Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Romaric Jaffré Collection [ LOHEAC : BONNE ANNEE 2020 ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

 

Hello Romaric!

 

Bon voyage en Norvège! Il parait que c'est super jolie comme pays!

 

La Willys ma plait beaucoup, il y a un gouffre qui la sépare des Ferrari :p

 

On enchaine avec Toyota:

 

Une Corolla (je crois?):

 

DSCF6415.jpg

 

DSCF6417.jpg

 

Et une Celica:

DSCF6418.jpg

 

 

DSCF6419.jpg

 

On enchaine avec Triumph et une magnifique TR3:

 

DSCF6466.jpg

 

DSCF6465.jpg

 

DSCF6464.jpg

 

Et une superbe TR4!

 

DSCF6459.jpg

 

DSCF6460.jpg

 

DSCF6461.jpg

 

Bonne soirée! ;)

 

 

La Celica !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • enclume76

    1514

  • daniel762

    1427

  • Audi17

    1173

  • Marc22v8

    980

 

Hello Romaric!

 

Bon voyage en Norvège! Il parait que c'est super jolie comme pays!

 

La Willys ma plait beaucoup, il y a un gouffre qui la sépare des Ferrari :p

 

On enchaine avec Toyota:

 

Une Corolla (je crois?):

 

DSCF6415.jpg

 

DSCF6417.jpg

 

Et une Celica:

DSCF6418.jpg

 

 

DSCF6419.jpg

 

On enchaine avec Triumph et une magnifique TR3:

 

DSCF6466.jpg

 

DSCF6465.jpg

 

DSCF6464.jpg

 

Et une superbe TR4!

 

DSCF6459.jpg

 

DSCF6460.jpg

 

DSCF6461.jpg

 

Bonne soirée! ;)

 

OUI Alexandre tu as raison c'est bien une Toy Corolla Levin GT 1,6 124Cv Propulsion? Et cette TOY Célica ST 1600 86 Cv surnommée la petite Mustang Japonaise que j'avais failli acheter en 1976 mais comme j'avais été accueilli comme un chien dans un jeu de Quille j'ai continué Chez Honda avec l'Accord 1,6 80CV mais traction :sol: et les Triumph resteront toujours ces belles petites anglaises surtout la TR3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Magnifique ton reportage sur Chantilly!

La seule fois où j'y suis allé, je n'ai pas vu la Ferrari de Nick Mason mais lui-même derrière sa batterie avec son (mon) groupe préféré, au même endroit, sur les pelouses.

Merci :jap:

 

si tu veux voir plus de photos c'est par ici: 4ème Chantilly Arts & Elégance le 10/09/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Hello Romaric!

 

Bon voyage en Norvège! Il parait que c'est super jolie comme pays!

 

La Willys ma plait beaucoup, il y a un gouffre qui la sépare des Ferrari :p

 

On enchaine avec Toyota:

 

Une Corolla (je crois?):

 

DSCF6415.jpg

 

DSCF6417.jpg

 

Et une Celica:

DSCF6418.jpg

 

 

DSCF6419.jpg

 

On enchaine avec Triumph et une magnifique TR3:

 

DSCF6466.jpg

 

DSCF6465.jpg

 

DSCF6464.jpg

 

Et une superbe TR4!

 

DSCF6459.jpg

 

DSCF6460.jpg

 

DSCF6461.jpg

 

Bonne soirée! ;)

 

 

Merci pour le partage de ces photos. LA TR3 est très sympa. J'ai eu l'occasion d'en conduire une et je me suis bien amusé...

Mais au niveau design je suis complètement sous le charme de la TR4. C'est tout à fait le genre de petite anglaise avec laquelle j'aimerais partir en balade. En tout cas ce sont de belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

Musée automobile de Vendée:

Peugeot 202 :

 

 

P1090188.jpg

 

 

P1090185.jpg

 

 

P1090186.jpg

 

 

P1090372.jpg

 

 

Merci de nous faire découvrir ce beau musée. Cette 202 est magnifique !

