Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Des gens qui vivent en France depuis des générations et qui font sécession, il y en en proportion non négligeable malheureusement :non:

 

J'espère que tu a des sources fiables à nous communiquer pour nous sortir ce genre de propos plus que tendancieux? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu a des sources fiables à nous communiquer pour nous sortir ce genre de propos plus que tendancieux? :pfff:

 

Parce qu'il va m'arriver quoi sinon ? :o

 

Et non, ce n'est pas tendancieux, c'est la réalité. Mr François Hollande, personne d'extrême droite comme tout le monde le sait, parle d'une "partition" dans son dernier bouquin....

 

Et il suffit d'aller vivre un peu à Roubaix ou Gennevilliers pour comprendre. C'est désolant, mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il va m'arriver quoi sinon ? :o

 

Et non, ce n'est pas tendancieux, c'est la réalité. Mr François Hollande, personne d'extrême droite comme tout le monde le sait, parle d'une "partition" dans son dernier bouquin....

 

Et il suffit d'aller vivre un peu à Roubaix ou Gennevilliers pour comprendre. C'est désolant, mais c'est comme ça...

 

 

starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

 

Collomb également lors de son départ à parler de '' face à face ''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Parce qu'il va m'arriver quoi sinon ? :o

 

Et non, ce n'est pas tendancieux, c'est la réalité. Mr François Hollande, personne d'extrême droite comme tout le monde le sait, parle d'une "partition" dans son dernier bouquin....

 

Et il suffit d'aller vivre un peu à Roubaix ou Gennevilliers pour comprendre. C'est désolant, mais c'est comme ça...

 

A toi personnellement il ne va rien t'arriver. Tu pense comme certains de tes compatriotes que la source de tes malheurs provient de cette immigration qui nous envahirait venant voler le pain des Français et vivier du terrorisme. Pour moi c'est un peu court. Quant à M. Hollande, je n'ai pas lu son livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

es nouvelles recrues pour combattre les gilet jaune :jap:

 

 

 

 

59306070_1729402747205982_6189306718330028032_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=2f0e14f81ef14e211a31fe7cb5852fe5&oe=5D6047C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Des gens qui vivent en France depuis des générations et qui font sécession, il y en en proportion non négligeable malheureusement :non:

 

elle est quand même longue l'intégration pour certains

un chauffeur de bus RATP refuse l'accès au bus à une femme car il estime que sa jupe est trop courte

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] e-20190505

 

sans parler des chauffeurs RATP qui refusent de prendre leurs postes si le conducteur précédent était une femme

de ceux qui refusent à l'hôpital que pour leurs épouses ce soit un médecin homme

etc

 

et , pour avoir " la paix sociale" l'état est laxiste

vous étonnez pas si le PN progresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il va m'arriver quoi sinon ? :o

 

Et non, ce n'est pas tendancieux, c'est la réalité. Mr François Hollande, personne d'extrême droite comme tout le monde le sait, parle d'une "partition" dans son dernier bouquin....

 

Et il suffit d'aller vivre un peu à Roubaix ou Gennevilliers pour comprendre. C'est désolant, mais c'est comme ça...

 

 

Roubaix :love::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est quand même longue l'intégration pour certains

un chauffeur de bus RATP refuse l'accès au bus à une femme car il estime que sa jupe est trop courte

http://www.lefigaro.fr/actuali [...] e-20190505

 

sans parler des chauffeurs RATP qui refusent de prendre leurs postes si le conducteur précédent était une femme

de ceux qui refusent à l'hôpital que pour leurs épouses ce soit un médecin homme

etc

 

et , pour avoir " la paix sociale" l'état est laxiste

vous étonnez pas si le PN progresse

 

 

Pour limiter les caillassages de bus, la ratp a embauché les '' grands frères '' de certains quartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Une chose est sûre, cette recrue a pas mal d'heures de vol ... :D:p

 

Certes. Mais de la conversation! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb n'est pas l'excès de vitesse , mais le délit de fuite

c'est marrant comme tu défends systématiquement Macron et sa clique , que ça soit les députés LREM , les ministres ou l' Elysée .

 

Je parle de suspension de permis... Que ce soit pour excès de vitesse, délit de fuite, ou que sais-je, c'est la même chose. :roll:

Et je dis simplement, que tout le monde n'as forcément l'honnêteté de dire à son employeur une suspension de permis... Où tu vois que le défend. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Je parle de suspension de permis... Que ce soit pour excès de vitesse, délit de fuite, ou que sais-je, c'est la même chose. :roll:

Et je dis simplement, que tout le monde n'as forcément l'honnêteté de dire à son employeur une suspension de permis... Où tu vois que le défend. :hum:

 

il s'agit du chauffeur de Macron qui fait un délit de fuite

et toi tu as répondu par retraits de points des commerciaux dans le privé .

