Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Topic Officiel] Alfa Romeo MiTo (955)


Invité §imp137Dm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rus184Rw

On parle de toute la gamme en general, pas des versions sportives qui n'existent pas sur la MiTo, meme une QV n'est pas vraiment une sportive, mais plus GT, rien a voir avec une Clio RS quasi invivable au quotidien, et la S1 sera dans la meme vaine que la QV je pense, plus GT que sportive...

 

Les sportives, ce sont les Abarth, et la GPunto EsseEsse s'en sort tres tres bien, meme face à la Clio RS, 20ch plus puissante (en attendant la Punto Evo Abarth EsseEsse encore plus puissante).

 

Par contre, une MiTo 105ch est bien plus sportive qu'une bete Clio TCE ou 207 VTi 95ch, pas seulement par le moteur, mais par son "feeling" de conduite.

 

 

 

Mais va tu arreter avec tes pronociations debiles? Clio RS pas vivable au qutidien? Arete la. Je pense tu n'a jamais conduit une voiture. A tu un permis? La Clio RS meme en Cup est parfaitement utilisable chaque jour. D'ailleur pour la 90% de clientelle c'est leur SEUL voiture. Je les voit dans les parking des supermarches comme toute autre voiture. Mec, je conduit une Maserati 400ch propulsion, roues 19 pouces pendant l'hiver et dans une ville avec beaucoup de pentes (c'est la Suisse). J'ai presqu fait 40,000km avec. Donc une Clio... meme RS c'est bien plus utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ita123wO

Une Clio RS n'est pas aussi "vivable" au quotidien qu'une MiTo QV, c'est un fait, la Clio a une boite tres courte (qui n'arrive meme pas à le rendre tres performante), avec le bruit qui va avec, et elle est bien plus dure de suspensions, et comme la Clio RS, une GPunto Abarth EsseEsse ou une 5oo Abarth EsseEsse n'ont plus n'est pas vraiment super confortable au quotidien ! Rien à voir avec la MiTo, qui sait justement allier Sport et confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Tu as déjà conduit une "véritable" sportive? :??:

La Clio III Rs est le must de la sportivité dans sa gamme, la Mito (comme ma Abarth) n'ont à mon sens rien de sportives... (mis à part les jantes en 17, voir 18"... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

La Mito est une auto très jolie, dynamique, mais on est à mille lieu de la sportive... Si une éventuelle GTA sort, là, on en reparlera, mais là... :non:

 

 

:lol:

 

Non, la Mito n'a pas encore de "vraie" sportive... je parle bien de la gamme Mito (comparée à motorisations équivalentes), qui est bien plus agréable à conduire que les voisines citadines (Clio, 207, Polo...), et qui dans ce qui est comparable, est plus dynamique et sportive...

 

Dès l'entrée de gamme, on a ces réglages, l'ESP, le Q2, le DNA...

 

Ce n'est pas pour rien qu'elle se classe toujours en tête en terme de comportement/sécurité...sans parler du rendement de ses moteurs...

 

 

 

 

Pour la gamme purement sportive, il n'y en a effectivement pas encore, et cela relève d'un autre discours, mais cela représente tellement pinuts en terme de volume de ventes...

 

En attendant, oui, la Mito est plus agréable à conduire...

 

 

:o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv886lU

"Mais va tu arreter avec tes pronociations debiles?"

 

Sa "prononciation", syntaxe et orthographe sont excellents. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudra voire les performances pures. Une Audi TT 2.0T est plus rapide qu'une Brera V6. Audi n'a meme pas besoin de faire competition directe. Demande aux gens, une Audi 100ch ou une Alfa 150ch... combien vont choisir l'Alfa? Sourtout en France. Je pense qu'Audi veut baisser consomation flotte, donc elle ne veut pas avoir beaucoup de A1 qui consomme relativement beaucoup, il vont etre tres agressifs sur le Co2 et consommation.