 

 

Suite des Ferrari du Mans à Chantilly

 

F 333 SP (1997). Moteur V12 - 4L - châssis #019. Elle a fait 14ème au général des 24 heures du Mans de 1998.

 

 

F 333 SP 02.jpg

 

 

F 333 SP 03.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac ! Je vous adresse ces quelques mots pour vous prévenir qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, je ne serai pas en mesure de répondre à vos commentaires, car je pars en vacances à Bergen en Norvège. Si la raison de mon voyage n'a rien à voir avec l'automobile – pour une fois – je vais tout faire pour en prendre quelques-unes en photographies. Hélas, comme vous le savez peut-être, la Norvège est l'un des pays où il y a le plus de véhicules électriques et autonomes au monde. Donc, je ne peux rien vous promettre sur d'hypothétiques ''croisades dans les rues norvégiennes'', même si je vais tout faire pour ! Je ne veux pas vous priver de vos clichés quotidiens donc je publie toutefois mes articles. Je répondrai à l'ensemble de vos messages à mon retour de Norvège. J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Ne vous inquiétez pas, je serai de retour à la fin du mois sans faute, mais pendant mon voyage je n'aurai pas le temps de rédiger une réponse correcte à chacun d'entre vous. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil ou sous la pluie, suivant les régions et les pays où vous êtes ! Je vous embrasse fort et à bientôt.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues italiennes : Volume 2 (Partie 14/29).

 

32 Ferrari 488 GTB (1).jpg

 

Ferrari 488 GTB.

 

32 Ferrari 488 GTB (2).jpg

 

Ferrari 488 GTB.

 

32 Ferrari 488 GTB (3).jpg

 

Ferrari 488 GTB.

 

32 Ferrari 488 GTB (4).jpg

 

Ferrari 488 GTB.

 

32 Ferrari 612 Scaglietti.jpg

 

Ferrari 612 Scaglietti.

 

32 Iveco Bus Crossway (1).jpg

 

Iveco Bus Mini Crossway.

 

32 Iveco Bus Crossway (2).jpg

 

Iveco Bus Mini Crossway.

 

32 Lamborghini Simoni R8-270 DCR  (2).jpg

 

Lamborghini Simoni R8.270 DCR.

 

32 Lamborghini Simoni R8-270 DCR  (1).jpg

 

Lamborghini Simoni R8.270 DCR.

 

32 Skoda Yeti Polizia Municipale.jpg

 

Škoda Yeti Polizia Municipale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lamborghini est pas mal et je ne plaisante pas puis que de surprises avec la Skoda et le bus Iveco que je te laisse car il y a en pas mal chez moi (puis c'est un bus).

 

 

Musée automobile de Vendée :

 

 

Peugeot 203 :

 

 

P1090316.jpg

 

 

P1090319.jpg

 

Plus de photos sur mon topic en signature, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Celica !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Salut Daniel,

 

Je te la laisse car je ne suis pas fan de sa configuration ;)

OUI Alexandre tu as raison c'est bien une Toy Corolla Levin GT 1,6 124Cv Propulsion? Et cette TOY Célica ST 1600 86 Cv surnommée la petite Mustang Japonaise que j'avais failli acheter en 1976 mais comme j'avais été accueilli comme un chien dans un jeu de Quille j'ai continué Chez Honda avec l'Accord 1,6 80CV mais traction :sol: et les Triumph resteront toujours ces belles petites anglaises surtout la TR3 :jap:

 

 

Salut Michel!

 

Ha bah les concessions dans lesquelles on est mal reçu c'est toujours pénible, mon grand-père à voulut acheter un Peugeot 2008, les commerciaux de chez Peugeot ne sont même pas allé le voir, ils se marraient derrière le comptoir. Du coup il est allé chez Ford et a pris un Ecosport.

