Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

L'affaire des logiciels sur les BA, n'est plus alimenter depuis un moment. Arrête de me prendre pour un con... Ça fait au moins 3 mois qu'il n'y a plus d'article. :roll:

 

 

Entre les premières investigations de l'EPA aux USA et l'éclatement public du scandale en septembre 2015 il c'est écoulé des longs mois sans le moindre article...Pas d'article ne veut pas dire pas d'enquête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il s'agit bien de véhicules VAG qui ont obtenus des homologations qu'elles n'auraient pas eu sans un defeat device illégal détectant la phase de test. La plainte est contre X car ils ne savent pas qui est responsable de ces homologations faussées.

 

Plainte contre X. C'est pourtant assez clair, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre les premières investigations de l'EPA aux USA et l'éclatement public du scandale en septembre 2015 il c'est écoulé des longs mois sans le moindre article...Pas d'article ne veut pas dire pas d'enquête ;)

 

Oui, sauf que là, le scandale a déjà éclaté.... alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plainte contre X. C'est pourtant assez clair, non?

 

 

La plainte n'est pas contre VAG mais contre X c'est clair oui.

 

Plainte suite à des homologations de véhicules VAG qui n'auraient pas du être homologuées ne t'en déplaise ric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plainte contre X. C'est pourtant assez clair, non?

 

 

C'est subliminal .... certains lisent VW en voyant un X (ils doivent croire que mon pseudo est MTGVWV :p ).

 

C'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça change quoi? L'EPA enquête sans faire de vague manifestement...

 

Contrairement à l'affaire des moteurs truqués... Pour une même agence, la méthode change, en à peine un an. Étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est subliminal .... certains lisent VW en voyant un X (ils doivent croire que mon pseudo est MTGVWV :p ).

 

C'est dingue.

 

 

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] lainte.php

 

"Fraude Volkswagen: le Luxembourg porte plainte

 

Le Luxembourg a annoncé aujourd'hui avoir déposé plainte contre X dans le dossier de la fraude de Volkswagen lors de contrôles des émissions de ses moteurs diesel."

 

Est ce moi qui indique Volkswagen ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Eh bien, les réactions sont plutôt vives après cette étude des scientifiques du prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT).

 

Sincérement, j'espère qu'aucun d'entre nous ne figurera au nombre des futures potentielles victimes des malhonnêtetés du groupe Vévé (dont Porsche, je précise au cas où !)

 

Concernant les 4.1 milliards de coûts sanitaires supplémentaires, j'ai bien peur que cela soit pour notre pomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, les réactions sont plutôt vives après cette étude des scientifiques du prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT).

 

Sincérement, j'espère qu'aucun d'entre nous ne figurera au nombre des futures potentielles victimes des malhonnêtetés du groupe Vévé (dont Porsche, je précise au cas où !)

 

Concernant les 4.1 milliards de coûts sanitaires supplémentaires, j'ai bien peur que cela soit pour notre pomme...

 

Encore une fois, dans cette partie pollution, VAG n'est pas le seul à devoir être incriminé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] lainte.php

 

"Fraude Volkswagen: le Luxembourg porte plainte

 

Le Luxembourg a annoncé aujourd'hui avoir déposé plainte contre X dans le dossier de la fraude de Volkswagen lors de contrôles des émissions de ses moteurs diesel."

 

Est ce moi qui indique Volkswagen ? ;)

 

C'est une réaction suite à l'enquête de l'UE, parce que le Luxembourg, n'avait absolument rien fait lors de l'éclatement de l'affaire, contrairement à la France, l'Allemagne ou le Royaume-Uni.

Ce n'est pas pour autant que les homologations seront retiré, d'après l'article... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non il s'agit bien de véhicules VAG qui ont obtenus des homologations qu'elles n'auraient pas eu sans un defeat device illégal détectant la phase de test. La plainte est contre X car ils ne savent pas qui est responsable de ces homologations faussées.

 

Toujours des approximations et interpretations personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, les réactions sont plutôt vives après cette étude des scientifiques du prestigieux Massachusetts Institute of Technology (MIT).

 

Sincérement, j'espère qu'aucun d'entre nous ne figurera au nombre des futures potentielles victimes des malhonnêtetés du groupe Vévé (dont Porsche, je précise au cas où !)

 

Concernant les 4.1 milliards de coûts sanitaires supplémentaires, j'ai bien peur que cela soit pour notre pomme...