 

Je ne dit pas que la MiTo est une mauvaise voiture... mais... L'Audi va etre le meme prix (avec facteur depreciation). Qui va continuer a acheter les MiTo, surtout qu'elle n'est pas tellement sportive que sa. Pour moi le choix sera A1 ou 500Abarth. Alfa doit plus differencier la MiTo. Par contre niveau motorisation elle marche tres, tres bien. La seul Alfa qui est dans la group de leaders.

 

Moi je choisis l'Alfa pour ce que la marque évoque, pour le plaisir de conduite, parce que j'aime rouler différent et ne pas avoir la voiture de tout le monde, parce que je veux du plaisir de conduite, parce que je ne veux pas d'une voiture banale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Clio RS n'est pas aussi "vivable" au quotidien qu'une MiTo QV, c'est un fait, la Clio a une boite tres courte (qui n'arrive meme pas à le rendre tres performante), avec le bruit qui va avec, et elle est bien plus dure de suspensions, et comme la Clio RS, une GPunto Abarth EsseEsse ou une 5oo Abarth EsseEsse n'ont plus n'est pas vraiment super confortable au quotidien ! Rien à voir avec la MiTo, qui sait justement allier Sport et confort.

 

 

Effectivement, tu n'y connais pas grand chose en sportives... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Une sportive n'est pas forcément une auto bardée d'équipements de conforts, des sièges presque enveloppants et de grosses jantes... :ange:

Une sportive, c'est du caractère, une auto qui te fait transpirer, un freinage puissant et endurant, un chassis hors pair... mais un "confort" minimaliste (pour les vertèbres), une sonorité omniprésente...

Une Clio RS qui ne ferait pas de bruit.... ça serait comme manger une crêpe sans Nutella... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

La Mito ne joue pas dans le même registre, un mixte entre une Clio GT et une Clio III RS luxe, grosso merdo.

 

Sinon, la Rs est plus confortable qu'une 500 A, enfin toutes proportions gardées... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Paradoxalement, je n'ai pas été surpris par la 500 SS, le "confort" des deux, m'a semblé quasi similaire... (un peu comme ma Cupra Tdi 160 d'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Non, la Mito n'a pas encore de "vraie" sportive... je parle bien de la gamme Mito (comparée à motorisations équivalentes), qui est bien plus agréable à conduire que les voisines citadines (Clio, 207, Polo...), et qui dans ce qui est comparable, est plus dynamique et sportive...

 

Dès l'entrée de gamme, on a ces réglages, l'ESP, le Q2, le DNA...

 

Ce n'est pas pour rien qu'elle se classe toujours en tête en terme de comportement/sécurité...sans parler du rendement de ses moteurs...

 

 

 

 

Pour la gamme purement sportive, il n'y en a effectivement pas encore, et cela relève d'un autre discours, mais cela représente tellement pinuts en terme de volume de ventes...

 

En attendant, oui, la Mito est plus agréable à conduire...

 

 

:o

 

 

 

 

 

Tout va dépendre des modèles comparés...

Pour MA part, je ne m'intéresse jamais aux entrées de gamme, donc bon... :??:

 

Bref, la Mito a volontairement été placée sur le haut de segment, de part ses équipements et motorisations (quoi qu'une Junior, n'a rien d'excitante), c'est un peu normal qu'elle soit plus sympa en bas/milieu de gamme que le reste de la concurrence (hors Mini et peut-être DS3/A1, que nous ne connaissons pas encore).

Les GP, C3, 207, Fiesta et consors n'ont pour seule vocation, de faire du volume... les équipements et motorisations vont en adéquation...

Pas pour rien, que Citroen propose sa DS3 qui ne sera pas vraiment concurrente de la C3, puisque sa clientèle sera sensiblement différente.

La Mito est une auto de "niche", l'acheteur d'une Modus, Fiesta etc... ne se tournera pas sur la Mito. La Mito est davantage un achat coup de coeur, comme l'a et l'a été la Mini ou dans une moindre mesure, la 500. :jap:

On ne peut donc pas réellement comparer une 207/Clio/C3/Corsa.... à une Mito, les produits n'ont pas été "conçus" dans ce but.