Et c'est ballot car la concession à côté de chez moi ils sont vraiment pro, pour mes articles j'ai toujours été super bien accueilli et il y avait toujours un commercial qui venait me voir! Ils sont au top! :p

 

Merci pour le partage de ces photos. LA TR3 est très sympa. J'ai eu l'occasion d'en conduire une et je me suis bien amusé...

Mais au niveau design je suis complètement sous le charme de la TR4. C'est tout à fait le genre de petite anglaise avec laquelle j'aimerais partir en balade. En tout cas ce sont de belles photos.

 

 

Salut Tenroc, si tu savais comme j'ai envie de conduire ce genre de voiture! Ca doit être un vrai bonheur! Pour un pique-nique estival ça fait bien le tableau! Merci beaucoup pour mes photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac ! Je vous adresse ces quelques mots pour vous prévenir qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, je ne serai pas en mesure de répondre à vos commentaires, car je pars en vacances à Bergen en Norvège. Si la raison de mon voyage n'a rien à voir avec l'automobile – pour une fois – je vais tout faire pour en prendre quelques-unes en photographies. Hélas, comme vous le savez peut-être, la Norvège est l'un des pays où il y a le plus de véhicules électriques et autonomes au monde. Donc, je ne peux rien vous promettre sur d'hypothétiques ''croisades dans les rues norvégiennes'', même si je vais tout faire pour ! Je ne veux pas vous priver de vos clichés quotidiens donc je publie toutefois mes articles. Je répondrai à l'ensemble de vos messages à mon retour de Norvège. J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Ne vous inquiétez pas, je serai de retour à la fin du mois sans faute, mais pendant mon voyage je n'aurai pas le temps de rédiger une réponse correcte à chacun d'entre vous. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil ou sous la pluie, suivant les régions et les pays où vous êtes ! Je vous embrasse fort et à bientôt.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues italiennes : Volume 2 (Partie 14/28).

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 88GTB1.jpg

 

Ferrari 488 GTB.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 88GTB2.jpg

 

Ferrari 488 GTB.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 88GTB3.jpg

 

Ferrari 488 GTB.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 88GTB4.jpg

 

Ferrari 488 GTB.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] lietti.jpg

 

Ferrari 612 Scaglietti.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] ssway2.jpg

 

Iveco Bus Crossway.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] ssway1.jpg

 

Iveco Bus Crossway.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 70DCR1.jpg

 

Lamborghini Simoni R8.270 DCR.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] 70DCR2.jpg

 

Lamborghini Simoni R8.270 DCR.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] cipale.jpg

 

Škoda Yeti Polizia Municipale.

 

 

Salut Romaric!

 

Hé ben! Un tracteur Lamborghini, je croyais qu'ils avaient arrêté? Tien pour le fun un tracteur sportif:

 

 

DSCF5156.jpg

 

Aujourd'hui je retiens cette splendide 488 GTB :p

 

Et on fini cette série sur le Rassemblement du mois d'août à Quartier Libre avec une TR3

 

 

DSCF6475.jpg

 

DSCF6476.jpg

 

DSCF6477.jpg

 

Et la TR3 et TR4 (elles vont bien ensemble je trouve :p )

 

 

DSCF6456.jpg

 

DSCF6457.jpg

 

DSCF6458.jpg

 

C'est sur ces belles anglaises que s'achève ce petit reportage. Pour la publication à venir je vous propose quelque chose de plus personnel qui va changer des photos classiques des voitures (histoire de faire une petite pause en attendant le rassemblement d'Octobre ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :p

 

 

 

Hello Romaric, pour ta série je retiens la Jeep qui est très jolie et qui doit se sentir seule face aux Ferrari.

 

 

Musée automobile de Vendée:

Peugeot 202 :

 

 

P1090188.jpg

 

 

P1090185.jpg

 

 

P1090186.jpg

 

 

P1090372.jpg

 

 

Superbe 202 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Romaric!

