Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Cette voiture a une histoire peu banale. (Index en page 1)


jensen
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 minutes, spartiate a dit :

si tu veux que le forum vive , fais comme moi : viens y , poste !

et plus il y aura de monde , plus ça progressera et s' améliorera !!! 

 

mais nous sommes là avant tout pour parler d' une chose : l' automobile !!!
alors parlons auto , bagnole , voiture , etc ...

 

plus ce forum respirera la passion , meilleures seront les perspectives d' avenir ce n’estc0

Faut il encore que le monde soit là! Et vu la fronde actuelle, c’est mal barré :D

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spartiate a dit :

si tu veux que le forum vive , fais comme moi : viens y , poste !

et plus il y aura de monde , plus ça progressera et s' améliorera !!! 

 

mais nous sommes là avant tout pour parler d' une chose : l' automobile !!!
alors parlons auto , bagnole , voiture , etc ...

 

plus ce forum respirera la passion , meilleures seront les perspectives d' avenir ! 

Pour que le forum vive, il faut que tu l’apprécie, la j'ai du mal, l'interface est pourri, il n'utilise même pas la moitié de mon écran, ce blanc me fait mal au yeux, la liste d'affichage des topics est pourri, l'affichage des topics lu/ non lus est pourri ou j'ai rien compris.

 

Maintenant je vais faire l'effort de rester jusqu'au début de l'année prochaine pour voir si ce forum s'améliore sinon bye-bye. Ce n'est pas a moi a faire des efforts, si ce forum veux continuer c'est a lui a s'adapter a ces utilisateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 

Pour être franc j'ai vraiment l'impression que beaucoup parmi les "décideurs" n'ont pas compris un truc pourtant simple

 

Ceux qui participent à ce Forum ne sont pas tous des cadors en informatique ! :bah:  

 

Perso' un Forum pour moi c'est comme une nenette avec une voiture (du moins la majorité d'entre-elles) : Il faut que ça démarre au quart de tour ! :D

Parce que si je dois passer trois heures sous le capot pour arriver à mes fins ce n'est pas la peine, soit "je change de voiture" soit je passe à autre chose… :bah: 

 

Ce n'est pas plus compliqué que ça, et quand je lis sur certains Topics "url" "uploader" et Cie, pour ma pomme c'est non seulement du Chinois mais surtout je n'ai pas du tout envie de m'y plonger (c'est mon droit hein ! :buzz: ) 

 

Mais bon, une chose me rassure : Même parmi les plus jeunes ou les plus "couillus" en informatique "il y a plus que des remarques" sur cette nouveauté. 

 

Qui vivra verra…

 

 

 

 

Modifié par jensen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jensen a dit :

 

Pour être franc j'ai vraiment l'impression que beaucoup parmi les "décideurs" n'ont pas compris un truc pourtant simple

 

Ceux qui participent à ce Forum ne sont pas tous des cadors en informatique ! :bah:  

 

Perso' un Forum pour moi c'est comme une nenette avec une voiture (du moins la majorité d'entre-elles) : Il faut que ça démarre au quart de tour ! :D

Parce que si je dois passer trois heures sous le capot pour arriver à mes fins ce n'est pas la peine, soit "je change de voiture" soit je passe à autre chose… :bah: 

 

Ce n'est pas plus compliqué que ça, et quand je lis sur certains Topics "url" "uploader" et Cie, pour ma pomme c'est non seulement du Chinois mais surtout je n'ai pas du tout envie de m'y plonger (c'est mon droit hein ! :buzz: ) 

 

Mais bon, une chose me rassure : Même parmi les plus jeunes ou les plus "couillus" en informatique "il y a plus que des remarques" sur cette nouveauté. 

 

Qui vivra verra…

 

 

 

 

 

C'est parce que le moteur est totalement différent de l'ancien, donc nos années de certitudes sur l'ancien forum sont totalement remises en cause en déboulant sur ce nouveau support. 

