Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Donc si je suis ton principe, il faudrait alors étudier la vraie vie mais dans ce cas là cela devient une étude scientifique ! donc cela tombe dans la catégorie des idées que tu ne veux pas croire...

 

Surtout que tout le scandale de la tricherie est parti du fait qu'on a commencé à faire des tests en situation réelle et non plus sur rouleau (puisque le logiciel tricheur détecte le passage au banc).

 

Tu te trompes aussi quand tu dis que les gens ne sont pas intéressé par ce sujet, la baisse actuelle de ventes de diesel en est la preuve, à moins que les chiffres de vente aussi, soient bidonné par les franc-maçons, les extra-terrestres, les illuminatis ou les chinois du FBI... enfin bref... il y a un moment où il faut être un peu sérieux.

 

 

Ah b'hein j'ai tout faux alors ... merci de m'avoir ouvert les yeux et me remettre dans le droit chemin du sérieux :jap:

 

Etudier la vraie vie ? Oui bien sûr.

Etudes scientifiques nécessaires ? Oui, scientifiques et non pas comme ... comment dire ... celle là chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

Et les mesures jusqu'à 15x la norme chez certains alors que VW dans la vraie vie en est bien loin ?

1200 morts à cause de cet horrible groupe criminel (vérité que je ne conteste plus maintenant grâce à toi) ... soit ... mais combien à cause des autres ? ... Plus ? ... Moins ? ... Anecdotique ?

Donc je veux bien être sérieux maintenant ... mais là ... y a des limites :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis ton principe, il faudrait alors étudier la vraie vie mais dans ce cas là cela devient une étude scientifique ! donc cela tombe dans la catégorie des idées que tu ne veux pas croire...

 

Surtout que tout le scandale de la tricherie est parti du fait qu'on a commencé à faire des tests en situation réelle et non plus sur rouleau (puisque le logiciel tricheur détecte le passage au banc).

 

Tu te trompes aussi quand tu dis que les gens ne sont pas intéressé par ce sujet, la baisse actuelle de ventes de diesel en est la preuve, à moins que les chiffres de vente aussi, soient bidonné par les franc-maçons, les extra-terrestres, les illuminatis ou les chinois du FBI... enfin bref... il y a un moment où il faut être un peu sérieux.

 

Les français sont des moutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Bizarre j'en ai entendu parler qu'ici... Tu regardes la télé française toi ? loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

 

Bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

La gueule de l'étude quoi loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

 

Tu modères là ou quoi ?

 

"Les étudiants du MIT ont été les lauréats de 78 prix Nobel parmi 813 lauréats, dont William Bradford Shockley, inventeur du transistor, et Kofi Annan, ex-secrétaire général des Nations unies, ce qui en fait la 5e institution universitaire au niveau mondial en termes de prix Nobel"

 

https://fr.m.wikipedia.org/wik​ [...] prov=sfla1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Euh le texte qui permet de sauvegarder la fiabilité du moteur en dépit de l'écologie est européen hein.

 

 

Sauf que Volkswagen a fraudé les homologations par appat du gain, arrogance, concurrence illégale par rapport aux autres constructeurs honnêtes avec les homologations.

 

Ce n'est pas par fiabilité ( domaine où VW/Audi pêche par ailleurs :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu modères là ou quoi ?

 

"Les étudiants du MIT ont été les lauréats de 78 prix Nobel parmi 813 lauréats, dont William Bradford Shockley, inventeur du transistor, et Kofi Annan, ex-secrétaire général des Nations unies, ce qui en fait la 5e institution universitaire au niveau mondial en termes de prix Nobel"

 

https://fr.m.wikipedia.org/wik​ [...] prov=sfla1

 

Ce qui prouve effectivement leur intelligence supérieure pour différencier les particules nox vag dans l'air de celles des autres constructeurs.

Y'a pas à dire, ils sont trop balèzes au MIT :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Ce qui prouve effectivement leur intelligence supérieure pour différencier les particules nox vag dans l'air de celles des autres constructeurs.

Y'a pas à dire, ils sont tous balèzes au MIT :hebe:

 

 

 

Autant que les prix Nobel de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et l'étude qui condamne l'état et les constructeurs Français pour nous avoir imposé le diesel depuis 40 ans elle est ou..? :cyp:

 

 

Pourquoi tu nous évoques l'habituelle gueguerre essence/diesel ici ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis ton principe, il faudrait alors étudier la vraie vie mais dans ce cas là cela devient une étude scientifique ! donc cela tombe dans la catégorie des idées que tu ne veux pas croire...

