Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Honda: (Actualités, Gammes et Projets)


futurism

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Je veux un CRZ sportif, je suis pres à y mettre 30 000€, je veux moins de 1.1T, 200 cv, un moteur hybride, qui consome peu si on tape pas dedans, un chassis pour la piste, le torsen et de jolies Recaro, sortez le bon sang gronholm65.gif.d59505d39b83049a430ce9adbd1b6d36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Une version 1.6 Turbo du CRZ sera dévoilée au salon de Tokyo ( aux environs de 180-200 ch ). :o

 

La Civic en héritera. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Une version 1.6 Turbo du CRZ sera dévoilée au salon de Tokyo ( aux environs de 180-200 ch ). :o

 

La Civic en héritera. :jap:

 

Chouette. Si Mr honda pouvait proposer une version allégée en prime ce serait une petite merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc9004MX

Une version 1.6 Turbo du CRZ sera dévoilée au salon de Tokyo ( aux environs de 180-200 ch ). :o

 

La Civic en héritera. :jap:

 

:love::love:

En voila une bonne nouvelle syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Une version 1.6 Turbo du CRZ sera dévoilée au salon de Tokyo ( aux environs de 180-200 ch ). :o

 

La Civic en héritera. :jap:

 

Pour le moment, le seul 1.6L turbo de prévue sera un mazout de 120ch.

 

Pour les versions plus puissante, d'aprés un membre du fofo qui aurait une connaissance chez Honda France : ils plancheraient sur un moteur à compresseur.

 

De plus pas de version 3 portes de prévue pour la Civic (à cause du CR-Z)

 

Donc attendont les infos officielles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Super une Type R toute pourrie, serieux à force de tomber bas vont bien finir par remonter

 

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que la nouvelle Honda Civic n’a pas enthousiasmé les foules au salon de Francfort et elle ne nous a pas séduit ni convaincu même si nous espérons que le ramage soit plus attrayant que le plumage ! Le Type R a quitté le marché par la faute d’un moteur 2.0 L pas aux normes Euro5 et les amateurs de sportives typées sont un peu peiner d’avoir vu disparaitre cette sympathique et peu commune sportive. Toujours est il que chez constructeurs japonais on se remet au travail dans le domaines des voitures sportives et c’est donc le cas chez Honda qui semble déjà penché sur le cas Civic.

 

Aussi l’illustrateur d’Autoexpress s’est penché sur le cas Civic et il nous propose sa vision de ce que pourrait être la future version Type R ou R attendue pour 2013. Même si le résultat est moins enthousiasmant que ce que nous connaissions, il faut reconnaitre qu’il a bien rattrapé l’affaire et la Civic présentée n’est pas désagréable même si à l’arrière on peut encore être sceptique de l’accord visuel entre les feux et l’aileron façon Mugen.

 

Une chose est sure, la nouvelle Type R sera turbo mais on ne sait pas pour l’instant quel sera le bloc et quelle en sera sa cylindrée. On parle de 1.6 L, 1.8 L et plus surement d’un 2.0 L, néanmoins une chose est acquise en plus du turbo, le système Start&Stop sera intégré à la mécanique. Nous serons fixé sur le moteur l’an prochain car il sera utilisé par Honda en course dans le fameux BTCC. Difficile de savoir si la future Civic sportive disposera d’une BVM6, d’une BVR mais une source assure quue les références pour cette Civic seront outre la Golf GTI, la Focus ST et la prochaine Astra GSI, ce qui peut laisser penser que la barre des 200 ch sera allègrement franchie en terme de puissance moteur, on parle d’au moins 210 ch. Il va déjà falloir attendre les premiers essais des versions normales pour évaluer cette nouvelle compacte avant de s’occuper de cette future version sportive !

 

 

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Civic-Type-R-2013.1-560x373.jpg

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Civic-Type-R-2013.2-560x373.jpg

 

Un turbo pour sortir à peine 210 cv? Concurrencer la Golf GTI cette merde? Se foutent de qui a 26 600 € on a une Megane RS qui lui mettra une saucée, vraiment de la merde quelle deception tout ça pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Super une Type R toute pourrie, serieux à force de tomber bas vont bien finir par remonter

 

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que la nouvelle Honda Civic n’a pas enthousiasmé les foules au salon de Francfort et elle ne nous a pas séduit ni convaincu même si nous espérons que le ramage soit plus attrayant que le plumage ! Le Type R a quitté le marché par la faute d’un moteur 2.0 L pas aux normes Euro5 et les amateurs de sportives typées sont un peu peiner d’avoir vu disparaitre cette sympathique et peu commune sportive. Toujours est il que chez constructeurs japonais on se remet au travail dans le domaines des voitures sportives et c’est donc le cas chez Honda qui semble déjà penché sur le cas Civic.

