Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

Vous êtes vous déjà prit un oiseau ?


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §JD 061VA

Sur une route de campagne, je vois deux espèces de faisans ou à peu près en plein milieu de la route.

 

En me voyant arriver, ils prennent peur en se mettant à courir.

 

Seulement, cela doit être légèrement con ce genre d'animal à plume car ils ont détalés certe, mais un des deux a carrément foncé vers ma voiture !

 

Résultat, ça a fait "poc" et je me suis arrêté un moment plus loin pour ne rien retrouver, ni plume, ni dégat (ouf ! une voiture de service).

 

+1, c'est très con un faisan surtout quand il vient d'être laché pour la chasse...

 

moineau à 140 coincé sous l'essuie glace cîoté gauche, je l'ai vu en mettant un coup de lave-glace : 10cm de large sur toute la course 2917249_dricc.gif.b56d44a7aaba1f2fce1ca73fe4b5f7ad.gif

 

buse à 160 de nuit, chouette idem. C'est le pire : j'aurais jamais cru que c'était aussi grand comme oiseau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

moi j'ai pris un pigeon ( ça leur apprendra à chier sur ma voiture propre :o:lol: ) ce débile de volatile survole ma voiture et se pose devant moi sans me voir, son petit crane à été fracassé par la lame en plastique sous mon PC avant le tout avec un jolie nuage de plume :ange: j'ai pas freiner je sais je suis méchant mais je deteste les pigeons qui bombarde le monde de leur dejections, les brigitte en herbes s'abstenir de commentaires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div724Jl

l'autre jour j'ai failli buter un chien qui trainer en route de campagne. je descendais une pente qui tournait à droite. je faisais même pas du 70. quand je tourne, je vois le chien. il est sur le côté gauche, bon ça va (mais je ralentis légèrement quand même), put..n, cet abrutis il se ramène vers moi, sur ma voie!!! comment j'ai freiner!!! j'ai eu trop peur! et puis lui aussi! je crois qu'il devait être à 5-10cm du pare-choc.

 

sinon une fois j'ai buter un lapin. il faisait nuit, j'étais à 90. je roule tranquille et tout d'un coup un truc surgis de la droite, trop près de la voiture donc, byebye le lapin, puisque pas le temps de freiner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

l'autre jour j'ai failli buter un chien qui trainer en route de campagne. je descendais une pente qui tournait à droite. je faisais même pas du 70. quand je tourne, je vois le chien. il est sur le côté gauche, bon ça va (mais je ralentis légèrement quand même), put..n, cet abrutis il se ramène vers moi, sur ma voie!!! comment j'ai freiner!!! j'ai eu trop peur! et puis lui aussi! je crois qu'il devait être à 5-10cm du pare-choc.

 

sinon une fois j'ai buter un lapin. il faisait nuit, j'étais à 90. je roule tranquille et tout d'un coup un truc surgis de la droite, trop près de la voiture donc, byebye le lapin, puisque pas le temps de freiner...

 

Ah, moi je l'ai eu le chien :buzz:

 

Heureusement que j'ai du 17 pouces, ça l'a repoussé sous la voiture au lieu de le bloquer dans le passage de roue :/

 

Il a quand même fini coupé en 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Ah, moi je l'ai eu le chien :buzz:

 

Heureusement que j'ai du 17 pouces, ça l'a repoussé sous la voiture au lieu de le bloquer dans le passage de roue :/

 

Il a quand même fini coupé en 2 :(

 

T'as mangé chinois, alors...

Je préfère que ça m'arrive avec un lapin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris un pigeon ( ça leur apprendra à chier sur ma voiture propre :o:lol: ) ce débile de volatile survole ma voiture et se pose devant moi sans me voir, son petit crane à été fracassé par la lame en plastique sous mon PC avant le tout avec un jolie nuage de plume :ange: j'ai pas freiner je sais je suis méchant mais je deteste les pigeons qui bombarde le monde de leur dejections, les brigitte en herbes s'abstenir de commentaires :p

 

 

déjections de plus en plus grosses il faut croire que les gens les nourrissent de plus en plus :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig618ro

 

Nouveau sujet : vous êtes-vous déjà pris une déjection de pigeon ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Un piaf qui s'est fait découpé dans le ventilo dans le moteur... C'était marrant il restait une patte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