 

Surtout que tout le scandale de la tricherie est parti du fait qu'on a commencé à faire des tests en situation réelle et non plus sur rouleau (puisque le logiciel tricheur détecte le passage au banc).

 

Tu te trompes aussi quand tu dis que les gens ne sont pas intéressé par ce sujet, la baisse actuelle de ventes de diesel en est la preuve, à moins que les chiffres de vente aussi, soient bidonné par les franc-maçons, les extra-terrestres, les illuminatis ou les chinois du FBI... enfin bref... il y a un moment où il faut être un peu sérieux.

 

La baisse des ventes de diesel n a rien a voir avec l ecologie. C est le cout des reparations liées a une mauvaise utilisation qui fait reflechir .quand l idiot qui achete un diesel pour faire ses 11000 km/an se cogne un remplacement de fap au bout de 3 ans, le mec comprend son erreur et passe a l essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

320650747_georgesstobbart.gif.8597f470272342dd0b9078cbb0ecb045.gif

 

_"VW c'est les seuls qui trichent !"

_"Ben nan y'a aussi X et Y" ( sources, preuves ? )

_"Chut c'est HS !"

krieger.gif.f0a5e3e0940c6bd4ec23fb6635e47f51.gif

 

 

HS et mensonger surtout, voire diffamatoire alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Et ceci :

 

http://www.leblogauto.com/wp-c [...] 68x544.jpg

 

 

Volkswagen champion incontesté du diesel sale !

 

Et 1200 morts prématurés à la clé en Europe. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Incroyable dans quel état second cette étude scientifique met nos amis...

 

J'en reviens pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Tu oublies un truc dans the ETUDE ... elle se base sur une tricherie à l'homologation, sur des rouleaux en labo ... pas sur des rejets dans la vraie vie qui sont loin dans le cas de VW d'être les pirs, bien au contraire.

Donc publier des trucs comme ça, en plus d'être de pures spéculations oriente malhonnêtement et délibérément le lecteur (qui franchement n'a rien d'autre à faire :lol: ) dans une conclusion unilatérale ... VW sont des tueurs, sous entendus les seuls ou du moins les pires.

Ce qui est archi faux :D

 

 

Alors à ce moment là, Volkswagen triche DEUX FOIS :

 

- à l'homologation ( ils sont les seuls en Europe et quasiment dans le monde ! )

- dans les rejets sur route.

 

 

Condamnons déjà la triche à l'homologation en Europe, on verra après :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Parce que tu esperais bien que cette commission et les autres prouvent que vw etaient le plus polluant . dixit ta ministre de l environement.

 

 

Heu je t'arrête là, la commission Royal ne permet pas de savoir s'il y a des logiciels truqueurs , même quand on sait qu'il y en a comme dans les TDI truquées y compris en Europe.

 

Donc c'est bien ce que je dis, tu parles d'autre chose qui n'a rien à voir avec les milliards d'amende. Si tu veux savoir de quoi cette commission parle, je te conseille de relire les discussions la concernant :

 

Émissions polluantes non conformes Rapport Royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ce qui prouve effectivement leur intelligence supérieure pour différencier les particules nox vag dans l'air de celles des autres constructeurs.

Y'a pas à dire, ils sont trop balèzes au MIT :hebe:

 

 

:??:

 

Il suffit de retirer les TDI qui ont truqués les homologations et qui ne devraient pas rouler.

 

Si on retire ces voitures frauduleuses, ils aboutissent à 1200 morts prématurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

Heu je t'arrête là, la commission Royal ne permet pas de savoir s'il y a des logiciels truqueurs , même quand on sait qu'il y en a comme dans les TDI truquées y compris en Europe.

 

Donc c'est bien ce que je dis, tu parles d'autres. Si tu veux savoir de quoi cette commission parle, je te conseille de relire les discussions la concernant :

 

Émissions polluantes non conformes Rapport Royal

 

continue de penser que les Renault- psa diesels rejettent de l'oxygene pur , continue de polluer avec tes deux gazoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

29 millions de diesel polluants en europe , c'est pas tous des vag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??:

 

Il suffit de retirer les TDI qui ont truqués les homologations et qui ne devraient pas rouler.

 

Si on retire ces voitures frauduleuses, ils aboutissent à 1200 morts prématurés.