 

Hé ben! Un tracteur Lamborghini, je croyais qu'ils avaient arrêté? Tien pour le fun un tracteur sportif:

 

 

DSCF5156.jpg

 

Aujourd'hui je retiens cette splendide 488 GTB :p

 

Et on fini cette série sur le Rassemblement du mois d'août à Quartier Libre avec une TR3

 

 

DSCF6475.jpg

 

DSCF6476.jpg

 

DSCF6477.jpg

 

Et la TR3 et TR4 (elles vont bien ensemble je trouve :p )

 

 

DSCF6456.jpg

 

DSCF6457.jpg

 

DSCF6458.jpg

 

C'est sur ces belles anglaises que s'achève ce petit reportage. Pour la publication à venir je vous propose quelque chose de plus personnel qui va changer des photos classiques des voitures (histoire de faire une petite pause en attendant le rassemblement d'Octobre ;) ).

 

 

Oh, un nid avec pleins d'anglaises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lamborghini est pas mal et je ne plaisante pas puis que de surprises avec la Skoda et le bus Iveco que je te laisse car il y a en pas mal chez moi (puis c'est un bus).

 

 

Musée automobile de Vendée :

 

 

Peugeot 203 :

 

 

P1090316.jpg

 

 

P1090319.jpg

 

Plus de photos sur mon topic en signature, bonne soirée.

 

 

Sadique ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Superbes photos de 488 !

 

Dernière "Ferrari" présente pour le concours d'état à Chantilly. Bon, les puristes considéreront qu'il ne s'agit pas d'une Ferrari...

 

Dino 166 SP (1965) - V6 - 2L.

 

 

Dino 166 SP 01.jpg

 

 

Dino 166 SP 03.jpg

 

 

Dino 166 SP 02.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Romaric!

 

Hé ben! Un tracteur Lamborghini, je croyais qu'ils avaient arrêté? Tien pour le fun un tracteur sportif:

 

 

DSCF5156.jpg

 

Aujourd'hui je retiens cette splendide 488 GTB :p

 

Et on fini cette série sur le Rassemblement du mois d'août à Quartier Libre avec une TR3

 

 

DSCF6475.jpg

 

DSCF6476.jpg

 

DSCF6477.jpg

 

Et la TR3 et TR4 (elles vont bien ensemble je trouve :p )

 

 

DSCF6456.jpg

 

DSCF6457.jpg

 

DSCF6458.jpg

 

C'est sur ces belles anglaises que s'achève ce petit reportage. Pour la publication à venir je vous propose quelque chose de plus personnel qui va changer des photos classiques des voitures (histoire de faire une petite pause en attendant le rassemblement d'Octobre ;) ).

 

Salut ALexandre, magnifiques ces Triumphs surtout la TR3, Au fait juste une question derrière ton Porche mazout ça ne serait pas une Messerschmitt 3 roues :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

P1090318.jpg

 

 

P1090317.jpg

 

Ah bon ? djoow.gif.ba6bcc2c888143e629a04476b967bc9f.gif

 

Salut Marc, trés belle cette 203, le copain motard qui avait la 350 Kawa avec laquelle il enrhumait les 1000 Rally et les "Gordini" comme je le racontais dans un post précédent,il en avait une avec toit ouvrant, et de temps en temps on roulait avec pour ne pas prendre la flotte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

 

 

Et on fini cette série sur le Rassemblement du mois d'août à Quartier Libre avec une TR3

 

 

DSCF6475.jpg

 

DSCF6476.jpg

 

DSCF6477.jpg

 

Et la TR3 et TR4 (elles vont bien ensemble je trouve :p )

 

 

DSCF6456.jpg

 

DSCF6457.jpg

 

DSCF6458.jpg

Très beau duo de ces TR 3 et 4 !!!

 

Ferrari Daytona spider (1969), ex- David Gilmour - moteur V12 - 4400 cc.

