Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic544ao

:hello:

 

déconfinement.....sortie.....grillade

 

 

DSC02093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Nouvelle série, toujours à Majorque, et toujours sous un soleil de plomb !

 

En banlieue d'une dense cité balnéaire, un terrain vague piégé entre la route et plusieurs blocs d'immeubles. C'est ici, parmi les herbes sèches et les déchets, que repose une dizaine de carcasses de voitures.

 

 

IMG_8500s.jpg

 

 

IMG_8495s.jpg

 

 

La 323 semble pas trop défoncée, la rouge c'est une Rover ou une Honda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons dans une autre carrière, celle ci contient l'épave moderne la plus étrange que je n'ai jamais vu. Non pas qu'elle est rare, mais c'est une des seules modernes "complètes" que j'ai pu voir, si ce n'est la seule puisque l'autre qui était la fameuse Peugeot 106 Zénith a été défoncée depuis très longtemps ... :??:

 

https://live.staticflickr.com/ [...] 7cb9_c.jpg

 

Excepté la porte conducteur et probablement le moteur (puisqu'elle me parait bien haute), elle est totalement complète, et à priori non volée ... il y a bien évidemment un peu de vandalisme mais elle est remarquablement préservée.

 

https://live.staticflickr.com/ [...] 4097_c.jpg

 

Il s'agit ici d'un modèle 2.1td de 1996, un haut de gamme qui plus est vu les antibrouillards à l'avant ... s'agissant d'une carrière privée (contrairement aux autres qui sont abandonnées), je me demande s'il ne s'agirait pas de l'ancienne voiture du propriétaire qu'il aurait largué ici puisqu'il est possible d'y entrer en véhicule, même si le département ne colle pas puisqu'elle est du 02 alors que c'est dans le 60.

 

https://live.staticflickr.com/ [...] 2b53_c.jpg

 

 

Encore une belle visite, cette couleur va bien à la 406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie654xl

C'est quoi comme voiture :??:

On dirait une Corvette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons dans une autre carrière, celle ci contient l'épave moderne la plus étrange que je n'ai jamais vu. Non pas qu'elle est rare, mais c'est une des seules modernes "complètes" que j'ai pu voir, si ce n'est la seule puisque l'autre qui était la fameuse Peugeot 106 Zénith a été défoncée depuis très longtemps ... :??:

 

https://live.staticflickr.com/ [...] 7cb9_c.jpg

 

Excepté la porte conducteur et probablement le moteur (puisqu'elle me parait bien haute), elle est totalement complète, et à priori non volée ... il y a bien évidemment un peu de vandalisme mais elle est remarquablement préservée.

 

https://live.staticflickr.com/ [...] 4097_c.jpg

 

Il s'agit ici d'un modèle 2.1td de 1996, un haut de gamme qui plus est vu les antibrouillards à l'avant ... s'agissant d'une carrière privée (contrairement aux autres qui sont abandonnées), je me demande s'il ne s'agirait pas de l'ancienne voiture du propriétaire qu'il aurait largué ici puisqu'il est possible d'y entrer en véhicule, même si le département ne colle pas puisqu'elle est du 02 alors que c'est dans le 60.

 

https://live.staticflickr.com/ [...] 2b53_c.jpg

Elle est très belle cette 406, et plutôt bien conservé en plus. Ca me rappelle celle qu'avait mes parents. J'avais 6 ans quand ils l'ont revendu, mais j'en garde un sacré souvenir car c'était une blanche (en Phase 1) comme dans Taxi 1 :p C'était une essence 9cv mon père me dit, d'ailleurs @Raphael_Drake toi qui t'y connait bien en immatriculation, serait-tu me dire si la voiture serait toujours en circulation ? (j'ai retrouvé la plaque sur une photo). Merci à toi.

floflauto.gif.eb359334f95ae670f49e7c32a5259a73.gif

 

En attente d'une nouvelle vie.