 

Et si on retire les autres marques qui polluent 15 à 20 fois plus en conditions réelles, on gagnerait combien de morts prématurés ?

Ta mauvaise foi et ta haine aveugle envers les allemandes et vag en particulier t'aveuglent, c'en est affligeant :roll:

 

Sinon, ta conscience se porte bien avec ton Berlingo sans FAP ? Tu dors bien la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu je t'arrête là, la commission Royal ne permet pas de savoir s'il y a des logiciels truqueurs , même quand on sait qu'il y en a comme dans les TDI truquées y compris en Europe.

 

Donc c'est bien ce que je dis, tu parles d'autre chose qui n'a rien à voir avec les milliards d'amende. Si tu veux savoir de quoi cette commission parle, je te conseille de relire les discussions la concernant :

 

Émissions polluantes non conformes Rapport Royal

 

 

L objectif de cette commission etait de prouver la triche de vw en mettant en avant le fait qu il y ait un ecart entre les chiffres d homologation et les chiffres en conditions reelles. Le but etait de montrer que la vw detectait le test (pas trop dur ils ont avoué) et que du cout la voiture polluait plus que de raison.

Et la sego s est pris une claque. En effet une vw pollue 2 fois plus en conditions reelles que ce qui est authorisé en labo lors de l homologation. Ce qui l a surpris et beaucoup embarassé c est que renault lui depasse de 15 fois la norme authorisée. Heureusement il y a pire avec fiat. Ouf!

Alors pourqu il y ait un tel ecart. Il faut bien que le dci detecte d une facon ou d une autre les parametres du test. Fenetre thermiques, timer, nomme le comme tu veux en anglais ca se dit defeat device....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Et si on retire les autres marques qui polluent 15 à 20 fois plus en conditions réelles, on gagnerait combien de morts prématurés ?

Ta mauvaise foi et ta haine aveugle envers les allemandes et vag en particulier t'aveuglent, c'en est affligeant :roll:

 

Sinon, ta conscience se porte bien avec ton Berlingo sans FAP ? Tu dors bien la nuit ?

 

 

 

TES propos sont affligeants, indignes d'un modérateur ! J'espère que Laurent fera une am...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu modères là ou quoi ?

 

"Les étudiants du MIT ont été les lauréats de 78 prix Nobel parmi 813 lauréats, dont William Bradford Shockley, inventeur du transistor, et Kofi Annan, ex-secrétaire général des Nations unies, ce qui en fait la 5e institution universitaire au niveau mondial en termes de prix Nobel"

 

https://fr.m.wikipedia.org/wik​ [...] prov=sfla1

 

 

Il a le droit de donner son avis, non ?

 

Fais une AM pour abus de statut ou alors es-tu aigri parce-qu'il se moque lui aussi de cette étude "Canada dry" à charge et pour le moins orientée ?

alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui prouve effectivement leur intelligence supérieure pour différencier les particules nox vag dans l'air de celles des autres constructeurs.

Y'a pas à dire, ils sont trop balèzes au MIT :hebe:

 

 

Après toutes ces études manquerait plus que ce soit des billes :pfff:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et si on retire les autres marques qui polluent 15 à 20 fois plus en conditions réelles, on gagnerait combien de morts prématurés ?

Ta mauvaise foi et ta haine aveugle envers les allemandes et vag en particulier t'aveuglent, c'en est affligeant :roll:

 

Sinon, ta conscience se porte bien avec ton Berlingo sans FAP ? Tu dors bien la nuit ?

 

 

 

1 ) As tu des sources pour dire qu'une marque pollue 15 à 20 fois les normes ? Bien sûr que non puisque rien n'a jamais stipulé cela. Tu fais de l'actualité- fiction en disant cela.

 

2 ) Haine des allemandes, mais qu'est-ce que tu racontes ? :lol: Depuis 4 mois, je conduis de temps en temps des voitures de potes, A5, Golf, Serie 1. Même un ancien roadster Mercedes, revendu depuis décembre. J'ai même loué un Mercedes Sprinter la semaine dernière. Alors essaye de trouver autre chose que tes attaques sans fondement.

 

3 ) Mon véhicule ? Il n'a pas triché aux homologations, il a donc passé les normes honnêtement, sans logiciel truqueur. Il est entretenu en suivant scrupuleusement les révisions.