 

C'est comme si tu déménages dans une nouvelle maison où tu as conservé la plupart de tes meubles, mais tu as changé de place l'ensemble du contenu des meubles : il te faut un temps d'adaptation pour te rappeler que tu as mis les petites cuillères dans tel ou tel tiroir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jensen a dit :

 

Pour être franc j'ai vraiment l'impression que beaucoup parmi les "décideurs" n'ont pas compris un truc pourtant simple

 

Ceux qui participent à ce Forum ne sont pas tous des cadors en informatique ! :bah:  

 

Perso' un Forum pour moi c'est comme une nenette avec une voiture (du moins la majorité d'entre-elles) : Il faut que ça démarre au quart de tour ! :D

Parce que si je dois passer trois heures sous le capot pour arriver à mes fins ce n'est pas la peine, soit "je change de voiture" soit je passe à autre chose… :bah: 

 

Ce n'est pas plus compliqué que ça, et quand je lis sur certains Topics "url" "uploader" et Cie, pour ma pomme c'est non seulement du Chinois mais surtout je n'ai pas du tout envie de m'y plonger (c'est mon droit hein ! :buzz: ) 

 

Mais bon, une chose me rassure : Même parmi les plus jeunes ou les plus "couillus" en informatique "il y a plus que des remarques" sur cette nouveauté. 

 

Qui vivra verra…

 

 

 

 

Je suis un amateur éclairé en informatique, mais la quand j'ai découvert le nouveau forum je n'est retrouvé aucun de mes repères. L'affichage des posts lu/non lus complétement absurde:

 

Tu lit un nouveau topic, il ne t’intéresse pas, dès que quelqu'un rajoute quelque chose il repasse en non lu.

 

Avant j'avais une bonne vingtaine de topic par page, maintenant j’en ai a peine dix.

 

Pour moi cette interface est complétement loupé et n'a rien d'ergonomique, tout le coté simple et pratique a disparu, ce n'est juste qu'une grosse bouse, et je suis gentil et d'après mes différentes lectures je suis loin d’être le seul.

 

J'espère que nos amis les modérateurs vont faire remonter l'info rapidement, sinon j'ai l'impression que dans 6 mois, il n'auront plus rien a modérer.

 

A bon entendeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est parce que le moteur est totalement différent de l'ancien, donc nos années de certitudes sur l'ancien forum sont totalement remises en cause en déboulant sur ce nouveau support. 

 

C'est comme si tu déménages dans une nouvelle maison où tu as conservé la plupart de tes meubles, mais tu as changé de place l'ensemble du contenu des meubles : il te faut un temps d'adaptation pour te rappeler que tu as mis les petites cuillères dans tel ou tel tiroir. 

Je vais te répondre,

 

Quand je déménage c'est mon choix donc je fais l'effort de m'adapter a mon nouvel environnement.

 

La on nous a imposé une nouvelle interface au antipodes de l'ancienne et on nous demande a nous, de nous adapter. NON!!

 

Moi je n'ai pas envie, on nous impose une chose qui nous plait pas et que l'on trouve affreux et anti-ergonomique. J'ai un 27 p qui est géré par ce nouveau forum 15 p en 4/3. Je me fout royalement des infos sur la partie de droite. qui me laisse une grande partie blanche après le 1er défilement.

 

Tu trouvera 2 capture d'écran qui te montre ce que je déteste dans cette nouvelle interface et il y a encore

pleins de soucis d'ergonomie et de lisibilité.

post.jpg

topic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, trophyman a dit :

Je vais te répondre,

 

Quand je déménage c'est mon choix donc je fais l'effort de m'adapter a mon nouvel environnement.

 

La on nous a imposé une nouvelle interface au antipodes de l'ancienne et on nous demande a nous, de nous adapter. NON!!

 

Moi je n'ai pas envie, on nous impose une chose qui nous plait pas et que l'on trouve affreux et anti-ergonomique. J'ai un 27 p qui est géré par ce nouveau forum 15 p en 4/3. Je me fout royalement des infos sur la partie de droite. qui me laisse une grande partie blanche après le 1er défilement.

