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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


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Si je triche, vole, arnaque à Troyes et que je suis honnête et respectueux à Levallois-Perret, est-ce que je suis défini commeun tricheur ou une personne honnête ? :lol:

 

fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

si tu ne fais pas la difference entre deux villes differentes sous une même loi et deux continents avec des lois differentes alors je comprends que les nuances de cette affaire t'echappent

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on a appris il y a 2 jours que le logiciel s'était déclenché ... lors d'un test de la comission Royal ! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Pour en revenir au sujet j'ai des doutes concernant ce point.

comment le logiciel a pu se mettre en marche alors que la commission est censée faire des tests routiers ?

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Invité §aut177bf

La presomption d innocence s applique a tous meme vw alors

 

 

Ben non puisqu'on a identifié le logiciel tricheur, ils sont coupables, contrairement aux autres.

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Ben non puisqu'on a identifié le logiciel tricheur, ils sont coupables, contrairement aux autres.

 

Coupable de quoi? D avoir un logiciel illegal aux usa?

Quelle est l influence du logiciel sur le moteur europeen?

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Invité §Lau620QA

 

si tu ne fais pas la difference entre deux villes differentes sous une même loi et deux continents avec des lois differentes alors je comprends que les nuances de cette affaire t'echappent

 

 

Si je triche, vole, arnaque à Troyes et si je suis honnête et respectueux à Zurich, je suis quelqu'un de bien, honnête et tout ?

 

fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

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Invité §Lau620QA

ils sont à la ramasse :D

 

http://www.ccfa.fr/Volkswagen- [...] ion-160273

 

[h1]Volkswagen repousse la publication de ses résultats pour le premier trimestre[/h1]

Publié le 15/04/2016

http://www.ccfa.fr/squelettes/img/logo-ccfa-pour-facebook.png

Volkswagen repousse la publication de ses résultats pour le premier trimestre au 31 mai, alors que ces résultats sont traditionnellement présentés en avril.

Ce report est une conséquence du scandale des moteurs truqués. En effet, afin d’évaluer au mieux le coût de cette affaire sur ses résultats de 2015, Volkswagen en a repoussé la publication au 28 avril. Il était donc impossible pour le constructeur de publier ses résultats trimestriels ce mois-ci. (AUTOMOBILWOCHE 14/4/16)

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Invité §luc268By

ils sont à la ramasse :D

 

http://www.ccfa.fr/Volkswagen- [...] ion-160273

 

[h1]Volkswagen repousse la publication de ses résultats pour le premier trimestre[/h1]

Publié le 15/04/2016

http://www.ccfa.fr/squelettes/ [...] cebook.png

Volkswagen repousse la publication de ses résultats pour le premier trimestre au 31 mai, alors que ces résultats sont traditionnellement présentés en avril.

Ce report est une conséquence du scandale des moteurs truqués. En effet, afin d’évaluer au mieux le coût de cette affaire sur ses résultats de 2015, Volkswagen en a repoussé la publication au 28 avril. Il était donc impossible pour le constructeur de publier ses résultats trimestriels ce mois-ci. (AUTOMOBILWOCHE 14/4/16)

 

 

Je le crois pas ! Ça leur laisse du temps pour mieux bidouiller leurs résultats...

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Invité §aut177bf

Coupable de quoi? D avoir un logiciel illegal aux usa?

Quelle est l influence du logiciel sur le moteur europeen?

 

 

 

Je vois pas le rapport

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Invité §aut177bf

ils sont à la ramasse :D

 

http://www.ccfa.fr/Volkswagen- [...] ion-160273

 

[h1]Volkswagen repousse la publication de ses résultats pour le premier trimestre[/h1]

Publié le 15/04/2016

http://www.ccfa.fr/squelettes/ [...] cebook.png

Volkswagen repousse la publication de ses résultats pour le premier trimestre au 31 mai, alors que ces résultats sont traditionnellement présentés en avril.