 

Aussi l’illustrateur d’Autoexpress s’est penché sur le cas Civic et il nous propose sa vision de ce que pourrait être la future version Type R ou R attendue pour 2013. Même si le résultat est moins enthousiasmant que ce que nous connaissions, il faut reconnaitre qu’il a bien rattrapé l’affaire et la Civic présentée n’est pas désagréable même si à l’arrière on peut encore être sceptique de l’accord visuel entre les feux et l’aileron façon Mugen.

 

Une chose est sure, la nouvelle Type R sera turbo mais on ne sait pas pour l’instant quel sera le bloc et quelle en sera sa cylindrée. On parle de 1.6 L, 1.8 L et plus surement d’un 2.0 L, néanmoins une chose est acquise en plus du turbo, le système Start&Stop sera intégré à la mécanique. Nous serons fixé sur le moteur l’an prochain car il sera utilisé par Honda en course dans le fameux BTCC. Difficile de savoir si la future Civic sportive disposera d’une BVM6, d’une BVR mais une source assure quue les références pour cette Civic seront outre la Golf GTI, la Focus ST et la prochaine Astra GSI, ce qui peut laisser penser que la barre des 200 ch sera allègrement franchie en terme de puissance moteur, on parle d’au moins 210 ch. Il va déjà falloir attendre les premiers essais des versions normales pour évaluer cette nouvelle compacte avant de s’occuper de cette future version sportive !

 

 

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Civic-Type-R-2013.1-560x373.jpg

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/Civic-Type-R-2013.2-560x373.jpg

 

Un turbo pour sortir à peine 210 cv? Concurrencer la Golf GTI cette merde? Se foutent de qui a 26 600 € on a une Megane RS qui lui mettra une saucée, vraiment de la merde quelle deception tout ça pour ça

 

C'est bien comme article. Et le commentaire est à l'avenant 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif.

 

En gros il commence son article en précisant qu'il n'a aucune info concernant le développement de la type R boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Puis, le mec nous sort des sketchs non officiels tirés de l'imagination d'un illustrateur lambda dag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gif

 

Il nous sort trois hypothèses de cylindrées qui balayent le spectre des 4 cylindres sportifs actuels bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

Il est incapable de donner une quelconque indication sur la boîte tetanos-46.gif.5cb0e99f723e26369ddba0355d65920a.gif

 

Au sujet de la puissance, il nous précise que ce sera au moins 210cv, soit le plancher standard de la production actuelle sans être capable d'indiquer le haut de la fourchette kartmen784.gif.0e3785ec643be5ac3454d22fcf350ff9.gif

 

Et pour finir, il admet qu'avant de s'intéresser à la type R, il devrait tester les versions normales, donc qu'il aurait du fermer sa gueule et faire son boulot hfintegrale.gif.8cc107628a4d1d3f22715714c1275ad2.gif

 

En fait, je me demande si c'est bien la type R qui est pourrie k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

CR-Z Black Label.

 

Ca date un peu - juillet, mais j'étais complètement passé à travers. Personne ne sait si elle sera disponible en Europe ?

 

http://www.leblogauto.com/2011/07/honda-cr-z-%CE%B1-black-label.html

 

Personnellement j'aime bien le traitement de l'intérieur, mais j'aurais préféré qu'il soit disponible en option avec toutes les couleurs de carrosseries - à condition bien entendu, qu'il soit disponible en Europe.

