Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

Pourtant, l'Activa est + ferme qu'une version classique... Comme quoi, les référentiels sont très importants.

 

Plus ferme mais ça reste quand même très souple si en bon état, le plus compliqué est probablement de trouver une Activa où tout fonctionne pour se faire une idée...

 

C’est clairement la voiture aux suspensions les plus confortables que j’ai connu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ferme mais ça reste quand même très souple si en bon état, le plus compliqué est probablement de trouver une Activa où tout fonctionne pour se faire une idée...

 

C’est clairement la voiture aux suspensions les plus confortables que j’ai connu :jap:

 

 

moi une r25 mais j'étais petit, je dois me faire une madeleine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre super affaire, ou grosse saucisse...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1828682821.htm/

 

Une 406 1.6i, version de base, semble propre, 499€

Ct possible donc même si faut une rallonge de 100€ ca reste super intéressant pour un micro budget

 

Plus lights pour moi récemment acheté avé le 1l6 90 chx et 86 000 bornes

400 balles

IMG_20200705_211310.jpg

IMG_20200705_211206.jpg

IMG_20200705_211336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW 528i F10 33000km 18900€

Papier suisse, je sais pas combien ça coûte de la mettre Française mais le prix est pas déconnant avec la tonne d'option !

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1824989506.htm/

 

Edit rapide : j'étais persuadé que c'était un L6, j'y comprends plus rien au dénomination chez BM :cyp:

 

 

Salut.Jusqu'en 2011 6 cylindres (258cv din) après 4 cylindres turbo (245cv din). Celle de l'annonce est un 6 cylindres!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on en apprend tous les jours. Du coup bonne occas ou pas ? :cyp:

 

Si papier suisse il faut payer 20% du prix de la bagnole en passant la douane, et ensuite aller se coltiner cg et toute la clique en préfecture avec le papier d'aquittement des droits de douane, sinon tout est coincé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on en apprend tous les jours. Du coup bonne occas ou pas ? :cyp:

 

 

Bah tu rajoutes les 20% de TVA et ça donne un truc correct mais sans + de mon point de vue.

 

A prendre uniquement parce que c'est un 6 cylindres essence atmo et c'est le dernier de sa génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus GS300 Pack President 2005 118000km 10000€

Elle a l'air méga propre, je serai presque tenté de passer sur la GS :cyp:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1829024363.htm/

 

C’est très cher :o

 

Je n’ai pas tellement aimé cette voiture, aucune personnalité et un intérieur beau en photo seulement, je trouve la E60 à des années lumières par exemple :oui:

 

Édit : Elle est 3000 euros trop chère pour être bien placée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ça se négocie à 7000€ la GS ? Faut pas exagérer, on reste sur du hdg quand même, la cote tient bien je trouve.

 

Les prix remontent un peu mais y'a quelques années ça se vendait moins cher.

 

Par contre je trouve l'intérieur bien plus qualitatif que la E60 de la même année donc les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix remontent un peu mais y'a quelques années ça se vendait moins cher.

 

Par contre je trouve l'intérieur bien plus qualitatif que la E60 de la même année donc les goûts et les couleurs...

 

 

Ce sont 2 photos à moi, 2 véhicules que j’ai possédé :

 

(GS 300 et BMW 545i)

 

878CB8F6-1C50-4148-B311-2771A9475C25.jpg

 

F722606D-FB11-42DD-8A0D-5C9D75EF4D53.jpg

 

En photo, je trouve l’intérieur de la GS plus réussie, mais en vrai, je trouve qu’il y a un monde d’écart au niveau de la console centrale. Celle de la Lexus fait très cheap, les boutons ne sont pas beau, les plastiques assez ternes, ça manque clairement de contraste sur la partie supérieure de la planche de bord :o

 

Niveau moteur, je ne peux pas comparer car c’est 2 véhicules totalement différents avec un écart de puissance significatif et des philosophies différentes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ça se négocie à 7000€ la GS ? Faut pas exagérer, on reste sur du hdg quand même, la cote tient bien je trouve.

 

J’ai vendu la notre dans un état semblable mais moins bien équipée a 8100 euros, c’était il y a 1 an :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix très intéressant mais une voiture vendue par un pro allemand et immatriculée à l'étranger (c'est pas une plaque allemande), ça suscite de la méfiance d'emblée

Surement une arnaque!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ça se négocie à 7000€ la GS ? Faut pas exagérer, on reste sur du hdg quand même, la cote tient bien je trouve.

 

J’ai vendu la notre dans un état semblable mais moins bien équipée a 8100 euros, c’était il y a 1 an :jap:

 

 

Et ton ressenti sur la voiture en elle-même ? J'aimerai bien passer sur la GS, le moulin est beaucoup plus coupleux que l'IS donc ça doit quand même bien marché malgré le poids. Et l'équipement est un poil meilleur aussi. Tu en as pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ton ressenti sur la voiture en elle-même ? J'aimerai bien passer sur la GS, le moulin est beaucoup plus coupleux que l'IS donc ça doit quand même bien marché malgré le poids. Et l'équipement est un poil meilleur aussi. Tu en as pensé quoi ?

 

On a roulé avec 10 000 kilomètres en 2 mois. Le confort est royal et la voiture est ultra silencieuse, c’est une vraie berline HDG, l’équipement est vraiment très complet et n’a rien à envier à la concurrence. Cependant c’est une voiture que je n’ai pas aimé et c’est purement subjectif, je ne lui trouve absolument aucun charme, les lignes extérieures ne sont pas assez affinées et l’intérieur manque de créativité. On dirait un très bon plat gastronomique, cuisiné avec le plus grand soin dans lequel on aurait fait tombé par inadvertance la salière au dernier moment... :o

 

A noter qu’elle consomme pas mal aussi :o

 

Bref, c’est une bonne voiture avec une excellente mécanique, mais il faut accepter de passer outre son physique très fade en tous points :o

 

En comparaison, j’ai préféré la Skoda Superb II qui l'a remplacée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique je m'en moque un peu à vrai dire :cyp: la conso pareil je fais pas beaucoup de kilomètres donc je m'en fiche un peu. Et la 450H je recherche avec batterie remplacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...