 

tiens , je vais donner un bon point pour Macron , concernant l'intégrisme religieux , il a parlé de sécession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

il s'agit du chauffeur de Macron qui fait un délit de fuite

et toi tu as répondu par retraits de points des commerciaux dans le privé .

 

tiens , je vais donner un bon point pour Macron , concernant l'intégrisme religieux , il a parlé de sécession

 

https://www.herodote.net/1861_ [...] se-626.php

:ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe vraiment des choses étranges à l'Elysée depuis Macron.

 

Sans parler du chauffeur, le Colonel de Gendarmerie Lavergne qui raconte n'importe quoi a son audition au Sénat quelques jours après l'affaire Benalla, qui est nommé général sur recommandation du président 3 jours après (???). Du jamais vu depuis la création du GSPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

La sécession est l'acte politique consistant, pour la population d'un territoire ou de plusieurs territoires déterminés, à se séparer officiellement et volontairement du reste de l'État ou de la fédération à laquelle elle appartenait jusqu'alors.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] politique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La sécession est l'acte politique consistant, pour la population d'un territoire ou de plusieurs territoires déterminés, à se séparer officiellement et volontairement du reste de l'État ou de la fédération à laquelle elle appartenait jusqu'alors.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] politique)

 

Tout à fait! C'est pourquoi je me permis ce petit jeu de mot en rajoutant guerre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

J'ai vécu 4 ans en zone sensible, et était au lycée, pendant 4 ans en ZEP... :roll:

Et je t'assure que ce sont toujours les mêmes qui emmerdent les gens. :bah:

 

 

j'ai grandi dans un de ces quartiers que l'on nomme pudiquement "populaires " , dans les années 60 et 70.

Fin des années 70 , nous n'étions plus vraiment les bienvenus dans le quartier , nous nous sommes donc expatriés à quelques encablures, et ensuite j'ai mis quelques kilomètres entre moi et ces fameux quartiers , histoire de vivre tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Il se passe vraiment des choses étranges à l'Elysée depuis Macron.

 

Sans parler du chauffeur, le Colonel de Gendarmerie Lavergne qui raconte n'importe quoi a son audition au Sénat quelques jours après l'affaire Benalla, qui est nommé général sur recommandation du président 3 jours après (???). Du jamais vu depuis la création du GSPR.

 

et Macron , encore il y a peu , a prétendu que l'Elysée n'est pas intervenu pour soutenir Benalla

Macron , aussi menteur que les députés LREM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai grandi dans un de ces quartiers que l'on nomme pudiquement "populaires " , dans les années 60 et 70.

Fin des années 70 , nous n'étions plus vraiment les bienvenus dans le quartier , nous nous sommes donc expatriés à quelques encablures, et ensuite j'ai mis quelques kilomètres entre moi et ces fameux quartiers , histoire de vivre tranquillement.

 

Au vu de tes idées... C'est logiques. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Au vu de tes idées... C'est logiques. :W

 

je ne connais pas ses idées , mais ce qu'il dit est la réalité

certains quartiers sont devenus des ghettos interdits à ceux qui ne sont pas de leur communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Au vu de tes idées... C'est logiques. :W

 

 

la fuite vers la campagne ?? tout à fait .

Confort et qualité de vie aujourd'hui ( ma maison et mon usine sont à la campagne ) et Résilience demain !! et ceux qui restent en ville , dém..dez-vous :D

 

Pour ma vie dans les quartiers ? moi je m'en foutais un peu mais les parents en avaient marre de ce que l'on nomme maintenant des "incivilités " . Les parents des autres potes ( pieds-noirs , portugais , espagnols , français de souche ) ont fait pareil. Et la plupart de mes vieux potes sont aussi au fond de la cambrousse ou se préparent pour une retraite loin des villes... l'expérience qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ses idées , mais ce qu'il dit est la réalité

certains quartiers sont devenus des ghettos interdits à ceux qui ne sont pas de leur communauté

 

Je ne dis pas le contraire, mais ça reste une poignée qui sème la Terreur... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Je ne dis pas le contraire, mais ça reste une poignée qui sème la Terreur... :bah:

 

Castaner , par la terreur ( pour reprendre ton terme ) a réussi à mater 500 000 gilets jaunes ( nombre minimum au début du mouvement .

il attend quoi pour intervenir contre cette poignée d'intégristes qui a fait main basse sur des quartiers entiers en dehors des lois de la République ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Je ne dis pas le contraire, mais ça reste une poignée qui sème la Terreur... :bah:

 

 

je ne connais pas la taille de la poignée.

Quand j'étais môme , il n'y avait pas une seule femme voilée dans mon quartier ( à part quelques vieilles, et encore le voile était plutôt un châle de couleur , pas un truc noir ).

Il m'arrive de repasser sur la route qui longe ce quartier , l'exception ce sont plutôt celles qui ne sont pas voilées.