 

déjections de plus en plus grosses il faut croire que les gens les nourrissent de plus en plus :pfff::pfff:

 

 

je vais me mettre à la chasse je pense :ange: .... avec ma Clio :lol:;) je les deteste surtout depuis mon enfance ou je mangeais tranquillement dehors par une belle journée d'été et qu'un de ces nuisible m'a chié en plein sur la tête! bon appétit bien sur! malheuresment pour eux j'ai jamais oublier ce jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Nouveau sujet : vous êtes-vous déjà pris une déjection de pigeon ? :D:D

 

 

Ca me fait penser à mon père. Il m' a dit qu'à son boulot, il a eu la chance de se garer sous un lampadaire servant régulièrement de perchoir à des oiseaux. Résultat, il a du aller à la station de lavage tellement la voiture était couverte de déjections.

 

J'étais mort de rire quand il m'a raconté ça.

 

Sinon, j'ai déjà pris un oiseau avec mon ancienne voiture. Un gros poc sur le toit et un nuage de plume vu dans le rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

Moi j'en ai tapé un avec ma corsa, un gros pigeon, vu la vitesse a laquelle je roulai ( beaucoup trop vite pour en parlé ) sa m'étonne que mon pare brise ai rien eu.

 

 

C'est normal, à fond avec une Corsa, moi je dois à peine être en 3ème :lol::lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau027dZ

Salut,

Moi c'est un collègue qui c'est pris un moineau avec une clio III ( à environ 80km/h)!

Le truc drôle c'est que l'oiseau est passé par le bas de caisse avant ( 3 barres horizontale) et à passé 2jours à coté du radiateur toujours vivant :p

Imaginez le pauvre piaf à 130km/h sur autoroute :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Salut,

Moi c'est un collègue qui c'est pris un moineau avec une clio III ( à environ 80km/h)!

Le truc drôle c'est que l'oiseau est passé par le bas de caisse avant ( 3 barres horizontale) et à passé 2jours à coté du radiateur toujours vivant :p

Imaginez le pauvre piaf à 130km/h sur autoroute :lol::lol:

 

mimiax.gif.33610d25a023c615e89b3ad54edea603.gif:cry: le pauvre. Et ça faisait quoi ? cui cui cui cui ...

Ouai, de mauvais goût celle-là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim605cB

Je possède mon permis depuis 2 semaines maintenant, avant hier j'ai dû écraser un oiseau ça fait pas plaisir mais bon.

Pour l'instant ce n'était qu'un piaf c'est pas grave,j'espère ne jamais avoir affaire à un chat/chiens voir pire sangliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap572JD

Chez moi aussi ... un cuicui à touché la voiture....

 

:D Un jour, on avait même un poisson qui est tombé sur la voiture. Probablement, la perte du repas LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Comme c'est dans le sondage, on peut en parler.

Moi je ne prend pas d'oiseaux, que les nanas mais la dernière, il y a eu des dégats materiels: Le pare brise, un pet sur le capot et un siege avant, on l'a ramené chez elle et elle a chié dans la bagnole (sous le choc peut etre).

J'aurai préféré un oiseau.Au moins on est pas obligé de cramer les plumes sul pare brise avant d'aller chez carglasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Ca y est ça y est ça y est !!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris un oiseau!!!!!!!!

 

Bon c'etait pas un gros mais cette fois j'en suis sur, je l'ai pas raté. Il a décollé mais a été happé dessous et j'ai entendu :" pom " sous le chassis.

 

Je ne me suis pas arreté et je ne connaitrai jamais la marque de l'oiseau que j'ai shooté.Mais a mon avis, il n'y reviendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Jamais mangé de faisan ça doit etre bon.

Pas besoin de permis de chasse, juste un permis de conduire et hop, c'est parti, a roder des nuits entieres dans les petites routes dans les sous bois a guetter le chevreuil ou le sanglier.

Tout est dans "l'art de la collision".L'idiot foncera dans le tas et va tout casser sa voiture, en plus ça abime la prise. Il faut savoir choquer sans casser, le reste a l'opinel n°10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'est arrivé une fois, en pleine accélération, il a taper l'avant de la voiture

 

je l'ai taper tellement fort qu'il était encore en train de tourner dans tous les sens dans mon rétro :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...