 

 

F Daytona spider 01.jpg

 

 

F Daytona spider 02.jpg

 

 

F Dayona spider 05.jpg

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o dire que j'en ai conduit une pendant 3 mois (conducteur Jeep anti-char Milan pour la manoeuvre de la 12°Dlb... il y a quelques années arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ... 1988 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

H.S.puisque tu parles des Milans,je vais t'en raconter une fameuse a propos de ces petits missiles téléguidés.

ça ce passe en 1973 au camp de Souges Gironde (57 RI)a l'ouest de Bordeaux.

au cours d'une démonstration de ces engins anti-char,avec tout l'état major et tout le gratin militaire local,plus une Cie(nous) pour faire bien sur la photo.

un temps chaud avec du vent sur les champs de tir ,et beaucoup de broussaille.

 

le décor est planté,donc place a l'action.

 

premier tir,qui rate sa cible ,mais pas la garrigue,le rifle prend légèrement,et le tir continue.

second pélos,et toujours raté,et le riffle qui prend de plus belle. :non:

le Colon du camp:"Mon général,devons nous continuer ou arrêtons nous et éteignons le feu ,car il est encore tant"

-"non non,continuez le tir"

et ils en expédient 5 autres toujours ratés,mais là,il y a du vent et ça crame méchant. :ange:

alors là on arrête tout,et tous les "ensardinés et autres engalonnés" invités foutent le camp(toujours fuir ses responsabilités quant on fait une connerie),et nous nous trouvons comme des idiots au milieu du gâchis. :non:

on rentre vite aux quartiers,pour etre armés de ...batafeux-vous savez ces espèces de rateaux souples qui sont sensés arrêter le feu quant on tape sur les braises avec :lol: et hop les gars on y va...tu parles qu'on a envie. :o

 

enfin le feu a traversé la petite route et le parre-feu minable,et pour finir,je ne sais combien d'hectares de forêt civile ont brûlés malgré les pompiers qui ont été prévenu quant c'est partit chez les propriétaires.

 

le plus marrant si on peut dire,c'est que le lendemain soir,on barre en quartier libre a bordeaux,et sur le contoire du bar,le Sud-Ouest qui titre:"Dans le camp de Souge,pour une cause inconnue,un incendie s'est déclaré et s'est propagé a la forêt environnante faisant de sérieux dégâts".je peu vous dire que après,ce n’était plus une raison inconnue,plus de 150 personnes avaient assisté a la chose,et bien sur pour les autorités ,motus sur le sujet...nous autres bidasses malgré nous,nous avions rétablit la vérité,après...?

 

fin du H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau duo de ces TR 3 et 4 !!!

 

Ferrari Daytona spider (1969), ex- David Gilmour - moteur V12 - 4400 cc.

 

 

F Daytona spider 01.jpg

 

 

F Daytona spider 02.jpg

 

 

F Dayona spider 05.jpg

 

à suivre...

 

Bonjour Tenroc, Avec cette Ferrari Daytona spider que je ne connaissais pas et qui est sublime en Bleu avec ces roues fil , car étant motard avant tout (je ne m'étais sauf depuis que je poste sur ce Topic de Romaric) jamais vraiment intéressé aux voitures de ce type et je ne parle pas des marques allemandes, ça fait la 3ème Ferrari avec la 250 LM et la 275 GTB qui me plaisent vraiment pour lesquelles je craquerai si j'en avais les moyens. Mais je n'ai pas été un musicos de la notoriété de D. Gilmour encore un Pink Floyd, pourtant j'ai été batteur comme Nick Mason mais pas de sa pointure :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac ! Je vous adresse ces quelques mots pour vous prévenir qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, je ne serai pas en mesure de répondre à vos commentaires, car je pars en vacances à Bergen en Norvège. Si la raison de mon voyage n'a rien à voir avec l'automobile – pour une fois – je vais tout faire pour en prendre quelques-unes en photographies. Hélas, comme vous le savez peut-être, la Norvège est l'un des pays où il y a le plus de véhicules électriques et autonomes au monde. Donc, je ne peux rien vous promettre sur d'hypothétiques ''croisades dans les rues norvégiennes'', même si je vais tout faire pour ! Je ne veux pas vous priver de vos clichés quotidiens donc je publie toutefois mes articles. Je répondrai à l'ensemble de vos messages à mon retour de Norvège. J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Ne vous inquiétez pas, je serai de retour à la fin du mois sans faute, mais pendant mon voyage je n'aurai pas le temps de rédiger une réponse correcte à chacun d'entre vous. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil ou sous la pluie, suivant les régions et les pays où vous êtes ! Je vous embrasse fort et à bientôt.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues italiennes : Volume 2 (Partie 15/29).