 

Je pense que pour les indécis, il faudra patienter encore un peu et voir ce que vont donner les DS3 et A1... Au "pire", cela permettra d'épargner davantage pour une Mito Full opts ou au "mieux" de trouver une voiture qui correspondra encore mieux aux attentes de chacun. (qui sera peut-être une Mito) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

 

Tout va dépendre des modèles comparés...

Pour MA part, je ne m'intéresse jamais aux entrées de gamme, donc bon... :??:

 

Bref, la Mito a volontairement été placée sur le haut de segment, de part ses équipements et motorisations (quoi qu'une Junior, n'a rien d'excitante), c'est un peu normal qu'elle soit plus sympa en bas/milieu de gamme que le reste de la concurrence (hors Mini et peut-être DS3/A1, que nous ne connaissons pas encore).

Les GP, C3, 207, Fiesta et consors n'ont pour seule vocation, de faire du volume... les équipements et motorisations vont en adéquation...

Pas pour rien, que Citroen propose sa DS3 qui ne sera pas vraiment concurrente de la C3, puisque sa clientèle sera sensiblement différente.

La Mito est une auto de "niche", l'acheteur d'une Modus, Fiesta etc... ne se tournera pas sur la Mito. La Mito est davantage un achat coup de coeur, comme l'a et l'a été la Mini ou dans une moindre mesure, la 500. :jap:

On ne peut donc pas réellement comparer une 207/Clio/C3/Corsa.... à une Mito, les produits n'ont pas été "conçus" dans ce but.

 

Je pense que pour les indécis, il faudra patienter encore un peu et voir ce que vont donner les DS3 et A1... Au "pire", cela permettra d'épargner davantage pour une Mito Full opts ou au "mieux" de trouver une voiture qui correspondra encore mieux aux attentes de chacun. (qui sera peut-être une Mito) :p

 

 

:jap:

 

Cela dit, de 80 à 170cv, cela fait quand même une large palette... le choix est conséquent tout de même pour le "plaisir de conduite" dont je parlais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Cela dit, de 80 à 170cv, cela fait quand même une large palette... le choix est conséquent tout de même pour le "plaisir de conduite" dont je parlais!

 

 

"Plaisir de conduite", je tablerais plus sur le 170... ;)

Le 155 était sympa, mais je ne sais pas, il manquait quelque chose... (sonorité moteur quasi absente)

La 155 marche plus ou moins comme une 500A 135, mais cette dernière a ce petit quelque chose en plus qui fait qu'on se laisse plus tenter par elle. :ange:

(pour ça d'ailleurs, que j'ai acheté la 500...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Moi je choisis l'Alfa pour ce que la marque évoque, pour le plaisir de conduite, parce que j'aime rouler différent et ne pas avoir la voiture de tout le monde, parce que je veux du plaisir de conduite, parce que je ne veux pas d'une voiture banale...

 

 

Donc une 159 diesel c'est pas banale mais une 335i c'est banale? Okaaay. Les Lada on en voit pas souvent... donc pas tres banale non plus. T'es preneur alors?

 

La probleme des Alfistes, c'est qu'il ne sont jamais sur de leur choix de marque, alosr ils veulent toujours denigrer les autre marques. C'est beaucoup moins chez les autre amateurs. Les Alfiste ont rarement des choses positives a dire sur les autre marques ( a part Italiennes). Ce qui est vraiment bizzare, car les Alfistes ce preclame des vrais amateurs. Un vrai amateur ne va jamais chialer sans arret sur les autre voitures. Le complex de persecution, tout le monde est con et contre Alfa. Dans les journaux, c'est le complot contre les Alfas, ce qui achete pas les alfas n'ont aucun gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

 

Donc une 159 diesel c'est pas banale mais une 335i c'est banale? Okaaay. Les Lada on en voit pas souvent... donc pas tres banale non plus. T'es preneur alors?