 

 

Très mauvais troll mon pov' Lucky ... c'est pas la forme aujourd'hui ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Donc d'après toi, on sait reconnaitre un cancer, un infarctus ou une pneumonie causés spécialement par VW plutôt que par Renault, Peugeot, les centrales ou les inserts à bois ... fallait sacrément oser le poster k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre les premières investigations de l'EPA aux USA et l'éclatement public du scandale en septembre 2015 il c'est écoulé des longs mois sans le moindre article...Pas d'article ne veut pas dire pas d'enquête ;)

 

Tu as donc de quoi appuier ta theorie ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très mauvais troll mon pov' Lucky ... c'est pas la forme aujourd'hui ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif:non:

 

Donc d'après toi, on sait reconnaitre un cancer, un infarctus ou une pneumonie causée spécialement par VW plutôt que par Renault, Peugeot, les centrales ou les inserts à bois ... fallait oser le poster k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Je suis une victime de renault mon voisin de parking a un duster diesoul :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une victime de renault mon voisin de parking a un duster diesoul :cyp::ddr:

 

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif Faut faire analyser les particules ... ce sont surement des made in VAG ... d'après the ETUDE.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

X c est qui? La plainte est bien contre x non?

Donc pour toi plainte contre x au luxembourg=>plainte contre vw => condamnation de vw=> homologation des vw enlevé?

 

Et bah sacré raccourci!

 

 

Volkswagen a-t-elle mis des pots de vin à des responsables en Europe pour que ses voitures cheatées passent les homologations ?

 

Quand on voit le nombre de lobbyistes qu'ils ont à l'Union Européenne. D'ailleurs, il serait bon que l'UE retire toutes les influences d'un groupe aussi peu vertueux que VW :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des approximations et interpretations personnelles.

 

 

"Fraude Volkswagen: le Luxembourg porte plainte contre Volkswagen

 

Le Luxembourg a annoncé aujourd'hui avoir déposé plainte contre X dans le dossier de la fraude de Volkswagen lors de contrôles des émissions de ses moteurs diesel."

 

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] lainte.php

 

Est ce une approximation ou une interprétation personnelle de lire Volkswagen dans cet article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bah oui la commission europenne et les organismes de tests independants sont des repere d ecologistes. :lol:

Je comprends que tu sois decu .Tu attendais pourtant beaucoup de la commission royale jusqu a ce que cette derniere prouve qu une renault polluait beaucoup plus qu une vw.

 

 

:??::lol:

 

Mais pourquoi tu changes systématiquement de sujet ? Ca n'a rien à voir avec ce dont on parle boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

L'affaire des logiciels sur les BA, n'est plus alimenter depuis un moment. Arrête de me prendre pour un con... Ça fait au moins 3 mois qu'il n'y a plus d'article. :roll:

 

 

Et quand il y aura un article, tu ne le liras pas, ou tu parleras d'autre chose. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Non il s'agit bien de véhicules VAG qui ont obtenus des homologations qu'elles n'auraient pas eu sans un defeat device illégal détectant la phase de test. La plainte est contre X car ils ne savent pas qui est responsable de ces homologations faussées.

 

 

Puis il y a forcément plusieurs responsables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Trollage anti écolo, rapport signe par 40 membres... Et les études de pollution c'est du concret il y a eu plusieurs...

 

 

Tu mélanges tout ! On parle des homologations flouées par Volkswagen, et tu nous parles d'autre chose.

 

Attends, tu es sûr d'avoir compris, depuis septembre 2015, pourquoi VW a été condamné ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Volkswagen a-t-elle mis des pots de vin à des responsables en Europe pour que ses voitures cheatées passent les homologations ?

 

Quand on voit le nombre de lobbyistes qu'ils ont à l'Union Européenne. D'ailleurs, il serait bon que l'UE retire toutes les influences d'un groupe aussi peu vertueux que VW :o

 

La commission a sorti sont rapport à ce sujet, tu n'es pas au courant?

 

Elle pointe notamment la couverture des constructeurs par les états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Plainte contre X. C'est pourtant assez clair, non?

 

 

Tu penses que c'est un tiers qui a forcé Volkswagen à tricher à l'insu de son plein gré ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

On parle d'agissements criminels, ce que les études du Massuchett Institute of technology ont confirmé avec les 1200 morts prématurés en Europe rien qu'à cause des voitures truquées vendues en Allemagne. :o

 

 

 

 

http://www.lemonde.fr/automobi [...] 54940.html

 

 

[h1]« Dieselgate » : le Luxembourg porte plainte contre X[/h1]

Le pays estime être « victime » d’agissements « criminels », plus d’un an après que le scandale des moteurs truqués par Volkswagen a été dévoilé.

Le Monde.fr avec AFP | 06.02.2017 à 21h27

http://s2.lemde.fr/image/2017/02/06/534x0/5075581_6_7256_2017-02-03-1cd4fa8-20802-aprv3i-bo9wq7u8fr_283947b691e84dadefe18339ea759103.jpg[h2]Le Luxembourg a annoncé, lundi 6 février, avoir porté plainte contre X, se disant victime « d’agissements criminels et délictuels » après le scandale du truquage des moteurs diesel du groupe Volkswagen, qu’il avait homologués.[/h2]

« Le Luxembourg se déclare victime d’agissements criminels et délictuels qui l’ont amené à établir des certificats d’homologation qu’il n’aurait pas émis, si les tests n’avaient pas été faussés », a expliqué le ministre luxembourgeois du développement durable, François Bausch, lors d’une conférence de presse.

 

 

 

i

 

http://fo-static.omnitagjs.com/fo-static/native/images/info-ayl.png

La plainte, déposée lundi matin, ne vise personne en particulier car « nous ne savons pas encore qui a fait quoi », a ajouté le ministre.

Le scandale du « Dieselgate », qui a éclaté en septembre 2015 aux Etats-Unis, a dévoilé l’existence d’un logiciel dit « d’invalidation », installé sur les moteurs diesel de véhicules Volkswagen, Audi, Seat et Skoda, qui permettait de tricher lors de tests antipollutions. Le groupe Volkswagen a depuis reconnu que 11 millions de véhicules dans le monde, dont 8,5 millions en Europe, en avaient été équipés.

 

[h2]L’UE épingle les autorités nationales[/h2]

Aux Etats-Unis le géant automobile allemand va devoir débourser plus de 23 milliards de dollars pour solder les poursuites. Mais la Commission européenne peine à imposer des sanctions et surtout des dédommagements pour ses consommateurs.

« Volkswagen devrait offrir une sorte de bonus ou de compensation à ses clients européens », a ainsi de nouveau insisté lundi soir la commissaire européenne à la justice, Vera Jourova, après une rencontre, à Bruxelles, avec le patron du groupe, Matthias Müller. « L’UE mérite un traitement équitable », a-t-elle plaidé. « Une solution est aussi dans l’intérêt de Volkswagen. Nous sommes d’accord pour reprendre nos discussions bientôt », a également précisé Mme Jourova.

Ne pouvant s’en prendre directement aux constructeurs automobiles, l’UE avait décidé en décembre de mettre la pression sur les autorités nationales, ouvrant la voie à de premières mesures de sanctions.

La Commission avait reproché au Luxembourg, mais aussi à l’Allemagne, au Royaume-Uni et à l’Espagne – quatre pays dont les autorités nationales ont accordé des certificats d’homologation à des véhicules fraudeurs – de ne pas avoir appliqué de sanctions au constructeur allemand pour avoir utilisé ces dispositifs illégaux.

La République tchèque, la Lituanie et la Grèce ont quant à elles été mises en cause pour ne pas avoir introduit de systèmes de pénalités pour ce type d’irrégularité dans leurs législations nationales.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l'affaire des moteurs truqués... Pour une même agence, la méthode change, en à peine un an. Étonnant.

 

 

Avant l'éclatement du scandale, c'est à dire durant la phase d'enquête, L'EPA faisait parlé d'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Volkswagen a-t-elle mis des pots de vin à des responsables en Europe pour que ses voitures cheatées passent les homologations ?

 

Quand on voit le nombre de lobbyistes qu'ils ont à l'Union Européenne. D'ailleurs, il serait bon que l'UE retire toutes les influences d'un groupe aussi peu vertueux que VW :o

 

 

Laurent tu trolles tres mal mais tu m amuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais il ne répond pas aux question, c'est bien dommage banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

Tiens, ça rappelle quelque chose. Mais quoi ?