 

Le dernier contrôle technique : tout mon système antipollution est en en bon fonctionnement, le véhicule a des bons résultats sur les deux tests d'opacité des fumées C1 et C2. Tout va bien, merci de t'en soucier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

Et 1200 morts prématurés à la clé en Europe. autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

:??:

 

Il suffit de retirer les TDI qui ont truqués les homologations et qui ne devraient pas rouler.

 

Si on retire ces voitures frauduleuses, ils aboutissent à 1200 morts prématurés.

 

 

On dirait que tu as trouvé ton sujet de troll pour la journée ... c'est cool 1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

L objectif de cette commission etait de prouver la triche de vw en mettant en avant le fait qu il y ait un ecart entre les chiffres d homologation et les chiffres en conditions reelles. Le but etait de montrer que la vw detectait le test (pas trop dur ils ont avoué) et que du cout la voiture polluait plus que de raison.

Et la sego s est pris une claque. En effet une vw pollue 2 fois plus en conditions reelles boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif que ce qui est authorisé en labo lors de l homologation. Ce qui l a surpris et beaucoup embarassé c est que renault lui depasse de 15 fois la norme authorisée. boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif Heureusement il y a pire avec fiat. Ouf!

Alors pourqu il y ait un tel ecart. Il faut bien que le dci detecte d une facon ou d une autre les parametres du test. Fenetre thermiques, timer, nomme le comme tu veux en anglais ca se dit defeat device....

 

 

Faux, archi faux !

 

Aucune étude n'a jamais pu tirer la conclusion sur la pollution d'une marque dans son ensemble ! Tu fais la même erreur d'interprétation que Nightsurf sur ce coup là : ce sont qu'une poignée de TDI et DCI qui ont été testé.

 

Le plus grand mérite de cette commission royal, c'est d'avoir permis de relever une anomalie de fonctionnement du système antipollution du Captur DCI. C'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

3 ) Mon véhicule ? Il n'a pas triché aux homologations, il a donc passé les normes honnêtement, sans logiciel truqueur. Il est entretenu en suivant scrupuleusement les révisions.

...

 

 

Tu crois sincèrement qu'un diesel V6 sans FAP d'un certain âge ne tue personne alors que des diesel modernes sont soupçonnés des pires mots sur la santé et que des études "High Level" arrivent (d'après elles bien sûr) à déterminer que VW à eux tout seul sont responsables de 1 200 morts au moins chez nous, en Europe ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

2 ) Haine des allemandes, mais qu'est-ce que tu racontes ? :lol: Depuis 4 mois, je conduis de temps en temps des voitures de potes, A5, Golf, Serie 1. Même un ancien roadster Mercedes, revendu depuis décembre. J'ai même loué un Mercedes Sprinter la semaine dernière. Alors essaye de trouver autre chose que tes attaques sans fondement.

...

 

 

C'est un secret pour personne, entre tes propos anti VAG ici et là et ton avatar clairement à charge.

Mais ce n'est pas une honte tu sais, chacun à le droit d'avoir ses opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1 ) As tu des sources pour dire qu'une marque pollue 15 à 20 fois les normes ? Bien sûr que non puisque rien n'a jamais stipulé cela. Tu fais de l'actualité- fiction en disant cela.

 

2 ) Haine des allemandes, mais qu'est-ce que tu racontes ? :lol: Depuis 4 mois, je conduis de temps en temps des voitures de potes, A5, Golf, Serie 1. Même un ancien roadster Mercedes, revendu depuis décembre. J'ai même loué un Mercedes Sprinter la semaine dernière. Alors essaye de trouver autre chose que tes attaques sans fondement.

 

3 ) Mon véhicule ? Il n'a pas triché aux homologations, il a donc passé les normes honnêtement, sans logiciel truqueur. Il est entretenu en suivant scrupuleusement les révisions.

 

Le dernier contrôle technique : tout mon système antipollution est en en bon fonctionnement, le véhicule a des bons résultats sur les deux tests d'opacité des fumées C1 et C2. Tout va bien, merci de t'en soucier. :jap:

 

 

1/Le rapport de t&e que tu sais si bien reprendre pur pointer le nombre de vw prouve le contraire. La mention exacte extraite du dit rapport t a deja ete donnée. Tu ne peux d ailleurs pas contester une partie du rapport et valider l autre, les deux etant basées sur les meme données et chiffres. Sauf si ce n est grace a ta mauvaise foi

 

2/ Kikou lol :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...