 

Tu trouvera 2 capture d'écran qui te montre ce que je déteste dans cette nouvelle interface et il y a encore

pleins de soucis d'ergonomie et de lisibilité.

post.jpg

topic.jpg

 

C'est pour ça que des demandes de  réglages sont actuellement sur le bureau du DI pour corriger ce type de défauts, comme la largeur des pages ou le fond blanc trop clair par exemple. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, trophyman a dit :

Je vais te répondre,

 

Quand je déménage c'est mon choix donc je fais l'effort de m'adapter a mon nouvel environnement.

 

La on nous a imposé une nouvelle interface au antipodes de l'ancienne et on nous demande a nous, de nous adapter. NON!!

 

Moi je n'ai pas envie, on nous impose une chose qui nous plait pas et que l'on trouve affreux et anti-ergonomique. J'ai un 27 p qui est géré par ce nouveau forum 15 p en 4/3. Je me fout royalement des infos sur la partie de droite. qui me laisse une grande partie blanche après le 1er défilement.

 

Tu trouvera 2 capture d'écran qui te montre ce que je déteste dans cette nouvelle interface et il y a encore

pleins de soucis d'ergonomie et de lisibilité.

post.jpg

topic.jpg

Bah c'est imposé car y'avait pas le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, breizhman44 a dit :

Bah c'est imposé car y'avait pas le choix ;)

Tu es le 2eme modérateur qui nous donne la même explication, pas le choix, je peux comprendre.

 

Mais pouvez vous comprendre les utilisateurs, j'ai diffusés 2 captures d’écran qui ne sont qu'une partie infime de cette nouvelle interface.

 

Je pense que la solution risque d’être rapide et sans retour possible, le départ des forumeurs, il suffit de lire ce qu'a écrit Jensen.

 

Pour l'instant j'essaye de faire avec mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus envie.

 

Alors faites comprendre que ce forum risque de disparaitre si une vrai solution n'est pas trouvé. On avait un forum simple et pratique et maintenant une véritable usine a gaz ou on ne retrouve pas nos repères.

 

Je vais essayer de tenir jusqu’à la fin de l'année mais si je fait l'effort, faite remonter l'information que nous détestons cette nouvelle interface, il suffit de voir mes captures d'écrans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'être modo nous sommes des membres, nous " subissons " comme toi et personne n'a été concerté ;)

 

Pour plusieurs raisons : le forum appartient à carboat, et personne d'autre ;)

 

Il y avait des contraintes techniques et bien sûr financières. 

 

Nous remontons évidemment à WildOne et Linran les retours, tout comme ils ont eu les notres mais de manière globale, les retours sont positifs hormis le fond blanc pour résumer. 

 

Pour le reste, il faut se faire à la nouvelle interface, comme tu as du te faire à l'ancienne quand tu t'es inscris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, breizhman44 a dit :

Avant d'être modo nous sommes des membres, nous " subissons " comme toi et personne n'a été concerté ;)

 

Pour plusieurs raisons : le forum appartient à carboat, et personne d'autre ;)

 

Il y avait des contraintes techniques et bien sûr financières. 

 

Nous remontons évidemment à WildOne et Linran les retours, tout comme ils ont eu les notres mais de manière globale, les retours sont positifs hormis le fond blanc pour résumer. 

 

Pour le reste, il faut se faire à la nouvelle interface, comme tu as du te faire à l'ancienne quand tu t'es inscris ;)

L'ancienne interface est la plus courante, on en trouve des variantes mais c’était une classique. Tu pouvait t'adapter facilement.

 

La nouvelle, je n'y arrive pas. J'ai acheté un 27 p pour exploité la totalité de l'écran, tu a vu mes captures d'écran, pour moi inacceptable. Je te montre ce que je recherche, ce qui es pour moi simple et efficace, pour info les nouveaux sujets sont en orange. La j'exploite mon écran.