Ce report est une conséquence du scandale des moteurs truqués. En effet, afin d’évaluer au mieux le coût de cette affaire sur ses résultats de 2015, Volkswagen en a repoussé la publication au 28 avril. Il était donc impossible pour le constructeur de publier ses résultats trimestriels ce mois-ci. (AUTOMOBILWOCHE 14/4/16)

 

 

 

Ils repoussent en espérant que les gens oublient? Sacrée mentalité chez Volkswagen :-/

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Si je triche, vole, arnaque à Troyes et si je suis honnête et respectueux à Zurich, je suis quelqu'un de bien, honnête et tout ?

 

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bah oui demande lucky c'est en plein dans l actu. tu peux être un fraudeur en france (du point de vue du fisc) et être en plein dans la légalité en suisse !!!! :lol:

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Invité §luc268By

 

bah oui demande lucky c'est en plein dans l actu. tu peux être un fraudeur en france (du point de vue du fisc) et être en plein dans la légalité en suisse !!!! :lol:

 

 

Zoug n'est pas mon monde, mais plutôt le tien. Si tu le dis, ça doit être vrai...

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Invité §luc268By

 

Ils sont vraiment pourris de chez pourris robiiinson.gif.0937ac2869de3b06a460411d7eebdae0.gif

 

 

Si tu le dis... turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

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Invité §luc268By

 

Evidemment ... comment pourrait-il en être autrement ? ... ici jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

 

Perso, j'aurais pas osé traiter VW de pourris... de chez pourris. T'es dur, tu m'étonnes...

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Perso, j'aurais pas osé traiter VW de pourris... de chez pourris. T'es dur, tu m'étonnes...

 

 

T'es reparti dans ton délire de répétition d'hier ? .... spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

... allez je te laisse, je vais préparer l'apéro abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

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Invité §A3t344Hd

ils sont à la ramasse :D

 

http://www.ccfa.fr/Volkswagen- [...] ion-160273

 

[h1]Volkswagen repousse la publication de ses résultats pour le premier trimestre[/h1]

Publié le 15/04/2016

http://www.ccfa.fr/squelettes/ [...] cebook.png

Volkswagen repousse la publication de ses résultats pour le premier trimestre au 31 mai, alors que ces résultats sont traditionnellement présentés en avril.

Ce report est une conséquence du scandale des moteurs truqués. En effet, afin d’évaluer au mieux le coût de cette affaire sur ses résultats de 2015, Volkswagen en a repoussé la publication au 28 avril. Il était donc impossible pour le constructeur de publier ses résultats trimestriels ce mois-ci. (AUTOMOBILWOCHE 14/4/16)

 

 

Le niveau de provisionnement doit être colossal, ca doit être un casse tête entre le choix de sortir encore du résultat ou provisionner un max et balancer des pertes.

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Petite explication du maintien du niveau des ventes en Allemagne ....

 

 

[h1]Volkswagen force sur les rabais commerciaux[/h1]

Jean-Philippe Lacour / Correspondant à Francfort | Le 17/04 à 12:02

 

 

Les concessionnaires de la marque sont prêts à des sacrifices supplémentaires pour atteindre leurs objectifs. - Shutterstock

 

[h2]En Allemagne, les concessionnaires de la marque font de fortes remises sur certains modèles. Un système ancien mais qui s’amplifie sur fond de scandale du diesel[/h2]

A Francfort, ce client qui a acheté une Golf VII de Volkswagen chez un concessionnaire de la marque n’en revient toujours pas. Le modèle équipé d’une boite automatique 7 vitesses et d’une mine d’options, le tout assorti d’une garantie constructeur de 5 ans, lui a été facturé 23.000 euros, contre 30.000 euros en se basant sur le prix catalogue. Telle remise commerciale de 25% n’est pas faite sur n’importe quel véhicule neuf, mais sur l’un d’eux commercialisé lors d’une campagne spéciale de promotion ne visant que l’Allemagne. Elle sert bien ces temps-ci pour soutenir les ventes affectées par le scandale des moteurs diesels.