 

Mais je pense que ce genre de séries est amené à n'être proposées que sur les marchés où le CR-Z s'est bien vendu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour répondre à Broody qui disait que la Civic Si 2012 était moins bien que la précédente

 

http://www.auto123.com/fr/honda/civic-coupe/2012/essais-routiers?carid=1122300206&artid=136649

 

Esthétique (72%)

Accessoires (70%)

Espace et accès (70%)

Confort (70%)

 

Performance (75%)

Dynamique de conduite (82%)

Sécurité (75%)

Appréciation générale (80%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Pour répondre à Broody qui disait que la Civic Si 2012 était moins bien que la précédente

 

http://www.auto123.com/fr/honda/civic-coupe/2012/essais-routiers?carid=1122300206&artid=136649

 

Esthétique (72%)

Accessoires (70%)

Espace et accès (70%)

Confort (70%)

 

Performance (75%)

Dynamique de conduite (82%)

Sécurité (75%)

Appréciation générale (80%)

 

alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif

 

Par contre, je constate avec amertume que meme au Quebec le syndrome du plastique MouSSaY est de mise getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce devait être le salon du renouvellement, la ou devrait être présenté le proto de la NSX 2 (chose annoncée par la marque le 18 Octobre), la ou devait être présenté le CRZ turbo, la ou Honda devait annoncer le retour aux autos plaisir et bien patatras, on aura juste une Beat toute électrique dans 15 ans elle sera peut etre dispo ...

 

N'empeche ça devient lassant et y a de plus en plus d'amateurs de la marque qui gueulent et en ont marre de cette non réaction à la floppée de concurrentes (Toybaru coupé, Hyundai Genesis, Nissan 370z, GTR, Chevrolet Camaro ...) et en Hatchback Astra OPC, Megane RS BM 1M ...

 

http://blogautomobile.fr/honda-ss-ev-co ... z1dLRkU3Y8" target="_blank

Honda SS EV Concept : Beat’s Spirit ??

 

 

 

Pas de NSX, encore moins de CRZ Type R ou Turbo et pas du tout de N360 Next gen au salon de Tokyo mais des concepts cars qui annoncent la future Accord, un engin urbain dans l’esprit de la Pivo 3 mais en plus technologique, le lancement officiel du microspace N-Box et la Small Sports EV Concept qui est un petit roadster deux places qui pourrait annoncer le successeur du roadster Beat des années 90.

 

Si l’allure est plutôt agréable et sympathique, on ne sait rien de rien au sujet de cette Honda SS EV Concept si ce n’est qu’elle est d’un gabarit très compact et que sa propulsion est assurée par un moteur électrique. Point, fermez le ban ! Alors remplaçant de la Beat, petit descendant de la regrettée S2000, version roadster de la Civic ? Difficile de vous en dire plus tant les communiqués Honda disent peu de chose si ce n’est rien au sujet des autos présentées.

Sauf surprise, ce n’est donc pas encore cette fois qu’on va réellement se faire plaisir sur le stand Honda et on va se prendre à regretter sérieusement les stands Honda des années 90 à 2005… Dommage et pas sur que cela aide la marque qui est en perdition sur bon nombre de marchés de la planète par la faute d’une offre attrayante !

 

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/honda-SS-EV-Concept.1-560x274.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/honda-SS-EV-Concept.3-560x261.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/honda-SS-EV-Concept.2-560x336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Décidemment , nos voisins Espagnols sont toujours mieux informés que nous amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif / article paru ce jour et traduit par google !

 

 

La nouvelle Civic Hybrid ne pas venir en Europe / par Alberto Ballestín du Novembre 20, 2011 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/04/0-honda-civic-hybrid-ny.jpg

 

Honda a confirmé ce que nous avons pris pour effet:

 

la nouvelle Honda Civic Hybrid ne sera pas vendu en Europe. 

Cela a été confirmé par les Japonais pour l'édition néerlandaise du magazine AutoWeek , qui a publié les nouvelles. 

Bien qu'elle ait récemment été entièrement rénové à l'Amérique , Honda ne sera pas le proposer dans l'Union européenne, car elle estime sa variété offre actuelle suffit. 

On ne peut vraiment aider le fait que les inscriptions ont été quasiment le modèle témoignage. 

Son creux, si nous le considérons ainsi, être couverts par l'hybride de jazz et de perspicacité, tandis que pas un équivalent direct, la lutte pour les mêmes clients. 

La nouvelle Civic Hybrid a été introduit en avril pour le Hall de New York. Il utilise un moteur à combustion interne de 1,5 litres et un moteur électrique d'ajouter 110 ch et offre l'approbation des Etats-Unis comme une consommation moyenne de 5,2 litres aux 100 km. 