Lexus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser non plus...

 

Perso je suis une buse en informatique, et pourtant avec quelques tâtonnements j'ai réussi à retrouver tous les sujets que je suis, et dans toutes les sections du forum.

Le seul truc nouveau pour cela, c'est qu'il faut ouvrir toutes les sous-sections. Même si c'est moins simple qu'avant où il y avait tout sur une liste unique, ce n'est quand même pas une telle contrainte !

 

Et je ne sais pas vous, mais même s'il s'affiche "nouveau message" dans un sujet que je ne suis pas, je sais reconnaître à son titre que c'en est un que je ne lis pas.

 

Alors oui, il faut quelques jours pour s'habituer, mais ce n'est pas si terrible quand même. Et ce serait dommage de partir juste à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le nouveau visuel étudié pour un smartphone  mais pas pour un PC, et la gestion des messages lu/ pas lu est merdique.

 

J'ai un vieux 17 p 4/3 qui traine, je pense le réinstaller pour le forum Caradisiac, vu qu'il n'est pas capable d'exploiter un 27 p 16/10.

 

Je ne retrouve pas mes repères, c'est tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, trophyman a dit :

J'aime pas le nouveau visuel étudié pour un smartphone  mais pas pour un PC, et la gestion des messages lu/ pas lu est merdique.

 

J'ai un vieux 17 p 4/3 qui traine, je pense le réinstaller pour le forum Caradisiac, vu qu'il n'est pas capable d'exploiter un 27 p 16/10.

 

Je ne retrouve pas mes repères, c'est tout.

 

 

 

 

En tout cas, même avec un grand écran, tu n'as pas dû voir cette bannière en haut du forum, qui répondra à certaines de tes demandes.

 

39574342_Screenshot_2020-11-14Cettevoitureaunehistoirepeubanale(Indexenpage1)-Page204-Discussionslibres(Gnral)-....thumb.png.9f118068223aea898b81be49718ae9db.png

 

Au programme des demandes réalisées, entre autres :

 

Citation

Veuillez noter que les points suivants vont être améliorés :

- Le fond blanc sur les côtés va être légèrement cassé pour être moins flashy

- Un thème sombre sera étudié plus tard dans l'année

- Le logo caradisiac ne va pas rester affiché quand on défile la page, pour gagner de l'espace en hauteur

- La barre de navigation intégrant les flux d'activité va être toujours affichée sur PC / mobile

- Nous prévoyons de remettre une barre de navigation / création de contenu en bas sur mobile

- Le widget à droite sur le listing des sujets permettant de remonter les sujets des sous-catégories va être amélioré

- sur les très écrans mettre en pourcentage plutôt qu'en largeur fixe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Au programme des demandes réalisées, entre autres :

 

 

On ne peut liker que 2 ou 3 messages,après ça bloque. C'est ridicule.

On revient systématiquement au début des pages lors d'une connexion,

je ne comprends pas comment y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rapido38 a dit :

On ne peut liker que 2 ou 3 messages,après ça bloque. C'est ridicule.

On revient systématiquement au début des pages lors d'une connexion,

je ne comprends pas comment y remédier.

 

Au début d'une page lorsque tu accèdes à un topic ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Le 14/11/2020 à 10:33, jensen a dit :

 

Pour être franc j'ai vraiment l'impression que beaucoup parmi les "décideurs" n'ont pas compris un truc pourtant simple

 

Ceux qui participent à ce Forum ne sont pas tous des cadors en informatique ! :bah:  

 

Perso' un Forum pour moi c'est comme une nenette avec une voiture (du moins la majorité d'entre-elles) : Il faut que ça démarre au quart de tour ! :D

Parce que si je dois passer trois heures sous le capot pour arriver à mes fins ce n'est pas la peine, soit "je change de voiture" soit je passe à autre chose… :bah: 

 

Ce n'est pas plus compliqué que ça, et quand je lis sur certains Topics "url" "uploader" et Cie, pour ma pomme c'est non seulement du Chinois mais surtout je n'ai pas du tout envie de m'y plonger (c'est mon droit hein ! :buzz: ) 

 

Mais bon, une chose me rassure : Même parmi les plus jeunes ou les plus "couillus" en informatique "il y a plus que des remarques" sur cette nouveauté. 

