la fête !! raposa95.gif.562f0f02880ea713068ec42e1d3939bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a existé, et elle était agréable à conduire, je ne vois pas le soucis là :o

 

 

il parle du chassis

 

 

si tu vois pas la souci je peux rien pour toi j'ai eu les deux 205 "normales" et "triangulées " ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas bien pourquoi ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

En plus c'était celle de la Madré qui nous (les enfants) avait laisser sa 4L, alors qd on avait la chance de prendre la 205 GT c'était la fête !! raposa95.gif.562f0f02880ea713068ec42e1d3939bd.gif

 

 

et donc le super châssis LOL et reLOL

 

j'attends le post avec la 4L et son super châssis au point ou on en est :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un troll professionnel !! :W

 

Qd tu passes de 34 cv à 85, c'est... tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif

 

:D

 

 

quel rapport avec le châssis la puissance c'est toi le troll

 

 

et ceux qui te croient sont des gens qui n'ont jamais eu ou essayé de 205 "normales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et compare le à une 4L et reviens nous en parler !! alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

mais je les ai toutes eues ces autos

 

 

c'étaient pas celles de ma maman qui je conduisais une fois de temps en temps

 

 

j'ai pu les pousser dans leurs retranchements aussi bien les 205/309 gti tous modèles que les "basiques qui n'ont rien à voir entre elles alors dire j'achete une auto pour son châssis et citer une 205 gt c'est juste ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un troll qui a le melon en plus et qui fait semblant d'ignorer la relativité !! :W

 

julls293.gif.4c86b51bf77e48d9bc65a50dadbf8be8.gif

 

 

t'es toujours aussi affabulateur qqsoit la section à ce que je vois

 

 

tu es constant au moins

 

edit à l'époque quand on parlait châssis on parlait de golf gti ou de 205/309 gti jamais de gt donc ta relativité mdr

 

t'as écrit une ânerie et tu veux pas le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel rapport avec le châssis la puissance c'est toi le troll

 

 

et ceux qui te croient sont des gens qui n'ont jamais eu ou essayé de 205 "normales"

 

 

Alors qd on troll avec 3 mots qui se courent après sans précision, il ne faut pas s'étonner d'être mal compris !! Pour autant, je t'invite à comparer le châssis d'une 205 GT à celui d'une 4L...

 

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors qd on troll avec 3 mots qui se courent après sans précision, il ne faut pas s'étonner d'être mal compris !! Pour autant, je t'invite à comparer le châssis d'une 205 GT à celui d'une 4L...

 

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

 

 

t'as rien compris en effet

 

 

et en plus tu ne sais manifestement pas faire la différence entre une auto banale et une sportive au châssis affuté

 

 

je perds mon temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as rien compris en effet

 

 

et en plus tu ne sais manifestement pas faire la différence entre une auto banale et une sportive au châssis affuté

 

 

je perds mon temps

 

 

Non tu divagues c'est pas pareil en tenant pas compte de ce que je te réponds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi qui aurait fait une faute de frappe ? Si oui, où ça stp que je corrige !! :D

 

J'avais pensé que tu avais mis GTi, mais même pas. Dans tous les cas, je comprends que, dès qu'on passe d'une 4L à une voiture qui tient un tant soit peu mieux la route, on a l'impression de revivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé que tu avais mis GTi, mais même pas. Dans tous les cas, je comprends que, dès qu'on passe d'une 4L à une voiture qui tient un tant soit peu mieux la route, on a l'impression de revivre. ;)

 

 

Oui et je pensais que c'était évident !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 325 i E36 cab avec hard-top à redémarrer mais qui a l air propre et bien équipée

BVA

178 000 kms

1800€

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1827030378.htm

 

C’est une caisse qui vaut 6000k de plus, c’est trop louche pour moi. Surtout que le vendeur a un autre véhicule en vente et des pièces autos, cad qu’il touche un peu l’automobile. Pourquoi ne pas l’avoir remis en état lui même vu qu’il n’y a pas grand chose à prévoir si ce n’est une révision ?

 

La plaque manquante a l’avant est un détail qui plombe davantage l’annonce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...