 

La probleme des Alfistes, c'est qu'il ne sont jamais sur de leur choix de marque, alosr ils veulent toujours denigrer les autre marques. C'est beaucoup moins chez les autre amateurs. Les Alfiste ont rarement des choses positives a dire sur les autre marques ( a part Italiennes). Ce qui est vraiment bizzare, car les Alfistes ce preclame des vrais amateurs. Un vrai amateur ne va jamais chialer sans arret sur les autre voitures. Le complex de persecution, tout le monde est con et contre Alfa. Dans les journaux, c'est le complot contre les Alfas, ce qui achete pas les alfas n'ont aucun gout.

 

Je ne suis pas Alfiste mais amateur d'Italiennes, et je ne vais jamais dans d'autres topic des autres marques raconter des betises, contrairement à certains ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin418Xi

 

En Mito, je n'ai essayé que la version 155 cvs en finition distinctive. :jap:

Je n'ai pas dit que c'était pas bien, mais si on veut une sportive, c'est pas ce qu'il faut acheter... :jap:

(SXVI pourra confrmer)

 

 

Pour avoir essayer la Mito version 155cv et la QV, la différence est très perceptible surtout en reprises.

Le bruit du moteur est aussi beaucoup plus sympa.

Après c'est pas une sportive pure et dure comme la clioIIIrs, mais une bonne petite bombinette. Je vous ferai part de mes impressions, je l'aurai dans 2 mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il est parti "en vacances" 2 semaines ;)

Et c'est d'ailleurs la dernière fois, après ce sera direct une année de "congés forcés", il nous gave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin418Xi

Il est parti "en vacances" 2 semaines ;)

Et c'est d'ailleurs la dernière fois, après ce sera direct une année de "congés forcés", il nous gave ...

 

 

Merci pour cette bonne nouvelle alfiste16 :jap: ça va nous faire des vacances...qu'il est pénible ce gars :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc une 159 diesel c'est pas banale mais une 335i c'est banale? Okaaay. Les Lada on en voit pas souvent... donc pas tres banale non plus. T'es preneur alors?

 

La probleme des Alfistes, c'est qu'il ne sont jamais sur de leur choix de marque, alosr ils veulent toujours denigrer les autre marques. C'est beaucoup moins chez les autre amateurs. Les Alfiste ont rarement des choses positives a dire sur les autre marques ( a part Italiennes). Ce qui est vraiment bizzare, car les Alfistes ce preclame des vrais amateurs. Un vrai amateur ne va jamais chialer sans arret sur les autre voitures. Le complex de persecution, tout le monde est con et contre Alfa. Dans les journaux, c'est le complot contre les Alfas, ce qui achete pas les alfas n'ont aucun gout.

 

 

Tu te trompes :oui:

 

On à déjà eu Ford, Fiat, Kia, Citroen, Renault, Toyota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil233CS

Bonjour à tous,

 

Je viens de réceptionner mon Alfa Mito 135 chevaux Multiair Selective pack Sport noire pastel cuir rouge. Prochainement les photos (la voiture est déjà sale...).

 

Bilan très très positif (j'ai déjà 1000 kms au compteur en deux jours) : bon chassis, moteur volontaire à tous les régimes, voiture silencieuse, bonne finition (à mon goût...).

 

Au niveau des points négatifs pour le moment : le fameux soufflet de direction :D

 

En revanche, je ne vois pas où est le problème décrit par la presse française au niveau des suspensions. Celles-ci ne dégradent pas le confort du véhicule.

 

N'ayant pas trop confiance dans le système Start and Stop, savez-vous si ce système peut être déconnecté via l'ordinateur de bord ? A chaque fois que je redémarre le véhicule, il me remet le système automatiquement et ça me gonfle d'appuyer à chaque fois sur le bouton d'arrêt du système :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

il me semble qu'il est déconnectable :oui:

 

Sinon tu verras, ton moteur va voir sa consommation et sa disponibilité augmenter sous 5000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil233CS
Sauf pour plaisir de conduire, qualite, SAV, prix de revente etc...

 

Pour le plaisir de conduire et la qualité, je te confirme qu'ils sont au rendez-vous avec la Mito.

 

Pour le SAV, on verra...(ou pas je l'espère).