 

Qui vivra verra…

 

 

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Pour clarifier les choses :

1/ notre prestataire précédent arrête de vendre sa solution de forum.

Nous avions deux choix : tout arrêter ou changer de prestataire.

En un si court laps de temps et avec notre budget, il était impossible et casse-gueules de développer un nouveau forum.

Ce qui impliquait d'aller chez un autre presta avec ses fonctionnalités.

Nous avons testé les 10 plus gros prestas sur le marché, 7 ne tenaient pas la charge et ne pouvaient migrer l'ensemble de nos données.

Sur les 3 restants nous avons choisi celui qui nous offriraient le plus de fonctionnalités proches tout en restant moderne.

 

Ce changement ce n'est donc pas de gaieté de coeur que nous le faisons.

 

2/ je vous trouve durs, cette solution est intuitive, un nouveau qui viendrait aujourd'hui serait moins perdu que s'il venait sur l'ancien forum.

Mais nous avons nos habitudes de 10, 20 ans, qui fait que ce qu'on a mis des années à apprendre il nous faut le réapprendre en quelques semaines.

C'est difficile, l'être humain est réfractaire au changement, mais je vous demanderai un tout petit effort :

Découvrez ce site comme s'il s'agissait d'un nouveau site, pas en comparant avec l'ancien.

 

Vous verrez c'est plus facile.

ça prend du temps, ça demande un effort...

Mais on y arrive.

Je suis dans le même cas que vous, j'ai dû tout découvrir en quelques mois (j'ai fait la béta), mais j'y suis arrivé.

 

3/ laissez un peu de temps aux choses. On ajuste des paramètres pour vous donner un max de confort d'utilisation, on créé des tutos : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1646-faq-tutoriaux-et-guides-pratiques/

Et laissez-vous aussi du temps et laissez la chance à la nouvelle solution de vous convaincre.

 

Dans ma signature, il y a un lien avec les questions les plus fréquentes et nous répondons avec @Linranà toute demande d'aide ou signalement de bugs ici : 

C'est aussi dur pour nous que pour vous, on doit faire face au changement ensemble, j'ai besoin d'un effort de votre part pour prendre le temps de naviguer et de découvrir une nouvelle façon de poster.


Nous de notre côté on s'engage à vous renseigner, à prendre en compte vos remarques et à vous accompagner.


Voila à dispo en mp ou sur le lien donné.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 20:46, daniel762 a dit :

Faut pas pousser non plus...

 

Perso je suis une buse en informatique, et pourtant avec quelques tâtonnements j'ai réussi à retrouver tous les sujets que je suis, et dans toutes les sections du forum.

Le seul truc nouveau pour cela, c'est qu'il faut ouvrir toutes les sous-sections. Même si c'est moins simple qu'avant où il y avait tout sur une liste unique, ce n'est quand même pas une telle contrainte !

 

Et je ne sais pas vous, mais même s'il s'affiche "nouveau message" dans un sujet que je ne suis pas, je sais reconnaître à son titre que c'en est un que je ne lis pas.

 

Alors oui, il faut quelques jours pour s'habituer, mais ce n'est pas si terrible quand même. Et ce serait dommage de partir juste à cause de ça.

Et on va améliorer ça, cf ma signature, en attendant vous trouverez un tuto pour vous créer un flux pour vos sections, aussi dans la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 14:33, trophyman a dit :

L'ancienne interface est la plus courante, on en trouve des variantes mais c’était une classique. Tu pouvait t'adapter facilement.

 

La nouvelle, je n'y arrive pas. J'ai acheté un 27 p pour exploité la totalité de l'écran, tu a vu mes captures d'écran, pour moi inacceptable. Je te montre ce que je recherche, ce qui es pour moi simple et efficace, pour info les nouveaux sujets sont en orange. La j'exploite mon écran.