 

IMG_20200524_103452.jpg

En espérant qu'elle reparte car elle est très belle cette auto :)

 

Après une Panda et bien...en voilà une autre, en meilleure forme mais dont l'état semble légèrement végétatif ( à quelques mètres de la verte présenté précédemment).

 

 

tElPO%ejRziVUrp%0Rut8g.jpg

 

 

uiwoZjKTRYOEv2lIanBPaA.jpg

 

Elle s'est tranquillement offerte une vue sur un plan d'eau pour mourrir. Notons qu'il s'agit d'une rare version "Automatic".

Et vous pouvez déjà apercevoir sur cette dernière photo la prochaine épave qui paraitra ici. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette 406, et plutôt bien conservé en plus. Ca me rappelle celle qu'avait mes parents. J'avais 6 ans quand ils l'ont revendu, mais j'en garde un sacré souvenir car c'était une blanche (en Phase 1) comme dans Taxi 1 :p C'était une essence 9cv mon père me dit, d'ailleurs @Raphael_Drake toi qui t'y connait bien en immatriculation, serait-tu me dire si la voiture serait toujours en circulation ? (j'ai retrouvé la plaque sur une photo). Merci à toi.

 

 

 

Je ne pourrai pas t'affirmer à 100% qu'elle est toujours en circulation, mais si tu rentres l'immatriculation sur certains sites comme Oscaro ou Moteur-Occasion par exemple tu auras ta réponse. Si elle ressort c'est que la cg est toujours existante et encore ce n'est pas forcément fiable : l'ancienne clio de ma mère ressort toujours avec ses deux immatriculations FNI et SIV, alors que la cg en FNI n'existe plus ... !

 

Continuons ici avec un C15 de 1987 qui a eu mal aux fesses... :D :D :ange: pas de voiture accidentée retrouvée dans cet endroit, et vu la déformation de la tôle ils ont pas du y aller doucement ... :lol: :lol: :lol:

 

49929191818_f52ce52a4f_c.jpg

49930008522_227a3380fa_c.jpg

49929704556_7dcd2faf74_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Oh noooon pauvre bmw polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

 

 

ça fait plus de 10 ans qu'elle est garée comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne pourrai pas t'affirmer à 100% qu'elle est toujours en circulation, mais si tu rentres l'immatriculation sur certains sites comme Oscaro ou Moteur-Occasion par exemple tu auras ta réponse. Si elle ressort c'est que la cg est toujours existante et encore ce n'est pas forcément fiable : l'ancienne clio de ma mère ressort toujours avec ses deux immatriculations FNI et SIV, alors que la cg en FNI n'existe plus ... !

 

Continuons ici avec un C15 de 1987 qui a eu mal aux fesses... :D :D :ange: pas de voiture accidentée retrouvée dans cet endroit, et vu la déformation de la tôle ils ont pas du y aller doucement ... :lol: :lol: :lol:

 

https://live.staticflickr.com/ [...] 2a4f_c.jpg

https://live.staticflickr.com/ [...] 80fa_c.jpg

https://live.staticflickr.com/ [...] af74_c.jpg

Ils ne l'ont pas raté celle-ci :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne pourrai pas t'affirmer à 100% qu'elle est toujours en circulation, mais si tu rentres l'immatriculation sur certains sites comme Oscaro ou Moteur-Occasion par exemple tu auras ta réponse. Si elle ressort c'est que la cg est toujours existante et encore ce n'est pas forcément fiable : l'ancienne clio de ma mère ressort toujours avec ses deux immatriculations FNI et SIV, alors que la cg en FNI n'existe plus ... !

 

 

Merci à toi, j’ai regardé sur Oscaro et rien du tout ! Et j’ai tenté ma chance avec une appli (Immatriculation scanner) sur IOS et je l’ai retrouvé ? Je ne sais pas si cela fait qu’elle existe toujours ?

 

Deux « ventouses », que l’on voyait derrière la Panda précédemment posté.

 

VGGG8zuxSdumZIMEzi19fw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...