Selon Honda, qui veut voitures de faible puissance et attaché à la suite civique, probablement pencher vers une nouvelle Europe des moteurs diesel modèle, qui l'an prochain recevront un petit diesel mécaniques pour les conducteurs plus frugal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sans regrets, comme aucun regret de devenir taliban VAG, je vais aquérir bientôt une S3 8p ou un Scirocco R, Honda devient bidon, place à Audi la j'ai de vrais caisses et un logo de vainqueurs qui m'elevera socialement, les machins asiatiques ecolo tres peu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda CR-V 2012 - Présentation au LA Auto Show

On garde les mêmes et on recommence !

 

 

Une petite brève pour parler du renouveau du SUV compacte de la marque. Le SUV conserve les atouts qui lui sont chers, à savoir un gabarit contenu et une habitabilité intérieure généreuse.

Côté moteur, on retrouve le 2,4 de 185ch sous le capot..

 

En images :

 

http://cdn.leftlanenews.com/photos/content/september2011/thumbnails5.0/la-honda-cr-v-3_653.jpg

 

http://photos1.leftlanenews.com/photos/content/september2011/thumbnailsnew/la-honda-cr-v-7_653.jpg

 

http://photos3.leftlanenews.com/photos/content/september2011/thumbnailsnew/la-honda-cr-v-9_653.jpg

 

On notera que la planche de bord ne jouit pas d'une grande originalité mais l'ensemble reste agréable à l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

1ers essais de la Civic 9g, ils sont positifs, elle est réussi, bon faut se faire à la ligne et attendre la Type R

 

http://www.01men.com/edito/actualite-automobile-autodeclics-Autodeclics-article-38031/essai-honda-civic-2-2-i-dtec-2012-rencontre-du-3e-type/

 

http://www.turbo.fr/honda/honda-civic-9-2012/essai-auto/459574-essai-honda-civic-9-2012/

 

http://www.caradisiac.com/Essai-video-Honda-Civic-une-compacte-en-or-74283.htm

 

http://www.tyresmoke.net/forum/attachments/tsn-motor-news/44783d1317888571-civic-type-r-turbo-car_photo_468592_25.jpg

 

La CTR sera turbal, pour répondre aux normes Euro V, avec le stop and start, le but est de gagner en perfs mais en restant dans cet esprit 2.0l dans les 200cv (même moteur que les futures civic BTCC), 0 a 100 en moins de 6.5 et Vmax 240km/h, sortie 2013 et 23000 livre (27 000€).

 

Concernant le CRZ mugen, a l'essai chez Clarkson et Vicki

 

 

Il a ete confirmé par Norio Tomobe, interrogé à ce sujet lors du lancement du modele en Thailande.

 

La NSX 2 arrive en 2014 et vu qu'a Tokyo on a rien vu, le rdv sera pris en fin d'année au salon de Detroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si, avec le Turbo, ils ont su garder la gestion d'ouverture et de fermeture des soupapes si cher aux VTEC ?

Parce qu'en théorie le Turbo n'empêche en rien l'utilisation de cette technologie (au contraire quand on sait s'y prendre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le CRZ Turbo Mugen garde cet aspect, mais faut pas réver, je pense que ça coupera à 7000 ou 7500 maxi gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda CR-V 2012 - Présentation au LA Auto Show

On garde les mêmes et on recommence !

 

 

Une petite brève pour parler du renouveau du SUV compacte de la marque. Le SUV conserve les atouts qui lui sont chers, à savoir un gabarit contenu et une habitabilité intérieure généreuse.

Côté moteur, on retrouve le 2,4 de 185ch sous le capot..

 

En images :

 

http://cdn.leftlanenews.com/photos/content/september2011/thumbnails5.0/la-honda-cr-v-3_653.jpg

 

http://photos1.leftlanenews.com/photos/content/september2011/thumbnailsnew/la-honda-cr-v-7_653.jpg

 

http://photos3.leftlanenews.com/photos/content/september2011/thumbnailsnew/la-honda-cr-v-9_653.jpg

 

On notera que la planche de bord ne jouit pas d'une grande originalité mais l'ensemble reste agréable à l'oeil.

 

 

 

Go apprendre a mettre un lien le noob :o

 

sinon si on parle bien du nouveau CR-V c'est a dire ca :

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/11/580honda-cr-v2012usa03-1321484673.jpg

 

Je le trouve absolument immonde et disproportionné... américan stAïle Koi futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif avec une spéciale dédicace pour la nouvelle calandre dégueulasse et le cul qui semble vouloir passer par dessus tout le reste.

Par contre niveau TDB et présentation générale intérieur on a moins l'impression d'etre dans un utilitaire Vw genre touran playsckool powered :jap: en gros ya du progrès même si ya pas de koi s'en relever la nuit !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Go apprendre a mettre un lien le noob :o

 

sinon si on parle bien du nouveau CR-V c'est a dire ca :

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/11/580honda-cr-v2012usa03-1321484673.jpg

 

Je le trouve absolument immonde et disproportionné... américan stAïle Koi futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif avec une spéciale dédicace pour la nouvelle calandre dégueulasse et le cul qui semble vouloir passer par dessus tout le reste.

Par contre niveau TDB et présentation générale intérieur on a moins l'impression d'etre dans un utilitaire Vw genre touran playsckool powered :jap: en gros ya du progrès même si ya pas de koi s'en relever la nuit !

 

Ca tombe bien, je pense qu'il est pensé avant tout pour là-bas futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

Mais je suis également assez déçu du résultat final, surtout si on se réfère aux photos qui avaient fuitées il y a quelques mois. Ca y ressemble, mais il y a quelques détails qui changent et ça gâchent tout je trouve. Un peu comme le concept Laguna coupé vs voiture de production. A moins que ce ne soit du qu'à la couleur et à l'angle de prise de vue :bah:.

 

Bon déjà les jantes et la calandre sont difförentes, mais j'ai l'impression queles méplats sur les ailes sont plus prononcés sur la voiture de série - syndrôme 3008 en forSSe j00han.gif.8a32f5f833645e98aa313a0d0071f6e4.gif

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/07/webhondacr-vteaser.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, je pense qu'il est pensé avant tout pour là-bas futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

 

clairement pensé pour être très majoritairement vendu la bas (doù le "américan staile") :jap:

et quand on connait le gout prononcé des kainry pour les familiales/SUV difformes il n'y a rien de choquant robiiinson.gif.0897a6e30dba717ccd07abbebeb2ba82.gif

 

Sinon je suis dac avec toi ! mais je trouve que ca commence faire beaucoup entre la new civic immonde et ce CR-v dans la même veine.... honda part en couille sévèrement k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

clairement pensé pour être très majoritairement vendu la bas (doù le "américan staile") :jap:

et quand on connait le gout prononcé des kainry pour les familiales/SUV difformes il n'y a rien de choquant robiiinson.gif.0897a6e30dba717ccd07abbebeb2ba82.gif

 

Sinon je suis dac avec toi ! mais je trouve que ca commence faire beaucoup entre la new civic immonde et ce CR-v dans la même veine.... honda part en couille sévèrement k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

Meme moi je commence a avoir des doutes. Si il pouvait faire comme pour l'Accord et importer les modeles Acura :rs:

 

Mais j'attends de voir le tout en vrai, je me mefie comme de la peste des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je l'aime bien le CRV, j'avoue que la Civic 2012, maintenant je m'y suis fais et c'est pas degueu [:gronholm65:7]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme moi je commence a avoir des doutes. Si il pouvait faire comme pour l'Accord et importer les modeles Acura :rs:

 

Mais j'attends de voir le tout en vrai, je me mefie comme de la peste des photos.

 

 

 

monsieur a du gout 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif c sur ca aurait un autre gueule sur nos routes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

monsieur a du gout 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif c sur ca aurait un autre gueule sur nos routes :/

 

J'aime bien la TSX et je suis content que ce soit notre modèle d'Accord. Mais j'aimerais bien voire les TL débarquer; elles ont une vraie tronche de voiture de gangsters :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la TSX et je suis content que ce soit notre modèle d'Accord. Mais j'aimerais bien voire les TL débarquer; elles ont une vraie tronche de voiture de gangsters :W

 

 

La TL c'est celle qui ressemble à la Legend ? si c'est le cas dambberrrn.gif.89251b2ed48e9ffff95d533832933bb6.gif

 

Perso jaurai bien aimé que honda sorte sous son badge l'espece de Berline/suv dont j'ai bouffé le nom ... Rdx un truc comme ca !! ca avait de la gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...