 

 

Alors, ça te rappelle quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses que c'est un tiers qui a forcé Volkswagen à tricher à l'insu de son plein gré ? boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

On parle d'agissements criminels, ce que les études du Massuchett Institute of technology ont confirmé avec les 1200 morts prématurés en Europe rien qu'à cause des voitures truquées vendues en Allemagne. :o

 

 

 

 

http://www.lemonde.fr/automobi [...] 54940.html

 

 

[h1]« Dieselgate » : le Luxembourg porte plainte contre X[/h1]

Le pays estime être « victime » d’agissements « criminels », plus d’un an après que le scandale des moteurs truqués par Volkswagen a été dévoilé.

Le Monde.fr avec AFP | 06.02.2017 à 21h27

http://s2.lemde.fr/image/2017/ [...] 759103.jpg[h2]Le Luxembourg a annoncé, lundi 6 février, avoir porté plainte contre X, se disant victime « d’agissements criminels et délictuels » après le scandale du truquage des moteurs diesel du groupe Volkswagen, qu’il avait homologués.[/h2]

« Le Luxembourg se déclare victime d’agissements criminels et délictuels qui l’ont amené à établir des certificats d’homologation qu’il n’aurait pas émis, si les tests n’avaient pas été faussés », a expliqué le ministre luxembourgeois du développement durable, François Bausch, lors d’une conférence de presse.

 

 

 

i

 

http://fo-static.omnitagjs.com [...] fo-ayl.png

La plainte, déposée lundi matin, ne vise personne en particulier car « nous ne savons pas encore qui a fait quoi », a ajouté le ministre.

Le scandale du « Dieselgate », qui a éclaté en septembre 2015 aux Etats-Unis, a dévoilé l’existence d’un logiciel dit « d’invalidation », installé sur les moteurs diesel de véhicules Volkswagen, Audi, Seat et Skoda, qui permettait de tricher lors de tests antipollutions. Le groupe Volkswagen a depuis reconnu que 11 millions de véhicules dans le monde, dont 8,5 millions en Europe, en avaient été équipés.

 

[h2]L’UE épingle les autorités nationales[/h2]

Aux Etats-Unis le géant automobile allemand va devoir débourser plus de 23 milliards de dollars pour solder les poursuites. Mais la Commission européenne peine à imposer des sanctions et surtout des dédommagements pour ses consommateurs.

« Volkswagen devrait offrir une sorte de bonus ou de compensation à ses clients européens », a ainsi de nouveau insisté lundi soir la commissaire européenne à la justice, Vera Jourova, après une rencontre, à Bruxelles, avec le patron du groupe, Matthias Müller. « L’UE mérite un traitement équitable », a-t-elle plaidé. « Une solution est aussi dans l’intérêt de Volkswagen. Nous sommes d’accord pour reprendre nos discussions bientôt », a également précisé Mme Jourova.

Ne pouvant s’en prendre directement aux constructeurs automobiles, l’UE avait décidé en décembre de mettre la pression sur les autorités nationales, ouvrant la voie à de premières mesures de sanctions.

La Commission avait reproché au Luxembourg, mais aussi à l’Allemagne, au Royaume-Uni et à l’Espagne – quatre pays dont les autorités nationales ont accordé des certificats d’homologation à des véhicules fraudeurs – de ne pas avoir appliqué de sanctions au constructeur allemand pour avoir utilisé ces dispositifs illégaux.

La République tchèque, la Lituanie et la Grèce ont quant à elles été mises en cause pour ne pas avoir introduit de systèmes de pénalités pour ce type d’irrégularité dans leurs législations nationales.

 

 

Comment tu fais pour distinguer la pollution d'une VAG, et d'une Renault, Opel, ou Fiat?

 

Avant l'éclatement du scandale, c'est à dire durant la phase d'enquête, L'EPA faisait parlé d'elle?

 

Non, mais elle n'avait pas du tout évoqué le sujet, contrairement à l'affaire des BA, sur laquelle elle a déjà communiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Comment tu fais pour distinguer la pollution d'une VAG, et d'une Renault, Opel, ou Fiat?

 

 

Pourquoi distinguer, il suffit de mesurer la pollution des voitures qui auraient dû ête interdite de circuler en Europe. Et on abouti à une quantité de polluant tuant 1200 personnes prématurément, y compris des français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour distinguer la pollution d'une VAG, et d'une Renault, Opel, ou Fiat?

 

 

Franchement ... faut pas avoir peur de relayer à longueur de posts une telle absurdité ... 1200 morts uniquement imputables à VW :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...