 

Pour le prix de revente, je ne saurais répondre. En ce qui concerne les Multiair, je ne pense pas que l'on puisse pronostiquer puisque ces moteurs viennent de sortir. Peut être que ces moteurs feront de l'ombre à la 155 ch ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

J'ai un peu laché l'actu de la Mito vu que je me suis lancé à corps, et fonds surtout, perdus dans la prépa de ma voiture pour le circuit, mais y'a eu une version GTA finalement dans les cartons ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Toujours ma ptite RX-8, oui je sais les méchants, ça rame, ça avance pas, ça consomme autant d'huile qu'un marseillais de pastaga blabla...

 

Oui mais maintenant, je bouffe les 106 kid et autre saxo bic, vous imaginez même pas ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est sympa la rx8, par contre, on retrouve un peu le souci des S2000 avec, rien avant 5000tr, et la furie après, donc au quotidien pas simple à mener. Mais la prépa avec un bon turbo doit aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Hmm, faut te méfier du rotatif pour ça, si tu retires le cata et que tu retravailles via reprog' personnalisée bien travaillée, la 6éme reprend de 1500 jusqu'à plus soif sans broncher, bien mieux qu'un VTEC pour avoir testé même si tu as vite fait de pouvoir l'envoyer à 10000 t/min une fois reprog, le couple est loin d'être aussi bas que ce que l'on dit, et il faut en prime le mettre en relation avec les spécificités du moteur.

 

 

décata + refonte via reprog et diminution du retard à l'allumage, plus tout le reste de la prépa, sans passer par un turbo, ça écrase vraiment très fort pour une voiture d'une puissance aussi limitée, par contre en haut des tours, ça ne sera jamais aussi rageur qu'un vtec de préparateur.

 

Le turbo je le classe hors sujet sur la 8, c'est la solution pure et dure qui dénature vraiment la voiture et lui enlève son côté facile, c'est cool t'as entre 300 et 400 CV à la roue + 20 % au bloc mais ça devient compliqué à régler et associé au caractère d'origine du rotatif, c'est souvent pas loin d'être inconduisible dés que la puissance est trop haute à cause de la motricité torturée par l'association hauts régimes/variations violentes via les rétrogradages et couple élevé, c'est vraiment tendu à piloter, et une vraie ruine en pneus, pour moi qui suit un humble pilote du dimanche en tout cas, un ami va surement tenter un porting l'an prochain, j'avoue que ça me plaît bien comme option pour le futur.

 

Stock par contre, la voiture est bien trop bridée pour donner des sensations mécaniques fortes autre que "coucou je monte haut dans les tours c'est super hein ?", c'est une configuration ou le bloc est vraiment très doux, ça plaît ou pas, j'aurai du mal à revenir en arrière perso.

 

 

Je refais des vidéos en Avril avec d'autres pendant une petite journée de notre club, j'en mettrai dans la section adéquate, pour le moment la mienne est marrante, elle fait des flammes absolument ridicules de presque un mètre de long par moment à cause des imbrulés naturellement présents en masse dans l'échappement du fait du bloc moteur et de mon catback qui chauffe pas mal. -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Merci pour les précisions ;)

Le décata c'est pratique, je sais que ceux qui le font sur le V6 Arese le redécouvre aussi peut être d'une manière plus modérée que la rx8, par contre sans passer par là, il reprend à n'importe quel régime sans broncher, jusqu'au rupteur, c'est bluffant :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiT638Bt

Bonjour à tous,

 

Je viens de réceptionner mon Alfa Mito 135 chevaux Multiair Selective pack Sport noire pastel cuir rouge. Prochainement les photos (la voiture est déjà sale...).

 

Bilan très très positif (j'ai déjà 1000 kms au compteur en deux jours) : bon chassis, moteur volontaire à tous les régimes, voiture silencieuse, bonne finition (à mon goût...).

 

Au niveau des points négatifs pour le moment : le fameux soufflet de direction :D

 

En revanche, je ne vois pas où est le problème décrit par la presse française au niveau des suspensions. Celles-ci ne dégradent pas le confort du véhicule.

