Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

 

Tu l'auras beaucoup ressorti ce refrain depuis septembre 2015, dès qu'on parle de la triche Volkswagen. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Je parles des autres Audi R18 E-Tron. :hihi:

D'ailleurs, tu aurais lu un peu plus bas, tu n'aurais pas fait ce commentaire sans intérêt. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:D ça doit faire 7 mois qu'il répète çà :ange: :ange: , je vais chez vw demain , avec mon cousin qui veut une golf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

essençe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah bah maintenant, une Golf approche le prix d'une C3 sans négociation ! Ca va attirer une clientèle ... autre que celle dont elle avait l'habitude :D

 

 

Au final, la braderie "Allstar" porte mal son nom puisqu'en terme de valeur, une Volkswagen descend maintenant sous une Skoda. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah maintenant, une Golf approche le prix d'une C3 sans négociation ! Ca va attirer une clientèle ... autre que celle dont elle avait l'habitude :D

 

 

Au final, la braderie "Allstar" porte mal son nom puisqu'en terme de valeur, une Volkswagen descend maintenant sous une Skoda. :ange:

 

Une Golf à moins de 11000€. T'as un lien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tu l'auras beaucoup ressorti ce refrain depuis septembre 2015, dès qu'on parle de la triche Volkswagen. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

 

Chez Volkswagen c'est la seule ligne de défense qu'ils ont k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Je parles des autres Audi R18 E-Tron. :hihi:

D'ailleurs, tu aurais lu un peu plus bas, tu n'aurais pas fait ce commentaire sans intérêt. :sic:

 

 

 

E-Tron la bien nommée k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Une Golf à moins de 11000€. T'as un lien. :o

 

 

De quoi 11000€ ? Maintenant la Golf est plus bradée qu'une Octavia et s'approche du prix d'une Seat Leon pourtant bradée elle-même. Y a pas un problème là t'es sûr ?

 

J'avais raison en tout cas, depuis septembre j'affirmais que Volkswagen allait devoir casser les prix. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

De quoi 11000€ ? Maintenant la Golf est plus bradée qu'une Octavia et s'approche du prix d'une Seat Leon pourtant bradée elle-même. Y a pas un problème là t'es sûr ?

 

J'avais raison en tout cas, depuis septembre j'affirmais que Volkswagen allait devoir casser les prix. :sol:

 

 

 

Elles sont bientôt plus chères en occases les Golf...

 

La si fameuse valeur de revente va morfler sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou347fl

"Des Golfs bradées pour maintenir la production et des ventes en chute libre en Allemagne (-8%) sur le premier trimestre."

Source Europe 1

 

Volkswagen force sur les rabais commerciaux

La situation se dégrade côté ventes

http://www.lesechos.fr/industr [...] xtor=RSS37

Si la Golf 7 est grandement bradée, ce n'est pas uniquement à cause du scandale en cours qui fait chuter ses ventes.

 

Mais c'est aussi que la fameuse et nébuleuse Golf 7 "restylée" initialement annoncée pour 2016 s'appellera finalement ... Golf 8 !!!

Pas impossible que les clients allemands préfèrent patienter un peu, le temps de voir les conséquences du scandale, et plutôt attendre quelques mois cette Golf 7 restylée Golf 8 .

Il y a probablement subitement moins de sous que prévus pour faire une Golf 8, et les investissements probablement repoussés sur la Golf 9 qui pourrait arriver plus tôt que prévu (# 2019 / 2020)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah maintenant, une Golf approche le prix d'une C3 sans négociation ! Ca va attirer une clientèle ... autre que celle dont elle avait l'habitude :D

 

 

Au final, la braderie "Allstar" porte mal son nom puisqu'en terme de valeur, une Volkswagen descend maintenant sous une Skoda. :ange:

 

 

Arrêtes de déverser ta rancoeur récurrente et obsessionnelle envers VW en disant et rabâchant n'importe quoi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

C'est quoi la clientèle de la Golf à ton avis ? ... pas différente de la 308, de la Megane ou autres Astra.

 

Il n'y a jamais eu de "clientèle" Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Depuis le scandale, j'espère que la clientèle est différente, du moins pour ceux qui tiennent à certaines valeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Arrêtes de déverser ta rancoeur récurrente et obsessionnelle envers VW en disant et rabâchant n'importe quoi autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

C'est quoi la clientèle de la Golf à ton avis ? ... pas différente de la 308, de la Megane ou autres Astra.

 

Il n'y a jamais eu de "clientèle" Golf.

 

 

 

En effet, le kéké en golf n'existe pas, d'ailleurs il n'y a pas de motorisation à kéké genre gtd :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Depuis le scandale, j'espère que la clientèle est différente, du moins pour ceux qui tiennent à certaines valeurs...

 

 

Ben ils ont sélectionné ceux qui avaient une certaine mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Le logiciel de trucage repéré par les autorités américaines sur les motorisations du groupe Volkswagen daterait en fait de 1999, selon un média allemand. Au départ développé par Audi pour réduire les émissions polluantes, il fut ensuite utilisé et détourné par Volkswagen pour passer les homologations américaines.

Les annonces sur l'affaire des moteurs Volkswagen s'enchaînent au fil des mois et nous permettent d'en savoir plus au sujet d'un scandale qui a fait grand bruit mais qui conserve cependant des zones d'ombre. Le journal allemand Handelsblatt semble en tout cas en avoir levé une puisqu'il nous annonce que le fameux logiciel de trucage qui a permis aux moteurs diesels, notamment, de passer les homologations aux Etats-Unis, daterait en fait de 1999.