Quand elle a été lancée fin décembre dernier sous le label « all star », la présente campagne mentionnait un avantage maximum de 3.900 euros sur le prix de vente, en prenant exemple sur la Beetle. Dans l’exemple cité, le rabais opéré sur la Golf, une voiture moins prestigieuse, atteint 7.000 euros. Cela montre que les concessionnaires de la marque sont prêts à des sacrifices supplémentaires pour atteindre leurs objectifs. Les clients vont, eux, s’habituer à être appâtés par ces offres alléchantes. « On est entré dans une spirale, ce sera difficile d’en sortir », reconnaît un vendeur chez VW.

 

Lire aussi

> Secoué par le « dieselgate », le groupe Volkswagen continue de perdre des parts de marché en Europe

> Il est impossible de se faire rembourser une Volkswagen avec un moteur truqué

[h3]La situation se dégrade côté ventes[/h3]

Dans le passé, le même type d’offres spéciales a eu cours, portant des noms évoquant le sport, comme « team » ou « match » les années de compétitions de football. Sinon, le thème musical ressort, à l’instar des modèles « lounge » en 2015, dont le stock doit encore à être écoulé. Selon la pratique, le concessionnaire achète les voitures à l’usine VW et les immatricule à son nom. Elles restent exposées dans son showroom en attendant l’acheteur final, mais Volkswagen les a déjà comptabilisé dans ses ventes... Un moyen de maintenir un haut niveau de production, « faute de quoi on aurait vite un problème sur l’emploi », explique Stefan Bratzel, directeur du Center of Automotive Management.

Reste à savoir comment va évoluer la marge opérationnelle de VW, qui n’était déjà que de 2,5 % en 2014. Surtout que la situation se dégrade côté ventes. En mars, les ventes en Allemagne ont chuté de 8%, et le premier trimestre s’est achevé sur un recul de 4%. Au plan mondial, le repli trimestriel n’est que de 1% grâce à des ventes record en Chine.

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Invité §luc268By

L'affaire est vraiment au point mort on dirait vu le peu de news ... intéressantes :o

 

 

 

Apéro terminé ?

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Invité §wou347fl

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 633db8.jpg

- 41% !

À ce tarif, c'est cadeau...

Pour compenser la chute de ventes de VW, il faut bien se rattraper sur Audi d'une manière ou d'une autre.

Maintenant, financièrement parlant, ça n'aura qu'un temps.

On peut comprendre pourquoi présenter les résultats financiers du groupe devient extrêmement périlleux, surtout avec un pistolet braqué sur la tempe.

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Invité §Lau620QA

Petite explication du maintien du niveau des ventes en Allemagne ....

 

 

[h1]Volkswagen force sur les rabais commerciaux[/h1]

Jean-Philippe Lacour / Correspondant à Francfort | Le 17/04 à 12:02

 

 

Les concessionnaires de la marque sont prêts à des sacrifices supplémentaires pour atteindre leurs objectifs. - Shutterstock

 

[h2]En Allemagne, les concessionnaires de la marque font de fortes remises sur certains modèles. Un système ancien mais qui s’amplifie sur fond de scandale du diesel[/h2]

A Francfort, ce client qui a acheté une Golf VII de Volkswagen chez un concessionnaire de la marque n’en revient toujours pas. Le modèle équipé d’une boite automatique 7 vitesses et d’une mine d’options, le tout assorti d’une garantie constructeur de 5 ans, lui a été facturé 23.000 euros, contre 30.000 euros en se basant sur le prix catalogue. Telle remise commerciale de 25% n’est pas faite sur n’importe quel véhicule neuf, mais sur l’un d’eux commercialisé lors d’une campagne spéciale de promotion ne visant que l’Allemagne. Elle sert bien ces temps-ci pour soutenir les ventes affectées par le scandale des moteurs diesels.

Quand elle a été lancée fin décembre dernier sous le label « all star », la présente campagne mentionnait un avantage maximum de 3.900 euros sur le prix de vente, en prenant exemple sur la Beetle. Dans l’exemple cité, le rabais opéré sur la Golf, une voiture moins prestigieuse, atteint 7.000 euros. Cela montre que les concessionnaires de la marque sont prêts à des sacrifices supplémentaires pour atteindre leurs objectifs. Les clients vont, eux, s’habituer à être appâtés par ces offres alléchantes. « On est entré dans une spirale, ce sera difficile d’en sortir », reconnaît un vendeur chez VW.