 

N'ayant pas trop confiance dans le système Start and Stop, savez-vous si ce système peut être déconnecté via l'ordinateur de bord ? A chaque fois que je redémarre le véhicule, il me remet le système automatiquement et ça me gonfle d'appuyer à chaque fois sur le bouton d'arrêt du système :ange:

 

 

Bonjour,

 

Enfin on parle concretement de la MiTo...cela fait trois semaines que j'ai la mienne et j'ai roulé que deux fois avec : mais je la vois tout les jours dans mon garage et je suis heureux : c'est un peu comme si j'avais acheté un beau meuble...

Perso j'ai trouvé les suspensions vraiment sautillantes, et pour le stop and start, tu peux le desactivé via l'obd.

une petite foto

Photo0032.jpg.f5ca2f15f0bd76aba58eff9605dc15ac.jpgPhoto0032.jpg.f5ca2f15f0bd76aba58eff9605dc15ac.jpg

Photo0032.jpg.af26b5059eae900bfa7278a5025f3575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Mouais.... Pourquoi ne pas comparer les deux modèles avec une puissance identique ?

L'Ibiza FR étant la version "sport", il faudrait plus la comparer avec la QV... ou la T-Jet 155. Non ?

Bon après ils voulaient sûrement parler du MultiAir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... Pourquoi ne pas comparer les deux modèles avec une puissance identique ?

L'Ibiza FR étant la version "sport", il faudrait plus la comparer avec la QV... ou la T-Jet 155. Non ?

Bon après ils voulaient sûrement parler du MultiAir.

 

 

Cupra avec la Mito QV... :jap:

Mais pour la FR, effectivement le 155 cvs aurait été mieux... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Pour moi c'est plutôt FR => QV et Cupra => GTA

Mais comme cette dernière n'est pas prête de sortir, effectivement, la QV fait office de "sportive" pour la MiTo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

En fait, ce serait plutot la MiTo QV qui dans le cas de l'Ibiza a le c.. entre deux chaises... ;)

 

La MiTo QV peut etre concurrente des Ibiza FR et Cupra (meme si le definition d'une QV se veut plus concurrente d'une FR que d'une Cupra), une eventuelle Cupra R serait concurrente de l'eventuelle GTA.

 

Par contre, la MiTo 135ch n'est clairement pas une concurrente des definitions "sportives" FR ou Cupra de Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Oui, car à ce que je sache, la MiTo QV n'a pas un chassis "retravaillé" comparé au reste de la gamme, si ? (Sans parler des suspensions pilotées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plutôt FR => QV et Cupra => GTA

Mais comme cette dernière n'est pas prête de sortir, effectivement, la QV fait office de "sportive" pour la MiTo...

 

 

La Cupra sort quand même 180 cvs (certainement + en réel), avec des trains roulants spécifiques et une personnalité bien à elle... :jap: Si tu veux la comparer à une auto de 155 cvs, forcément les différences en terme de perfs vont être "énormes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Donc une 159 diesel c'est pas banale mais une 335i c'est banale? Okaaay. Les Lada on en voit pas souvent... donc pas tres banale non plus. T'es preneur alors?

 

La probleme des Alfistes, c'est qu'il ne sont jamais sur de leur choix de marque, alosr ils veulent toujours denigrer les autre marques. C'est beaucoup moins chez les autre amateurs. Les Alfiste ont rarement des choses positives a dire sur les autre marques ( a part Italiennes). Ce qui est vraiment bizzare, car les Alfistes ce preclame des vrais amateurs. Un vrai amateur ne va jamais chialer sans arret sur les autre voitures. Le complex de persecution, tout le monde est con et contre Alfa. Dans les journaux, c'est le complot contre les Alfas, ce qui achete pas les alfas n'ont aucun gout.

 

Et les mecs qui passent leur temps à chier sur les Alfa, ce sont de vrais amateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

La Cupra sort quand même 180 cvs (certainement + en réel), avec des trains roulants spécifiques et une personnalité bien à elle... :jap: Si tu veux la comparer à une auto de 155 cvs, forcément les différences en terme de perfs vont être "énormes"...

 

 

La QV fait 170 cv. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...