Lexus.jpg

L'ancienne c'est mesdiscussions qui arrête de proposer le service en externe et enlève des fonctionnalités au fur et à mesure sur son propre forum pour tenter de donner un coup de jeune à sa solution.
Le plus proche c'est phpBB qui nécessite des développements très longs pour arriver à quelque chose de correct, est rarement bien sur mobile et la plupart des gros forums sur phpBB sont en train de migrer soit vers notre solution soit vers trois autres potentielles (qu'on a étudiées aussi, cf ma remarque plus haut). Car phpBB est malheureusement vieillissant.

 

Ils n'étaient pas capables d'assumer la migration de notre forum, nous aurions dû tout faire à la main et payer les services séparemment à différents prestas, donc un gros risque de plantage et des gros risques pour la vie privée de nos internautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
Le 14/11/2020 à 20:53, trophyman a dit :

J'aime pas le nouveau visuel étudié pour un smartphone  mais pas pour un PC, et la gestion des messages lu/ pas lu est merdique.

 

J'ai un vieux 17 p 4/3 qui traine, je pense le réinstaller pour le forum Caradisiac, vu qu'il n'est pas capable d'exploiter un 27 p 16/10.

 

Je ne retrouve pas mes repères, c'est tout.

 

 

 

Salut.Soit,tu es comprehensif et tu patientes,soit tu vas voir ailleurs mais arrete svp de de plaindre.

 

Les modos et supadamins ont autre chose à faire que d'ecouter les membres qui se font 1 plaisir de se plaindre ou critiquer.

 

Si tu aimes ce forum,soutiens le et ne le critique pas ou plus.

 

On doit reconstruire et on le fera avec ou sans certains membres...

 

Je preçise que je suis 1 simple membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Les critiques ne font pas avancer du tout.

 

Par contre les remontees de bugs ou autres,oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 45 minutes, david60350 a dit :

Salut.Soit,tu es comprehensif et tu patientes,soit tu vas voir ailleurs mais arrete svp de de plaindre.

 

Les modos et supadamins ont autre chose à faire que d'ecouter les membres qui se font 1 plaisir de se plaindre ou critiquer.

 

Si tu aimes ce forum,soutiens le et ne le critique pas ou plus.

 

On doit reconstruire et on le fera avec ou sans certains membres...

 

Je preçise que je suis 1 simple membre.

 

Tu vas pouvoir changer ta signature :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je suis qu'un simple gueux,j'ai juste gagné 1 concours virtuel ou il y avait que 4 participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des tutos à disposition ici si vous voulez :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461247-paramétrer-ce-nouveau-forum-les-tutos/#comments

 

Je peux en prendre certains par la main pour les aider,

mais faut faire des efforts en retour !

 

Perso, j'ai maintenant un fond gris clair qui pique pas les yeux,

plus du tout de vide à gauche, et donc plus de messages affichés sur une même page,

et plein d'autres astuces à vous donner !  :jap:

 

image.thumb.png.847c9ebdaaa77db320783408eff4d2cd.png

Modifié par 25asa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 00:33, 25asa a dit :

J'ai mis des tutos à disposition ici si vous voulez :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461247-paramétrer-ce-nouveau-forum-les-tutos/#comments

 

Je peux en prendre certains par la main pour les aider,

mais faut faire des efforts en retour !

 

Perso, j'ai maintenant un fond gris clair qui pique pas les yeux,

plus du tout de vide à gauche, et donc plus de messages affichés sur une même page,

et plein d'autres astuces à vous donner !  :jap:

 

image.thumb.png.847c9ebdaaa77db320783408eff4d2cd.png

J'ai mis en place ce script et ça va mieux, plus de grosse bandes blanches, il suffit juste de modifier les 2 valeurs par défauts(1920) en fonction de son écran.

 

Merci 25asa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...