 

Lire aussi

> Secoué par le « dieselgate », le groupe Volkswagen continue de perdre des parts de marché en Europe

> Il est impossible de se faire rembourser une Volkswagen avec un moteur truqué

[h3]La situation se dégrade côté ventes[/h3]

Dans le passé, le même type d’offres spéciales a eu cours, portant des noms évoquant le sport, comme « team » ou « match » les années de compétitions de football. Sinon, le thème musical ressort, à l’instar des modèles « lounge » en 2015, dont le stock doit encore à être écoulé. Selon la pratique, le concessionnaire achète les voitures à l’usine VW et les immatricule à son nom. Elles restent exposées dans son showroom en attendant l’acheteur final, mais Volkswagen les a déjà comptabilisé dans ses ventes... Un moyen de maintenir un haut niveau de production, « faute de quoi on aurait vite un problème sur l’emploi », explique Stefan Bratzel, directeur du Center of Automotive Management.

Reste à savoir comment va évoluer la marge opérationnelle de VW, qui n’était déjà que de 2,5 % en 2014. Surtout que la situation se dégrade côté ventes. En mars, les ventes en Allemagne ont chuté de 8%, et le premier trimestre s’est achevé sur un recul de 4%. Au plan mondial, le repli trimestriel n’est que de 1% grâce à des ventes record en Chine.

 

 

 

Et même avec la plus grande braderie de son histoire, la part de Volkswagen en Allemagne et en Europe chute nettement.

 

Ils n'arrivent plus à vendre avec leurs produits et leur image, faut casser les prix. Déjà que Volkswagen était hormis Seat la marque la moins rentable du groupe en 2014-2015, on n'ose imaginer l'état des comptes de VW actuellement. :)

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Invité §shu041Vl

t'inquiétes pas , meme avec des rabais , ils font des marges, grace au volume :lol:

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Invité §A3t344Hd

t'inquiétes pas , meme avec des rabais , ils font des marges, grace au volume :lol:

 

 

"Ils font des marges grâce au volume", je vois que tes notions d'économie financière frôle le néant. :)

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Invité §aut177bf

115466_1_G.jpg

 

- 41% !

À ce tarif, c'est cadeau...

 

 

Un cadeau empoisonné absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

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Invité §aut177bf

 

L'annonce complète, tdi1.6 euro 5...

 

AUDI A3 Sportback 1.6 TDIe ultra Attraction, Nouveau / 6 km, CHF 23'800.–

 

http://www.autoscout24.ch/3759436

 

 

 

Même pour transporter des animaux souillés j'achète pas ce taco. f355challenge.gif.695a622decec253365ad97c426268990.gif

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Après il faudrait voir les rabais sur les autres marques de ce marchand.....

 

Le modèle remisé n'a pas grand chose du haut de gamme, il a la finition attraction qui est il me semble est l'entrée de gamme chez Audi ici agrémenté d'un soupçon d'options poudre aux yeux pour attirer le chaland comme les jantes le MMI, commande aux volant et écran gps escamotable.....

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Invité §luc268By

Après il faudrait voir les rabais sur les autres marques de ce marchand.....

 

Le modèle remisé n'a pas grand chose du haut de gamme, il a la finition attraction qui est il me semble est l'entrée de gamme chez Audi ici agrémenté d'un soupçon d'options poudre aux yeux pour attirer le chaland comme les jantes le MMI, commande aux volant et écran gps escamotable.....

 

 

Selon l'annonce, prix neuf : 41770 CHF (38242 €)

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Invité §wou347fl

meme avec des rabais , ils font des marges, grace au volume

Ce serait bien que tu développes ce concept économique pas facile à comprendre.

Je ne savais pas qu'en augmentant un volume de production, on augmentait la marge.

J'espère que le directeur financier de VW va savoir démontrer ça pour convaincre, parce-que même avec un pistolet sur la tempe, ça ne va pas être facile :lol:

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