 

33 Fiat 500 (1).jpg

 

Les voitures du ''500 Club Italia''.

 

33 Fiat 500 (7).jpg

 

Les voitures du ''500 Club Italia''.

 

33 Fiat 500 (9).jpg

 

Fiat 500.

 

33 Fiat 500 (2).jpg

 

Abarth 500.

 

33 Fiat 500 (10).jpg

 

Abarth 500.

 

33 Fiat 500 (4).jpg

 

Abarth 595.

 

33 Fiat 500 (3).jpg

 

Abarth 595.

 

33 Innocenti 950 Spider (1).jpg

 

Innocenti 950 Spider.

 

33 Innocenti 950 Spider (2).jpg

 

Innocenti 950 Spider.

 

33 Innocenti 950 Spider (3).jpg

 

Innocenti 950 Spider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

je pense qu'il est important que vous appreniez ce drame, il venait parfois ici et il devait être même un ancien de ce topic, il était toujours calme, aimable, gentil et ouvert et il adorait les youngtimers et sa superbe Yaris TS..

Yaris TS 206 de son prénom Quentin est décédé dans un accident de la route à l'âge de 20 ans :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une triste nouvelle...

 

Quentin était vraiment quelqu'un de très sympathique, gentil, poli, ouvert, avec qui on pouvait toujours discuter...

 

Toutes mes condoléances à ses proches qui ont perdu un être cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bonjour tout le monde,

 

 

je pense qu'il est important que vous appreniez ce drame, il venait parfois ici et il devait être même un ancien de ce topic, il était toujours calme, aimable, gentil et ouvert et il adorait les youngtimers et sa superbe Yaris TS..

Yaris TS 206 de son prénom Quentin est décédé dans un accident de la route à l'âge de 20 ans :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] formulaire

Merci de nous avoir prévenu. C'est bien triste. Je ne le connaissais pas autrement que sur le topic, mais en effet, il était passionné et toujours aimable dans ses messages. Toutes mes pensées à sa famille et ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac ! Je vous adresse ces quelques mots pour vous prévenir qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, je ne serai pas en mesure de répondre à vos commentaires, car je pars en vacances à Bergen en Norvège. Si la raison de mon voyage n'a rien à voir avec l'automobile – pour une fois – je vais tout faire pour en prendre quelques-unes en photographies. Hélas, comme vous le savez peut-être, la Norvège est l'un des pays où il y a le plus de véhicules électriques et autonomes au monde. Donc, je ne peux rien vous promettre sur d'hypothétiques ''croisades dans les rues norvégiennes'', même si je vais tout faire pour ! Je ne veux pas vous priver de vos clichés quotidiens donc je publie toutefois mes articles. Je répondrai à l'ensemble de vos messages à mon retour de Norvège. J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Ne vous inquiétez pas, je serai de retour à la fin du mois sans faute, mais pendant mon voyage je n'aurai pas le temps de rédiger une réponse correcte à chacun d'entre vous. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil ou sous la pluie, suivant les régions et les pays où vous êtes ! Je vous embrasse fort et à bientôt.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues italiennes : Volume 2 (Partie 16/29).

