MelleD Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Mes besoins Bonjour, Dans la recherche de ma nouvelle voiture, je m'intéresse beaucoup à la Ford Fiesta. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je ne vois sur ce site que des "Ford Fiesta 6", tout comme sur La Centrale, alors qu'on en est à la 7ème génération et que la sixième date apparemment d'une décennie. Est-ce que "Ford Fiesta 6" = "Ford fiesta de 7ème génération" ? En vous remerciant pour vos éclairages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quatre_cent_six Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Mes besoins Bonjour, Dans la recherche de ma nouvelle voiture, je m'intéresse beaucoup à la Ford Fiesta. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas... Je ne vois sur ce site que des "Ford Fiesta 6", tout comme sur La Centrale, alors qu'on en est à la 7ème génération et que la sixième date apparemment d'une décennie. Est-ce que "Ford Fiesta 6" = "Ford fiesta de 7ème génération" ? En vous remerciant pour vos éclairages ! Oui, c'est bien ça. Il faut donc redoubler d'attention quand on vise un véhicule mis en circulation après un changement de génération, d'anciens exemplaires pouvant être écoulés plusieurs mois après l'arrivée du nouveau modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MelleD Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Merci pour votre réponse ! Donc la "Ford Fiesta 7" mentionné dans l'article ci-dessous aurait dû être appelée "Ford Fiesta 6" ? https://www.turbo.fr/ford/fies [...] dines-2310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MelleD Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bon, je crois que j'ai ma réponse ici https://www.largus.fr/actualit [...] 66396.html Ne pas se fier au nom (confusant semble-t'il), mais nervure ou pas nervure sur le capot ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quatre_cent_six Posté(e) le 2 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 C'est plutôt à l'arrière ou à l'intérieur que les différences sont sensibles avec l'ancienne génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MelleD Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2020 Oui, c'est ce que j'ai lu (concernant l'intérieur du moins). Les évolutions sur la dernière génération m'intéressent d'ailleurs beaucoup. Mais je disais ça pour différencier du 1er coup d'oeil une nouvelle d'une ancienne sur une annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés