Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Match : 208 GTI vs Clio 4 RS


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Clair.. Les bi-xénons de mon père sur sa F31, c'est un vrai éclairage de stade de foot ce truc ddr.gif.93e406c9869f779b8bc6f5f2617f1f5e.gif

Idem pour tous ceux que j'ai pu essayer :W

 

A côté de l'halogène 100w fait pâle figure :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin541Xy

pourquoi trollesque, ça saute au yeux que la clio 4 a un intérieur merdique... ça n'en fait pas pour autant une merde sur la route, mais clairement le soins apporté à son interieur ce n'est pas son point fort :o

 

+ l’extérieure.roscoe.gif.768a6a7f139448cf73929b44e4950bc9.gif

La peinture de mon AX est en meilleur état que la clio4.jln.gif.028c995c4856ad5f347f1eef5f87af2b.gif

c'est la qualité renault d'aujourd'hui.cotcho.gif.4a623cfd24eb454d87c244b0a5e9c0d9.gifrocket91.gif.e3b5be7a99d6e4bcdb15c5399da327d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdique... faut s'avoir s'exprimer les gens... on est pas chez mémé !

C'est pcq on a l'impression que c'est de l'arnaque cette voiture :W L'ancienne était mieux en tout point pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pcq on a l'impression que c'est de l'arnaque cette voiture :W L'ancienne était mieux en tout point pour moi :o

 

 

ça se voit que t'as pas été la voir, et que vous avez envie de troller... c'pas grave ça vous passera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin541Xy

 

 

ça se voit que t'as pas été la voir, et que vous avez envie de troller... c'pas grave ça vous passera !

pas besoin d'aller la voir.smithers360.gif.fd0ecfb27a78f722d04437ac3ea04152.gif

 

DSC01428.jpgDSC01431.jpgIMG_20121216_110433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

lol la clio 4, c'est vraiment degeulasse l'interieur et le volant de camion

 

 

Dit le mec qui bosse chez PSA...

Et moi je te dis que l'intérieur de la 208 est à gerber avec son design de soucoupe volante des années 80.

Voila 1 partout balle au centre.

jap.gif.9cd9e4169f9270a145eb0dd307b4082b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça se voit que t'as pas été la voir, et que vous avez envie de troller... c'pas grave ça vous passera !

J'crois que c'est toi qui l'a pas vu pour le coup ddr.gif.e14132d441175e84abc99df605522817.gif

 

Faut savoir rester objectif bah.gif.19af5a301c9c161cc05a8a8dcd06c6c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin541Xy

 

Dit le mec qui bosse chez PSA...

Et moi je te dis que l'intérieur de la 208 est à gerber avec son design de soucoupe volante des années 80.

Voila 1 partout balle au centre.

jap.gif.5b9953fc650dfcc66c118790a88a6e99.gif

 

N'importe quoi.non.gif.9df1013012d1e2d52f73892083984397.gif Il faut rester objectif. En même temps qui peut faire pire que renault? Pour info la clio4 est plus souvent au garage que chez moi.momoss30.gif.b922d5298cf0425c3c34f4167c97db92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

On a pas du essayer les mêmes bi xénons buzz.gif.7969f085dba2a06f0c44b30074281635.gif

 

Lesquels ?

 

Clair.. Les bi-xénons de mon père sur sa F31, c'est un vrai éclairage de stade de foot ce truc ddr.gif.3827c096d461010772f938d1b8fcb0ac.gif

Tu es sûr que c'est bien du Bi-xénon ?

 

Ne serait-ce pas du xénon simple X 2 ?

Ou bi-xénon + longues portées halogènes ?

 

Déjà, il y a quatre phares... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'est bien du Bi-xénon ?

 

Ne serait-ce pas du xénon simple X 2 ?

Ou bi-xénon + longues portées halogènes ?

 

Déjà, il y a quatre phares... siffle.gif.baf8aa5c991baa22373e0b4364f16bd4.gif

Sûr.

 

Et non les "phares" du milieu ne servent pas. C'est juste pcq c'est l'identité des BMW d'avoir 2 optiques dans le phare :)

 

 

Edit : sur la e90, les optiques du milieu servaient à l'éclairage d'insertion, sur la F30 ce sont les anti-brouillards qui ont ce rôle là maitenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus631bv

Juliencar a écrit :

Ou bi-xénon + longues portées halogènes ?

 

Je ne connais que ça, les longues portées n'ont jamais été au xénon de série :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sûr.

 

Et non les "phares" du milieu ne servent pas. C'est juste pcq c'est l'identité des BMW d'avoir 2 optiques dans le phare :)

 

 

Edit : sur la e90, les optiques du milieu servaient à l'éclairage d'insertion, sur la F30 ce sont les anti-brouillards qui ont ce rôle là maitenant.

Tu as raison, j'ai vérifié sur Realoem http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je suis assez étonné par rapport à mes essais précédents.

Il va falloir que j'aille essayer une F3X :)

 

Sans doute qu'il y a eu des progrès depuis et aussi le prix de l'option (1000€) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, j'ai vérifié sur Realoem http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je suis assez étonné par rapport à mes essais précédents.

Il va falloir que j'aille essayer une F3X :)

 

Sans doute qu'il y a eu des progrès depuis et aussi le prix de l'option (1000€) :D

J'aime pas affirmer une chose sans savoir ;)

 

Ce sont des espèces de caches devant l'ampoule qui font varier la portée, en fait.

 

D'ailleurs avec les grands phares auto (je sais plus le nom exacte de l'option BMW), quand tu suis une voiture par exemple, les grands phares restent mais on voit un carré noir qui se forme autour de la voiture pour ne pas l'éblouir.

 

C'est réellement bluffant oui.gif.cf79712cdace1efdbb53d53842e4e081.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je ne connais que ça, les longues portées n'ont jamais été au xénon de série :??:

Ca doit bien exister, sur des modèles haut de gamme ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que c'est toi qui l'a pas vu pour le coup ddr.gif.999f87a5dcd9e99908e2a0a980155c65.gif

 

Faut savoir rester objectif bah.gif.f55c640a8edf975c776832b877bde3ed.gif

 

 

ouais objectif... alors soit le.

"On ne dit pas c'est dégueulasse, mais j'aime pas". Sur des ajustement on peut critiquer, je te l'accorde. Je suis le premier à trouver une "régression" sur certains points.

Faut savoir justifier et modérer ses propos pour être pris avec un peu d'intérêt, car là, c'est trollesque adrien_sans_voiture.gif.8947e226773cd75731097c832606bb68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais objectif... alors soit le.

"On ne dit pas c'est dégueulasse, mais j'aime pas". Sur des ajustement on peut critiquer, je te l'accorde. Je suis le premier à trouver une "régression" sur certains points.

Faut savoir justifier et modérer ses propos pour être pris avec un peu d'intérêt, car là, c'est trollesque adrien_sans_voiture.gif.f27f5082055c1722cd9e864c1b37acbc.gif

Moi ce que je dis c'est que non seulement, y a des gros problèmes d'ajustements (y en a pas des comme ça sur la Swift Sport 1) mais en plus je trouve ça moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je dis c'est que non seulement, y a des gros problèmes d'ajustements (y en a pas des comme ça sur la Swift Sport 1) mais en plus je trouve ça moche.

 

 

y'a 2 photos de problèmes d'ajustement, faut pas en faire une généralité.

Que tu ne trouves pas l'intérieur à ton goût est tout autre chose.

J'espère qu'il referont une pdb avec surpiqûre comme la 20th anniversary c'était assez qualitatif jap.gif.337a5f777f8b9d71f6751f9dc3047d03.gif

 

J'attend de voir les contre-portes de la 208, on dirait du plastoc aussi... Je suis déçu si le configurateur est complet sur peugeot.fr quasi aucune option... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Faut arrêter de ce pignoler sur l’intérieur de citadines...

 

Vous trouverez aucun intérieur dans ce segment qui a une finition correct. Ils sont tous designé à l’économie. Vag compris. Mais c'est pas bien grave, vu que c'est bien des petites voitures économiques dont on parle, pas des véhicules luxueux.

 

Au niveau design je n'aime pas du tout l’intérieur de la 208 et je préfère largement l’intérieur de la Clio 4 à celui de la Clio 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Apparemment premiers chronos effectués dans automoto (papier) pour la Clio 4 RS :

 

 

0 à 100=7"1 (6"7 annoncé)

 

1000 da=27"9 (27"1 annoncé)

 

80/120 en drive 4"2

 

Via Clio RS Concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il faut en attendre d'autres pour juger. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être pas trouvé le cheat code pour mettre la voiture en mode Mega Fuckin´ Race permettant de profiter de tous les chevaux + boite en mode très très très très rapide + motricité renforcée + sonorité Renault F1 + bouton de lève-vitres rétroéclairés en jaune Sirius :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Va falloir attendre la version 4.2.3 et ses 72 micro évolutions pour avoir un truc qui tourne aussi bien que la concurence ddr.gif.c8248fc30a4c9f78c92ce97f54b73d6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

Apparemment premiers chronos effectués dans automoto (papier) pour la Clio 4 RS :

 

 

0 à 100=7"1 (6"7 annoncé)

 

1000 da=27"9 (27"1 annoncé)

 

80/120 en drive 4"2

 

Via Clio RS Concept

 

lol.gif.7ab85b436ffa9cdfdc54c535d08251df.gif

 

autant prendre une vieille clio williams au vus des perf de la 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

...Enfin, pour en revenir aux habitacles, j'imagine un gars, neutre, qui a envie de se payer une petite sportive...

Autant la 208 paraît relativement soignée, avec cet alctantara surpiqué, ses cerclages rouges qui annoncent la couleur sous le capot, un volant qui offre à l'évidence une belle prise en main, la présentation reste relativement élégante, une instrumentation simple mais efficace (double compteur avec mini écran HD central)

Autant la planche de la Clio sidère, vraiment. La console centrale semble avoir été rajoutée au dernier moment à l'usine, en totale rupture avec le poste conducteur, où la seule présence d'un simple compteur de vitesse digital nous ramène à ce qu'on trouve dans une citadine...

24.000 € : Dans la 208 on peut y croire ; dans la Clio, vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Tu réalises que tu compares une photo studio et une représentation 3D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

la représentation 3D est mieux fichu que la réalité 353210123_ae2092.gif.448cc74041eb4a0776cfbc59f8f095cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réalises que tu compares une photo studio et une représentation 3D ?

 

Ben oui j'ai vu...Et alors ? Une photo serait extrêmement proche esthétiquement, il n'y a rien de plus en réalité que je sache... sic.gif.f9ae671740c44f4fce4e4767100384ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

lol.gif.20682e4e70bde3cb4a91c65dba3c6960.gif

 

autant prendre une vieille clio williams au vus des perf de la 4

 

 

 

Vu que 90% des commentaires de ce topic tournent autour de la finition de l'habitacle et de la qualité des boutons de lève vitres je doute sérieusement qu'une Clio Williams intéresse qui que ce soit ici!

 

On peut même pas planter ses ongles dans les plastiques mous de la planche de bord dans une Williams...kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de ce pignoler sur l’intérieur de citadines...

 

Vous trouverez aucun intérieur dans ce segment qui a une finition correct. Ils sont tous designé à l’économie. Vag compris. Mais c'est pas bien grave, vu que c'est bien des petites voitures économiques dont on parle, pas des véhicules luxueux.

 

Au niveau design je n'aime pas du tout l’intérieur de la 208 et je préfère largement l’intérieur de la Clio 4 à celui de la Clio 3.

 

 

C'est quand même scandaleux une finition aussi dégueulasse au regard du prix de ces charrettes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Ben oui j'ai vu...Et alors ? Une photo serait extrêmement proche esthétiquement, il n'y a rien de plus en réalité que je sache... sic.gif.17b566603aff8fd4708436835f4105a5.gif

Ok sonysko.gif.f1331e6884d25db7cb19d30a4f7056b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

C'est quand même scandaleux une finition aussi dégueulasse au regard du prix de ces charrettes !!!!

Non bah.gif.e062588a29a0e19b71017c3598acc037.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...