 

C'est Audi, à la base, qui avait créé celui-ci pour désactiver certaines fonctions en 1999, mais Audi n'aurait finalement pas utilisé le logiciel qui serait ressorti des cartons quelques années plus tard (en 2005, précisément) pour faire descendre les niveaux d'oxydes d'azote sous les limites légales. Volkswagen et Audi commencent alors à se servir de ce palliatif électronique.

 

Le groupe Volkswagen et Audi ont pour l'instant refusé de commenter l'affaire dévoilée ici par Handelsblatt, mais vu les révélations récentes annonçant que la chose était connue depuis plusieurs années au sein du constructeur, il se pourrait bien qu'il y ait du vrai dans tout cela.

 

http://www.caradisiac.com/volk [...] 107785.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le scandale, j'espère que la clientèle est différente, du moins pour ceux qui tiennent à certaines valeurs...

 

 

Clientèle différente ... certaines valeurs ... ???????

 

Tu veux bien développer ou tu ne fais toi aussi que simplement te défouler sur ta marque obsessionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet, le kéké en golf n'existe pas, d'ailleurs il n'y a pas de motorisation à kéké genre gtd :love:

 

Il n'y a que VW qui a des déclinaisons Gt Diesel de leur compact. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce semblant de discussion qui n'est en fait qu'un défouloir donne vraiment parfois envie de vomir tant on ressent la haine de certains envers VW à travers leurs interventions .... alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon qu'est ce que c'est encore que cette nouvelle histoire comme quoi c'est Audi qui aurait développé le logiciel truqueur des 1999? je croyais que c'était Bosh.....?

 

Et vous avez lu celle la Tests émissions polluantes : Mitsubishi a triché. Il a reconnu avoir manipulé des tests d'émissions sur au moins 625.000 véhicules, dont certains produits pour Nissan.! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Clientèle différente ... certaines valeurs ... ???????

 

Tu veux bien développer ou tu ne fais toi aussi que simplement te défouler sur ta marque obsessionnelle ?

 

 

Honnêteté, intégrité, respect des règles, humilité, toussa, toussa...

 

Faut pas te sentir viser, tu n'es pas concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Je te rappelle que t'as eu une VW. Tu as porté ses fameuses valeurs.

 

 

À nouveau présent sur ce topic ?

 

Oui, j'ai eu une Golf, achetée en 2011. VAG trichait déjà, si j'avais su...

On ne m'y reprendra plus. Promis, juré, craché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À nouveau présent sur ce topic ?

 

Oui, j'ai eu une Golf, achetée en 2011. VAG trichait déjà, si j'avais su...

On ne m'y reprendra plus. Promis, juré, craché..

 

Ca tu ne le sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêteté, intégrité, respect des règles, humilité, toussa, toussa...

 

Faut pas te sentir viser, tu n'es pas concerné...

 

 

Me sentir visé, concerné ? ... tu te fais ton cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Me sentir visé, concerné ? ... tu te fais ton cinéma.

 

 

Tu surréagis à chaque fois, comme si on arrachait une partie de toi-même, lorsqu'on ose simplement considérer VW pour ce qu'il est...

 

Tu n'es pas concerné personnellement par cette scandaleuse tricherie que je sache, à moins que j'aie manqué un épisode. Tu aurais changé de véhicule, grand cachotier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Ca tu ne le sais pas.

 

 

 

C'est mal me connaître...

Si d'autres constructeurs devaient me décevoir, mon discours serait pareil.

Remarque, j'ai eu une Mitsu aussi. J'ai bien apprécié la façon des dirigeants de s'excuser aujourd'hui à la TV. Une vrai leçon d'humilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu surréagis à chaque fois, comme si on arrachait une partie de toi-même, lorsqu'on ose simplement considérer VW pour ce qu'il est...

 

Tu n'es pas concerné personnellement par cette scandaleuse tricherie que je sache, à moins que j'aie manqué un épisode. Tu aurais changé de véhicule, grand cachotier ?

 

Tu parles des clients VW, sans éthique... Pas de la marque.

Tu stigmatise les propriétaires. Ce n'est chevaleresque de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est mal me connaître...

Si d'autres constructeurs devaient me décevoir, mon discours serait pareil.

Remarque, j'ai eu une Mitsu aussi. J'ai bien apprécié la façon des dirigeants de s'excuser aujourd'hui à la TV. Une vrai leçon d'humilité...

 

Ce que je veux dire, cest que tu ne le sais pas d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

il faut juste le laisser dans les tenebres , le lucky :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu surréagis à chaque fois, comme si on arrachait une partie de toi-même, lorsqu'on ose simplement considérer VW pour ce qu'il est...

 

Tu n'es pas concerné personnellement par cette scandaleuse tricherie que je sache, à moins que j'aie manqué un épisode. Tu aurais changé de véhicule, grand cachotier ?

 

 

En plein délirium :lol:

 

il faut juste le laisser dans les tenebres , le lucky :lol:

 

 

Oh oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

il faut juste le laisser dans les tenebres , le lucky :lol:

 

 

 

d170d5dac9bf7e325819d776af6f608364243.jpg

 

Le côté obscur de l'arrogance de la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...