 

Et voilà comment s'est terminé une des premières manifs de "gilets jaunes" ! Je suis justement passé par là ce soir , hallucinant de slalomer entre les poubelles en feu et les carcasses de voiture , et pas de GJ à l'horizon , c'est pas le style du quartier.

Bon, ça arrivait aussi bien avant les GJ.

 

 

https://www.lepatriote.fr/gile [...] -4502.html

 

"

[h2]GUÉRILLA URBAINE[/h2]

Et ce soir, c'est une véritable guérilla urbaine qui se poursuit à l'est de la ville, à l'intérieur et aux abords du quartier de Béligny. Les fauteurs de troubles ne sont plus les mêmes, - il s'agit a priori de groupes de jeunes - , mais la violence persiste. Des dizaines de feux de poubelles ont été allumés, plusieurs véhicules incendiés et des barricades enflammées dans certaines rues."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaner , par la terreur ( pour reprendre ton terme ) a réussi à mater 500 000 gilets jaunes ( nombre minimum au début du mouvement .

il attend quoi pour intervenir contre cette poignée d'intégristes qui a fait main basse sur des quartiers entiers en dehors des lois de la République ?

 

On t'a déjà expliqué que le problème n'est pas de mettre hors d'état de nuire, la poignée qui sème la Terreur...

C'est ce qui découle derrière le véritable problème. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ce pays est ingouvernable :(

 

 

 

https://static.lexpress.fr/med [...] 44608.jpeg

 

 

l-express-3524-du-16-au-22-janvier-2019-la-france-est-elle-ingouvernable_6144608.jpeg

 

L'Express, c'est le même grand patron milliardaire que RMC, BFM TV, c'est PATRICK DRAHI, 9e fortune de France. Emmanuel Macron a aidé Drahi pour l'achat de SFR quand il était ministre et a provoqué des milliards pour les actionnaires, des licenciements colossaux ... :sarcastic: Et des très très proches de Drahi ont même aidé à la création de "En Marche", les médias en faisant une promotion et un matraquage éhonté ...

 

Quoi de plus normal que l'Express entres autres devienne un média de la macronie, qui dépeint Macron en héros, et en grimant les opposants en noir et blanc, aggressifs, des policiers acculés, de la casse et de la fumée partout :vomi:

 

 

On devrait plutôt se demander : "Est ce que la France est ingouvernable pour les haineux de pauvres, les prolophobes comme Macron ?. Ca serait plus juste. Et tant que mieux que ce genre d'extrêmistes du fric ne puisse pas gouverner sereinement le peuple français. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

On t'a déjà expliqué que le problème n'est pas de mettre hors d'état de nuire, la poignée qui sème la Terreur...

C'est ce qui découle derrière le véritable problème. :bah:

 

euh , très hermétique ton message . Réservé à une poignée d'initiés ? , dont tu fais partie ?

quel est donc ce véritable problème :??:

celui évoqué par Sarkozy ; la fin de notre civilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a déjà expliqué que le problème n'est pas de mettre hors d'état de nuire, la poignée qui sème la Terreur...

C'est ce qui découle derrière le véritable problème. :bah:

 

c'est à dire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , très hermétique ton message . Réservé à une poignée d'initiés ? , dont tu fais partie ?

quel est donc ce véritable problème :??:

celui évoqué par Sarkozy ; la fin de notre civilisation ?

 

On en a déjà parlé ici, avec @sierra38

Si tu as une mémoire de poulpe, ce n'est pas de ma faute. :o

c'est à dire :??:

 

Voir ci dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

On en a déjà parlé ici, avec @sierra38

Si tu as une mémoire de poulpe, ce n'est pas de ma faute. :o

 

 

Voir ci dessus...

 

beau débinage d'un qi de poulpe qui ne sait ou n'ose défendre ses opinions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

le pb n'est pas l'excès de vitesse , mais le délit de fuite

c'est marrant comme tu défends systématiquement Macron et sa clique , que ça soit les députés LREM , les ministres ou l' Elysée .

 

 

Défendre les pourris, c'est le plaisir de certains : Volkswagen, Audi, Benalla, Castaner fonsd.gif.d83ce83bf2e6b367f92b96ccd41bb106.gifbocahut59.gif.6ea9f8073dfb319e28bd7fafcac3fdca.gif

 

Macron a quand même bien du mal à s'entourer de gens honnêtes, mais ce n'est pas son objectif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout...

On t'a déjà expliqué, que les trafiquants des cités faisaient vivre une grande partie des cités... S'attaquer à ces dealers, caïd, n'est pas un gros problème. C'est ce qui découle derrière, surtout économiquement, qui pose réellement problème. :jap:

 

https://www.google.com/amp/s/a [...] n-economie

 

https://www.google.com/amp/s/w [...] 1200943338

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les horreurs comme les poulpes et les cafards poilus font-ils pour se reproduire? ils arrivent à se retrouver séduisants ... :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...