 

34 Fiat 500 (5).jpg

 

Abarth 500.

 

34 Fiat 500 (1).jpg

 

Fiat 500 (tuning).

 

34 Fiat 500 (6).jpg

 

Fiat 500 (tuning).

 

34 Fiat 500 (4).jpg

 

Fiat 500 (tuning).

 

34 Fiat 500 (2).jpg

 

Abarth 500 (tuning).

 

34 Fiat 500 (10).jpg

 

Abarth 500 (tuning).

 

34 Fiat 500 (3).jpg

 

Abarth 500 (tuning).

 

34 Fiat 500 (8).jpg

 

Abarth 500 (tuning).

 

34 Fiat 1300 (1).jpg

 

Fiat 1300.

 

34 Fiat 1300 (2).jpg

 

Fiat 1300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lot, c'est la Fiat 1300 que je garde ! Même si le pont arrière est fragile, du moins selon les dires d'un oncle qui en avait une dans le temps et l'appréciait beaucoup pour son brio, quand j'étais gamin...

 

Oui moi aussi d'accord avec Daniel 762,

Car les 500 c'est d'un commun, alors que cette 1300 qui a quelque part un look de Chevrolet Corvair en plus petit est beaucoup plus rare même chez nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bonjour à toutes et à tous mes chers amis du Forum-Auto de Caradisiac ! Je vous adresse ces quelques mots pour vous prévenir qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, je ne serai pas en mesure de répondre à vos commentaires, car je pars en vacances à Bergen en Norvège. Si la raison de mon voyage n'a rien à voir avec l'automobile – pour une fois – je vais tout faire pour en prendre quelques-unes en photographies. Hélas, comme vous le savez peut-être, la Norvège est l'un des pays où il y a le plus de véhicules électriques et autonomes au monde. Donc, je ne peux rien vous promettre sur d'hypothétiques ''croisades dans les rues norvégiennes'', même si je vais tout faire pour ! Je ne veux pas vous priver de vos clichés quotidiens donc je publie toutefois mes articles. Je répondrai à l'ensemble de vos messages à mon retour de Norvège. J'espère que les photographies qui arrivent seront à votre convenance et que vous serez nombreux à réagir par rapport à elles. Ne vous inquiétez pas, je serai de retour à la fin du mois sans faute, mais pendant mon voyage je n'aurai pas le temps de rédiger une réponse correcte à chacun d'entre vous. Et vous savez à quel point cela me tient à cœur ! Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil ou sous la pluie, suivant les régions et les pays où vous êtes ! Je vous embrasse fort et à bientôt.

 

---------------

 

Mes croisades dans les rues italiennes : Volume 2 (Partie 16/28).

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] at5005.jpg

 

Abarth 500.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] t50010.jpg

 

Fiat 500 (tuning).

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] at5003.jpg

 

Fiat 500 (tuning).

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] at5008.jpg

 

Fiat 500 (tuning).

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] at5001.jpg

 

Abarth 500 (tuning).

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] at5002.jpg

 

Abarth 500 (tuning).

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] at5004.jpg

 

Abarth 500 (tuning).

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] at5006.jpg

 

Abarth 500 (tuning).

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] t13001.jpg

 

Fiat 1300.

 

https://img11.hostingpics.net/ [...] t13002.jpg

 

Fiat 1300.

La customisation des F 500, c'est particulier, je n'adhère pas trop... PAr contre cette Fiat 1300 est très chouette !

 

Chantilly Arts et Elégance 2017.

Fin des Ferrari présentes pour le concours d'état.

Voici d'autres Cavalino Rampante

 

F 488 GTB - V8 bi-turbo 3,9L - 670 CV, Rosso Scuderia 70 th Anniversary.

 

Je trouve ses lignes très pures...

 

F488 GTB 01.jpg

 

 

F488 GTB 02.jpg

 

 

F488 GTB 03.jpg

 

 

F488 GTB 04.jpg

 

 

F488 GTB 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...